www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Nasty Crew online

Accueil » Forum » Coup de coeur: Nasty Crew online

Sujet du message: Nasty Crew online

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 21 Sep 2004 22:41
Mon coup de coeur du mois va aux membres du Nasty Crew ! j'ai longtemps fréquenté leur site qui est actuellement en reconstruction (y'a pas à dire les conseils du Docteur Love, c'est de l'anthologie )
Plus sérieusement, niveau hip hop les gars assuraient pas mal. Quant à leur site/forum, c'était The place to be quand j'étais lycéenne !

Quelqu'un aurait-il de leurs news ?

Auteur: arablack
Date: 22 Sep 2004 10:11
oui j'adorais aussi !
j'avais même gagné le CD de Gwada Nostra sur le site

http://nastycrew.online.fr/index.php

Date: 22 Sep 2004 10:31
Merci Ara c'est justement en retrouvant ce lien hier soir dans un ancien mail que j'y suis retournée. Malheureusement, beaucoup d'infos ont disparues (dont les fameux conseils du Dr Love mais, me diras tu ce n'est pas le plus important ).

En fait j'aimerais savoir ce qu'ils ont fait entre la non réactualisation du site et today. Si qqun a ces infos, ce serait top

Auteur: arablack
Date: 22 Sep 2004 10:41
ça m'a l'air mort cette histoire de Nasty Crew (fin des études ? départ vers d'autres pays pour led études ? éclatement du crew ? démotivation ?)
j'ai pas trouvé de mail sur le site

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 22 Sep 2004 10:47
ouè je me souviens encore de ce site ! LOL

Le bon vieux temps ( yavai même un clash du kmk contre moi dessus hihihi ou des news sur modahfokah et la sektion ka arfff )

Big foss a vous les gars c'est vrai que le site est mort il y a quelques années maintenant !

Auteur: GnÒm
Date: 24 Mar 2005 12:13
J'avoue ça a marqué une période !!! je crois meme qu'a une période j'y allais une fois par jour pour voir les nouveaux post du forum : ça partait toujours en clash haaaalalaaaa
Et puis c'était un bon moyen de promouvoir l'underground à l'époque, surtout le "hiphop gwada"(les sons du KMK CREW y sont toujours : l'ancienne comme on dit !!!)
Je suis nostalgique en fait...

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 24 Mar 2005 12:26
Ah ouais c'était le bon vieux temps,

Le site était malaaaaaaaaaaaaadedede, et comme vous l'avez si bien dit, il a indéniablement permi de promouvoir l'underground.

Le forum était excellent également avec les clash entre les lycées de baimbridge et gissac.

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 24 Mar 2005 12:37
mabouya_zandoli a écrit:
Ah ouais c'était le bon vieux temps,

Le site était malaaaaaaaaaaaaadedede, et comme vous l'avez si bien dit, il a indéniablement permi de promouvoir l'underground.

Le forum était excellent également avec les clash entre les lycées de baimbridge et gissac.

G jamais entendu ces clash !
ca minteresserait bien !!!!
la derniere foi que j'ai été sur ce site ça doit bien remonter a 5ans

c'était super !!!

Auteur: modah
Date: 24 Mar 2005 12:39
PuPuCE_des_iles a écrit:

Tant mieux tant mieux

Date: 24 Mar 2005 13:04
modah a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:

Tant mieux tant mieux

ah non , je voulais savoir qui représentait !!! vous en avez pas ???

Date: 24 Mar 2005 17:41
Les clash entre Gissac et Baimbrige sont encore sur le site ! il y a deux mois encore je les lisais Il me semble qu'ils sont dans la rubrique potins lycées.
Ah, c'était le bon vieux temps !

Edit : mi mi'y http://nastycrew.online.fr/index.php?page=clach

Date: 24 Mar 2005 18:40
**Eve's Butterfly** a écrit:
Les clash entre Gissac et Baimbrige sont encore sur le site ! il y a deux mois encore je les lisais Il me semble qu'ils sont dans la rubrique potins lycées.
Ah, c'était le bon vieux temps !

Edit : mi mi'y http://nastycrew.online.fr/index.php?page=clach

merci je v rire un peu !!

Auteur: LADY_luv_GWADA
Date: 05 Avr 2005 17:52
et c'est fini fini les clash ou bien?...
no pck c un bon concept pou tou ls rageur ki son en mal de taillance!lool

Auteur: ylloa
Date: 05 Avr 2005 17:58
jcomprends pas y spass rien kan je clic jai la page daccueil mais ca reste blanc, est ce ke cest a cause de firefox? ca vous fait pareil ?

j'edit: comme je suis une gross feignasse depuis kjé pris 5kg et ben javé pas descendu la souris legerement plus bas donc javé pas vu ken fait il y avait des choses ecrites (cest nul , jcomprends pas pourkoi ils ont pas commencer leur texte en haut dla page )

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 05 Avr 2005 21:29
ylloa a écrit:
comme je suis une gross feignasse depuis kjé pris 5kg et ben javé pas descendu la souris legerement plus bas donc javé pas vu ken fait il y avait des choses ecrites

Pa di sa fo

Accueil » Forum » Coup de coeur: Nasty Crew online

Cyberlink - Claude François - Makrel - Au Féminin - Films Antillais - Buzz - Supertoinette - Meizu - Sonnerie Portable - Salon de l'Agriculture - Tissages - Hausse du prix du pétrole - Artistes Antillais - Virtualisation - Sony - Foire de Paris - Edonkey - SMS Gratuits - Actualité - CanalPlus - Antillaise - Ventilateurs - Minimetrages - Acapella - Huile de Carapate - Sitracom - Games Online - Coupe du Monde de Football - Informatique - Hercules - Interview - Mangas Gratuits - Alapage - Nikon - Saison Cyclonique - Plages de Tahiti - Esoph - Bluetooth - Banque - Les Oscar du Cinéma - Laisse parler les gens - Western Digital - Iphone - Freebox - Les trophées de la négritude - Libido - Gastronomie aux Antilles - Camif - Réveillon Noël - Computex - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com