| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
| Maureen a écrit: |
| Man ja mété yon dé ni dé twa jou
C'était Jeremy Piven, mon bogoss du moment. Oh mwen renméééééé-y
Mais y a pas à dire, boug la ka fè mwen fèdi lè i ni an sèl ti moso linj (cf les photos postées page 137) ![]() |
| Ce topic est intéressant quand on y met des photos!
Trop de kankan et de jacasseries, twop pawòl isi-a! Sa mwen lé, sé on nonm ki ké fè zyé mwen brilé tèlman i bèl
BA MWEN-Y!!!! |

| alafoly!!! a écrit: |
| mais ils sortent d'où eux??? (j'espère que c'est pas des gens super connus, je vais encore passer pour la campagnarde qui a pas de télé |
| Cherlen a écrit: | ||
La source : une copine qui allait en pause déjeuner et voulait une petite mise en bouche ! Ce sont des modèles j'pense ! |
| Cherlen a écrit: |
![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| non, mais plus sérieusement, et là c'est pas que pour toi, c'est NOUS TOUS, faudrait essayer chaque fois de mettre la source des photo même si c'est le genre de sujet où on est tellement "dans tous ses états" qu'on y pense pas trop...
merci ![]() |
| milicent a écrit: |
whaou...qu'est-ce qu'on a envie de toucher..c'est incroyable....comme ça donne des idées |
j'ai pas osé le dire !
.....m'enfin! | Drine a écrit: | ||
j'ai pas osé le dire !
mais aussi de mordre, de pigé .....m'enfin! |
vous faites Mesdames
| lipstick a écrit: |
Quelle bande de.......... vous faites Mesdames Ce n'est pourtant pas le printemps
Je vous comprends |
whaou...qu'est-ce qu'on a envie de toucher..c'est incroyable....comme ça donne des idées |
Poooooooooooooooo missié !!!
| carolane a écrit: | ||
Un peu de grivoiserie en cette fin de semaine : c'est très agréable au toucher. Pour les idées, je ne vois pas à quoi tu fais allusion... |
| Ti-diable a écrit: |
| Le jeune homme a un espèce de muscle fessier qui n'est pas négligeable!!! |
Pour tous vos messages...
| lipstick a écrit: | ||
le 2ième...Il a de trop grandes oreilles |
| Citation: |
![]() |
![]() |
![]() |
...Tous ces corps qui font mal à la tête
..TAYE DIGGS...yeess!
an han!
| lipstick a écrit: |
HILL HARPER qui joue dans Les Experts manhattan |
[quote]
| jespom a écrit: |
| Je ne sais pas quel age il a mais je pourrais bien recommencer à regarder les feux de l'amour rien que pour lui....
OOOuuuuuhhh chaudeur!!!!! ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
C'est du l undi au vendredi à 13h55. C'est ma mamie qui me l'a dit. |
| lanilani a écrit: |
| 45 ans |
| pfiouuuuu, il a du charme, du sex-appeal...de l'expérience, avec un physique de jeune premier...que peut-on réellement lui reprocher?... Mémo pour moi: jeter un pti coup d'oeil "aux feux de l'amour"... |
| Cherlen a écrit: |
|
Enfiiiiiiinnn...une qui me comprend Mais attention hein, pas touche à l'homme c'est mon mien : Call me Cherlen Harper ! |
Je te le laisse volontiers, je suis pô jalouse
Oh mon dieuuuu |
| lipstick a écrit: | ||
MDRRRRRRRRRRR Je te le laisse volontiers, je suis pô jalouse AMAURY NOLASCO (Fernando Sucre dans Prison Break)
Je le trouve moins bien en photo ![]() |
J'avais envie de le mettre là et je n'en dirais pas plus...
| lanilani a écrit: |
J'avais envie de le mettre là et je n'en dirais pas plus... |
| prisc97214 a écrit: |
Je sais pas se que vous en penser mais j'aime bien sa tete meme si il est stock
![]() |
|
![]() |
![]() |

[/quote]
J'ai poster une photo de Krys célebre chanteur dancehall boug Gwadada.Vous en penser quoi? |
![]() |
pi on voit pas ses cheveux...
| C'est vrai que je n'apprécie pas la carrure des rugbymen en général, c'est trop...mais il y avait quelques specimen intéressants...dans certaines équipes étrangères.... |
| Drine a écrit: | ||
J'ai poster une photo de Krys célebre chanteur dancehall boug Gwadada.Vous en penser quoi? |
| Drine a écrit: | ||
... moi qui voulais découvrir d'autres sports j'vais p't -tre me pencher plus sérieusement sur le rugby | Drine a écrit: |
| Awa, trop jeune pour Drine, qu'il repasse dans 10 ans... |
MDR
| Bounns a écrit: |
|
Par contre les 2 'tit rugbymen ... moi qui voulais découvrir d'autres sports j'vais p't -tre me pencher plus sérieusement sur le rugby |
| KRYS:
Mignonnet oui, le style, nan j'aime pas (casquette, toile de tente, chaînes de vélo autour du cou et tout et tout...ce n'est pas de mon âge... oui, ok, avec toi, il n'y a pas de français qui m'ai frappé non plus...mais bon nul n'est prophète en son pays... |
... moi qui voulais découvrir d'autres sports j'vais p't -tre me pencher plus sérieusement sur le rugby | prisc97214 a écrit: |
| La coupe du monde de Rugby est fini les ladies mais j'ai un cadeau j'ai le calendrier des dieux du stade 2008 et les rugbyman autralien passée vos adresse e-mail je vous ferais un plaisir de vous l'envoyer |
Je le trouve moins "artistique" et les suggestions ne sont plus suggérées cette année du coup mon imagination ne travaille plus c'est moins drôle
![]() |
| Dragonball a écrit: |
Elle date de l'époque ou il était au collège cette photo ! ![]() |
| Oui oui, ben, je vais essayé de faire vite, surtout qu'en plus, j'ai vu que j'avais une nouvelle fan, lanilani ! Heu, mais bon, vous risquez d'être déçu, on ne m'a jamais comparé à Denzel Washington ou Thierry Henry hein ! Hum, par contre on n'a déjà dit que je ressemblais à Tom Hanks ! |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Alors vole, cours forest vers ton appareil photo et nos boite a mp Je te l'ai deja dit, on jugera sur pied, inutile de paniquer. |
| caribbean island a écrit: | ||||
tu sautes sur la moindre occasion pour makreller sacré anksu |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
Tu n'es jamais tres loin derrière non plus a ce que je constate Au fait ... j'espère que tu t'entraines pour inaugurer la première page du calendrier que tu nous a promis J'ai po oublié mooooaaaaaa |
| caribbean island a écrit: | ||
|
oui, ok, avec toi, il n'y a pas de français qui m'ai frappé non plus...mais bon nul n'est prophète en son pays... |
Jamais entendu parler...
| whitey a écrit: | ||
un fantasme a coeur ouvert mili ? |
Mehcad Brooks, encore un tour (j'avais déjà parlé de lui y aun moment)
Jeunot c'est vrai, mais tellement sexy dans le petit écran ![]() |
Big Daddy V
![]() |
, mais ce genre de vision dans ce topic, euhhh… ah oui la chronique de la Star Ac sur le site de ta signature n'est pas mal du tout
)
:
Jean-Louis Aubert (ex-Téléphone)
| Breizh972 a écrit: |
Un de mes chouchous d'amour :
'tention les yeux, et surtout 'tention à ce que vous allez dire !
Jean-Louis Aubert (ex-Téléphone)
|
Ben quoi, j'ai rien dit
. Une façon de parler, de se tenir ... bref
Je ne sais pas combien de fois j'ai visionné ce film rien que pour lui!! (c'est un de mes films préférés). Glenn Close et Michèle Pfeiffer jouent magnifiquement bien dans ce film, soit dit en passant.
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |