www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ces hommes qui vous font rêver...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver...

Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver...

Auteur: caribbean island
Date: 15 Nov 2007 12:45
Drine a écrit:

En même temps, avec un sujet pareil, tu t'attendais à quoi?

Ahhh fantasme, quand tu nous tiens

si tu regardes notre topic à nous les hommes tu remarqueras que l'on est plus calme

d'ailleurs à aucun mment on a mit de femmes nues juste en petite tenue mais pas nue quand même

Auteur: Anksu-Amon
Date: 15 Nov 2007 12:49
caribbean island a écrit:
Drine a écrit:

si tu regardes notre topic à nous les hommes tu remarqueras que l'on est plus calme

d'ailleurs à aucun mment on a mit de femmes nues juste en petite tenue mais pas nue quand même

Quand il faut ecarter les chairs pour découvrir le vetement, le doute reste permis hein.

Auteur: Drine
Date: 15 Nov 2007 12:50
Drine a écrit:

Hum hum ====http://www.volcreole.com/forum/sujet-14499-0-asc-450.html et Naomie?????

Tout en bas de la-dite page !!!!

Date: 15 Nov 2007 12:58
Anksu-Amon a écrit:

Quand il faut ecarter les chairs pour découvrir le vetement, le doute reste permis hein.

j'étais sur que tu réagirais sacré anksu en tout cas nous on a pas eu droit à la variété de fleurs dont parlais maureen plus haut

donc drine ta photo ne compte pas on voit rien

Date: 15 Nov 2007 13:00
Pfffffffff !!!!!!!!!!!!

Auteur: lanilani
Date: 15 Nov 2007 13:49
Maureen a écrit:
Il fait petit garçon... m'intéresse pas.

Shemar a certes une sublime plastique, mais quand j'ai vu l'espèce de dachine prendre l'air entre ses superbes cuisses... euh, j'ai toussuite fermé la fenêtre.

Je l'ai toujours dit et toujours pensé, et c'est encore le cas aujourd'hui... le sexe masculin, c'est super moche.

Fou rire garanti avec Miss Maureen

J'ajouterais pour finir ....tant que la dachine est bonne...

Date: 15 Nov 2007 13:53
bon cette fois c'est définitif je vais chercher un pompier

Date: 15 Nov 2007 14:00
lanilani a écrit:
J'ajouterais pour finir ....tant que la dachine est bonne...

Voyons Lani, un peu de tenue !

Date: 15 Nov 2007 14:08

bon je fais plus ou moins local là Matt houston je trouve qu'il a du charisme par contre j'ai pas trouvé mieux comme photo si vous avez mieux n'hésitez pas

Auteur: Maureen
Date: 15 Nov 2007 14:11

bon je fais plus ou moins local là Matt houston je trouve qu'il a du charisme par contre j'ai pas trouvé mieux comme photo si vous avez mieux n'hésitez pas
Awa moi je ne lui trouve rien du tout!

(Maintenant que je sais qu'il est le producteur du cracheur inna di bouch, c'est pis encore! )

Date: 15 Nov 2007 14:13
Moi pareil que Maureen, il ne me fait ni chaud ni froid.

Date: 15 Nov 2007 14:16
Là il est plutôt bogoss non?

Date: 15 Nov 2007 14:18
Maureen a écrit:
Là il est plutôt bogoss non?

de toute facon c'est un saintannais il est forcement beau voila c'est dit

Auteur: milicent
Date: 15 Nov 2007 14:44
Maureen a écrit:
milicent a écrit:

et puis, elles sont jamais contentes les filles : il est trop grand, et puis ça c'est moche, il est trop propre sur lui gnagnagna...les garçons ne sont pas si difficiles, une grosse poitrine, des fesses rebondies, chivé an lè tèt, un visage potable et ça fait l'affaire...

Non mais hé! J'ai dit que c'est moche mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas! (miam )

En ce qui concerne le sexe féminin, je connais un mec qui le compare à une fleur, chaque fois je lui réponds qu'à mes yeux elle est plutôt flétrie.

Dans ce cas ça va alors...

une fleur? ...ben, on va dire que le type est trèèèèèès romantique.

Sinon, très drôle Matt Houston

Auteur: lipstick
Date: 15 Nov 2007 14:48
Lapine Killah a écrit:
LOL! En effet drôle de fleur... Une variété que je ne connais pas alors.

Date: 15 Nov 2007 14:57
Anksu-Amon a écrit:

j'étais sur que tu réagirais sacré anksu en tout cas nous on a pas eu droit à la variété de fleurs dont parlais maureen plus haut

donc drine ta photo ne compte pas on voit rien

La mauvaise foi ne te sied po au teint

Nous avons été et sommes encore sporadiquement abreuvés de fantasmes illustrant leur souhait de glisser tete, mains, et quelques autres appendices( pour lesquel certains protagonistes sur estiment carrément ce dont dont ils disposent au vu de la distance a parcourir ...) au coeur des "accessoires" (fleurs et/ou légumes suivant les gouts du poète du jour) de certaines des exposés.

Alors bon hein ...

...........................................................................

Je viens de lire les derniers posts et une question me turlupine, question existentielle pour l'heure :

On dit un dachine ou une dachine ?

Date: 15 Nov 2007 14:59
Anksu-Amon a écrit:

Je viens de lire les derniers posts et une question me turlupine, question existentielle pour l'heure :

On dit un dachine ou une dachine ?
Moi j'ai toujours entendu "Veux-tu DU dachine?"

Donc masculin

Date: 15 Nov 2007 15:30
Anksu-Amon a écrit:

Nous avons été et sommes encore sporadiquement abreuvés de fantasmes illustrant leur souhait de glisser tete, mains, et quelques autres appendices( pour lesquel certains protagonistes sur estiment carrément ce dont dont ils disposent au vu de la distance a parcourir ...) au coeur des "accessoires" (fleurs et/ou légumes suivant les gouts du poète du jour) de certaines des exposés.

Alors bon hein ...

j'arreterais d'être de mauvaise foi quand nous (les volcréoliens) auront droit à un jolie calendrier avec vous (les volcréoliennes)

Auteur: Dragonball
Date: 15 Nov 2007 15:38
Anksu-Amon a écrit:

Alors bon hein ...

j'arreterais d'être de mauvaise foi quand nous (les volcréoliens) auront droit à un jolie calendrier avec vous (les volcréoliennes)

Tiens caribbean island, en parlant de ça, puisque tu as acces à l'album de Volcréole, tu pourrais m'envoyer des photos de jolies Volcréoliennes par MP ?

Merci d'avance !

Date: 15 Nov 2007 15:45
Dragonball a écrit:

Tiens caribbean island, en parlant de ça, puisque tu as acces à l'album de Volcréole, tu pourrais m'envoyer des photos de jolies Volcréoliennes par MP ?

Merci d'avance !

pourquoi tu ne t'adresses pas aux volcréoliennes directement par mp, ne sois pas timide

Auteur: Ti-Diable
Date: 15 Nov 2007 15:47
Dragonball a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

Alors bon hein ...

Merci d'avance !

Tant qu'on y est je veux la même mais concernant les garçons

tu peux bien faire ça pour ta marraine

Date: 15 Nov 2007 17:09
An an, c'est pas comme ça, y a pas de passe-droit. Tu envoies ta photo et pi c'est tout.

Ki zafè a "tu m'envoies la photo de quelques volcréoliennes par MP" é sa ?!!!???

Ban !

Auteur: lafrarie
Date: 15 Nov 2007 17:25
lipstick a écrit:
le mannequin du jour Sihma

il fait un peu jeunot, 10 à 15 kg en plus ne lui ferait pas de mal mais c'est tout à fait mon type

Date: 15 Nov 2007 17:38
Dragonball a écrit:
Caribean Island a écrit:

Merci d'avance !

"Vous" sans moi.
1) Je ne suis pas une "fille/femme" ici. J'ai déjà expliqué moults fois le pkoi du comment.
2) je ne suis pas jolie (je ne vais pas rajouter un truc malgré mon envie, apres on va dire que je suis mechante mais j'y pense fort hein )

Bref ....

Donc il faudrait demander à celles que vous les garçons aurez élus de se preter au jeu.
Apres tt, j'ai dressé la liste de ceux que je veux voir poser dans mon calendrier.
Tu pourrais, toi et tout tes confrères, montrer le bon exemple par le biais de votre calendrier...

Genre toi dans un ti boxer moulant avec un effet "fesses en action", du plus bel effet.

Date: 15 Nov 2007 17:57
Anksu-Amon a écrit:

"Vous" sans moi.
1) Je ne suis pas une "fille/femme" ici. J'ai déjà expliqué moults fois le pkoi du comment.
2) je ne suis pas jolie (je ne vais pas rajouter un truc malgré mon envie, apres on va dire que je suis mechante mais j'y pense fort hein )

Bref ....

Donc il faudrait demander à celles que vous les garçons aurez élus de se preter au jeu.
Apres tt, j'ai dressé la liste de ceux que je veux voir poser dans mon calendrier.
Tu pourrais, toi et tout tes confrères, montrer le bon exemple par le biais de votre calendrier...

Genre toi dans un ti boxer moulant avec un effet "fesses en action", du plus bel effet.

tu n'as pas besoin d'en dire davantage j'ai très bien compris à quoi tu faisais allusion

et laisses mes pauvres fesses tranquille

Date: 15 Nov 2007 19:57

tu n'as pas besoin d'en dire davantage j'ai très bien compris à quoi tu faisais allusion

et laisses mes pauvres fesses tranquille

vraiment ..sceptique

Hum .... je sais que je yoyotte sérieusement de la touffe .... ... que nous sommes nombreux la haut .... .... que c'est très ventilé .... mais c'est étrange je n'ai pas souvenir de t'y avoir croisé pourtant ...

Anyway, la question n'est pas la !
Penche toi plutot sur une certaine video que tu dois refaire.

Auteur: Cherlen
Date: 20 Nov 2007 14:45
Maureen a écrit:

Euhhh...comment direeuhhh...belle bête !

Miss.Canell a écrit:
Déja Shemar aime les plages nudistes,donc qui aime le lien le suive :

http://www.europeanhitradio.lt/get.php?i.114591

Seul commentaire : merci de m'avoir réchauffée par le temps qui court !

Maureen a écrit:
Lui c'est J Holiday, en ce moment on entend beaucoup sa chanson "Bed"

Je trouve qu'il a une belle djòl le coco...
Pas très massif (on le constate dans son clip), mais plutôt craquant

Son sourire me fait marrer On dirait un ti garçon

Bon je préfère de loin la permière photo....

MIEUX! Son clip!

Je confirme totalement Mauween ! Depuis que j'ai vu le clip je me sens toute chose
Le gars a un visage "canin" surtout le profil que j'aime bien voir (j'me comprends )

Encooooooooreeeeeeuuuuhhh...des photos, des photos, des photos !

Auteur: prisc97214
Date: 20 Nov 2007 17:34
J'avoue frais

Auteur: carolane
Date: 23 Nov 2007 09:53

Sean Paul... Je n'aime pas trop les hommes chevelus, mais je trouve que ce style lui sied à merveille.

J'aime aussi ses chansons, sa voix et... ses "déhanchés endiablés" !

Date: 23 Nov 2007 10:08
Sean Paul j'avoue il est mignon.En voila un que j'ai toujours kiffer il est trop mimi dommage il est mort

Ayayaye An ké vini folle

Auteur: Cherlen
Date: 24 Nov 2007 15:52
Sur toutes les photos, celle-ci me chavire plus que les 3 autres réunies...le côté pseudo-intello peut-être
prisc97214 a écrit:

----------------------------------------

Hummmm...je ne sais le pourquoi du comment, mais c'est le genre de photo qui ne me laisse qu'un seul commentaire : "Fhhhhhuuuuuuummmmm...."

Source > Yahoo Miousik !<

Auteur: alafoly!!!
Date: 24 Nov 2007 19:42
carolane a écrit:

Sean Paul... Je n'aime pas trop les hommes chevelus, mais je trouve que ce style lui sied à merveille.

je suis désolée mais je pouvais pas laisser passer ça....
j'étais pas plus fan que ça de lui, mais la première fois que j'ai vu le gars danser dans un clip, là, tout son petit capital crédibilité a fini de s'écrouler: j'ai failli tomber du canapé tellement j'ai ri.... missié ka sanm on golbo lè i ka dansé!!! le pire, c'est le clip avec Keshya Cole (je suis pas sure de l'écriture...) avec des scènes dans une école de danse... rha la la

m'enfin, si ça fait craquer certaines, ben c'est ..... bien

Date: 24 Nov 2007 20:05
Cherlen a écrit:

----------------------------------------

Pooooooooooooooo la photo est belle hein j'achète

Auteur: TITI972
Date: 24 Nov 2007 22:42
alafoly!!! a écrit:
carolane a écrit:

j'étais pas plus fan que ça de lui, mais la première fois que j'ai vu le gars danser dans un clip, là, tout son petit capital crédibilité a fini de s'écrouler: j'ai failli tomber du canapé tellement j'ai ri.... missié ka sanm on golbo lè i ka dansé!!! le pire, c'est le clip avec Keshya Cole (je suis pas sure de l'écriture...) avec des scènes dans une école de danse... rha la la

En fait ce que certaines filles ne savent pas... c'est que MR sean paul NE SAIT PAS DANSER !!!!

Auteur: Lapine Killah
Date: 24 Nov 2007 22:54
alafoly!!! a écrit:

mdrrrrr! J'ai bien rigolé devant mon pc cet après midi aussi! J'ai voulu relever et puis finalement man kité sa tombé! LOL!
Pas mal Carolane

Date: 01 Déc 2007 14:21
[quote="Cherlen"]Sur toutes les photos, celle-ci me chavire plus que les 3 autres réunies...le côté pseudo-intello peut-être
prisc97214 a écrit:

On dirait Gandhi

C'est qui le mec devantl'espèce de clavier plein de boutons?

Il est craquant!

Date: 01 Déc 2007 14:29

Et son copain Biggie, vous en pensez quoi ?

En tout cas, son ex femme est bien mignonne !

Date: 01 Déc 2007 14:34
[quote="Maureen"]
Cherlen a écrit:
Sur toutes les photos, celle-ci me chavire plus que les 3 autres réunies...le côté pseudo-intello peut-être
prisc97214 a écrit:

On dirait Gandhi

C'est qui le mec devantl'espèce de clavier plein de boutons?

Il est craquant!

Gandhi la tu abuse je respecte cet homme mais il y a rien avoir acec tupac enfin Mauween

A lala Tupac me fais perdre la tete mais pourquoi tu est mort

Pour Biggie euh par rapport a sa femme il est trop moche belle tete mais son embonpoint ne le fais pas bwef il ont eu des enfant ensemble il me semble

Date: 01 Déc 2007 14:43
prisc97214 a écrit:

Pour Biggie euh par rapport a sa femme il est trop moche belle tete mais son embonpoint ne le fais pas bwef il ont eu des enfant ensemble il me semble

Oui.

Lui, ça sera un costaud comme son père !

Date: 03 Déc 2007 09:40
Tarkan

Il chantait "Simarik" la chanson où il faisait des bisous bisous

Date: 03 Déc 2007 10:52
La seconde photo est plus jolie.

Je n'aime pas la première photo car je pense qu'il aurait pu fermer sa bouche et se raser, surtout le "bouc" !

Auteur: lanilani
Date: 03 Déc 2007 18:16
lipstick a écrit:
Tarkan

Il chantait "Simarik" la chanson où il faisait des bisous bisous

Alors là, no way

de 1 je détestais cette hanson
et de 2 je lui trouve un côté un peu efféminé qui me déplait fortement!

Auteur: Patrice
Date: 03 Déc 2007 18:48
Moi non plus, sa chanson je n'ai jamais pu la sentir!
Sinon, objectivement, il n'est pas "moche", il y a pire!

Date: 03 Déc 2007 19:15
Je le trouve mignon sans plus.

Date: 03 Déc 2007 20:28
TARKAN: Comme lanilani, il a un côté féminin qui ne m'attire pas du tout.
Sinon, sa chanson ne me dérangeait pas...

Date: 09 Déc 2007 14:06
Encore un boxer... merci djana

Mayweather

http://cache.viewimages.com/xc/74077750.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193121F0CA652334348629B802FCFA2FDA4284831B75F48EF45
Faut cliquer, le lien semble trop long pour passer avec les bornes d'image

J'aime beaucoup le petit corps du jeune homme.
Niveau visage, parfois il fait un peu jeunot, mais son corps

Date: 09 Déc 2007 15:11
Victor Webster

ps : tous les homme que je mets en photo ne me font pas rêver...c'est juste comme ça....pour contribuer à la vie du topic

Date: 09 Déc 2007 18:21
Hééééé mais il est pas mal du tout Teddy Riner!
[Judoka d'origine guadeloupéenne]

Super grand et bien balèze comme j'aime
Wouw prends-moi dans tes bras bien sûr

Date: 09 Déc 2007 18:24
Ah Mauween, ça fait déjà un ti moment que je veux mettre sa photo mais y avait rien comme photo satisfaisante.
Il a un sourire ravageur ce mec, j'adhère tout à fait ! vraiment un bèl ti boug !!

Date: 09 Déc 2007 18:28
Drine a écrit:
Ah Mauween, ça fait déjà un ti moment que je veux mettre sa photo mais y avait rien comme photo satisfaisante.
Il a un sourire ravageur ce mec, j'adhère tout à fait ! vraiment un bèl ti boug !!
Purée, on est dak de chez dak!

J'adore, il me fait craquer...

Date: 09 Déc 2007 18:31
c'est le prénom et l'origine qui fait ca

Date: 09 Déc 2007 18:36

Date: 09 Déc 2007 18:39
J'ai cru lire un truc qui veut pas passer là.

Ca doit être le prénom et l'origine qui veulent ça.

Non mais j'hallucine

Date: 09 Déc 2007 18:47
Maureen a écrit:
J'ai cru lire un truc qui veut pas passer là.

Ca doit être le prénom et l'origine qui veulent ça.

Non mais j'hallucine

ne t'inquiètes pas mes chevilles vont bien

Date: 09 Déc 2007 23:19
ne t'inquiètes pas mes chevilles vont bien

N'impowte quoi?????????????

Date: 10 Déc 2007 13:25
Victor Webster n'est pas mal, mais trop efféminé ! Les deux boxeurs je ne les trouve pas beaux. Chacun ses goûts...

Date: 17 Déc 2007 16:41
Ahhh shocked!

Page 93, le lien tout en bas cité par ericlimo

Date: 17 Déc 2007 16:45
Faut que tu m'expliques comment tu es tombée là dessus!
J'ai déjà passé des heures à lire des vieux sujets et j'ai jamais vu ça, mince!! comme tu dis!

Date: 17 Déc 2007 16:53
Drine a écrit:
Faut que tu m'expliques comment tu es tombée là dessus!
J'ai déjà passé des heures à lire des vieux sujets et j'ai jamais vu ça, mince!! comme tu dis!

Ben je cherchais la photo d'un acteur dont le nom m'échappe totalement, donc j'ai commencé à chercher mais vu le nombre de pages euh...c'est pas trop gagné

Et quand j'ai vu ça! Mein Gott

Auteur: belboug
Date: 17 Déc 2007 17:05
je crois que vous vous êtes trompées les filles , il s'agissait juste d'une présentation photos de "bûche de noël" au chocolat....une commande d'ériclimo... somme toute habituelle en cette période de fête

Date: 17 Déc 2007 17:06
Habituelle tu dis?!! J'ai rien vu cette année
Ca va viendre peut-être

Date: 17 Déc 2007 17:10
Drine a écrit:
Habituelle tu dis?!! J'ai rien vu cette année

tu as pas encore fait ta lettre à papa noël , je te proposes ce modèle :

- "papa noël , je me prénomme drine , quand tu descendras du ciel , peux tu me donner une grosse buche de noël pour moi toute seule , les années de vaches maigres , ça suffit!"

et si papa noël est trop occupé , je me ferai un plaisir de distribuer ces colis-gourmand ...

Date: 17 Déc 2007 17:12

Date: 17 Déc 2007 17:14
C'est vrai Drine, vaut demander au Papa Noyèl une bûche qu'un paquet de Twix

Date: 17 Déc 2007 17:16
Sacrée Mauween !

Date: 17 Déc 2007 17:18
Sony DSLR-A700 (Black) Nu
Découvrez toutes les caractéristiques techniques et les prix sur ce guide Sony DSLR-A700 (Black) Nu.

http://guide.ch-img.com/pdt/000000276855.jpg

Catégorie Appareils photo
Constructeur Sony

Fiche technique
Reflex numérique - Capteur CCD 12 Megapixels - Ecran LCD 2.5" - Flash intégré - Memory Stick Duo/Pro Duo + Sony DT 18-70 mm f3.5 - 5.6

en attendant un ti apareil photo (black nu) de chez sony ....non, ne me remercie pas drine ...ça me fait ....plaisir

Date: 17 Déc 2007 17:19
Maureen a écrit:
C'est vrai Drine, vaut demander au Papa Noyèl une bûche qu'un paquet de Twix

Date: 17 Déc 2007 17:23
Hé Beltiboug , qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de ton black nu, y a pas de zoom!!!
Tu fais les choses à moitié, nan mé pffffffffff

Date: 17 Déc 2007 17:39
J'ai rien compris.

C'est qui le mec qui montre son machin ? Un mec de volcréole ?

J'ai vu qu'il avait reçu un carton rouge. ça veut dire qu'il a été viré ?

Date: 17 Déc 2007 17:41
Dragonball a écrit:
J'ai rien compris.

Oui visiblement c'était un membre, et j'imagine qu'il a été viré à cause de ça...
Date: 17 Déc 2007 17:56
Maureen a écrit:
Dragonball a écrit:
J'ai rien compris.

Oui visiblement c'était un membre, et j'imagine qu'il a été viré à cause de ça...

Mais il est fou de montré sa cacahuete comme ça.il est sans complexe lui j'y crois pas He's crazy

Date: 17 Jan 2008 14:16
Il est quand même pas mal M. Halle (Gabriel Aubry), très "mannequin" quoi...

Date: 17 Jan 2008 14:23
Il n'est pas mal en effet. Toutefois, je trouve qu'il est trop "chevelu-barbu-moustachu" ou alors sa coupe de cheveux n'est pas très jolie...

Halle Berry reste resplendissante et sexy avec ses décolletés très... plongeants !

Date: 17 Jan 2008 14:28
carolane a écrit:
Il n'est pas mal en effet. Toutefois, je trouve qu'il est trop "chevelu-barbu-moustachu" ou alors sa coupe de cheveux n'est pas très jolie...

Halle Berry reste resplendissante et sexy avec ses décolletés très... plongeants !

Il me fait penser a Bob Sinclar avec cette coupe bwef oui Halle est toujours magnifique je pense qu'elle a du déja accouchée

Date: 17 Jan 2008 14:31
carolane a écrit:

"chevelu-barbu-moustachu", ne me gêne pas du tout au contraire.. Halle c'est Halle...

Date: 17 Jan 2008 14:34
milicent a écrit:
carolane a écrit:

"chevelu-barbu-moustachu", ne me gêne pas du tout au contraire.. Halle c'est Halle...

C'est clair, je lui trouverais très certainement moins de charme sans ce côté "chevelu-barbu-moustachu" en tout cas moi j'aime beaucoup, le monsieur est plus que plaisant à regarder

Date: 17 Jan 2008 14:35
milicent a écrit:
carolane a écrit:

Et poilu comme Démis Roussos ???

Date: 17 Jan 2008 16:40
carolane a écrit:
milicent a écrit:
carolane a écrit:

Dans les extrêmes, Carolane, c'est pas du jeu.... ..

Sinon, je suis ravie de voir, que je ne suis pas la seule, car accompagnée par Ti-Diable, à aimer le mâle, avec un ti peu de moquette

Date: 17 Jan 2008 16:51
milicent a écrit:
carolane a écrit:
milicent a écrit:
carolane a écrit:

Sinon, je suis ravie de voir, que je ne suis pas la seule, car accompagnée par Ti-Diable, à aimer le mâle, avec un ti peu de moquette

Moi je vous suit il est vraiment charmant

Date: 17 Jan 2008 16:55
milicent a écrit:

Tout dépend du mâle, j'aime bien ce côté chez Viggo Mortensen.

Démis Roussos, je ne le trouve pas du tout effrayant, sa pilosité lui sied à merveille. Par contre, je ne m'aviserai pas à lui soulever les bras par temps chauds !

Date: 17 Jan 2008 17:24
carolane a écrit:
milicent a écrit:

Tout dépend du mâle, j'aime bien ce côté chez Viggo Mortensen.

Démis Roussos, je ne le trouve pas du tout effrayant, sa pilosité lui sied à merveille. Par contre, je ne m'aviserai pas à lui soulever les bras par temps chauds !

Je suis sûre que Démis prends soin de lui, et donc, de ses délicates aisselles, doivent se dégager de délicates effluves d'hormones masculines ...sinon:voir dans "No wordz"

Date: 17 Jan 2008 18:19
milicent a écrit:
Je suis sûre que Démis prends soin de lui, et donc, de ses délicates aisselles, doivent se dégager de délicates effluves d'hormones masculines ...sinon:voir dans "No wordz"

Je n'en doute pas... En fait, je l'aime bien, je lui trouve même un certain charme !

Pour les tampons absorbeurs de sudation excessive, l'histoire ne dit pas s'il en existe pour ces chers messieurs !

Auteur: AFRICAN JAMAICAN
Date: 18 Jan 2008 13:00

Date: 18 Jan 2008 13:07
Pour ma part Sean Paul ne me fait pas du tout rêver et je ne vois pas très bien en quoi non plus il est le successeur de Bob Marley

Date: 18 Jan 2008 13:11
J'aime bien Sean Paul, je le trouve bel homme...

D'ailleurs, j'avais mis sa photo dans ce sujet.

Date: 18 Jan 2008 13:33
Ti-Diable a écrit:
Pour ma part Sean Paul ne me fait pas du tout rêver et je ne vois pas très bien en quoi non plus il est le successeur de Bob Marley

c'est une blague?

qui a dit ca? Nikos de la star ac ca doit être dans le genre pour dire une telle annerie sinon je trouve qu'il n'a aucun charisme

Date: 18 Jan 2008 13:35
Ti-Diable a écrit:
je ne vois pas très bien en quoi non plus il est le successeur de Bob Marley

Aujourd'hui quand on parle de la musique Jamaiquaine c'est lui qui est au devant de la scène. c'est lui l'ambassadeur incontestable de la musique jamaiquaine dans le monde, c'est l'icone mondial de la musique reagge/Dancehall de ce début du 21e siécle et c'est ce role de leader qu'il tient qui fait de lui le successeur de Bob Marley (d'ailleurs SP s'est inspiré de lui), il peut donc etre considéré comme son héritier quand on voit sa popularité, sa célébrité dans le monde. Il y a des coins dans ce monde ou quand tu parles de la musique jamaiquqine, dans l'esprit des gens apres Bob Marley, ce n'est que Sean paul qu'il peuvent te donner comme nom.
je ne dis pas ca parceque je suis fan, je dis ca parceque c'est ce qui est. Sean Paul est dépuis ces 6 dernieres annés l’ambassadeur de la musique jamaïcaine dans le monde, il n'est pas le 1er, avant lui il y a eu d'autres comme Yellowman, Shabba Ranks et Shaggy. Sean Paul ( comme jadis ses prédecesseurs que j'ai cités) est celui qui aujourd'hui contribue le plus à faire connaître mondialement le reggae et en particulier le Dance Hall. Et c'est en cela qu'il est le successeur de Bob marley.

Date: 18 Jan 2008 14:55
si sean ou seanny ou paupaul ( pour les intimes ) ...bref si cet homme fait rêver african jamaican ...où est le mâle ? ....oups pardon.... où est le mal ?

Date: 18 Jan 2008 14:59
belboug a écrit:
si sean ou seanny ou paupaul ( pour les intimes ) ...bref si cet homme fait rêver african jamaican ...où est le mâle ? ....oups pardon.... où est le mal ?

u crazy

Date: 18 Jan 2008 15:01

c'est une blague?

qui a dit ca? Nikos de la star ac ca doit être dans le genre pour dire une telle annerie sinon je trouve qu'il n'a aucun charisme

ki ca ? nicko ? ( je le connais pa, je demande juste)

Date: 18 Jan 2008 15:01
AFRICAN JAMAICAN a écrit:
belboug a écrit:

u crazy

qu'est ce que j'ai encore dis de ...mâle ?

excusez les fautes ...

Date: 18 Jan 2008 15:03
belboug a écrit:
belboug a écrit:

u crazy

qu'est ce que j'ai encore dis de ...mâle ?

excusez les fautes ...

tue faient trau deu photes

Date: 18 Jan 2008 15:08

c'est une blague?

HS on c'est le présentateur d'une télé réalité musicale qui cartonne en france la star academy et ils recoivent beaucoup d'artistes d'ailleurs ils ont du recevoir sean paul HS off

Date: 18 Jan 2008 15:17

c'est une blague?

HS on c'est le présentateur d'une télé réalité musicale qui cartonne en france la star academy et ils recoivent beaucoup d'artistes d'ailleurs ils ont du recevoir sean paul HS off

si tu me dis que l'émission cartonne, et qu'on y a invité Sean Pi Zi, mais ca veut dire que lui aussi il cartonne, sinon on ne l'inviterai pas. Je me trompe ?

Date: 18 Jan 2008 15:20
En parlant de star ac voila mon chouchou

j'en trouve pas d'autre

Date: 18 Jan 2008 15:21

si tu me dis que l'émission cartonne, et qu'on y a invité Sean Pi Zi, mais ca veut dire que lui aussi il cartonne, sinon on ne l'inviterai pas. Je me trompe ?

c'est vrai mais ca ne change rien au fait que pour moi il n'a pas sa place dans ce topic c'est juste mon avis personnel

Date: 18 Jan 2008 16:08

c'est vrai mais ca ne change rien au fait que pour moi il n'a pas sa place dans ce topic c'est juste mon avis personnel

donc c'est parceque toi il ne te fait pas rever qu'il n'a pas sa place dans ce thread ?

Date: 18 Jan 2008 16:15

donc c'est parceque toi il ne te fait pas rever qu'il n'a pas sa place dans ce thread ?

oui POUR MOI il n'a pas sa place le POUR MOI est ce qu'il faut retenir

Date: 18 Jan 2008 17:41

oui POUR MOI il n'a pas sa place le POUR MOI est ce qu'il faut retenir

Okay, permets quand meme moi de t'offrir cette chanson à écouter, et dis moi ce que t'en penses

http://www.zshare.net/audio/66418992a56971/

Date: 18 Jan 2008 18:17
carolane a écrit:
J'aime bien Sean Paul, je le trouve bel homme...

D'ailleurs, j'avais mis sa photo dans ce sujet.

et comment trouves-tu sa petite-amie ?

Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver...

Tourisme aux Antilles - Rolls Royce - Soukougnan - Métisse - Lilian Thuram - William Gallas - Adobe - Ebay - Tupac - MAAF - Films Cinéma - Bowling - Malta Lorraine - MATMUT - FIFA - Miss Guadeloupe - Jetcost - Défrisage - IATA - Clips Antillais - Binnewz - 3 Suisses - Siemens - Forum Antillais - AnyDVD - Antillaises - Software - Vivendi - Buzz - Lagardere - Cinéma Antillais - Le Blog du Dancehall - Elections Américaines - Jeux de fille - la Coupe Davis - Où payer moins cher le carburant - Google Maps - Mobilibox - Les plus belles plages du monde - Jaguar - Generation NT - Scolopendres - Gagner billet d'avion -