| [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
| caraibeean island a écrit: |
|
avec l'été tu seras moins stressé et plus détendu
pour le floup ton envie elle dure longtemps dis donc ![]() |
| caraibeean island a écrit: | ||||
ah bon je reprends tes phrases il en devient parano le Xôxô il a tellement peur qu'un petit nouveau lui pique sa place qu'il voit du mal partout tu devrais prendre un congé pendant quelques temps ne t'inquiètes pas je tiendrais ton poste |
| Floup-grenadine a écrit: | ||||||
|
| Floup-grenadine a écrit: | ||||||
|
| TITI972 a écrit: |
| C'est la vie |
?
et avec mon état de fatigué actuelle je recommencerais pas de sitôt
| Ti-Diable a écrit: |
Que c'est quand même pas facile de dormir à 3 dans mon lit même si il est grand et avec mon état de fatigué actuelle je recommencerais pas de sitôt |
Je n'est guère de ma faute si vous avez l'esprit mal positionné très Cher ![]() |
c'est tellement rare donc pour le coup jvais aller chez le coiffeur parce que j'en ai marre de ses cheveux qui poussent continuellement
sont trop long | caraibeean island a écrit: | ||
alors remis des coups de soleil ? |
Que c'est quand même pas facile de dormir à 3 dans mon lit même si il est grand et avec mon état de fatigué actuelle je recommencerais pas de sitôt |
Tu vois où je veux en venir? | Floup-grenadine a écrit: | ||
Quand j'ai vu ce post le premier truc que je me suis dit: ça ça s'appelle donner le baton pour se faire battre, et se mettre en position en prime! Carrément! Franchement ti diable... C'est volcréole....Et sur volcréole, y'a les volcréliens...!!!!! Tu vois où je veux en venir? |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
En même temps quand on me connaît un ti peu pliss mieux on sait que je fais toujours des tonnes de sous entendus de ce genre
Pi lui même il sait avec qui j'ai dormi donc y'a pas de soucis |
| misstick a écrit: |
| j'irais bien en Argentine... |
soyons fous....qui vivra verra...
| RockSoGad a écrit: |
La nouvelle qu'on m'a mis en formation là, comment dirai je... Les yeux d'Esther, pi tout un tas d'autres trucs d'Esthyer aussi
|
| TITI972 a écrit: | ||||
je pèle toujours |
| caraibeean island a écrit: |
| une semaine de partiels mais bon après vacances héhé vacance la ké bon mem ![]() |
| Floup-grenadine a écrit: | ||
Je compatis: je finis demain moi! |
heureusement que j'avais cartonné ces matieres la en td enfin j'ai très peur pour jeudi enfin on verra
| caraibeean island a écrit: | ||||
ca a pas très bien commencer heureusement que j'avais cartonné ces matieres la en td enfin j'ai très peur pour jeudi enfin on verra |
| Que ça se concrétise, je croise les doigts pour que cet appartement ne me file pas sous le nez et d'ici 2 mois je serais chez moi avec mes clés à moi une boîte aux lettres avec mon nom à moi (même que les gens vont croire qu'il y a des mafiosi dans l'immeuble Sinon à part ça chui cool ![]() |
),que nous pensons déjà à comment le virer
| Je suis fatiguée en ce moment... petit moral bref... |
| Patrice a écrit: |
| TITI972,
Dis-toi bien que tout n'est qu'une question de temps, patience. Moi quand je vois que tu habites en Martinique et le super beau temps, je t'envie énormément, je sais que ça n'à rien à voir avec la discussion mais bon...tiens là à ta place j'irais bien me baigner! Bon courage TITI, respire un bon coup, écoute les oiseaux chanter! |
on t'appelera bientot professeur titi | TITI972 a écrit: |
du coup j'oscille entre inquietude et ennervement ... s'il lui arrive quelque chose ..... ah non !! je refuse d'y penser | TITI972 a écrit: | ||
Merci PATRICE!!!! et à mon tite diabless' aussi
@Patrice: Sinon pour quelqu'un qui s'est inscrit aujourd'hui, et qui a déjà 43 posts à son actif, ben je pense qu'il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui...
@Miss Kitty: ça fait toujours plaisir de te voir par ici ![]() |
| coui a écrit: |
| ma fifille passe son bac lundi! |
Que j'ai pas envie de retourner au boulot la maintenant pour ne pas finir avant demain soir à 3h du mat' ![]() |
| lanilani a écrit: |
| Trop dure la vie Il faut bien que je me remette de mes émotions de cette après midi |
ou alors descendre à la piscine
| Oh tu sais la balance, je n'ai aucun problème avec elle!!Je fais partie de celles qui n'ont pas cette préoccupation!!Et je suis en train de me rendre compte là maintenant tout de suite que ça fait des mois que je ne me suis pas pesé!!!!
Mais merci quand même, le moral est déja revenu, je ne me laisse jamais abbatre bien longtemps ![]() |
| Trop dure la vie Il faut bien que je me remette de mes émotions de cette après midi |
ca me fait penser aux blagues des inconnus tu préferes manger chinois ou chez moi?
Je suis contente mais je ne sais pas à quoi cela est dû ![]() |
| caraibeean island a écrit: | ||
moi je sais c'est parce qu'il y va bientot y avoir un gros minet qui va te tomber dessus je ne dévoilerais pas son identité c'est confidentiel |
| TITI972 a écrit: | ||||
pourtant je n'ai pas ouvert de boîte de whiskas -------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, il faut que je fasse mon devoir de citoyenne aujourd'hui J'ai pas trop envie de voter |
Que ça fait du bien de retrouver ma maison ![]() |
Que ça fait du bien de retrouver ma maison ![]() |
| Mako Island !!! c'est justement pour ça que je me sens si bien chez moi Je pense qu'il me reste encore 2 tites semaines à tenir avec cet état de fatigue après j'aurais une tite semaine rien que pour moi ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
je suis aigrie d'un genre
Ca me depasse Le stress c'est vraiment pas le bon pour moi |
c'est qu'une mauvaise passe pour toi à passer je pense don't worry ![]() |
je peux meme po l'aider et lui peut rien faire pour moi.
Je vais me trouver une victime expiatoire | Anksu-Amon a écrit: | ||||
Il faut que je survive jusqu'a la fin de mois .... mais vu comment ca avance, je serai morte ou j'aurai tué avant. Je me porte moi meme sur les nerfs et si je croise le regard de quelqu'un je deviens une vraie furie et en meme temps j'ai terriblement besoin de calins
Je vais po survivre et mon cheri va trepasser par ma faute .... pauvre amour je peux meme po l'aider et lui peut rien faire pour moi. Je vais me trouver une victime expiatoire |
Je te donne du rab...et c'est avec plaisir!
| jymmy97 a écrit: |
| Le Week End est fini! An bon, an bizwen vakans'... Si on moun chèché mwen, an ka mangé'y.... ![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Jpeux te chercher??
Bon ok j'arrête de t'embêter
Moi aussi j'ai besoin de vacances vivement le 23 Juin que j'ai ma tite semaine de repos |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Jpeux te chercher??
Bon ok j'arrête de t'embêter
Moi aussi j'ai besoin de vacances vivement le 23 Juin que j'ai ma tite semaine de repos |
| Patrice a écrit: | ||||||
Demande les câlins à ton chéri ou fais lui comprendre (enfin, il devrait comprendre de lui-même...), qu'est-ce qui fabrique? Je te donne du rab...et c'est avec plaisir! |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||||
merci je prends ca ne mange pas de pain et pis tu es assez loin pour eviter ma furie du moment C'est étrange ....ta façon d'ecrire, tes mots et tes différents posts me rappellent quelqu'un ... Bwef ... ![]() |

| Patrice a écrit: |
|
Oui, mais je ne pense pas que tu me connaisses car je me suis inscrit il y a seulement quelques jours. Si j'ai pu te réconforter ne serais-ce qu'un petit moment, j'en suis heureux et fièr. Pour ta furie, c'est vrai je ne risque pas grand chose... ![]() |
.
. Je ne sais meme pas d'ou ils sortent ca doit etre un truc en lien avec un autre.
| Izatress a écrit: |
| Je pense que j'ai terriblement envie d'une forêt noire là tout de suite,
je me dis aussi que j'aurais pas dut me faire cette coiffure à la con qui me tire les cheveux et j'ai très mal au crane je me dis également que j'aimerai bien être en Guadeloupe là maintenant tout de suite et manger une forêt noire ![]() |
mot magique avec le monsieur qui va avec
Champagne mot magique avec le monsieur qui va avec ![]() |
| misstick a écrit: |
je pense à Milicent et j'espère qu'elle va mieux...
et puis aussi à ma petite soeur qui vient de se convertir à l'islam...
bon, et puis je pense qu'il faut que j'arrête de penser là... ![]() |
Champagne mot magique avec le monsieur qui va avec ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
A la petite sucette cremosa que je suce en ce moment
Ca donne du beaume au coeur pour la fin de journée .... Ma pause se termine, mon chéri est passé ... adorable
Bon du coup cet aprem va etre prolixe |
comme quoi une petite sucette peut illuminer une journée surtout n'y voyez pas de jeux de mots |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Tu l'as dit bouffi Les plaisirs oraux ont des vertus insoupçonnées !! Et mewde !! hein ga sa mwen pou travail jodi a ek mwen la ka palé ... alors hop !! le destin de Lisa c'est fait (trop nulle cette serie, j'adore |