| [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
| Mr.Sexologue a écrit: |
| Je veux partir de la gwada, changez d'airr. parceque pas de chances scolaires ici, pas de chances sentimendtale ici ayin |
pas de pitié pour les Cons....
avec un grand " C " | Nostalgic_Girl a écrit: |
| ...que j'en ai marre de cette satanée zone de turbulences que traverse le vol... i ja tan pou man pé sa détaché ceinti mwen...man bizoin ay makrélé sa ki ni pa dot' koté |
),jespère que tout le monde va bien.....
| snaika a écrit: | ||
Apparemment il n'a pas eu la grippe comme je l'avais prévu... Mais je suis quand même contente pour toi!
|
,franchement tu aurais pris ton pied... | jahmina a écrit: |
moi j'ai pensé à toi ,franchement tu aurais pris ton pied... |
Merci!!!
| Miss Moi a écrit: |
| Je suis en train d'écouter mon cd de KASSAV que m'a fait un ami et je me dis qu'ils sont vraiment bons. J'écoute en boucle "Kolé séré" et j'ai bien envie de casser un p'tit zouk |
| onetwoone a écrit: |
| jai envie de danser sur bon dancehall
Fuclky gwada cowbooyz heeeeeeeeeeeeehaaaa ![]() |
| jai envie de danser sur bon dancehall
Fuclky gwada cowbooyz heeeeeeeeeeeeehaaaa |
Riddla |
Riddla |
| Citation: |
| Elève: Mr vous avez été un peu sévère, je mérite plus que 12.
Mr Han(avec l'accent): Ne contestez pas votre note jeune homme. Elève:Mais Messieur... Mr Han(avec l'accent):ZERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Probllllllllllllllllllllématique : Créyer une image... |
| - Mme Sepho(celle qui lançait sa trousse sur les bavards),
- Mme Dick(jolie poitrine ), C'est ce que les gars disaient mais elle était presque à terre- Mr Jacobin(celui capturait les élèves qui se baladaient dans les couloirs et les mettait dans un coin de la classe après les avoir traité d'andouille), - Mr Montoute(à l'époque de l'ENT), - Mme Manicom(science nat quand tu nous tiens ), - Mr Hane(no comment), - Mr Lespingal(no comment), - Mme Bouchard(Dark Latin Groove ), - Mr Lescurieux(le séducteur), Je l'aimais bien lui - Mme Moutoussamy(toujours des 19 avec elle ), - Mr ... no me recuerdo(un tout petit prof de science physique qui disait souvent "A malin, malin et demi"), |
| SALUT les collégiens nostalgiques!
voilà un listing de mes profs de la 6ieme à la 3 ieme: 6ieme/5ieme BADIA:-pas de manifestations intempestives REYNAUD J'ai écouté beaucoup de son dans son cours BOCCO:-assoyons-nous! FLANDRINA:-zo cé dé ti brigants! ACRAMEL COUVIN Souffrance MILNE 4ieme/3ieme ANTONELLI FANHAN MATHIEU MONTOUT BOUCHARD (effectivement RAKOUN un ange quand on compare) |
| je ne veux pas faire de jaloux mais ma maman travaille dans le collège et à l'époque il fallait que je me tienne à carreaux sinon en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle était au courrant. De jaloux? Je ne vois pas ce qu'il y a à envier la dedans... La mienne y travaillait aussi mais c'était cool
j'ai Mr hane et un 18 dans son cours fo le faire J'en ai eu plein moi j'ai eu Mme labecca en physique Mme dick c'est vrai qu'elle respire assez bien!!!! (commentaire bon la je n'ai plus les nom en tete et puis de toutes les façon je les connaissais tout et Jeanne au bar c'est pas quelqu'un d'exeptionnel Jeanne je me demande ce qu'elle devient!et avez vous connu l'époque Mr Duthion il faisait peur ce monsieur mais tout cela pour vous dire je sais tout mouais je me rapelle juste de deux nom Théophile yahnn il était choux ce gars et Pierrier-Latour didier j'étais crok de lui mais (j'ai aussi eu la honte de mas vie) vous vous souvenez du magasin de sape en face d'amédé fangarol "PIN UP" ben toutes les filles étaient folles dingues d'un bo gars qui avait des (...) de locks ( il les a coupées now) son prénom "ludovic" franchement il y a de quoi car comme c'est un pote je peux vous dire qu'il n'y a pas plus sympa que ce mecs trop cool et il délire trop bien bonne époque et puis vous connaissiez un mec qui s'appelle Paco et un autre natanaël Yep les meufs en étaient dingues il tournait cp de meufs à l'époque quoi d'autre à part la masse de gars qui quattait pour de la viande (fo dire qu'il yen avait de pas mal) sinon pour ceux qui habitait aux environs des tours c'était pas cho pour lé meufs de passer entre les 2 tours vu le nb de gars qui squattait? et qui connaissait u nmec qui chantait dans le groupe "la main" un chabin sont prénom thierry il tournait bcp de tete sinon carnot et de kermadec c'était la guerre et bcp ne pouvaient pas encadrer l'arrogance de certains de michelet sinon que dire d'autre ? sé pas mé je passe dè que j'ai des news j'ai oublié qui a entendu parlé du "pounani clan" des anciens de carnot moi pas entrer dans les détails |
cette angine de ....
| tyana972 a écrit: |
|
fait c... cette angine de ....
qui la veut? |
foss baw sista!!moi j'ai la grippe depuis nan_ni nan_nan!!!
| je pense que snaika est encore plus makrel que moi vu qu'elle est parti fouiller dans les archives |
| woye a l'ancienne |
| snaika a écrit: |
Je me dis que je trouve ce fond d'écran magnifique. Avec les noms des communes en +
A télécharger ici Merci qui? Merci Ara! (Oui je sais les anciens que vous connaissiez deja!!!) |
| lolo971 a écrit: |
|
Tiens, je l'ai en fond d'écran ( sans blague! Vive le vol!)... |
| Cris dans les archives du vol a écrit: |
| SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires. |
| jahmina a écrit: |
je me suis levée pour faire un p'tit pipiou et paf', voila comment je me retrouve sur le vol à 4h40 du mat' ![]() |

...aller..si dans 15mn il a pas rappeler , jle fait ..
| snaika a écrit: |
| Que je dois commencer à réviser aujourd'hui! |
| MISS-AUDREY a écrit: |
pourquoi cherche til tous a savoir qui es mon doudou ? |
| tyana972 a écrit: | ||
parce que nous sommes des makrels alors c'est qui |
pourquoi cherche til tous a savoir qui es mon doudou ? |
| |
cest marque
|
et la je pense "keskil raconte angel ????" |
trop de recherches | MISS-AUDREY a écrit: |
tout ca te fatigue mon petit angel .... trop de recherches jespere que tu va vite reussir a decouvrir qui c`est un indice ? il a un beau sourire |
| mimi971 a écrit: |
| ... que je ne vais pas l'avoir... |
| AngelSword a écrit: |
| Ah? c'est toujours ça! Au moin(pour Tyrex! Sur ma photo je ne souris pas! ![]() |
qui en'est pas avec moi
| tifab972 a écrit: |
| Je regardais la page d'accueil de volcreole et la photo de tyanna972!!!!
za ni 93 mako ki vini gadé fidji ti fille la!!!! fout zot mako messié |
| whitey a écrit: |
| hihihi t po le 93 eme par hasard ?
|
| tifab972 a écrit: |
|
Non j'étais parmi les 20 premier tyana972 ? Quelle faute?? |
| jpense au 1er noël que je vais passer sans ma mère |
| Tyrex_971 a écrit: |
|
Je me permet d'emettre des doutes tu nies trop mon cher angel. Je continue mon enquête en secret. |
| que j'ai encore sommeil mais comme j'ai rendez-vous faut que je me réveille et que je suis accro à vol |
|
LOL MAIS POURQUOI TU CROIS QUE CEST ANGELSWORD ??????? |
| jahmina a écrit: | ||
![]() |
ou
et je n'ai pas envie d'y aller | vivismiley a écrit: |
| L'heure du déjeuner est passer, mais je n'ai toujours rien préparer.... |
pourquoi il appelle pas!
Je pense pas ça donne mal à la tête. ![]() |
| TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP |
|
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
| Tyrex_971 a écrit: | ||||
Serial tchipeuse strike again Voilà j'ai corrigé et en prime celui de MSN :
|

![]() ![]() ![]()
manman an fèy alé j'aurais bien voulu en mettre plus mais y avait plus de place pour écrire on t'a pas demandé de raconter tout mes tchip non plus parce qu'a ce moment il faudrait un post à moi toute seule |
|
En voilà une idée qu'elle est bonne n'est ce pas je vois le titre : Tyana972 la serial tchipeuse |
Noel approche...
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |