| Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
| érick 06 65 a écrit: |
| Bonsoir petit veinard le saut d'Acomat ? |
non dsl | rhp a écrit: |
ok ok ... bien en voilà une pas trop facile pour vous occuper
![]() |
| Gwadafleurs a écrit: |
|
Pointe Noire ? Chutes de la chapelle de Notre Dame des Larmes ? |
| rhp a écrit: | ||
Tout à fait exact, bravo ! |
Vue de la Pointe des Chateaux depuis la Désirade ( La route des Crêtes )....
| papynou a écrit: |
Vue de la Pointe des Chateaux depuis la Désirade ( La route des Crêtes )....
Peut être........... |
.
Un autre endroit à découvrir .
| Colombo de cabri a écrit: |
| Bonjour,
En voici une : ![]() |
Une nouvelle pour démarrer la journée...........pas trop difficile GO! ![]() |
)
| rhp a écrit: |
Je ne vois pas de tout où ca setrouve (dsl) ![]() |
Quelqu'un peut me dire pourquoi la photo n'apparait plus sur le forum? Merci |
| arablack a écrit: |
| Stade de foot de Terre de Haut aux Saintes |
[
Le souffleur à PORT-LOUIS
au passage a ma ville qui me manque
| Négr'S a écrit: |
| En effet c'est bien la plage del a caravelle a Ste Anne
Gros au passage a ma ville qui me manque |
| caribbean island a écrit: | ||
tu es saint annaise? moi qui pensais être le seul saint annais avec bois jolan sur le vol ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
tu es saint annaise? moi qui pensais être le seul saint annais avec bois jolan sur le vol ![]() |
non
et non
.......
| Colombo de cabri a écrit: |
| Bonjour,
Le "cramé" c'est une private joke ! |
| exact, mais plus précisement la pointe du souffleur |
Une facile, vraiment facile. GO! ![]() |
Alors ??? J'ai gagné ???
| Dans le mille Colombo.
La photo représente la base nautique de Feu le Club Med de "Deshaies". Mais pourquoi FORT ROYAL, si mes sources d'infos sont bonnes Le CLUB MED fût construit sur l'enplacement d'un Fort Royal. Ce fort d'antan servait à la defense de DESHAIE tout comme l'îlet Tête à l'anglais. En fait la plage s'appelle "Plage du Petit Bas Vent" et de l'autre côté de Fort Royal, c'est la plage du Grand Bas Vent. Cela va sans dire que toute la plage appartenait au Club Med. Aujourd'hui tout à été racheté par un groupe Suédois qui va proposer des vacances abordable à des resortissants suédois. ...........;je pense que c'est une bonne initiative.............. |
| Colombo de cabri a écrit: | ||
Ca appartient toujours au conseil général de guadeloupe qui supporte les coûts des travaux. Les suédois louent le site et ca devrait réouvrir mi-decembre je crois. |
| et c'est parti pour un tour !!
Où suis-je ?? pas de réponses approximative, |
| Dans le mille Colombo.
La photo représente la base nautique de Feu le Club Med de "Deshaies". Mais pourquoi FORT ROYAL, si mes sources d'infos sont bonnes Le CLUB MED fût construit sur l'enplacement d'un Fort Royal. Ce fort d'antan servait à la defense de DESHAIE tout comme l'îlet Tête à l'anglais. En fait la plage s'appelle "Plage du Petit Bas Vent" et de l'autre côté de Fort Royal, c'est la plage du Grand Bas Vent. Cela va sans dire que toute la plage appartenait au Club Med. Aujourd'hui tout à été racheté par un groupe Suédois qui va proposer des vacances abordable à des resortissants suédois. ...........;je pense que c'est une bonne initiative.............. |
| severin ? |
, en plus tu as envoyé une photo du cubi sur le forum de ton ami!
J'adore tes photos!
| et c'est parti pour un tour !!
Où suis-je ?? pas de réponses approximative, si nécessaire quelques indices seront donnés. ![]() |
|
sincèrement je ne vois pas ou c'est ... j'ai des quasi certitudes : ce n'est pas sur basse terre, ni sur la désirade, ni sur les saintes, ni sur MG... donc pour moi c'est sur grande terre...mais une fois arrivé à cette hypothese, je bloque ... ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| Je connais pas "Iguana Beach" mais ça m'a tout l'air d'être la Désirade aussi. |
soyons clairs: je me vengerai
| vu l'etendue du lieu c'est effectivement la même, par contre le lien joint est sympa.
Trés belle foto, elle est de toi rhp? |
![]() |
Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |