| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
| Drine a écrit: |
| pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Si j'en crois le filet de bave que tu as laissé coulé devant Katherine machin truc (chez les filles qui font rêver) je dirais oui! |
| Drine a écrit: | ||||||
Je crois que tout est fait pour que l'on se pose LA question, c'est pire qu'un film érotique ce clip, tout est dans la suggestion... un vrai supplice!!! Les filles, le p'tit coup de langue sur les lèvres à la 31 ième seconde, grrrrrrr!!! miam! |
en tt cas celui là il est dans mon top 10 assuré
| lanilani a écrit: | ||||||||
Je suis affamée, assoifée tt ce que tu veux en tt cas celui là il est dans mon top 10
assuré ![]() |
devant Noah Hathaway
| carolane a écrit: |
| Je ne m'explique pas la présence de cette "boule" à l'intérieur de son bras ! Si c'est son muscle, je le trouve bizarre... |
| Patrice a écrit: |
| Oui, à sa place j'éviterai de mettre en avant ce biceps ridicule... |
| carolane a écrit: | ||
Bonjour Monsieur Patrice, Je pensais qu'il s'agissait d'une boule de pétanque placée sous la peau, dans l'optique de se faire remarquer... |
Pat' et Carolane
| Une boule de pétanque! |
| lanilani a écrit: |
Pat' et Carolane
z'êtes trop |
Patrice
Lani, tu m'étonnes la question se pose en effet mais j'irais pas vérifier
Simply Perfect !!! la y'a le ti filet de bave j'avoue | lanilani a écrit: |
Ben oui quoi c vrai ,elle est jolie sa boule Sinon je remet mon chouchou "à façe plate" Usher
Et mon autre chouchou du moment: ![]() |
Ben oui quoi c vrai ,elle est jolie sa boule Sinon je remet mon chouchou "à façe plate" Usher
Et mon autre chouchou du moment: ![]() |
mais helas il est loin
| Bon, je ne suis pas à votre place les filles mais franchement le deuxième monstre....c'est une horreur et en plus il fume....beurk! |
????????????????????????,
| prisc97214 a écrit: | ||
jsuis totalement d'accord avec toi maisssssssssssss tu n'est pas entrain de baver sur les filles qui vous font réver ????????????????????????,
j'en remets une couche on m'appelle l'emm*rdeuse on se demande pourquoi ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| ben je dois être bizarre aussi, mais perso: l' "horreur" me fait beaucoup plus d'effet que mister Usher.... après c'est sur, les gouts et les couleurs!
et certes, c'est un fumeur, mais faut voir de quoi |
| Patrice a écrit: | ||||
On se calme...... |
| Ti-Diable a écrit: |
Patrice
Lani, tu m'étonnes la question se pose en effet mais j'irais pas vérifier Damian Simply Perfect !!! la y'a le ti filet de bave j'avoue |
Sinon Damian moi je trouve pas mal du tout du tout
| lanilani a écrit: | ||
Moi non plus je ne risque pas d'aller vérifier Sinon Damian moi je trouve pas mal du tout du tout
Alors merci de me laisser rêver en paix |
| alafoly!!! a écrit: |
| ben je dois être bizarre aussi, mais perso: l' "horreur" me fait beaucoup plus d'effet que mister Usher.... après c'est sur, les gouts et les couleurs!
et certes, c'est un fumeur, mais faut voir de quoi |
TiDiab' in love
| Avec son regard de braise (et pas de Breizh !!)!! J'le trouve trop mimi!! |
, et j'aime bien ce regard (qui n'est en effet pas le mien
mais qui me rappelle un peu celui de Jârvis enfant, pour l'intensité…) !
| lipstick a écrit: |
| Bah vous n'y touchez PAS !!!! Je vous prête son frère par contre ![]() |
| lipstick a écrit: |
Je ne me lasse pas de voir ce beau gosse :
![]() |
mignon tout plein!!
Lui je le trouve trop craquant!! mignon tout plein!!
![]() |
| whitey a écrit: |
| mrs Doubtfire |
)
mais qd tu es sur l'escalator et que tu passes a 10cm de Djimou Hounsou sur l'affiche en 4x3, tu sens comme une faiblesse accompagnee d'une bouffee de chaleur
| Anksu-Amon a écrit: |
|
On dirait une nappe de petrole que l'on ne trouble pas. |
| Lapine Killah a écrit: |
| Bein moi il me laisse insensible, au contraire de Anksu, je n'aime pas trop la façon dont sont prises ces photos...
Mais comme on dit, les non-initiés ne savent pas apprécier ce qui est beau... |
| belboug a écrit: | ||
![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||
+1 il me laisse insensible aussi ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
| Bein moi il me laisse insensible, au contraire de Anksu, je n'aime pas trop la façon dont sont prises ces photos...
Mais comme on dit, les non-initiés ne savent pas apprécier ce qui est beau... |
|
@ Lapine et ti diab je n'ai pas dit qu'il me faisait grimper aux rideaux ... j'apprecie la mise en image, la musculature au meme titre que lorsque je regarde un tableau ... toute la virilité est mise en exergue, c'est un travail artistique qui sublime une certaine animalité ... Esthétiquement parlant, la mise en valeur de la couleur de sa peau, ce noir ebène est sublimé de façon merveilleuse. Pour le personnage en lui meme; il me fait le meme effet que les dieux du stade ... a savoir pas grand chose. |
Présente | Ti-Diable a écrit: | ||
Oui oui j'avais bien compris dans ce sens la, mais même comme cela il n'y a rien qui m'attire
Vraiment tant dans le style de la photo que le personnage en lui même
Pi Missié Mako
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiii wéééééééééééééééééé Wocksooooooooo en boxer Présente |
|
Ceci dit j'ai entendu parler sur ce topic de quelques volcreoliens qui nous proposaient généreusement de nous faire un calendrier sexy chocolat. Moi j'attends L'ourson etant en page janvier j'espère qu'il s'y prépare activement. Fevrier sera pour KFC Et Mars pour un certain Jymmy en istring. Mais il reste encore pas mal de mois, alors messieurs .... j'attends |
| Ben alors le prochain volcréoliens qui passe par là,est d'office pour le moi de Mai!
Si on récapitule: Janvier-------------------CI Février-------------------KFC Mars---------------------Jimmy Avrill---------------------Rockso Mai----------------------??? Ben alors les volcréoliens faut pas faire vos timides là, ya encore des mois à remplir, c'est pas comme ça qu'on sera prêt pour l'an prochain N'ayez pas peur vrayonssssssssss |
| Donc :
Mai-------------Patrice ça ne se bouscule pas au portillon dis donc |
| Patrice a écrit: | ||
Bonjour tout le monde....
Mais Lani, je n'ai rien dit... et hop! me voilà étiqueté pour le mois de Mai! M'enfin...
D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts... |
)
| Drine a écrit: | ||||
T'inquiète Pat. on a pris note |
| loloso a écrit: |
| Bon, moi, je suis la, je dis rien, mais je lis!!!!! Juin---->Belboug Juillet------>Withey Aout-------->Mister Jax (miam!) Septembre------> Riverain (on lui laisse du tps pour se sculpter a la gym!!! )
Octobre-------->Sirob (MMMMMMiiaaammmmmm!!!! me i two jen' ban mwen, tchip!) Novembre------>Manooj Decembre------> Timale en personne et SANS rien!!!!! |
aux autres volcréoliens, je propose non pas "1" mais "2" volcréoliens par mois
| lanilani a écrit: | ||
Je suis plutôt tout à fait entièrement d'accord aux autres volcréoliens, je propose non pas "1" mais "2" volcréoliens par mois |
| loloso a écrit: | ||||
Oh yyyeeesssss!!!!!! |
| loloso a écrit: |
| Bon, moi, je suis la, je dis rien, mais je lis!!!!! Juin---->Belboug Juillet------>Withey Aout-------->Mister Jax (miam!) Septembre------> Riverain (on lui laisse du tps pour se sculpter a la gym!!! )
Octobre-------->Sirob (MMMMMMiiaaammmmmm!!!! me i two jen' ban mwen, tchip!) Novembre------>Manooj Decembre------> Timale en personne et SANS rien!!!!! |
| caribbean island a écrit: |
|
N'ayez pas peur vrayonssssssssss |
[/quote]
| Pour ma part, je demande PIPO pour .... hum ... octobre, hemiface et chapeau de paille devrait convenir a l'esthétique de la photo. |
Hummm Breizh
Je ne sais pas qui a l'ete mais je verrais bien Galack en dandy chapeau haut de forme et canne.... Il a pour moi ce genre d'echo et je trouve que ca irait du feu de dieu |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Arrrggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ti es bien ma koupine
Décembre est wossi mon mois ès-spécial !!!! Alors Hummmm Timale sans rien et les mains en l'air Je suis impatiente de ce calendrier |
| MadininaUK a écrit: |
J'avais deja booooooooooooooooocoup apprecie les photos de la nouvelle campagne pour les dessous Calvin Klein mais qd tu es sur l'escalator et que tu passes a 10cm de Djimou Hounsou sur l'affiche en 4x3, tu sens comme une faiblesse accompagnee d'une bouffee de chaleur
![]() |
je vais perdre la tete
| loloso a écrit: | ||||
Ahhh!! Tu as vu ca koupine!!!!!
Je suis d'accord avec Ti Diable: une grappe....(de volcreoliens!!!!) par mois, ca devrait satisfaire plus d'une....
Faites vos jeux, rien ne va plus!!!! Mon ti lapin bleu a la langue pendue est partant!!!! Bon, Timale, o Timale? repondez a l'invitation siouple!!!!!!! |
| Ti-Diable a écrit: |
| Par contre en Août va falloir que je regarde le calendrier que d'un oeil mon Grand frère étant sur la liste ça le fait pas trop |
XôXô par exemple
!!!
Edition spéciale ... ouais ... a base de truc comme ca ... alors je voudrais pouvoir remplacer un des mois par un autre membre (sans jeux de mots ) dans une pose rrrriiiiiiiiieeeeeeennnnnnnn que pour moi.
| Breizh972 a écrit: | ||||||
Whitey, enfant, était déjà un Adonis, je suis bien placée pour le savoir (étant la fille du général) ! On va donc à coup sûr se régaler en juillet, et peut-être les autres mois aussi s'il accepte de poser plusieurs fois… ![]() |
et il a aussi ajouté une remarque en tou piti
C'est gentil de penser a moi breithz
Je voulais juste faire remarquer que whitey n'a pas encore postulé... Whitey a juste dit qu'il etait d'accord avec le calendrier proposé par loloso et il a aussi ajouté une remarque en tou piti
|
| Breizh972 a écrit: | ||
Wi, wi, wi… Si je me souviens bien, elle était d'accord pour mettre deux volcréoliens par photo, et tu as précisé Ok à cette condition ? Mais tu ne disais pas non pour figurer sur celle de juillet, sur le fameux calendrier justement proposé par Loloso ? Ou bien j'ai mal compris ? |
| whitey a écrit: | ||
héhéhé mais je confire que je suis d accord avec son calendrier ... |
| non, je cultive l art du paradoxe |