| [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
| XoXo a écrit: |
... je veux signer ...Mais je veux trouver ....
Quand on cherche aps ça vien, et quand on cherche, ça vient pas ... |
| Lois972 a écrit: |
| Tu cherches dans quoi ??
(On sait jamais ! si je peux refiler ton cv ...) |
| Kira a écrit: |
| Je suis super angoisse .....
Ma mere veut que je sois a la maison pour pacques et aller chercher les oeufs dans le jardin ... Mo pote veut que je confirme ma presence a la soiree catho catin, et me fait culpabiliser en me disant que si je viens pas c'est la cata Un autre a decide de feter son aniv le meme jour dans une autre ville et a reserve un resto et my love espere qu'on va passer le we ensemble ! Chui super mal ..... je sais pas quoi faire .... |
|
Ben en fait soiree catho catin , c'est une soiree deguisee sur le theme catho catin ... Donc soit tu viens habille en catho, pretre, soeur, ou un truk dans le genre en ajoutant une touche perso c'est plus rigolot ou bien tu viens habille(e) en catin donc devergondee et t'en rajoute des tonnes pour faire style aguicheur et provoquer ! Pis ensuite tout le monde se melange loool et c'est assez marrant ! Moi je voulais venir en sorte de pretre inquisiteur et chasseur de vampire !!! et m'en prendre aux catins en les traitant d'ames impures vivant dans la luxure loool! enfin voilaaa ils vont bien se marrer .... et j'y serai ptet pas![/b][/color] |
|
ça a l'air vachement marrant, c'est drôle les déguisements . |
| cristaline a écrit: |
| erf....a etre moins mechante avec doudou |
| cristaline a écrit: | ||
sur ce coup là c'est raté je viens de rompre , j'en avait marre |
| cristaline a écrit: | ||
sur ce coup là c'est raté je viens de rompre , j'en avait marre |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
LOL on peut se serrer la main sur ce coup la |
| TITI972 a écrit: |
| On va dire que je tire trop rapidement des conclusions... Et la conclusion est dure à avaler.... |
| TITI972 a écrit: |
| Manman je suis cassée ... lessivée par ma soirée (ça fait du bien de danser |
j'espère que mon RDV sera fructueux...
alors qu'elle n'a même pas lieu d'être là puisque je ne suis pas sage | Bounns a écrit: |
| Si dans 15 jours ils me signent pas mon CDI je file à Paris... j'en ai marre d'ici j'veux voir autre chose!!
|
|
... non mon gars c'est dur tres dur dans la capitale c'est pas la joie ... |
| Bounns a écrit: | ||
Je me doute bien que c'est pas la joie non plus là haut mais bonc'est pareil ici y'en a marre! marre de voir toujours les mêmes têtes, de retomber toujours dans les mêmes histoires... besoin de changer d'air. Et puis à Paris y'a quand même plus de soirées qu'ici, je peux aller en soirée et ne croiser personne que je connais faire de nouvelles connaissances... enfin bon recommencer à zero quoi. Ca fait du bien de temps en temps... |
Oups milles pardon
| Qu'il est tant que lalaveuse ... se fasse connaitre ...
je pense aussi a trouver un taff et en meme temps je pense a recomencer ou aps dans la musique je ne sais aps ... ya tellement de chanteurs now .... aye j'ai mal je pense trop ... je garde ma premiere pensée ... |
Ca doit être ton sixième sens hyper développé... ou juste une intuition... | Lalaveuse a écrit: | ||
J'avais promis de ne pas venir aujourd'hui (départ définitif oblige retour Aruba). Que je me fasse connaître, ? oui Lalaveuse, Aruba, Néerlandaise, vivant à Paris, ancienne choriste, devenue juriste puis devenue Promoteur musical. Célibataire contre mon gré, versatile mais gentille, fidèle mais déçue de l'amour. Sortant avec un bassiste dernièrement, maintenant un chanteur de mélodies malsaines et grivoises. Je pense aujourd'hui que l'homme de ma vie est mon père. ![]() |
| Lois972 a écrit: |
| ça va un peu mieux qu'hier ! life is life, na na na na na .... ![]() |
| Floup-grenadine a écrit: |
Ke cest compliqué de connaître des antillais (filles et garçons) san kombin, ki aiment délirer et tout, dans ce vieux monde trop speed!! ![]() |
| RockSoGad a écrit: |
| Je sens que Xoxo va débarquer, je sais pas pourquoi |
comment a t-il sû... ?
| Bounns a écrit: |
Ca doit être ton sixième sens hyper développé... ou juste une intuition... |
j'ai rien dit ...
Ke cest compliqué de connaître des antillais (filles et garçons) san kombin, ki aiment délirer et tout, dans ce vieux monde trop speed!! ![]() |
| Lalaveuse a écrit: | ||
J'avais promis de ne pas venir aujourd'hui (départ définitif oblige retour Aruba). Que je me fasse connaître, ? oui Lalaveuse, Aruba, Néerlandaise, vivant à Paris, ancienne choriste, devenue juriste puis devenue Promoteur musical. Célibataire contre mon gré, versatile mais gentille, fidèle mais déçue de l'amour. Sortant avec un bassiste dernièrement, maintenant un chanteur de mélodies malsaines et grivoises. Je pense aujourd'hui que l'homme de ma vie est mon père. ![]() |
| Floup-grenadine a écrit: | ||
ou pa konnèt mwen ... !!! Mé sé pou sa an vinn'! ![]() |
| Lalaveuse a écrit: |
Bon diyé, min machandiz la. I réussi fè'm bliyé chagrin'm vré. ![]() |
| An ni karaktè a fanm kréyole, an konèt fé manjé kréyole, an malad a island an mwen mé....horreur, an pa konnèt zouké! ou tiré mové niméro la xoxo!!! |
]Bon diyé, min machandiz la. I réussi fè'm bliyé chagrin'm vré. ![]() |
| Lalaveuse a écrit: | ||
j'ai pas compris |
[/quote]
| Way! Mi an bèl ti poèzi, mi! Mé ou té pé voyé an son pli lov' kan mem!
PS: An po ko voué an ki jen an kay wayné si sa!!! Son la two aigri!! Pli ta. |
| Matterhorn a écrit: |
| Donne m'en une... Donne m'en deux... donne moi toute la bande, je vais les travailler...
Quand j'arrive dans le club, je danse le rub a dub, la meuf vient se frotter Me bloque contre le mur, et commence à m'escalader... |
| Xoxo a trouvé une fiancée sur le vol. Bonnes fiançailles virtuelles |
| Le cyber de l'hôtel, sombre, très sombre, tes mails, mais mails, tes coups de fils, l'hôtel, nos ballades en voiture, tes amis...., la maison des stars, les histoires de tes amis...l'aéroport et puis tu t'en vas sans pleurer et moi en transit à Houston (sal..pe de ville) où je rencontre le chanteur, The chanteur que je prends pour ton ami, mais qui en fait allait te remplacer..... Eh oui, tu ne devais pas m'abandonner....ainsi; les adieux moi Paris, le chanteur Mexique.... puis les coups de fils de ton ami, mais pas de toi, plus aucun de toi Vive la déprime!!! Lalaveuse ka fini. Sé sa yo rélé on limbé. |
Allez puisque Mr RockSoGad ne coprends rien à mon entreprise je vais bacler ma philosophie
Floup-Grenadine tiens demoiselles tu m'accordde un Slow : un love Song hihihihhi Et comment on danse la slow alors???? |
| coui a écrit: |
achète plutôt l'audi quatttttttrrro ![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Wep Xôxô je suis plutôt ok avec Coui la comme ça tu pourras sortir Virginia |
.... matérialiste
| XoXo a écrit: | ||||
.... matérialiste ![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||||||
|
| Citation: |
| Touvé travay' là Pou acheter BMW là pou soti manzelle Cherlene ...
_________________ Qui m'aime le dise .... !!!! L'homme à avoir ou à abattre !!!! |
| solèn a écrit: | ||
é apré descen' dans le 60 mwen brilé'w avè'y ![]() |
, je pense que je ne vais pas tarder à partir pour faire quelquechose de nettement plus intéressant | cerise_des_iles a écrit: |
La motivation n'étant pas vraiment au rendez-vous cet après-midi , je pense que je ne vais pas tarder à partir pour faire quelquechose de nettement plus intéressant |
| MSN me fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhaque fois la meme choseeeeeeeeeeeeeee
_________________ Qui m'aime le dise .... !!!! L'homme à avoir ou à abattre !!!! |
| MSN me fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhaque fois la meme choseeeeeeeeeeeeeee |
|
| Ti-Diable a écrit: | ||
Il saute?? |
| solèn a écrit:
Citation: MSN me fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhaque fois la meme choseeeeeeeeeeeeeee _________________ Qui m'aime le dise .... !!!! L'homme à avoir ou à abattre !!!! Ou ka ri, an ké prenw, ou ké pri oups ..... |
| XoXo a écrit: | ||||
... coquine ... |
eh ben mèd
De mieux en mieux, ca veux dire quoi an ké pren'w, on fait attention quand on parle aux dames jeune homme |
| Ti-Diable a écrit: |
|
Moi |
| Lol mé si mé si je suis un ange !!!! Viens dans ma caz je vais te montrer |
| caraibeean island a écrit: | ||
tu vas l'invité à jouer à la belotte ou aux dominos |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
Tout à fait Teddy Jcrois qu'on est sur la même longueur d'ondes ti lè 2 |
....
| caraibeean island a écrit: | ||
tu vas l'invité à jouer à la belotte ou aux dominos |
j'ai dis ça au piff | Citation: |
| Salut tt le monde ça fait une éternité que je suis pas venu sur ce forum ca va?
_________________ typical gwada killa |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |