| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
| lilandro a écrit: |
| copieur moi non
je voulais simplement mettre tout au meme niveau depuis plus de semaine (je crois ) vous parlez des mecs qui vous font rever et nous dans l'histoire on deviend quoi ? |
| jwana972 a écrit: |
Jude law, je t'aime d'amour ![]() |
Spécial coup de coeur pour lui
Si ça, ce n'est pas un beau black, je veux bien qu'on me pende !
[/PS]
d'amour
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Je suis curieuse de savoir ce que D'Angelo dit de ça ? |
Trop de lièvres à la fois.
Princess, sans aucun doute, tes goûts en matière d'hommes sont irréprochables
| Jârvis a écrit: |
![]() |
| Princess Johara a écrit: | ||||
A partir de maintenant, D'Angelo ne dira plus rien. Elle vient de le perdre. Man soti kidnapéy Trop de lièvres à la fois.
Jwana man ka léséw, a plita
Je te laisse celui-ci. Regarde il a de beau yeux verts. ![]() |
|
mi on bèl jèn gen: http://www.humorfeminista.com/chicosguapos_archivos/modelosyfamosos/jude_law_1.jpg source: www.humorfeminista.com Jude law, je t'aime d'amour ![]() |
| arablack a écrit: | ||
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip sé sa ou enmé ?? |

| arablack a écrit: |
| il a le bout du nez aplati |
| ça ne devrait pas te poser de problèmes non? Milla Zovotruc, c'est tout son corps qui est aplati si je ne m'abuse! |
| arablack a écrit: | ||
c'est pour l'aérodynamique lorsqu'elle saute des immeubles ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Princess, sans aucun doute, tes goûts en matière d'hommes sont irréprochables
Je dois avouer que j'adore moi aussi |
| Princess, an ni bisoin palé baw! |
| lilandro a écrit: |
| copieur moi non
je voulais simplement mettre tout au meme niveau depuis plus de semaine (je crois ) vous parlez des mecs qui vous font rever et nous dans l'histoire on deviend quoi ? je vais te filer un coup de main en voila un qui faisait baver ma petite amie
alors lui c oliver hudson et l'autre c'est je ne sais pas qui mais en tout cas mon ex ne m'oubliait quand il y avait dawson
je hais dawson ![]() |
J'adore ce qu'il fait comme musique et en plus, avec l'âge, il est comme le bon vin, il se bonnifie
La classe !!!
Il me semble que personne n'a encore parlé de Shemar Moore qui n'est pas mal non plus
Source: geocities.com |
![]() |
Son style est unique et inimitable
Il est de ces hommes qui ne sont, physiquement, pas plus avantagés qu'un autre, mais il n'en reste pas moins que c'est un sexe ambulant ! il a une classe folle et un charisme..magnétique
Désolée si c'est deja fait
| snaika a écrit: |
Je crois que personne n'a cité Gary Dourdan
Désolée si c'est deja fait |
... il a une classe folle et un charisme..magnétique
Typiquement mon genre |
A noter qu'il est aussi musicien : rock !
je te suis à 1000000000000% sur david le Bo(reanaz)
| "Sinon, Ciga, tu le fais chauffer comment ton repas du soir pour ton mari... |
au fait, petite traversée du desert pour mekhi?
Mouhahahahahahahahahah!!! ![]() |
| Citation: |
Suivi de très très près par le sculptural Yotuel Romero , avec son ti visage angélique (je ne choisi pas les plus belles photos,je ne veux pas d'émeutes)
![]() |
Lui aussi se bonnifie avec l'âge
| snaika a écrit: |
Je crois que personne n'a cité Gary Dourdan
Désolée si c'est deja fait |
| sandy a écrit: | ||
| Vous avez vraiment des gouts de chiottes en général les filles Ya que snaika qui détient la palme du vraiment beau goss... Et dire que jl'ai jeter en l'air, j'aurais mieux fait de réfléchir
|
David Duchovny
| sandy a écrit: |
| Ha ouai, j'avais pas vu....j'ai pas trop mater en fait Mais, ciga, ma chérie, je sais que nous avons a peu près les mêmes gouts Steven par exemple notre bachelor rien qu'a nous ![]() |
Sandy, bien tentée la diversion, mais tu aurais pu choisir un mec potable
je réitère ma demande !!! YANNICK ZICOT's photos pleaaaaaaase ! aidez une âme en détresse
Steven, the Bachelor Sandy, bien tentée la diversion, mais tu aurais pu choisir un mec potable |
| aka Shiva a écrit: |
| Il me semble que lilandro s'est présenté sous ses traits dans miss et mister volcréole |
|
Dominic Purcell alias John DOE !!! j'ai raté le dernier épisode !!! si qqun l'a en dvd !
: |
| Kristeen a écrit: | ||
dans le dernier épisode, tu sais quoi? il découvre que son ami le barman, le blon là, ben c'ets lui le méchant. Il est resté estébécoué |
mais je propose une homme politique guadeloupéen de St François ...
J'avais participé à un séminaire qu'il dirigeait concernant le projet "Guadeloupe Numérique", mes feuilles de notes étaient pleines de bave
un charisme pas possible!
et qui joue de façon magistrale le role du névrosé fini!
à la ville Von Flores
| Pas mal, pas mal Jwana !
Je viens tout juste de me souvenire d'un Philippin que j'ai beaucoup apprécié dans Invasion Planète Terre : l'agent Sandoval à la ville Von Flores
Dans le rayon des hommes en costume et qui vont dans l'espace, il y a le commandant en second de l'Enterprise,Jonathan Frakes aka Rike
Je fais une exception concernant les blonds : Richard Dean Anderson que ce soit dans McGiver ou dans le rôle du capitaine O'neill dans stargate
Lui aussi vieillit très bien ![]() |
| Cigaline972 a écrit: |
| Bonsoir les amis ! Aux personnes qui connaîtraient le doux bonheur d'être abonnées à Canal Plus, ne manquez pas "Othello 2003" aux alentours de 20h50 (toussuite quoi!) avec devinez qui dans le rôle-titre ? Le film ne laisse pas un souvenir impérissable, mais z'enfin, Mekhi... ![]() |
Photos manquantes :
Roberto Martino
Nalla la James addicted est demandée sur ce topic !
Oui ! c'est LE Yannick ZICOT
Pour avoir vu Laurent à plusieurs reprises...huuum...
| Cochon a écrit: |
| pinaise... z'avez vraiment des gouts bizarre an obligé di zot, zot malfouti même |
|
Allez, je vais vous mettre les photos de trois volcréoliens qui me font rêver
Oooops...y'a l'album photos pour ça |
Oui ! c'est LE Yannick ZICOT
Quant à Laurent Bernier, c'est bien le CR de droite de la Guadeloupe. Il a à peine 35 ans ! il n''est pas si vieux ! attention à ne pas confondre avec Bernier senior Pour avoir vu Laurent à plusieurs reprises...huuum...![]() |
| RockSoGad a écrit: |
Je préfère de loin un homme de 40 ans qui a de la conversation, de la classe et du charisme qu'à un garçon de 20 ans qui n'a pas encore résolu son Oedipe, qui se traîne en baggy raz-des-fesses... Merci pour l'effort concernant la photo ! ![]() |
| Présenté comme ça Ok. Mais le garçon de 30 ans équilibré bien dans sa tête et sa peau, charmant ki aime danser comme un boug de 20 ans et disserter comme un de 40?
Le tout en tenue stretch ou costar cravate.... |
J'en connai une qui va kiffer ... Oops, pardon Epign_edixxxx, qui va apprécier
Ki moun ki la? :
Je déteste qu'un plan connaisse des accrocs Mais bon, entre nous, tout ça pour ça |
C'est petit Rockso, c'est petit
LA PHOTO N PAS A SON AVANTAGE
cela se passe de commentaires : on apprécie
La photo n'est pas à son avantage C'est petit Rockso, c'est petit Il fallait déterrer une sur laquelle il a sa barbe en bouc LA PHOTO N PAS A SON AVANTAGE |
Franchement, le petit Laurent Bernier, il est à croquer...bon, c'est vrai que j'avoue être attirée par les "grands" hommes de charisme même si le physique n'est pas avantageux mais LUI ! méssié, il est super CUTE ! il faut que je parvienne à trouver une bonne photo pour que vous arrêtiez de blasphémer ! | **Eve's Butterfly** a écrit: |
La photo n'est pas à son avantage C'est petit Rockso, c'est petit Il fallait déterrer une sur laquelle il a sa barbe en bouc LA PHOTO N PAS A SON AVANTAGE |
| il faut que je parvienne à trouver une bonne photo pour que vous arrêtiez de blasphémer ! |
|
| lau a écrit: |
eve c'est que tu pourras t'extasier dans tous les pays du monde, tes gouts sont treeees diversifiés!! |
Rockso, tu es trop bon |
Tu ne rêve pas, cette photo existe.
| RockSoGad a écrit: | ||
Tu ne rêve pas, cette photo existe.
Sauf qu'elle a été prise un jour où tu étais absente, et il faisait des choses bizarres avec Mekhi
Je l'ai en stock, mais ça va te coûter bonbon. |
an té ka passé, yin ki passé, lè an té ka tand kabang aw kratché...... |
| Rockso a écrit: |
Nan, en fait je suis paparazzi, ça faisait longtemps que je planquai près de chez toi....
![]() |
je pensais au KGB, au MIT ou encore à la CIA ! et bah!
C'est toi qui joues au voyeur chez mon voisin d'en face !!! atten' ti brin ! an kay réglé ka aw !
|
| [_Keyser_Soze_] a écrit: |
Et lui ??! ![]() |
je vous rappelle qu'il est marié maintenant |
| EPIGN_Edixxx a écrit: |
|
C'était facile pourtant. Eve, je gagne quoi ? |
| jwana972 a écrit: | ||
Le droit de prêter Mekhi I was there... |
| EPIGN_Edixxx a écrit: |
Moi de plus prés!!!! ![]() |
| Enfin, malheureuse au jeu .... |
| RockSoGad a écrit: | ||
Tous mes voeux. Mekhi se cache donc derrière tout ça? ![]() |
| Cigaline972 a écrit: | ||||
Ouais, en plus d'être beau, mon Mekhi est fonctionnel: il fait gri-gri qui repousse les vilaines bébêtes (suivez mon regard...) ![]() |
| L'homme qui me fait rever c'est la page 72 des DIEUX DU STADE que dire à part je t'aime? |
respè !
encore heureux qu'ils aient pu remonter dans le classement | **Eve's Butterfly** a écrit: |
PS: qu'on me pince, c'est bien les gars du PSG que je vois là encore heureux qu'ils aient pu remonter dans le classement |