| A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |
.
| klod a écrit: |
| voilà ce que je souhaite pour montpellier : - Kassav - Slai - Princess Lover - Jocelyne Labylle - Richard Birman - Alex Catherine - Sonia Dersion - Christiane Valéjo - Ludo - Perle Lama bonne chance, sincèrement ... |
| klod a écrit: |
| voilà ce que je souhaite pour montpellier : - Kassav - Slai - Princess Lover - Jocelyne Labylle - Richard Birman - Alex Catherine - Sonia Dersion - Christiane Valéjo - Ludo- Perle Lama bonne chance, sincèrement ... |
| tamik a écrit: |
| je cherche encore le rapport entre le titre et ce qu'il y a en dessous...
ensuite "tropical" et "antillais" ne sont pas synonymes. en boîte, j'aime des sièges et des tables PROPRES, pas des machins en mousse qui existent depuis le temps où ma grand mère avait des dents et qui ont essuyé des milliers de fesses, qui ont été mouillés, tachés, chewing-gumés, brulés... que sais-je encore... des toilettes propres et avec un vigile à l'entrée... un ti peu de lumière quand même parce que dans le noir je n'y vois RIEN et surtout, pas de stroboscope, ça me fout des migraines. |
| Cochon a écrit: | ||
Sèlmen ou pa ka pèd le nord |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: A VOS SOURIS PR EDIFIER LA BOITE DE NUIT TROPICALE PAR EXCEL |