| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
| Drine a écrit: |
|
En même temps, avec un sujet pareil, tu t'attendais à quoi? Ahhh fantasme, quand tu nous tiens ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
si tu regardes notre topic à nous les hommes d'ailleurs à aucun mment on a mit de femmes nues juste en petite tenue mais pas nue quand même |
si tu regardes notre topic à nous les hommes d'ailleurs à aucun mment on a mit de femmes nues juste en petite tenue mais pas nue quand même |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Quand il faut ecarter les chairs pour découvrir le vetement, le doute reste permis hein. |
| Maureen a écrit: |
| Il fait petit garçon... m'intéresse pas.
**** Shemar a certes une sublime plastique, mais quand j'ai vu l'espèce de dachine prendre l'air entre ses superbes cuisses... euh, j'ai toussuite fermé la fenêtre. Je l'ai toujours dit et toujours pensé, et c'est encore le cas aujourd'hui... le sexe masculin, c'est super moche. |
| lanilani a écrit: |
| J'ajouterais pour finir ....tant que la dachine est bonne... |
| caribbean island a écrit: |
bon je fais plus ou moins local là Matt houston je trouve qu'il a du charisme par contre j'ai pas trouvé mieux comme photo si vous avez mieux n'hésitez pas |
| Là il est plutôt bogoss non?
|
| Maureen a écrit: | ||
Non mais hé! J'ai dit que c'est moche mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas! )
En ce qui concerne le sexe féminin, je connais un mec qui le compare à une fleur, chaque fois je lui réponds qu'à mes yeux elle est plutôt flétrie. |
| Lapine Killah a écrit: |
| LOL! En effet drôle de fleur... Une variété que je ne connais pas alors. |
j'étais sur que tu réagirais sacré anksu donc drine ta photo ne compte pas on voit rien |
|
Je viens de lire les derniers posts et une question me turlupine, question existentielle pour l'heure : On dit un dachine ou une dachine ? |
|
La mauvaise foi ne te sied po au teint Nous avons été et sommes encore sporadiquement abreuvés de fantasmes illustrant leur souhait de glisser tete, mains, et quelques autres appendices( pour lesquel certains protagonistes sur estiment carrément ce dont dont ils disposent au vu de la distance a parcourir ...) au coeur des "accessoires" (fleurs et/ou légumes suivant les gouts du poète du jour) de certaines des exposés. Alors bon hein ... |
j'arreterais d'être de mauvaise foi quand nous (les volcréoliens) auront droit à un jolie calendrier avec vous (les volcréoliennes) |
| Dragonball a écrit: |
|
Tiens caribbean island, en parlant de ça, puisque tu as acces à l'album de Volcréole, tu pourrais m'envoyer des photos de jolies Volcréoliennes par MP ? Merci d'avance ! |
pourquoi tu ne t'adresses pas aux volcréoliennes directement par mp, ne sois pas timide | Dragonball a écrit: | ||||
Tiens caribbean island, en parlant de ça, puisque tu as acces à l'album de Volcréole, tu pourrais m'envoyer des photos de jolies Volcréoliennes par MP ? Merci d'avance ! |
| lipstick a écrit: |
le mannequin du jour |
| Dragonball a écrit: | ||
|
"Vous" sans moi. 1) Je ne suis pas une "fille/femme" ici. J'ai déjà expliqué moults fois le pkoi du comment. 2) je ne suis pas jolie (je ne vais pas rajouter un truc malgré mon envie, apres on va dire que je suis mechante Bref .... Donc il faudrait demander à celles que vous les garçons aurez élus de se preter au jeu. Apres tt, j'ai dressé la liste de ceux que je veux voir poser dans mon calendrier. Tu pourrais, toi et tout tes confrères, montrer le bon exemple par le biais de votre calendrier... Genre toi dans un ti boxer moulant avec un effet "fesses en action", du plus bel effet. |
tu n'as pas besoin d'en dire davantage j'ai très bien compris à quoi tu faisais allusion et laisses mes pauvres fesses tranquille ![]() |
![]() |
| Miss.Canell a écrit: |
Déja Shemar aime les plages nudistes,donc qui aime le lien le suive :
http://www.europeanhitradio.lt/get.php?i.114591 |
| Lui c'est J Holiday, en ce moment on entend beaucoup sa chanson "Bed"
Je trouve qu'il a une belle djòl le coco... Pas très massif (on le constate dans son clip), mais plutôt craquant
Son sourire me fait marrer
Bon je préfère de loin la permière photo.... MIEUX! Son clip! ![]() |
Depuis que j'ai vu le clip je me sens toute chose

| prisc97214 a écrit: |
|
| carolane a écrit: |
Sean Paul... Je n'aime pas trop les hommes chevelus, mais je trouve que ce style lui sied à merveille. J'aime aussi ses chansons, sa voix et... ses "déhanchés endiablés" ! |
le pire, c'est le clip avec Keshya Cole (je suis pas sure de l'écriture...) avec des scènes dans une école de danse... rha la la
| Cherlen a écrit: |
|
----------------------------------------
|
j'achète | alafoly!!! a écrit: | ||
j'étais pas plus fan que ça de lui, mais la première fois que j'ai vu le gars danser dans un clip, là, tout son petit capital crédibilité a fini de s'écrouler: j'ai failli tomber du canapé tellement j'ai ri.... missié ka sanm on golbo lè i ka dansé!!! le pire, c'est le clip avec Keshya Cole (je suis pas sure de l'écriture...) avec des scènes dans une école de danse... rha la la m'enfin, si ça fait craquer certaines, ben c'est ..... bien ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| j'étais pas plus fan que ça de lui, mais la première fois que j'ai vu le gars danser dans un clip, là, tout son petit capital crédibilité a fini de s'écrouler: j'ai failli tomber du canapé tellement j'ai ri.... missié ka sanm on golbo lè i ka dansé!!! le pire, c'est le clip avec Keshya Cole (je suis pas sure de l'écriture...) avec des scènes dans une école de danse... rha la la m'enfin, si ça fait craquer certaines, ben c'est ..... bien ![]() |
![]() |
| Cherlen a écrit: | ||
Sur toutes les photos, celle-ci me chavire plus que les 3 autres réunies...le côté pseudo-intello peut-être
On dirait Gandhi *** C'est qui le mec devantl'espèce de clavier plein de boutons? Il est craquant! |
|
Pour Biggie euh par rapport a sa femme il est trop moche belle tete mais son embonpoint ne le fais pas bwef il ont eu des enfant ensemble il me semble |
| lipstick a écrit: |
Tarkan
Il chantait "Simarik" la chanson où il faisait des bisous bisous |
Ah Mauween, ça fait déjà un ti moment que je veux mettre sa photo mais y avait rien comme photo satisfaisante.
Ah Mauween, ça fait déjà un ti moment que je veux mettre sa photo mais y avait rien comme photo satisfaisante.
Il a un sourire ravageur ce mec, j'adhère tout à fait ! vraiment un bèl ti boug !! |

| J'ai cru lire un truc qui veut pas passer là.
Ca doit être le prénom et l'origine qui veulent ça. Non mais j'hallucine ![]() |
| ne t'inquiètes pas mes chevilles vont bien |
J'ai déjà passé des heures à lire des vieux sujets et j'ai jamais vu ça, mince!! |
| Habituelle tu dis?!! J'ai rien vu cette année |
| C'est vrai Drine, vaut demander au Papa Noyèl une bûche qu'un paquet de Twix |
| Dragonball a écrit: |
| J'ai rien compris.
C'est qui le mec qui montre son machin ? Un mec de volcréole ? J'ai vu qu'il avait reçu un carton rouge. ça veut dire qu'il a été viré ? |
| Maureen a écrit: | ||
|
| Il n'est pas mal en effet. Toutefois, je trouve qu'il est trop "chevelu-barbu-moustachu" ou alors sa coupe de cheveux n'est pas très jolie...
Halle Berry reste resplendissante et sexy avec ses décolletés très... plongeants ! |
| Il n'est pas mal en effet. Toutefois, je trouve qu'il est trop "chevelu-barbu-moustachu" ou alors sa coupe de cheveux n'est pas très jolie...
Halle Berry reste resplendissante et sexy avec ses décolletés très... plongeants ! |
| milicent a écrit: | ||
"chevelu-barbu-moustachu", ne me gêne pas du tout au contraire.. |
| milicent a écrit: | ||
"chevelu-barbu-moustachu", ne me gêne pas du tout au contraire.. |
| carolane a écrit: | ||||
Et poilu comme Démis Roussos ??? |
| milicent a écrit: | ||||||
Dans les extrêmes, Carolane, c'est pas du jeu.... Sinon, je suis ravie de voir, que je ne suis pas la seule, car accompagnée par Ti-Diable, à aimer le mâle, avec un ti peu de moquette |
| milicent a écrit: |
| Dans les extrêmes, Carolane, c'est pas du jeu.... Sinon, je suis ravie de voir, que je ne suis pas la seule, car accompagnée par Ti-Diable, à aimer le mâle, avec un ti peu de moquette |
| carolane a écrit: | ||
Tout dépend du mâle, j'aime bien ce côté chez Viggo Mortensen. Démis Roussos, je ne le trouve pas du tout effrayant, sa pilosité lui sied à merveille. Par contre, je ne m'aviserai pas à lui soulever les bras par temps chauds ! |
| milicent a écrit: |
| Je suis sûre que Démis prends soin de lui, et donc, de ses délicates aisselles, doivent se dégager de délicates effluves d'hormones masculines |
| Ti-Diable a écrit: |
Pour ma part Sean Paul ne me fait pas du tout rêver ![]() |
| Ti-Diable a écrit: |
je ne vois pas très bien en quoi non plus il est le successeur de Bob Marley ![]() |
| belboug a écrit: |
| si sean ou seanny ou paupaul ( pour les intimes |
|
c'est une blague? qui a dit ca? Nikos de la star ac |
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: | ||
|
| belboug a écrit: | ||||
qu'est ce que j'ai encore dis de ...mâle ? excusez les fautes ... |
ki ca ? nicko ? ( je le connais pa, je demande juste) |
| caribbean island a écrit: | ||||
HS on c'est le présentateur d'une télé réalité musicale qui cartonne en france la star academy et ils recoivent beaucoup d'artistes d'ailleurs ils ont du recevoir sean paul HS off |
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: |
|
si tu me dis que l'émission cartonne, et qu'on y a invité Sean Pi Zi, mais ca veut dire que lui aussi il cartonne, sinon on ne l'inviterai pas. Je me trompe ? |
|
c'est vrai mais ca ne change rien au fait que pour moi il n'a pas sa place dans ce topic c'est juste mon avis personnel |
donc c'est parceque toi il ne te fait pas rever qu'il n'a pas sa place dans ce thread ? |
| caribbean island a écrit: | ||||
oui POUR MOI il n'a pas sa place le POUR MOI est ce qu'il faut retenir |
| J'aime bien Sean Paul, je le trouve bel homme...
D'ailleurs, j'avais mis sa photo dans ce sujet. |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |