| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
| Drine a écrit: |
Tu m'as devancé pour Lambert Wilson, je l'adore aussi
Quant à John Malcovitch il me faisait kiffer grave quant il était plus jeune, comme dans "les liaisons dangeureuses" Je ne sais pas combien de fois j'ai visionné ce film rien que pour lui!! (c'est un de mes films préférés). Glenn Close et Michèle Pfeiffer jouent magnifiquement bien dans ce film, soit dit en passant. |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
je n'ai qu'une chose a dire
Moi aussi j'ai visionné ce film je ne sais pas combien de fois. Je le trouve magnifique. Comme "Dracula" de Coppola que je trouve aussi magnifique. D'ailleurs j'y pense les 2 ont aussi un autre de mes chouchous : Keanu Reeves. Arf quand je le regarde dans matrix avec son manteau ... bref ![]() |
Keanu reeves
| wam a écrit: |
Keanu reeves Deja quand il sera jouer on en reparlera |
Drine ... il a quelque chose dans cette tenue ... un truc de distant qui me fait fondre
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Je venais toute caline depuis coup de coeur, mais vu ce que tu dis, voila ce que tu merites
M'en vais. Arff !! Drine ... il a quelque chose dans cette tenue ... un truc de distant qui me fait fondre ![]() |
pour les quatre messieurs que tu as cités !
| whitey a écrit: |
un kdo exclusif pour toutes celles qui m ont gaté pour mon anniv:
source: http://www.celebrityweasel.com le monsieur s appelle shemar moore |
moi je prends !!
| carolane a écrit: |
| Je n'ai pas de photos, mais je trouve très charmant Viggo Mortensen... |

| milicent a écrit: | ||
Ce n'est pas mon style, en revanche, j'aime bien sa personnalité, très fermée... ![]() ![]() |
| carolane a écrit: | ||||
Merci pour la photo... Je dois avouer qu'il ne ressemble pas à grand chose sur cette photo ! |
:
Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa :
ça suinte de virilité ça!!!
Avec sa tite barbe de 3 jours ![]() |
| Moi aussi, je le trouve plus sexy avec sa barbe et ses cheveux longs... Pourtant, je n'aime pas trop ça chez un homme ! |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Nous avons trop les memes gouts. C'est pas bon ca
Moi aussi j'aime trop les barbes de trois jours bien entretenues
Et pis Aragorn avait en plus un esprit chevalresque et un petit coté torturé ... un truc a me faire tomber "blip" |
Nous savons apprécier les belles choses, c'est tout... ![]() |
| Drine a écrit: | ||
Nous savons apprécier les belles choses, c'est tout... ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Et surtout les beaux Appolon... qu'on ne voit jamais en vrai ! |
) elle jouait pour mémoire Gabriel (nom androgyne s'il en est). Déjà que la photographie du film, sa mise en scène tres clip et l'histoire sont interessantes. Elle jouait a merveille cet archange ambivalent dans tous les sens du terme.
Raphaël, bien mignon... Mais je préfère Viggo ! |

Alors là tu marques un point Carolane, une vraie gueule d'ange ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
http://www.boxnews.com.ua/person.php?id=1079&lng=en David Haye, qui vient de battre Mormeck... première fois que je vois un boxeur avec une gueule d'ange |
| TITI972 a écrit: | ||
+1 J'ai dit au pater de ne surtout pas zapper |
| whitey a écrit: | ||||
Ca c'est au tout début, avant les premières disputes... Faut pas avoir tort |
Alors là tu marques un point Carolane, une vraie gueule d'ange ![]() |
même si je ne le trouve pas super bôôôôôôô | alafoly!!! a écrit: |
http://www.boxnews.com.ua/person.php?id=1079&lng=en David Haye, qui vient de battre Mormeck... première fois que je vois un boxeur avec une gueule d'ange |
![]() ![]()
Bel Appolon que cet Eros qui porte bien son non nom, à mon humble avis... |
...
Je le préfère avec les cheveux gris que sans ... Je commence à apprécier le mature .... mon dieu !!!... tan fè tan, tan kité tan
.......................................... Shemar Moore jouait MAlcom Winter(s) ? frere de Neil qui pour moi est po bo (trop de bouche, tue la bouche) dans les "feux de l'amour". |
Je le préfère avec les cheveux gris que sans ...
Je commence à apprécier le mature .... mon dieu !!!... tan fè tan, tan kité tan
.......................................... Shemar Moore jouait MAlcom Winter(s) ? frere de Neil qui pour moi est po bo (trop de bouche, tue la bouche) dans les "feux de l'amour". |
.....
Hop là on lance la recherche !
| milicent a écrit: |
les 2 ont joué dans les feux de l'amour...ils étaient frères...évidemment que Shemar a une longueur d'avance...au fait il y a une photo de Shemar nu, qui traîne sur le net...je dis ça en passant hein.... ..... |
:
| tiflo a écrit: | ||
Tout nu, comme un ver? ![]() |
!!! (la photo j'entends, bien sûr, rhhhooooo, vouzavé l'esprit tordu) | Miss.Canell a écrit: |
Déja Shemar aime les plages nudistes,donc qui aime le lien le suive :
http://www.europeanhitradio.lt/get.php?i.114591 |
| caribbean island a écrit: |
| vous devriez avoir honte ca pourrait choquer des personnes sensibles comme moi |
| Miss.Canell a écrit: |
| Je confirme, c'est bien le lien sans la croix ! |
| Merci tout plein Mili ! |
| tiflo a écrit: | ||
C'est comme georges clooney! i méyé évé chivé gri! |
| milicent a écrit: | ||
hum hum..la photo existe sans la croix.... |
houlalalala .... je la garde celle là
| je suis sûr que si je faisais la même vous ne penseriez même plus à l'autre m'enfin je vous laisse avec votre acteur bodybuildé |
les 2 ont joué dans les feux de l'amour...ils étaient frères...évidemment que Shemar a une longueur d'avance...au fait il y a une photo de Shemar nu, qui traîne sur le net...je dis ça en passant hein.... ..... |
| je suis sur que si je faisais la même vous ne penseriez même plus à l'autre |
| Miss.Canell a écrit: |
Déja Shemar aime les plages nudistes,donc qui aime le lien le suive :
http://www.europeanhitradio.lt/get.php?i.114591 |
... et dire que ma journée ne fait que commencer | Dragonball a écrit: | ||
Et 10 kilos de moins aussi ! Parce quie lorsqu'il était jeune, il était un peu bouffi ! |
| Drine a écrit: | ||
Héhé, je ne demande qu'à voir !
Et je ne serai pas seule...à attendre |
| lanilani a écrit: | ||||
houlalalala .... je la garde celle là |
Alaf! Garde ce genre d'infos pour toi stp
| pour info, à moins que ça ait déjà été dit plus haut |
| M'en fous qu'il soit gay, je suis juste contente de le regarder...nu ou pas d'ailleurs |
sauf que sur ces 2 points, j'en sais rien | alafoly!!! a écrit: | ||
sauf que sur ces 2 points, j'en sais rien |
j'ai la tete qui tourne d'un coup
mais je reve oul'engin est vraiment dehors
| Dragonball a écrit: |
| C'est qui le monsieur tout nu ?
(Désolé mais j'ai pas tout suivis ! :mrgreen:) Sinon, Wentworth Miller est gay. Et en plus il est noir. (Ce qui se voit encore moins qu'il est gay ! |
| pour info, à moins que ça ait déjà été dit plus haut |
|
Anksu-Amon: je ne puis être plus précise, c'est juste qu'en les voyant, l'idée qu'il soit de la même famille ne me choque pas. Tes rêves brisés??? tu croyais voir quoi au juste??? |
.
| Anksu, Anksu, tu es la seule demoiselle là, à t'être autant attardée sur ce "détail"... |
|
C'est pas parce qu'il se trouvait sur une plage gay qu'il l'est forcement, nan ? .
Alors si la photo avait ete prise dans un zoo, il serait soupconné de zoophilie ...po piti |
| lipstick a écrit: |
le mannequin du jour
Jveux être LE ballon !!!!!!! |
| Maureen a écrit: |
| Il fait petit garçon... m'intéresse pas.
**** Shemar a certes une sublime plastique, mais quand j'ai vu l'espèce de dachine prendre l'air entre ses superbes cuisses... euh, j'ai toussuite fermé la fenêtre. Je l'ai toujours dit et toujours pensé, et c'est encore le cas aujourd'hui... le sexe masculin, c'est super moche. |
**** Shemar a certes une sublime plastique, mais quand j'ai vu l'espèce de dachine prendre l'air entre ses superbes cuisses... euh, j'ai toussuite fermé la fenêtre. Je l'ai toujours dit et toujours pensé, et c'est encore le cas aujourd'hui... le sexe masculin, c'est super moche. |
| UneTelle a écrit: |
Shemar, pas trop mon truc, trop propre sur lui. L'espèce de Dachine, en ces temps de dizette, j'en aurais bien fait une petite pause gouter. Perso, je ne trouve pas le sexe masculin plus moche que le sexe féminin. Un corps féminin peut être jugé plus beau ou plus harmonieux qu'un corps masculin en fonction des critères de jugement mais un sexe , je ne trouve pas. |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Ah wai moi non plus j'aime pas... Il fait enfant, en plus il a de droles de grandes oreilles... Concernant le sexe masculin, moi je suis d'accord, c'est pas plus beau que ça (idem pr le sexe féminin d'ailleurs). Mais bon c'est une question de goût... Certains diront que ce n'est pas la beauté qui compte... En tout cas Shemar je le prends comme il est! |
| caribbean island a écrit: | ||
il vient de sortir de l'adolescence? ![]() |
ça donne juste l'impression | milicent a écrit: |
|
et puis, elles sont jamais contentes les filles |
)
Non mais hé! J'ai dit que c'est moche mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas! )
En ce qui concerne le sexe féminin, je connais un mec qui le compare à une fleur, chaque fois je lui réponds qu'à mes yeux elle est plutôt flétrie. |
| caribbean island a écrit: | ||
décidement il va falloir qu'on appelle un pompier pour éteindre le feu sur ce topic ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |