www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Il y'a des personnes de Tahiti ici ?

Accueil » Forum » Petites annonces: Il y'a des personnes de Tahiti ici ?

Sujet du message: Il y'a des personnes de Tahiti ici ?

Auteur: [HéLoN}
Date: 04 Sep 2004 13:12
Ouais c'est juste pour savoir parce que j'ai appris qu'il y avait eu l'indépendance là-bas, et c'est mole quand même, on pourra plus allé Fae la vague

Tout ça pour vous motiver à un petit clash sur le thème de L'INDEPANDANCE
qui n'était pour moi pas une solution surtout chez moi

Auteur: Poupounette
Date: 04 Sep 2004 13:34
Je suis de Martinique et toi?
Par contre j'ai pas compris ton sujet

Accueil » Forum » Petites annonces: Il y'a des personnes de Tahiti ici ? Page 1 sur 1  

Référencement Google Yahoo - Forum Haïti - Téléphone Portable - BondaManjak - Archos - Meizu - Pinnacle - Polynésie - Secuser - Baisse du prix du pétrole - PhpBB - Body Shake - Dancehall - Hotels Karibea - Location en Guyane - Créole - Recettes Antillaises - Forum Martinique - Mediatis - CaribCreole1 - Prêt à la consommation - Elections Américaines - Baisse du prix du diesel - Computer - Hotline - CIC - Nero - Urban Peace - Horoscope - Extensions pour Cheveux - Informatique - Virtual Network - Miss Réunion - Communauté du libre - South Park - Tourisme Antillais - Doctissimo - Layeyese - France Telecom - Amazon - Comment gagner un million sur internet - Sncf - Real Vibes - SearchMe - Wikipédia - Soukougnan - Epreuves du Bac - Location en Guadeloupe - Jeux de filles - Meilleur Site -
Copyright © 2001-2006 Volcreole.com