| Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
[/url]
à tous90035786320071108233144.jpg[/img]
| papynou a écrit: |
| je dirai que c'est côté Grand Cul de Sac Marin..........Lamentin Pit'être |
| je dirai bebel pres de sainte rose |
Je n’en dit pas plus, à vous de trouver la suite…
| Gwadafleurs a écrit: |
car tu as parlé de ce lieu sur ton forum : ![]() |
| rhp a écrit: | ||
impossible, je participe parfois à des forums (comme aujourd'hui), je n'en possède aucun , qu'on m'en garde |
| on va oubien on vient de la mainson de la mangrove |
Tout à fait Papynou, c'est bien sur le circuit de la visite de la maison de la Mangrove aux Abymes
| Drine a écrit: |
| Désolée je n'ai pas de photos à proposer. Je laisse la main à qui veut. |
| Effectivement c'est une ancienne prison, d'aprés ce que j'ai comme info, on y enfermait les esclaves fraîchement débarqués qui osaient se révolter. Le temps bien sur de les calmer, et qu'on dirigeait ensuite en haut des marches sur la place de l'église pour y être vendus.
Cela devait trés certainement donner bonne conscience aux propriétaires terriens qui sortaient de la messe. Donc bravo à toi Drine. |
| c'est bien ça, marina de Bas du Fort à Gosier et le resto s'appelle tout simplement
LE PIRATE |
Et oui cherchez l'erreur, personnellement ça fait des années que je réside au Gosier et je n'ai toujours pas compris cette incohérence. | papynou a écrit: |
C'est quoi? Mais surtout où?
C'est ma 1/2 heure de bonté : C'est dans le Grand Cul de Sac Marin |
| Gwadafleurs a écrit: | ||
Encore une occasion ratée pour moi, donc je ne peux que vous confirmer que c'est bien à la Marina DE POINTE A PITRE qui se trouve au Gosier Et oui cherchez l'erreur, personnellement ça fait des années que je réside au Gosier et je n'ai toujours pas compris cette incohérence. |
| Jârvis a écrit: | ||||
Eh non, la marina se trouve bien sur le territoire de P-à-P, c'est juste un petit bout de terre concé entre la mer et le territoire ... des Abymes! Eh oui, toujours pas de Gosier à cet endroit là |
| Personne se décide à mettre une foto, alors je me dévoue...........
quel est le nom de cette plage? ![]() |
| Drine a écrit: |
| La plage de l'autre bord? (je crois pas mais bon, j'essaye). |
| C'est anse kahouanne, bravo rhp |
| c'est Bien ça Drine...bravo et félicitation aussi à Jymmy
Pour vous départager en voici une autre, peut être un peu moins facile
Où suis-je? |
| Plus vers la gauche de la désirade. |
| Gwadafleurs
tu es en retard d'une photo, la réponse à été donné par rhp c'était Anse Kahouanne. l'indice que j'ai donné est pour la dernière photo que j'ai posté. |
j'ai wont... Désolée...
| C'est bien ça, mais j'ai l'impression que ce sympatique resto, n'existe plus, tout comme celui des deux oursins à l'Anse à Jacques
qui a été rasé, pour occupation des lieux sans permis. |
Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |