| [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
| Ti-Diable a écrit: |
| LOl on est toutes dans des envies là a ce que je vois |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
le truc est high level en ce moment |
| caraibeean island a écrit: |
| pour moi ca serait plutot un sorbet coco le sinobol c'est plus un glacon pour moi quand à la glace cythère ben je n'ai jamais gouté mais en général ce qui est fait à base de cythere je n'aime pas |
je ne t'ai quand même pas déjà mis enceint hein | Ti-Diable a écrit: | ||
Toi aussi t'as des envies ??? je ne t'ai quand même pas déjà mis enceint hein |
bon je t'ai déja dit que cela devait rester entre nous donc pé la
Il y a des baleines sous gravillon c'est ca ? han
| Anksu-Amon a écrit: |
sa ka allé la a Il y a des baleines sous gravillon c'est ca ? han Je n'aime pas le coco (et pas de jeux de mots a 2 cents ). Par contre la glace a la prune de cythère c'est rien que bon Ou alors un ti jus de canne avec du citron et des glaçons, je salive le truc est grave ... j'ai envie d'un truc ... faut que je fixe cette envie histoire que je puisse la satisfaire, y en a marre qu'elle glisse comme ca sur les objets ![]() |
le delice des antilles !!! ils ont des floups miam !! j'avais po encore aborder mon envie de floup mais ca pourrait pitet satisfaire les choses ....
| TITI972 a écrit: |
|
En plus, il fait super chaud mais avec ce coup de soleil, j'ai l'impression que mon corps s'enflamme bref sinon, j'espère qu'elle a décidé de rester avec moi |
| caraibeean island a écrit: | ||
fais attention avec ce genre de phrase tu risques d'attirer le prédateur de volcréole mdr sinon il faut un début à tout ![]() |
| TITI972 a écrit: | ||||
T'inquiète aucun gros minet ne me fait peur |
| XoXo a écrit: | ||||||
Lol sauf que le Gros Minet en question tu lui dois tu te rappelles ???? |
| caraibeean island a écrit: | ||||||||
vas y gros minet racontes nous tout mdr n'empeches que tu reconnais toi même étant le prédateur du vol enfin je te l'ai déja dit la concurrence est la |
ICI le coup de roche ...
?
y'a rien à regretter pour une fois | caraibeean island a écrit: |
bon comme j'ai enfin mis mon avatar et sachant que je suis censé representé le nounours marron une volcréolienne voudrait elle etre le nounours blanc ? |
'tention jvais sortir les archives hein | XoXo a écrit: | ||||||||||
il n'est pas quesiton de prédatation ICI le coup de roche ... |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Jvais lacher l'affaire c'est mieux comme ça !!! y'a rien à regretter pour une fois
'tention jvais sortir les archives hein |
| TITI972 a écrit: | ||||||||||||
XOXO, je ne me rappelle pas....bizarre De toute façon, vu l'état de ma tête parce que je pèle, crois moi qu'en me voyant, tu ne voudrais plus revoir TITI
******************************************************** Quel c.on ce mec??? ![]() |
| Citation: |
| meme an dessin animé là
ki TiTi jaune ki titi bronzé gwo minet toujouan tch... aye euh derriere son zozio |
gros minet ne l'as jamais attrapé il me semble qu'un autre chat avait essayé et avait réusi héhé |
mwen fô passé tout' sé chat' lan
HANHAN.... mwen fô passé tout' sé chat' lan ![]() |
bon comme j'ai enfin mis mon avatar et sachant que je suis censé representé le nounours marron une volcréolienne voudrait elle etre le nounours blanc ? |
| Doudou_kreyol a écrit: | ||
Je peux postuler ou pas? gar a toi si tu me fais wonteeeee Je ne suis pitèt pa un titi, ni une chatte, ni un animal de la ferme... mais je sui une authentik doudou kreyol... Et ce genre d'occaz n'ariv kune fois dans la vie d'un homme ![]() |
| caraibeean island a écrit: | ||||
si tu veux |
| Doudou_kreyol a écrit: | ||||||
Merci de m'envoyer - Prénom -Age -Adress -Rhésus sanguin - Et présenter son carnet de vaccinationa jour! Ce sera tout pout l'instant! ![]() |
?
i titak two cho
ban mwen en ka laissé pou Titi | caraibeean island a écrit: |
| Floup-grenadine a écrit: | ||
Waaaah! Serait-ce un remake kréyol de l'émission the bachelor??? ![]() |
sauf que ce n'est pas des roses que j'offrirais cela fait pas assez locale
| Doudou_kreyol a écrit: |
|
Je sais meme pas qui est pilote J'espère que c'est pas Xoxo mais i titak two cho ban mwen en ka laissé pou Titi |
mais je ne suis pas chaud Rabbit
... ahahahaha je parle c'est tout et voilàààààààààààààààààààààààààààà, te faire un xôxô ....
soit aujourd'hui et demain
| caraibeean island a écrit: | ||||
pourquoi pas sauf que ce n'est pas des roses que j'offrirais cela fait pas assez locale ![]() |
| Floup-grenadine a écrit: | ||||||
Qu'est-ce que tu offres alors???????? |
ca reste a voir mon coeur c'est bien non? que je suis poetique ![]() |
Je veux un namoureux
|
| Lalaveuse a écrit: | ||
Viens à Aruba, j'ai plein de frères je te présente un parmi les plus jeunes |
pas besoin de lui présenter qui que ce soit
t'es sérieux la??
nan j'ai rien contre les békés
sauf si ils z'ont quelquechose contre les italiennes
t'es sérieux la??
LOL ah wé z'ont quel âge tes frères?? nan j'ai rien contre les békés sauf si ils z'ont quelquechose contre les italiennes Bon je crois que j'ai trouvé ou passer mes prochaines vacances Aruba me voilaaaaaaaaaaaaa ![]() |
| Lalaveuse a écrit: | ||
Le premier : Alfredo : 34 Alonso Junior : 28 Miguel : 24 Adolfo : 21 Ts aussi beaux que grands, yeux aux couleurs attirantes, cheveux gominés ![]() |
| Bounns a écrit: | ||||
Euh... Ti-Diable... c'est possible de partager??? Bon au cas où... ils sont grand comment?? Non parce que moi je fait un 'tit mètre 80 alors... |
tu fais quasiment ma taille coach bouuns
| Lol si tu veux Bounns moi je veux le 24 ou 28 |
| Bounns a écrit: | ||
Aïe... j'hésitait aussi entre les deux... pile ou face?? Welcome dans l'ère de l'homme objet... |
| Bounns a écrit: | ||||
Euh... Ti-Diable... c'est possible de partager??? Bon au cas où... ils sont grand comment?? Non parce que moi je fait un 'tit mètre 80 alors... |
Zo pa tro dézodiè??? Ils font environ 1.82 le plus grand (et plus âgé aussi, Alfred) frôle le mètre 90. Mais attendez, déjà faut que je les mette au courant.
| Lalaveuse a écrit: |
Zo pa tro dézodiè??? Ils font environ 1.82 le plus grand (et plus âgé aussi, Alfred) frôle le mètre 90. Mais attendez, déjà faut que je les mette au courant. |
Je veux un namoureux
|
| Bounns a écrit: |
|
Welcome dans l'ère de l'homme objet... |
| XoXo a écrit: |
| ... youpi youpi je travaille ... enfin de l'activité ... du moins pour un ti moment ... |
| XoXo a écrit: | ||
Je veux une namoureussssssssseeeeeeeeeee |
moi j'ai personne à te proposer sorry | riverain972 a écrit: | ||
on m'a appelé ? ![]() |
ca reste a voir mon coeur c'est bien non? que je suis poetique ![]() |
| Floup-grenadine a écrit: | ||||||||||
Pffffffffffffff! Pawol a nonm ki vlé pa fé pon éfo sa! Mon coeur, mon coeur, ça reste à voir! On veut du concret nous! |
|
ca reste a voir mon coeur c'est bien non? |
| Moi on m'a toujours dis ... "Parles pas de ce que tu n'as pas" |
rien qu'il y a des filles qui te mette le grappin dessus à toi ![]() |
mais c'est vrai j'ai eu la meme érection ... euh réaction moi-même et c'est bizarre comment elle a fait ... ça fait peur car ça voudrait dire que je commence à céder ... donc je serais peut-être un territoire conquis ... ouais pourquoi pas .... allez xôxô va devoir faire bientot abdication et laisser sa place a CarBean-TOujou là
| XoXo a écrit: | ||
... mais c'est vrai j'ai eu la meme érection ... euh réaction moi-même et c'est bizarre comment elle a fait ... ça fait peur car ça voudrait dire que je commence à céder ... donc je serais peut-être un territoire conquis ... ouais pourquoi pas .... allez xôxô va devoir faire bientot abdication et laisser sa place a CarBean-TOujou là
Snif .... mais rien n'est encore dit je suis et resterait l'homme à avoir ... |
j'ai d'autres arguments qui t'interresse davantage toi même tu sais héhé |
Awa je ne vois pas de quoi tu parles !!! MONTRES
le truc qui te met bien la rage parce que à un cheval près t'as le quinté dans le désordre
en plus me manquait mon chiffre fétiche le 4 quelle abrutie je suis | caraibeean island a écrit: |
|
mais non tu as encore ta place tu es indétronable ici mais faut faire gaffe au concurrent c'est tout |