www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Club de Football

Accueil » Forum » Sport: Club de Football

Sujet du message: Club de Football

Auteur: dyco
Date: 17 Sep 2004 14:49
Salut, j'ai 19 ans et j'ai intégré le centre de formation de Châteauroux à 15 ans. Aujourdh'ui j'aimerai intégré un club de National ou CFA, pour continué à évoluer. Je joue au poste d'attaquant, si d'aventure quelqu'un serait interressé ou aurais des contacts sérieux, je lui serai grès de me le faire savoir, merci !!!! Big Fos.

Accueil » Forum » Sport: Club de Football

Invitations pour les Cesaire - Ikea - Lenovo - Voyages Tahiti - Voyages Réunion - Marketing - Voyages Martinique - AlterGaz - Tutorial - Apple - Widgets Windows - Noël Tropical - Forum de Discussion - Paris Première - Voyages Guyane - Jetcost - ASRock - Carnaval Antillais - Quad - Dictionnaire Créole - Voyages Guadeloupe - Roland Garros - Tropiques FM - Techtonik - Virtualisation - Altec Lansing - Beach Party de Toulouse - Tous les Drivers - Nicolas Anelka - Coiffeur - Plasma - Software - Logitech - Défiscalisation - Bioshock - Banques - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Paraquat - Bourse - Coupe du Monde de Rugby - Société Générale - Site Antillais - Mediarh - Elvis Presley - Section Zouk - Pagesjaunes - Mobile4u - Foire de Paris - Neufbox - Eurobarre - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com