www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

BAL GRAN MOUN

Accueil » Forum » Sorties - Événements: BAL GRAN MOUN

Sujet du message: BAL GRAN MOUN

Auteur: niobey
Date: 24 Sep 2004 13:58
Salut tout le monde !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il ya une soirée bal gran moun ce dimanche??Je pense que c'est soit à la pointe des antilles ou au palacio???
Merci d'avance

Niobey

Auteur: Nalla
Date: 24 Sep 2004 14:18
niobey a écrit:
Salut tout le monde !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il ya une soirée bal gran moun ce dimanche??Je pense que c'est soit à la pointe des antilles ou au palacio???
Merci d'avance

Niobey

Tu as effectivement le bal gran moun à la Pointe des Antilles tout les dimanches de 18h à 5 h du mat' ....free 4 the ladies avant 20heures

En ce qui concerne le Palacio à Ivry Sur Seine ....c'est pas vraiment un bal gran moun (même si il y a quelques doyens dans l'assemblée et des sessions "mazurka" d'anthologie )mais plutôt une soirée Kompa (quelques sessions salsa et zouk rétro aussi)
et là c'est de 18h30 à 3 heures du mat' ....et là aussi c'est chouette d'être une fille puisque c'est gratuit avant 20heures (sinon c'est 16 euros ak une conso ou 20 ak deux consos ....tu peux manger grillades et bokits las bas )

En éspérant avoir aidé

Auteur: niobey
Date: 24 Sep 2004 14:57
Merci beaucoup Nalla c'est super sympa!!!!

Date: 24 Sep 2004 15:25
De rien

Date: 30 Sep 2004 18:19
A noter d'ailleurs que ce dimanche 3 octobre au balgranmoun de la Pointe .....ZIN et mister Alan Cavé en tête évidamment seront en show (après avoir mis le feu la veille à l'Espace Chevreul ....hum ,j'en connais une qui va encore être aphone pendant un moment )

Auteur: riverain972
Date: 30 Sep 2004 21:17
Tous les weks end Nalla est en mouvement à ce que je vois.

La semaine prochaine, viens raconter ton plan sur Bordeaux

Auteur: sanahell
Date: 30 Sep 2004 21:20
Nalla a écrit:
A noter d'ailleurs que ce dimanche 3 octobre au balgranmoun de la Pointe .....ZIN et mister Alan Cavé en tête évidamment seront en show (après avoir mis le feu la veille à l'Espace Chevreul ....hum ,j'en connais une qui va encore être aphone pendant un moment )

Tu m'emmènes ?

Date: 30 Sep 2004 21:38
did972 a écrit:
Tous les weks end Nalla est en mouvement à ce que je vois

Mais heuuuuuu

did972 a écrit:
La semaine prochaine, viens raconter ton plan sur Bordeaux

T'es mon journal intime TOUA pr que je te raconte tout ?
Comme quoi tu vois que les vviè kô st résistants ....puisque le lendemain de cette échappée à Bordeaux ,je serais à la soirée Kalbass

Sanahell aka mamie qui ne veut pas prendre les transports a écrit:
Tu m'emmènes ?

YOuPIIIIIIIIIII ...avec grand plaisir même ....comme ça tu verras combien le Rer A est accueillant

Date: 30 Sep 2004 21:38
sanahell a écrit:
Nalla a écrit:

Tu m'emmènes ?

c'est bon j'en suis !!!!!!!!!!!!!

Date: 30 Sep 2004 21:47
Nalla a écrit:

Mais heuuuuuu

Ou ja connet........riv N'1 sur les milans

Nalla a écrit:

T'es mon journal intime TOUA pr que je te raconte tout ?

Je commence à te connaître à force

Nalla a écrit:
Comme quoi tu vois que les vviè kô st résistants ....puisque le lendemain de cette échappée à Bordeaux ,je serais à la soirée Kalbass

je voudrais bien voir ton état le dimanche

Au fait, c'est bien les soirées Kalbass?

Date: 30 Sep 2004 21:54
did972 a écrit:

Au fait, c'est bien les soirées Kalbass?

oui si t'es intéressé fait moi signe .

Nalla a écrit:
comme ça tu verras combien le Rer A est accueillant

Qu'est ce qui faut pas faire pour Allan ...

Date: 01 Oct 2004 09:42
sanahell a écrit:

oui si t'es intéressé fait moi signe .
:

Bien sur je suis un maco de soirée
ça tombe quand?

Date: 03 Oct 2004 15:19
HUmmmm ce soir polobélopopo !!!

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 03 Oct 2004 15:26
Amusez vous bien ce soir ! et surtout, je veux un ti compte rendu avec photo si possible
N'oubliez pas de faire vos hystériques et d'embrasser Allan pour moi D

Date: 03 Oct 2004 15:28
**Eve's Butterfly** a écrit:
Amusez vous bien ce soir ! et surtout, je veux un ti compte rendu avec photo si possible

NAN ! T'as qu'à venir !

pa entjétéw !

Date: 03 Oct 2004 15:30
Moi je veux une tite photo de Nalla ( elle va surement venir)

Date: 04 Oct 2004 03:51

Les hystériques ....wepaaa ,mission accomplie mon colonel !!! (on avaient d'ailleurs tellement faits les hystériques la veille à l'Espace Chevreul que mister Cavé en arrivant à la Pointe à tcheker immédiatement )
Embrasser Allan ..... no coment
N'empêche que madeloiselle vous auriez pû venir .....je pense que cette "démission"vaut une privation de T-Vice en Novembre

Did972 aka number one des mako a écrit:
Moi je veux une tite photo de Nalla ( elle va surement venir)

Si i ni Alllllaaaannnnnnnnn.....an là ,c'est O BLI GE
Une photo de moi ? poukisa ? (je t'en enverrais une d'Allan et moi )

Ceci dit ,pr le compte rendu du show à la Pointe ......pouuuuuuu,sa té maaalllaaadddd wiiii ZIN (et Allllaaaaannnnnnnn )ont mis le feu malgré un état manifeste de crazanssss très avancée (ah les avantages d'être au pied de Dieu ...heu pardon ,je voulais dire Alllaaaannnnn )
La qualité sonore n'était pas top ....ce qui les a beaucoup génés sans les empêcher de nous faire passer un excellent moment !!! (même si beaucoup trop court )
Fallait voir la tête d'Alllllllllaaaaaannnnnn quand il a commencé à chanter CHOKO CHOKO LA LA et qu'on a sortis les snickers
Sinon un big carton rouge à la Pointe pr sa pub mensongère :non l'entrée n'était pas gratuite avant 20heures et non ça n'a pas duré jusqu'à 5h du mat' puisqu'à 2heures on nous a limite jetées dehors ......

Bref ,ravie ravie ...d'avoir fait la connaissance de miss Sanahell ,vivement la prochaine

Auteur: Mornalo
Date: 04 Oct 2004 03:55
Yes 971 fois yes... je suis contaminée par la Cavéitude

Bon en plus chose que Nalla ne dit pas, c'est que lorsque le mec est arrivé il m'a tout de suite calculer... ... ce qui ne m'a pas déplue car le mec est franchement mignon

Date: 04 Oct 2004 10:54
Nalla a écrit:

"Did972 aka number one des mako"

Ou ja connet...........premier sur le macrellage.
Envoie moi une tite photo de la soirée en MP que je la mette sur mon blog ( avec toi de préférence ou sinon sans toi mais du groupe ZIN)

Date: 04 Oct 2004 14:32
POooo an krazé !!!!

Ouais j'ai passé une bonne pitite soirée avec les miss Nalla et Mornalo !!! Et le sieur Cavé !

Donc je vais par faire de redondance en ce qui concerne la soirée Nalla a déjà dis ce qu'il en etait ! LA pointe n'a pas assuré !

MAis je me suis bien amusée !!!! Même dans le bal gran moun !!! Dansé konpa, mazouk, biguine tou sa ki ni !

En tout cas on remet ça les filles !

Auteur: Mornalo
Date: 04 Oct 2004 14:41
Mornalo est malade... elle a attraper la maladie d'amour... alaaaaaaaaaaaaaaaaan

Non franchement rien a dire... Nalla et Sanael ont tout dit...

Bon la Pointes number one sur les plan arnaque...

En effet ils annoncent entrées gratuites de 18 à 20 h pour les filles...
on arrive là-bas à 18h30 ==> Bonjour c'est 20 €

Ensuite ambiance assurée jusqu'a 6h du matin... nous on a vécue notre vie... sans se soucier du dernier RER... Eh bien, à 2h du mat'... Barrez-vous... c'est finit !!!!

No comment

Accueil » Forum » Sorties - Événements: BAL GRAN MOUN

Appareil Photo Numérique - Photoshop - Billets d'avion gratuits - Microsoft - Sketches Antillais - Microsoft aQuantive - Forum Guyane - Canal Plus - Eveil et Jeux - Ébène - Windows - Gastronomie Antillaise - France Telecom - Western Digital - Porte de Versailles - Guadeloupéens - Baisse du prix du fuel - Joost - Arcelor - Uzinagaz - Dlokoko - Clubic - Dread - Adobe - Energy Drink - Soirées Antillaises - Witbe - Bons Plans - Camfrogweb - Daddy Mory - Google Sandbox - Riddim - Location - Internet Explorer - Antilles Mizik - Forum - Tchat NRJ - Cartes mères - Metrolyrics - Tour des Yoles - Forfaits Neo - Newsgroups - Tropical - Gmail - Gigistudio - Avatars - Moun Karayib - Ikea - Dragone - Guyanais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com