| [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
| coui a écrit: |
| c'est pas 30 qu'il faut , mais 40 , un pour 25 !! |
, vite, pour pouvoir
chuis fatiguée...
j'ai plus rien à faire...
Chef chef j'peux rentrer chez moi??? Mince il est pas là! Allez courage plus que 8 minutes!
pour une fois que j'ai mon we de libre
| Lois972 a écrit: |
| Jsuis fatiguée, de plus en plus, et ça fait déjà 2 wends de suite que je n'ai pas secoué mon croupion ...... hum !!!
Vivement mercredi soir ...... vivement le pont ....... j'ai plein de projets croustillants ! MMMMmmmmmhhhhh !!!!!! ah ouais ! ça va me faire du bien cette détente avant de rempiler les jours suivants ..... en ce moment ..... c'est RAIDE ! well ..... tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort ? Mais ou ka pren kou kan meinm ! TCHIP !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ah nan !!! TCHIP !!!!! Comment ça y'a des moustiques en France aussi ????? J'en ai déjà tué au moins une dizaine dans mon appart' ! et je viens de me rendre compte qu'un de ceux là s'est amusé à me piquer SUR L'OREILLE !!!!!!!!!!!!!!!! MAIS TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP OU PA TE NI DÔT' KOTE POU ALE ??????? INITIL' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| TITI972 a écrit: |
| J'ai du mal à me comprendre moi même... Je sais que ce que je fais, est immorale mais c'est plus fort que moi En même temps, je suis bélier donc têtue... je ne peux me resoudre à l'autre solution!!! J'espère que je vais pouvoir cet autre problème |
| Bounns a écrit: | ||
Tient je me reconnait bien dans post... je sais aussi que ce que je fait est immorale mais qu'est-ce que c'est bon!! hummmmm En plus bélier aussi et tout aussi têtue! Ca doit être une constante du signe... -------------------------------------------------------------------- A part ça, à quoi je pense... je me demande ce qu'il m'a préparé pour ce soir que je décide si je le garde ou pas... |
| caraibeean island a écrit: |
| moi je pense à l'interne qui m'a ausculté elle était pas désagréable à me regarder et puis franchement c'est plus agréable que ce soit une jeune femme aux mains douces plutot que un vieu médecin avec les mecs super frippés qui te touchent je dis ca comme ca hein par contre elle avait les mains froides |
T'as fais des photo d'elle
| XoXo a écrit: | ||
on s'enfiche que ses mains soient froides l'improtant est qu'elle t'es touché hihihihii mais à quel niveau je ne sais pas ... T'as fais des photo d'elle |
| Bounns a écrit: | ||
Tient je me reconnait bien dans post... je sais aussi que ce que je fait est immorale mais qu'est-ce que c'est bon!! hummmmm En plus bélier aussi et tout aussi têtue! Ca doit être une constante du signe... -------------------------------------------------------------------- A part ça, à quoi je pense... je me demande ce qu'il m'a préparé pour ce soir que je décide si je le garde ou pas... |
jvais pas lacher l'affaire comme ça
| lanilani a écrit: |
| J'en ai besoin, j'en ai besoin , j'en ai besoin |
| caraibeean island a écrit: | ||
besoin de quoi? je suis curieux je sais m'enfin c'est le topic hein |
| lanilani a écrit: |
Je ne peux pas le dire ![]() |
de faire des coquineries

j'adore toute cette hypocrisie
trop de travail! Pourtant Dieu seul sait qu'il y a à raconter!!! Même sans le vouloir je ne fais que des bêtiseuhhh, des bêtiseuhhh quand tu n'es pas là!!
| Miss_Kitty a écrit: |
ça fait longtemps que je n'ai pas déliré avec ma ank trop de travail! Pourtant Dieu seul sait qu'il y a à raconter!!! Même sans le vouloir je ne fais que des bêtiseuhhh, des bêtiseuhhh quand tu n'es pas là!! ![]() |
.
| Anksu-Amon a écrit: |
|
En attendant pas trop de betises han |
| Xoxo au cas ou on ne te l'a pas déja dit : "entre l'arbre et l'ecorce, on ne met pas le doigt" Kittynette a compris ce que je lui ai dit et je connais sa reponse. pooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sé pa possib sa ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Pas grave xoxo on t'aime quand même |
vous avez entendu elle a dit "on" t'aime ... elle et Anksu ...
|
vous avez entendu elle a dit "on" t'aime ... elle et Anksu ...
|
| caraibeean island a écrit: | ||||
pooooo camarade quand je te disais que tu dois prendre ta retraite la demoiselle t'as recadré laisse la place aux jeunes |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Bagay sérieux!!! Loool! Pas grave xoxo on t'aime quand même @Ank see you on msn mou pa biswen sav' pliss |
| une fille vient de se faire agresser devant chez moi je sais bien que j'habite dans le 93 m'enfin quand même c'est un quartier assez calme comme quoi en tout cas mes pensées vont vers la fille la |
tu m'etonnes toi tes pensées ne pouvaient pas aller ailleurs ... et pourquoi t'es pas allé la secourrir ... ? tu sias jamais qu'elle suite t'aurais genre elle vient te voir l'hopital pour te remercier et elle voit en toi son preux chevalier qui la monter euh qui va la défendre ... (ZuT je comence a parler comme toi)
|
...je vais faire un petit coup de gueule là... ---->
| TITI972 a écrit: |
J'adore le mois de mai et ces jours fériés... je n'ai pratiquement pas travaillé et j'aurai pourtant le même salaire
Demain, grâce matinée ![]() |
| milicent a écrit: |
C'est quoi ça les gens se battent à coup de diplômes sur le vol? ...je vais faire un petit coup de gueule là... ----> |
| caraibeean island a écrit: | ||
j'avais bien raison alors ![]() |
| milicent a écrit: | ||||
oui tu avais raison... |
| caraibeean island a écrit: | ||||||
tu as vu je lis en toi comme dans un livre ouvert regarde par exemple pour mégan renault c'est pas un signe ca |
| milicent a écrit: |
|
oui, c'est le signe, que tu veux remplacer Xoxo... |
| milicent a écrit: | ||||||||
oui, c'est le signe, que tu veux remplacer Xoxo... |
par contre toi milicent tu es iremplacable
| Ti-Diable a écrit: | ||
|
| je l'ai déja remplacé comme je lui ai dit il a déja fait son temps je prends le relai |
| par contre toi milicent tu es iremplacable |
...je succombe là ou pas?
|
|
| caraibeean island a écrit: | ||||
évidement il fallait que tu interviennes je ne sais pas si tu connais la chanteuse de zouk Naima mais elle a fait une chanson dont le titre te conviens parfaitement |
| XoXo a écrit: | ||||
Voilà la vérité sors de la bouche de Mon Ti-Diab' hein alors les enfats là on se calme on respecte l'irremplaçable ... Le XôXô avec le chapeau sur le O je vous prie ... oui oui Ti-Diab prend ma défense, mais je ne lui ai rient ENCORE fait |
| XoXo a écrit: | ||||||
C'est quoi la chanson ... ? |
| milicent a écrit: | ||||||||
ben là y'a qd même une haute compétition...j'ai pas dit qu XôXô était déjà sur le carreau..mais il faut qu'il défende sa place apparemment
. |
| milicent a écrit: | ||
. |
| caraibeean island a écrit: | ||||||||
ta jalousie plus le temps passe et plus je me dis que c'est fini j'en ai marre de ta jalousie qui nous détruit ![]() |
| XôXô a écrit: |
|
Voilà la vérité sors de la bouche de Mon Ti-Diab' hein alors les enfats là on se calme on respecte l'irremplaçable ... Le XôXô avec le chapeau sur le O je vous prie ... oui oui Ti-Diab prend ma défense, mais je ne lui ai rient ENCORE fait |
Comme d'hab' tout le monde sait bien que je ne dis que des choses censées et tu comptes me faire quoi jeune homme?? ![]() |
| XoXo a écrit: | ||||
te faire une surPRISE ou te surPRENDRE ... chhhhuuutttt xôxô et puis je suis plus vieux que toi jeune fille .... |
| RockSoGad a écrit: |
| Je te conseilles Massy Palaiseau |
| XoXo a écrit: |
elle m'emmène ... ?
|
| Bon ... fini de rigoler ... c'est marrant 5mn mais quand ca dure trop, c'est moins bon .... Donc hop hop hop !! pour les choses very important. Je croise les doigts et je ferai ce qu'il faut pour que ca marche. (je me demande si les deux sont compatibles)
Sinon .... je ferai ninjette ès tueuse psychophathe (ca doit aussi avoir un doctorat ca Ah oui !! répondre a mes mp wossi |
tu m'etonnes toi tes pensées ne pouvaient pas aller ailleurs ... et pourquoi t'es pas allé la secourrir ... ? tu sias jamais qu'elle suite t'aurais genre elle vient te voir l'hopital pour te remercier et elle voit en toi son preux chevalier qui la monter euh qui va la défendre ... (ZuT je comence a parler comme toi)
|
| Floup-grenadine a écrit: | ||||
Décidément ça s'arrange pas ton cas! Pire! Entre toi et caraibéan, je pense que y'en a pas un pour rattrapper l'autre! Ah la la! |
| caraibeean island a écrit: | ||||||
je veux bien arranger mon cas pour toi ![]() |
| Floup-grenadine a écrit: | ||||||||
Mais non, c cause perdue! ![]() |
moralité ne kamais tenter d'imiter un xôxô
| lanilani a écrit: | ||
La Tunisie ça te dit????? |
| misstick a écrit: |
| je pense qu'avant de poster un nouveau sujet, il vaut mieux désormais demander l'autorisation à clint eastwood... |
interdit d'avoir un moment de faiblesse ... m'enfin un autre dit bien que "meme quand un lion est de faible constitution on ne l'appelle pas civette" so ....
| misstick , t'aime po jouer au cow bay et aux z'indiens ? .................................. Je pense que comme dit le dicton il ne faut jamais dire ses peines a autrui, car l'epervier et le vautour s'abattent toujours sur l'homme qui gémit. Quel monde interdit d'avoir un moment de faiblesse ... m'enfin un autre dit bien que "meme quand un lion est de faible constitution on ne l'appelle pas civette" so ....
Patience ... je sais m'assoir au bord du fleuve pour voir le cadavre de mon ennemi y passer après tout je sais le contenu de cette poupée russe. J'en profiterai aussi pour apprendre la sagesse de l'indifférence. ....................... |