| Ces hommes qui vous font rêver...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |
(merci pour la photo Ylloa
(je ne choisi pas les plus belles photos,je ne veux pas d'émeutes)
| aka Shiva a écrit: |
| Ca peut évoluer vers une obsession érotomaniaque! |
| jwana972 a écrit: | ||
Concrètement ça donne quoi? |
| Cochon a écrit: | ||||
... le 1er post de ce sujet |
Concrètement ça donne quoi? |
| aka Shiva a écrit: | ||||
L'érotomanie, c'est l'illusion délirante d'être aimée d'un personnage connu (star, vedette de télé, acteurs, médecins, etc) et innaccessible. C'est un syndrome qui touche particulièrement les femmes. Il y a trois phases : une phase d'espoir, une phase de dépit et enfin une phase de rancunne définitive. L'érotomane poursuit son objet d'amour sans relache, elle veut tout savoir sur lui, sur sa vie privée, etc...généralement elle fait appel à un intermédiaire afin de vérifier la réciprocité de cet amour. Rien ne peut ébranler une telle conviction, tout est interprété dans ce sens : il m'aime mais veut pas l'avouer! |
Mekhi
(Phifer pour les non-intimes, soit le reste du monde
| L'érotomanie, c'est l'illusion délirante d'être aimé d'un personnage connu (star, vedette de télé, acteurs, médecins, etc) et innaccessible. C'est un syndrome qui touche particulièrement les femmes. Il y a trois phases : une phase d'espoir, une phase de dépit et enfin une phase de rancunne définitive. |
| Cigaline972 a écrit: |
| C'est l'aigritude suite à un amour non partagé qui te fait diwe ça? |
mais pourkoi les filles se fachent comme ça?
au fait joyeux anniversaire, petite animatrice! ![]() |
| Cigaline972 a écrit: | ||
[size=1 ]Wè, on fête ça se soir rien que Mekhi et moi |
)
| Jârvis a écrit: |
| ...et laissez donc les femmes délirer sur leurs fantasmes sans les harceller avec une analyse psychologique! (en volcréolien normal ça veut dire:revennons à nos moutons!) |
Rien de tout ça n'est du délire, Jârvis.
| jwana972 a écrit: |
| Mesdames et mesdemoiselles, je vous propose de venir faire part ici de vos coup de kèr pour vos stars préférées de la gente masculine. Celle qui vous font craquer, rêver...!
Si ça existe déjà, redirigez moi en douceur vers le post adequat, mèwci! Moi je commence!! L'homme de ma vie n°1, j'ai nommé D'Angelo, pour son charisme et sa voix sublime (merci pour la photo Ylloa Suivi de très très près par le sculptural Yotuel Romero , avec son ti visage angélique (je ne choisi pas les plus belles photos,je ne veux pas d'émeutes)
(pardonnez la platitude de ce post, la solitude me pèse... |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
|
Franchement a la limite d'angelo je comprends mais l'autre a la face de baleine |
Le seul et l'unique...l'objet de tous mes fantasmes...hum hum, je m'égare là
LENNY KRAVITZ
| wi, et nous les volcréoliens, on est bien insignifiant face à tout ce beau monde...mais nous au moins, les mecs du vol, ils sont accessibles....
Si vous le voulez bien.... Parce qu'on le vaut bien! |
| Cochon a écrit: |
| ah la femme, même si boug la kouyon, mais pourvu qu'il soit beau |
C'est vrai que pour nous, pourvu que la femme soit dotée d'un esprit remarquable, la plastique n'importe guerre ..................
|
| Mèssièè, fout ou pè ète malpalan Cochon, délè |
| r-i-k a écrit: | ||
Je pensais la même chose que toi modah! |
|
Bon, Ciga, un ti cadeau pour toi ![]() |
!!!
| Mais c'est qui cette personne exactement? Je ne lui trouve rien de spécial; il est pas moche, mais bon, de là à créer toute cette effervescence! |
| Mais c'est qui cette personne exactement? Je ne lui trouve rien de spécial; il est pas moche, mais bon, de là à créer toute cette effervescence! |
| r-i-k a écrit: | ||
Je pensais la même chose que toi modah! |
Mais bon, baleine, c'est un ti peu fort hein Momoh... | Cigaline972 a écrit: |
| Sa zot ka fè o souè a? |
|
Je ne lui trouve rien de spécial; il est pas moche, mais bon, de là à créer toute cette effervescence! |
| Jwana, sa ka alé han? Mussieu D'angelo bien? Sa zot ka fè o souè a? |
|
Tu ne peux pas comprendre: tu ne connais ni les secrets de son corps et de son coeur. J'vais ouvrir la fenêtre, là... |
| aka Shiva a écrit: | ||
ouaip bon, à chacun son truc...sa flipance! |
| RockSoGad a écrit: | ||||
T'inquiète aka, vaut mieux vivre l'extase avec un être ordinaire, que de courir après une idylle utopique en tripant sur un cover boy, dont on ne sait rien des activités privées (pitèt i sé on makoum .. Kissa ? Mwen ègri ? OUAI ET ALORS !!!!!) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
mé cé li ki bien oui ma fi! |
![]() |
ET LUI ?
![]() |
sa kiy? an ka touvé i ni on bèl ti fidji mwen |
sa kiy? an ka touvé i ni on bèl ti fidji mwen |
![]() |
c'est vrai | Nanou972 a écrit: | ||||
jwana nou ké compè ma fiiiiiiiiiiiiiiii !! missié ta la sé boug mwen même ! on reconnait les ti joueurs il ne connaissent pas le gars !! jwana nou dako ma fi !!!!!! tu as du flair ! si tu savais...... WATCHA ! moi je le veux là de suite sans négociation !!!!!!! Il est de notre époque je peux vous le dire.... hummmmmmmmmmm !!! Il détient un pouvoir et un avoir que je ne saurais dire ici ......... Hein cochon ? Zot pa lèye ???? mwen ka pren'ye ba mwen ék jwana !! jwana ou ké konten missié ta la mwen pé diw sa !!
aka chiva i bien vivant ék i ka pétèw net de chez net !!!!!!!! assiré pa pè tèt !! On va dire qu'il te dépasse de trois tête au moins !!
WATCHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ki jan ou fè connèt li han? Cochon, cé vou ki la? |
| RockSoGad a écrit: |
| Un seul homme me fait rêver :
[/img]http://www.angelfire.com/ny/rastagifs/index.html[img] Le reste n'est qu'illusion ...... [/img] |
Bah ouais, RockSo, mais on a du mal avec l'image là... On en restera donc à : - D'angelo - Lenny Kravitz - Mekhi Phifer - A boug an pa mèm kounèt Qui dit mieux? |
| Cochon a écrit: | ||
... hors du slip, non |
| On en restera donc à :
- D'angelo - Lenny Kravitz - Mekhi Phifer - A boug an pa mèm kounèt Qui dit mieux? |
)
| Un seul homme me fait rêver :
http://www.angelfire.com/ny/rastagifs/index.html Le reste n'est qu'illusion ............. ![]() |
| On en restera donc à :
- D'angelo - Lenny Kravitz - Mekhi Phifer - A boug an pa mèm kounèt Qui dit mieux? |
![]() |
| aka Shiva a écrit: | ||
mwen fè lékol épi missié...lord KO... |
| Cochon a écrit: | ||
ah ...le mec qui bouffait de la viande pendant que son peuple bouffait de l'herbe |
|
hé bien, je vais donner matière à tous les detracteurs présents sur ce post en mettant cette photo! Oui il me plait et il a une magnifique glabelle, détail très important pour moi, sans parler de ses sourcils sublimes! ![]() |
| Cochon a écrit: | ||||
et mwen, men wèy pléré anba 2 calot' |
| Non mé bagay sérieu, nou té colèj périnon cluny.mq |
[Vénale et intéressée session] Et t'as gardé son phone ?[end V&I session]
[Vénale et intéressée session] Et t'as gardé son phone ?[end V&I session]
J'y suis plus... |
|
Mon ex l'a si tu veux .... A l'epok il lui envoyait toutes les 5 minutes par sms, de peur qu'elle ne le perde ..... |
| non, je connaissais pas personellement, il s'appelle MOUTOUSAMY, je ne me souviens plus de son prénom mais de celui de son frère faux-jumeau : thierry!
bon alors maintenant, démerdez-vous les filles; ya internet, ya le botin!
|
| Nanou972 a écrit: |
|
le mec est réellement beau et pourtant j'aime pas trop le personnage. Mais je m'incline !! boug la ni yan la po, yen beauté !! Avant de l'avoir vu à 20 cm de moi je disais que les filles exagérait missié boffff ki sa ? ni bli bel boug !! Mé mé méééééééééé ! boug la ni yan magnétisme ! yan beltesse !! j'ai rarement vu un mec avec un aussi beau visage qui ne lasse pas ! Et là est sa force ! enfin bref.... |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| oui c'est vrai qu'il est pas mal jwana972 |
| C'est clair j'aimerais bien être à la place de l'eau |
| lirais-tu dans les pensées Ciga? |
|
Ui mais je me dois d'être fidèle à Mekhi, ba'ay sérieu |
| Ka ou ka di la?? ça zié pa wè, tchè pa fè mal! |
Héhé, Jwana !
I pa jan rimèt ko'y lé an di'y pour mwen ek nom mwen... |
| je ne comprendrai jamais les filles ... je me souviens quand le groupe ruff neg vennait de se former, les filles adoraient, mais uniquement parceque il y avait daddy pleen, et ses beaux yeux |
N'importe quoi, c'était pour leur excellente musique... |
| et de sous sous dans la popoche |
encore un cliché, très rares sont les femmes vénales Le fait que tous ces hommes soient blindés de thunes n'est que pur hasard! assiré pa pétèt! |
|
Donc si je te comprends bien, demain l'homme de tes rêves t'explique qu'il a eut une révélation, et qu'il lui faut partir vivre de pêche et de cueilletes dans les bois, tu le suis n'est ce pas ? Si tel est le cas
![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Ces hommes qui vous font rêver... |