| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
| jwana972 a écrit: |
|
On parle de foot, alors je vais m'y mettre aussi mais j'ai pas trouvé de photos de lui |
| hé bé, rocksogad, mèci chè! Ben tu vois après reflexion, je le prefere sur le terrain canavarro, pask là, il est pas top... De loin, il est mieux! Non, je prefere Raul |
| RockSoGad a écrit: | ||
As tu été sur le lien? Ce sont des photos de lui protégées que je n'ai pu mettre, et elles sont plus fashion. Par contre des Tupak, y en a à chaque coin de rues, et sur tous les skyblog Mais bon, mwen pa makoum, an pa sav ![]() |
| ( i.e. des jeunes ti boy se garottant le crane avec des bandanas et autres collants afin d'empecher toute irrigation de leurs cerveau, balançant leurs bras dans tous les sens en te parlant et se deplaçant comme s'ils avaient une jambe totalement dépourvue de bol jounoux) ouais y'en a a tous les coins de rue. |
Ta la bon menm...
| Oxmo Puccino a écrit: |
| Coin coin coin coin coin, les frères marchent comme des canards... |
|
Mais on bèl ti boug konsa, avec des yeux aussi magnifiques, un charisme pas possible, je ne suis pas sure de trouver ça en bas de chez moi |
Ceci est un appel à témoin !
| RockSoGad a écrit: |
|
PS : An pa vlé goumé épiw, si ou vlé, an ké mété an dé bel foto Missié Raul la, dakow? |
vréyé dessan'n!
)
Carter et Vaughn...
Eddie Cibrian
source: homensbonitos.com |
Je regardais Sunset Beach seulement pour le voir
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Caliiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeente !!! Je regardais Sunset Beach seulement pour le voir
: |
| snaika a écrit: |
| lilandro a écrit: | ||
comme le chat sur bordeaux au musée des beaux-arts tu t'exposes ![]() |
Lenny KRAVITZ 4 ever and ever
my love !!!
Anksu Amon please !!!! Comment s'appelle cette maladie?
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Recadrons le topic Ces hommes qui nous font rêver Lenny KRAVITZ 4 ever and ever my love !!!
![]() |
Sinon, je suis toujours à la recherche de ce beau néo calédonien ou zélandais, an pa ka songé qui a joué dans Brigades des mers !!!
Depuis Coktail, je suis crok!
) chéri, U are the one
j'en suis carrément fan ! j'ai dévoré les 25 tomes et l'anime
| Sirene.des.salines a écrit: |
L'article 3 du reglement precise que ne seront pas tolérés les propos outrageants, les messages a caractère injurieux, irrespectueux, discriminatoires et provocateurs ... vous comprendrez donc pourquoi il y a eu un peu de menage dans ce sujet ... sur ce ![]() |
| Rèkadré topic la man di zoooooooot Roberto MARTINO Leader du groupe T-Vice
Haitian/Italian ![]() |
Bonne occasion pour jeter un oeil sur ce qu'il a fait depuis...
il a un côté Dominic Purcell avec les cheveux coupés
| Sirene.des.salines a écrit: |
L'article 3 du reglement precise que ne seront pas tolérés les propos outrageants, les messages a caractère injurieux, irrespectueux, discriminatoires et provocateurs ... vous comprendrez donc pourquoi il y a eu un peu de menage dans ce sujet ... sur ce ![]() |
Le seul mec en vogue durant mes années collège que j'avais vraiment apprécié avec sa chanson aux bisous (Simarik)
Le Turc, Tarkan...je viens tout juste de me rappeler de lui, en tombant par hasard sur des feuilles de notes de cette époque. Bonne occasion pour jeter un oeil sur ce qu'il a fait depuis...
Ce gars change tout le temps de look et ça lui va tjrs bien il a un côté Dominic Purcell avec les cheveux coupés
Sources : vivatarkan.tripod.com Un superbe album photos ![]() |
| Je continue donc sur ma lancée! Mi boug an mwen! Cé madame Beckford yo ka cryié mwen, n'en déplaise à certaines là, il sort de notre piscine:
celle là se passe de commentaire
![]() |
| colchique a écrit: |
James Cardozo
source mais on voit autant le micro |
bonjour à tous
Simon de Blue !
)
(kan mm paa ) !!!!!!!!!!!!!!![/img]
| tildout a écrit: |
| Heu ben les filles kesk ke c ke ca ???
vous avez pas parlé de mon pti CORNEILLE a moi ?(remark tan mieu ; )
jadere complé pour 2pac et Beckford !!! ps ; tou lé black me fon révé !!! (kan mm paa ) !!!!!!!!!!!!!!![/img] |
| touti a écrit: |
![]() |
| MadininaUK a écrit: |
Session midinette Simon de Blue !
![]() |
| Cheryla a écrit: | ||
en tout cas man pa sav si boug la bèl mé i ni bèl lantiye!! cé Kova Réa!! ![]() |
| Cheryla a écrit: |
![]() |
| lilandro a écrit: | ||
je vais t'aider boila ton petit corneille ( toute pareil ![]() |
| lilandro a écrit: | ||||
hein ? ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: |
moi je le trouve pas vraiment bien corneille |
| Cochon a écrit: |
| c'est marrant .... cet attirance pour l'innaccessible |
| Gary? mé cé li ki bien! i la ma fi, i ka travail an pil, nous ka wè ko nou moins souvent, i ka voyagé an pil aussi, mais bon, il la ka tchimbé, jistement, i ka voyé bonjou baw |
| snaika a écrit: | ||
Moi j'aime bien son style mais on voit bien qu'il a une peau horrible. Au naturel ça ne doit pas trop le faire. EDIT: Ah j'oubliais, j'adore son sourire par contre. ![]() |
| Cheryla a écrit: |
source de très belles photos ici aussi!! ![]() |
Mi ti zindien an enmé la
Mi ti zindien an enmé la
Il était excellent pour la campagne Kenzo ![]() |

| lau a écrit: |
| je suis tres enervée, je n'arrive pas a trouver des photos affichables de mes chouchous du moment.......
donc je vous les donne par adresse mail : henry simmons une TUERIE!!! et neal mcDonough je kiffe |
| lilandro a écrit: |
![]() |
O la ta la soti
Rien ne vaut un bon Roberto Martino | **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
O la ta la soti Rien ne vaut un bon Roberto Martino |
| Albert972 a écrit: | ||
Et moi alors??? |
| lilandro a écrit: |
et
voila lau tiens ca me fait penser que j'ai un ami qui est le portrait craché de neal mc...... depuis le temps que je cherchais a qui il me faisait penser voila lau |
bon j'avoue, neal mac donough, je ne sais pas pourquoi je le trouve aussi craquant, on ne peut pas dire que je kiffe sur les albinos........ | lau a écrit: | ||
merci Lilandro!! bon j'avoue, neal mac donough, je ne sais pas pourquoi je le trouve aussi craquant, on ne peut pas dire que je kiffe sur les albinos........ |
| Cris a écrit: |
En ce moment, celui que je trouve le plus beau est Boris Kodjoe...!
![]() Son site officiel |
| Lapine Killah a écrit: |
|
@ LAU > neal mac donough est albinos ? il n'est pas juste blond ?[/i] |
| lyly972 a écrit: |
| J'ai enfin pu mettre un visage sur nichol's
http://www.nichols-music.com/index/p/7.jpg |
| sTiV a écrit: | ||
tu aurais mieux fait d'y mettre un corps |
| sTiV a écrit: | ||
tu aurais mieux fait d'y mettre un corps |
| Jârvis a écrit: | ||||
Je l'ai vu en vrai et il m'a parru gros ! .mais je savais pas qu'il était aussi baraqu' ... par contre boug la tou pitit !! |
Ti flash-info-espécheul pour Eve
C'est vrai qu'il sait parfois être hot le chti gars...
| Cigaline972 a écrit: |
C'est vrai qu'il sait parfois être hot le chti gars... ![]() |
Même avec les cheveux courts !

| ti-diable a écrit: |
| C claiw ke le ti Lenny Kravitz !!! ay ay ay |
ki a un pakèt feeling ds son ti peignoir fushia, dans le parrain3
et Robert de Niro
(qui vieillissent très bien je trouve
|
Ce qui me mène directement à deux autres beaux gosses du genre, j'ai nommé monsieur al Pacino, inoubliable Tony Montana et Robert de Niro (qui vieillissent très bien je trouve
source:www.alloposters.com
source:www.bttw.co.uk |
et De Niro
Mamamia !!!
C'est comme le bon vin c'est messieurs
| Cigaline972 a écrit: |
| Wé, il est pas mal des fois Mais je n'oublie pas le maître de mon coeuw... [img]http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A9ibyKgGmKtBghUAeSOHBqMX;_ylu=X3oDMTBwanIybjRqBHBndANhdHdfaW1nX3Jlc3VsdARzZWMDc3I-/SIG=11bi9ule1/**http%3a//957jamz.com/images/fun/meki.jpg[/img]
...j'ai nommé... Zot ja sav |
personnelment ce genre dome ne ne mplai pa sje préfér les grd basketter
| princessekhan a écrit: |
personnelment ce genre dome ne ne mplai pa sje préfér les grd basketter |

Mi ti zindien an enmé la
Il était excellent pour la campagne Kenzo ![]() |
pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant que la célébrité ne s'empare de lui ... je lui aurais mis le grapin dessus, me serai sequestré dans son coeur et hop roulez petits bolides !!
c'est bien dommage ...
| Amor a écrit: |
[/img]![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Et dire que ses parents vivent a Bordeaux pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant que la célébrité ne s'empare de lui ... je lui aurais mis le grapin dessus, me serai sequestré dans son coeur et hop roulez petits bolides !!
m'enfin c'est bien dommage ... |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |