www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

Auteur: Anksu-Amon
Date: 11 Juin 2007 18:28
1)J'ai dit les plaisirs oraux, je laisse la porte ouverte a l'imagination m'sieur

2)Attends les vacances, tu verras que je peux largement concurrencer le Qi d'une huitre avariée.

3)Concernant Lisa, tu m'excuseras mais si on lui enlève les lunettes, qu'on lui met des bagues transparentes aux dents et qu'on lui démèle les cheveux elle passe largement.
Il n'y a pas tout un ravalement de façade à faire hein

Meme pour le léger sur poids il ont donné dans la modération.

Alors que dans notre conversation je faisais allusion aux gens vraiment pas gatés par la nature.
Et pour ceux la, rares très rares sont ceux qui leur proposent autre chose qu'une amitié en lien avec leur "beauté intérieure", si tu vois ce que je veux dire ...

C'est bien dommage .... mais c'est ainsi

Auteur: Lalaveuse
Date: 11 Juin 2007 19:00
Que Saint-Barth c'est super

Auteur: Patrice
Date: 11 Juin 2007 19:06
Lalaveuse a écrit:

C'est vrai qu'il y a un régime fiscal spécial pour l'île de Saint-Barth? pas d'isf, pas d'impôt sur le revenu?

Auteur: caribbean island
Date: 11 Juin 2007 19:57
Anksu-Amon a écrit:
1)J'ai dit les plaisirs oraux, je laisse la porte ouverte a l'imagination m'sieur

2)Attends les vacances, tu verras que je peux largement concurrencer le Qi d'une huitre avariée.

3)Concernant Lisa, tu m'excuseras mais si on lui enlève les lunettes, qu'on lui met des bagues transparentes aux dents et qu'on lui démèle les cheveux elle passe largement.
Il n'y a pas tout un ravalement de façade à faire hein

Meme pour le léger sur poids il ont donné dans la modération.

Alors que dans notre conversation je faisais allusion aux gens vraiment pas gatés par la nature.
Et pour ceux la, rares très rares sont ceux qui leur proposent autre chose qu'une amitié en lien avec leur "beauté intérieure", si tu vois ce que je veux dire ...

C'est bien dommage .... mais c'est ainsi

justement pour lisa c'est pas le but de la série non le coup de la fausse moche les américains l'ont souvent employé tu as compris la série comment toi?

et je pense que les gens pas gatés par la nature ont toujours la possiblité de se mettre en valeur maintenant j'avoue que si elle me plait pas je me vois mal avoir autre chose qu'une amitié sauf si vraiment sur le reste on s'entend parfaitement

Date: 11 Juin 2007 21:58
Patrice a écrit:
Lalaveuse a écrit:

C'est vrai qu'il y a un régime fiscal spécial pour l'île de Saint-Barth? pas d'isf, pas d'impôt sur le revenu?

Oui, c'est le paradis. En fait, je crois bien, je vais me renseigner car je n'y suis que depuis hier. Mais je compte bien y rester.

Auteur: misstick
Date: 11 Juin 2007 22:00
Lalaveuse a écrit:
Patrice a écrit:
Lalaveuse a écrit:

Oui, c'est le paradis. En fait, je crois bien, je vais me renseigner car je n'y suis que depuis hier. Mais je compte bien y rester.

ah mais t'arrêtes pas de bouger, toi! c'est cool ça!

Date: 11 Juin 2007 22:05
Lalaveuse a écrit:
Patrice a écrit:
Lalaveuse a écrit:

Tu vois, je pensais à la Suisse et en fait Saint-Barth c'est peut-être mieux car tu peux garder la nationalité française. Il ne faudrait pas qu'ils se mettent à changer les règles une fois établi là-bas...après tu es mal.
J'ai appri que johnny haliday s'intallait là-bas à la place de la Suisse.

Auteur: Ti-Diable
Date: 12 Juin 2007 02:09
caraibeean island a écrit:
Ti-Diable a écrit:
Champagne mot magique avec le monsieur qui va avec

mwen la si ou vlé

Nan le Champagne c'est pour les grands

Auteur: TITI972
Date: 12 Juin 2007 03:17
Pas envie de reprendre le boulot Les conseils de classe 5ème arrivent cette semaine, beaucoup de boulots et je suis seule pour travailler sur les 9 classes que compte le niveau 5ème

Ces ti collégiens sont chiants... c'est la fin de l'année, ils en ont marre, et nous le font sentir

Les 3èmes sont exécrables... Besoin de marquer leur passage au collège rété bô kay zot

Vite demain après midi, que je me retrouve dans ma tite salle de sport pour décompresser

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE LES VACANCES

Auteur: Gurde
Date: 12 Juin 2007 03:55
obligé de m'inscrire à l'AFPS, Attestation de Formation aux Premiers Secours. Je fais deux heures trois soirs dans la semaine. Pendant deux semaines, tout ça parce que j'en ai besoin si je veux juste être sur une liste de sélectionnés à l'entrée à l'IUFM

Et pendant ce temps là, je rate mes entrainements, et je peux plus taper dans des sacs... J'espère que je vais pas taper sur un des élèves que je suis censé surveiller à la place...

En plus j'ai déjà des problèmes avec la police sans rien faire...

Date: 12 Juin 2007 08:27
justement pour lisa c'est pas le but de la série non le coup de la fausse moche les américains l'ont souvent employé tu as compris la série comment toi?

et je pense que les gens pas gatés par la nature ont toujours la possiblité de se mettre en valeur maintenant j'avoue que si elle me plait pas je me vois mal avoir autre chose qu'une amitié sauf si vraiment sur le reste on s'entend parfaitement

C'est peut etre pas le but officiel mais c'est le résultat réel.
Les réalisateurs n'ont pas fait de casting spécial "gens laids" pourtant il en existe des acteurs pas beaux qui sont d'excellents acteurs (par exemple ... arf me rappelle plus du nom de cette actrice française ... bref... ah si !!! Rosy de Palma je crois qu'elle s'appelle )

La ils ont recruté une actrice plutot bien qu'ils ont taché d'enlaidir comme ils ont pu, un peu mais pas trop quand meme

Les gens peuvent essayer de faire ce qu'ils peuvent avec ce qui leur est donné .... mais parfois il ne leur est pas donné beaucoup donc ...

Bref tout ca pour dire, que tu as raison sur un point si elle te plait pas c'est compliqué ...seulement les critères qui plaisent ne sont jamais innocents et tendent vers certaines caractéristiques types de la beauté suivant des yeux de reproducteurs (le tout recadré suivant les critères culturelles ) donc bon ....

...............................................................

Sinon je pense que je suis aigrie encore ce matin.
Il m'ennerve c'est pas possible autrement ! ... comment j'ai pu aimer au point de mettre ma propre vie en jeu pour lui !!!
Aujourd'hui je le vois se pavaner sans la moindre once de mémoire ....

Si il y a une justice divine c'est le moment qu'elle se manifeste
La vengeance c'est peut etre pas bien mais en tout cas c'est vachement bon .... et perso j'en prendrai bien une lichette

M'enfin patience Cochon .... tu as déjà montré qu'attendre des années ne t'effrayait pas et ca a ete bien bon .... tu sauras encore le faire ... en attendant assied toi calme ta rage et ne perds pas de vue ni ton objectif ni le fleuve .... ce serait dommage que tu ne le voies pas passer ...

Date: 12 Juin 2007 14:25
Yaaaaaahhhhhhoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que je l'ecrive quelque part, je vais pas pouvoir tenir sinon

L'étape 2 est en passe d'etre bouclée

Un peu de finition et .... roulez petits bolides

Arf !! ca me fait un effet boeuf .... j'suis excitée comme une puce .... tant et si bien que j'arrive meme pas a terminer le peu qui me reste et j'ai la bouche fendue au moins jusqu'aux oreilles

Arf !! je croise tous les doigts que j'ai sur moi et meme ceux des gens autour de moi , mes chats sceptique ... venez ici je vais bien trouver un truc a croiser chez vous aussi

Si ca marche .... ca va etre jouissif ....

Bon ... Faut que je me calme, encore quelques heures pour satisfaire mon perfectionisme et je vais feter ca tient .... plongeon dans la piscine, farniente sur le bord .... hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!! me faut un floup pour que ce soit parfait

Ca va etre le bon ... je serai prete pour l'etape 3

Auteur: milicent
Date: 12 Juin 2007 15:32
Quel c.... ce comptable , ...je le savais avec son côté mollasson, en plus c'est un menteur...

Date: 12 Juin 2007 17:47
Que j'ai une sacrée envie de Maracudja

C'est affreux les envies comme ça y'a plus rien d'autre qui veut passer à part ça

Date: 12 Juin 2007 19:13
Anksu-Amon a écrit:
Yaaaaaahhhhhhoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que je l'ecrive quelque part, je vais pas pouvoir tenir sinon

L'étape 2 est en passe d'etre bouclée

Un peu de finition et .... roulez petits bolides

Arf !! ca me fait un effet boeuf .... j'suis excitée comme une puce .... tant et si bien que j'arrive meme pas a terminer le peu qui me reste et j'ai la bouche fendue au moins jusqu'aux oreilles

Arf !! je croise tous les doigts que j'ai sur moi et meme ceux des gens autour de moi , mes chats sceptique ... venez ici je vais bien trouver un truc a croiser chez vous aussi

Si ca marche .... ca va etre jouissif ....

Bon ... Faut que je me calme, encore quelques heures pour satisfaire mon perfectionisme et je vais feter ca tient .... plongeon dans la piscine, farniente sur le bord .... hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!! me faut un floup pour que ce soit parfait

Ca va etre le bon ... je serai prete pour l'etape 3

il y a combien d'étapes en tout ?

sinon ton humeur est vraiment changeante en ce moment j'ai l'impression

à ma petite sirène

Date: 12 Juin 2007 19:15
Ti-Diable a écrit:
Que j'ai une sacrée envie de Maracudja

C'est affreux les envies comme ça y'a plus rien d'autre qui veut passer à part ça

moi je connais une envie que tu as qui correspond comme par hasard à mon arrivé sur le vol mais bon je n'en dirais pas plus c'est confidentiel

et puis pour le champagne tu as raison je n'aime pas ca toute facon je préfère le champomy et je suis vraiment sérieux

Date: 12 Juin 2007 19:19

moi je connais une envie que tu as qui correspond comme par hasard à mon arrivé sur le vol mais bon je n'en dirais pas plus c'est confidentiel

et puis pour le champagne tu as raison je n'aime pas ca toute facon je préfère le champomy et je suis vraiment sérieux

Ah bon ??? ben va falloir que tu me lanternise sur cette affaire parce que je ne vois pas de quoi tu parles du tout

Date: 12 Juin 2007 19:26
Ti-Diable a écrit:

Ah bon ??? ben va falloir que tu me lanternise sur cette affaire parce que je ne vois pas de quoi tu parles du tout

ne fais pas l'innoncente tu sais bien de quoi je parle

si je dis un bois ou une foret ca te parle mieux?

Date: 12 Juin 2007 22:21

il y a combien d'étapes en tout ?

sinon ton humeur est vraiment changeante en ce moment j'ai l'impression

à ma petite sirène

Arf tu sais c'est compartimentaliser en étapes mais ces etapes sont les sous catégories de phases

Disons qu'il y a deux phases et que la première (qui a 3 étapes) est en passe de se terminer.

Mon humeur n'est pas changeante, mais je fais une séparation entre les domaines de ma vie, et m'exprime sur chacun d'eux.
Et puis dans les différents domaines je fais des catégories. ...bon ca marche pas tjrs : mon stress professionnel déborde un peu sur la ma vie privé certes ... mon passé émerge un peu dans mon present certes ....

mais bon ...imagine si ca n'etait pas

Auteur: coui
Date: 12 Juin 2007 22:33
zut je n'ai plus que 5 bouteilles de Neisson, vite trouver qqu'un qui va en espagne....prochainement!!!

Auteur: coui
Date: 12 Juin 2007 22:36
TITI972 a écrit:
Pas envie de reprendre le boulot Les conseils de classe 5ème arrivent cette semaine, beaucoup de boulots et je suis seule pour travailler sur les 9 classes que compte le niveau 5ème

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE LES VACANCES

le nouveau président va certainement t'arranger tout ça à sa sauce.....

Date: 13 Juin 2007 11:13
erf j'ai mal partout à cause du foot de hier je suis vraiment rouillé et en plus je suis enrhumé il me faut un docteur vite ou une doctoresse plutot

Date: 13 Juin 2007 11:24
Il te faut un massage, il y a bien une volcréolienne qui va te le proposer...

Date: 13 Juin 2007 11:36
Patrice a écrit:

du moment que la personne a des mains expertes à la limite même un volcréolien ferait l'affaire mais bon je préfère quand même une volcréolienne hein

Auteur: Bounns
Date: 13 Juin 2007 11:40
Patrice a écrit:

du moment que la personne a des mains expertes à la limite même un volcréolien ferait l'affaire mais bon je préfère quand même une volcréolienne hein

Coach Doigts de fée pour vous servir
Bah oui Coach jusqu'au bout, avant, pendant et après l'effort (sportif ) après, doigts de fée... c'est c'qu'on dit...

Date: 13 Juin 2007 11:45
Bounns a écrit:
Patrice a écrit:

Bah oui Coach jusqu'au bout, avant, pendant et après l'effort (sportif ) après, doigts de fée... c'est c'qu'on dit...

pourquoi ai je toujours l'impression que les volcréoliennes ont l'art et la manière pour les doubles sens et les jeux de mots coquins aurais je l'esprit mal placé ?

sinon coach bouuns tu pourras me masser après notre danse hein j'espère que tu as pas oublié

Date: 13 Juin 2007 11:51
Bounns a écrit:
Patrice a écrit:

pourquoi ai je toujours l'impression que les volcréoliennes ont l'art et la manière pour les doubles sens et les jeux de mots coquins aurais je l'esprit mal placé ?

sinon coach bouuns tu pourras me masser après notre danse hein j'espère que tu as pas oublié

Quel double sens??? J'ai entendu dire que je massais super bien... je ne fait que répété!

Nan j'ai pas oublié notre danse ... je te réserve mon samedi ou mon vendredi soir?

Auteur: Floup-grenadine
Date: 13 Juin 2007 11:57
Je pense que j'adorerai être allongée sur une plage (Capesterre Belle eau, Ste Anne, Deshaie ou celle du Diamant, tiens!) avec un bokit, un floup, un royal soda sur ma droite, et un bo gawson bien sexy sur la droite!
Je vais aller dormir, peutêêtre que ça me permettra de voir ça!

Date: 13 Juin 2007 12:52
Je pense à cette spectaculaire guérison spontanée du Sida d'une dame de Aruba, mon père m'a dit cela hier au téléphone. Elle aurait pris entre autre de l'acide valpoïrique je crois et rien d'autre, elle n'a pas pris de médicaments. Son test se révèle, après celui qu'elle avait déjà fait, Négatif. Super, une de gagné.

Date: 13 Juin 2007 12:56
Lalaveuse a écrit:
Je pense à cette spectaculaire guérison spontanée du Sida d'une dame de Aruba, mon père m'a dit cela hier au téléphone. Elle aurait pris entre autre de l'acide valpoïrique je crois et rien d'autre, elle n'a pas pris de médicaments. Son test se révèle, après celui qu'elle avait déjà fait, Négatif. Super, une de gagné.

j'ai des doutes là...

Date: 13 Juin 2007 13:03
milicent a écrit:
Lalaveuse a écrit:

j'ai des doutes là...

Que ça soit dû à l'acide machin chose, moi aussi.
Pour ce qui est de la guérison spontanée j'y crois, mon meilleur ami avait le sida aussi et aujourd'hui les médecins n'en trouvent plus trace dans son organisme

Date: 13 Juin 2007 13:25
Bounns a écrit:
milicent a écrit:
Lalaveuse a écrit:

j'ai des doutes là...

Pour ce qui est de la guérison spontanée j'y crois, mon meilleur ami avait le sida aussi et aujourd'hui les médecins n'en trouvent plus trace dans son organisme

ah,bon? je ne connais pas les cas de guérisons spontanées..mais why not?, attention pour ne pas donner de faux espoirs qd même....enfin tant mieux pour ton ami.

Date: 13 Juin 2007 13:31
Bounns a écrit:
milicent a écrit:
Lalaveuse a écrit:

j'ai des doutes là...

Je ne pense pas que ce soit forcément l'acide valpoïque qui l'ait guérie, ceci dit, elle en a pris. Bon, tt ce genre d'info reste toujours très à vérifier, mais moi, j'y crois. Entre-temps on se préserve toujours, mais nul n'est à l'abri d'un éclatement de préservatif. Donc petit papillon du soir.... espoir.

Date: 13 Juin 2007 13:35
milicent a écrit:
Bounns a écrit:
milicent a écrit:
Lalaveuse a écrit:

j'ai des doutes là...

ah,bon? je ne connais pas les cas de guérisons spontanées..mais why not?, attention pour ne pas donner de faux espoirs qd même....enfin tant mieux pour ton ami.

Yep moi aussi j'était super sceptique, il a été obligé de me montrer ces résultats avec l'explication du doc. Enfin il faut préciser aussi que la maladie ne s'était pas déclarée

Auteur: lanilani
Date: 14 Juin 2007 12:45
Mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????

Dois je sacrifier mes longueurs et revenir au court?? pfffffffffffffffffffffffffffff que de questions existentielles se bousculent dans ma tête en ce moment

Date: 14 Juin 2007 13:15
lanilani a écrit:

Dois je sacrifier mes longueurs et revenir au court?? pfffffffffffffffffffffffffffff que de questions existentielles se bousculent dans ma tête en ce moment

Lanilani!
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi je préfère les cheveux longs aux courts.

Date: 14 Juin 2007 13:26
Patrice a écrit:
lanilani a écrit:

Lanilani!
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi je préfère les cheveux longs aux courts.

comme tous les garçons...

Date: 14 Juin 2007 13:34
milicent a écrit:
Patrice a écrit:
lanilani a écrit:

Lanilani!

Ah bon? Pour le plaisir de te contre dire Milicent (j'ose le jour de ton anni...), des fois j'aime aussi les cheveux courts, tout dépend de la forme du visage de la jolie fille.

Date: 14 Juin 2007 13:42
Patrice a écrit:
milicent a écrit:
Patrice a écrit:
lanilani a écrit:

Lanilani!

Ah bon? Pour le plaisir de te contre dire Milicent (j'ose le jour de ton anni...), des fois j'aime aussi les cheveux courts, tout dépend de la forme du visage de la jolie fille.

en général t'as une tite préférence pour les cheveux longs (idéale?)...mais qd la demoiselle est jolie cheveux longs ou courts, ça te fait de l'effet..oui, oui,oui... ..entre son idéal, et la réalité il y a svt un fossé, je pense.

Date: 14 Juin 2007 13:45
milicent a écrit:
Patrice a écrit:
milicent a écrit:
Patrice a écrit:
lanilani a écrit:

Lanilani!

en général t'as une tite préférence pour les cheveux longs (idéale?)...mais qd la demoiselle est jolie cheveux longs ou courts, ça te fait de l'effet..oui, oui,oui... ..entre son idéal, et la réalité il y a svt un fossé, je pense.

j'aurais bien aimé te contredire mais moi j'adore les filles aux cheveux longs je trouve que ca symbolise la feminité avec des créoles d'ailleurs je trouve cela pas mal aussi

Date: 14 Juin 2007 13:50
milicent a écrit:
Patrice a écrit:
milicent a écrit:
Patrice a écrit:
lanilani a écrit:

Lanilani!

Pour te parler franchement, moi ce que je regarde en premier chez une jolie fille, c'est son regard, si elle exprime quelque chose comme du charme, j'adore le charme!

Date: 14 Juin 2007 14:01
Merci Patrice pour ton avis, mais ça ne m'aide pas plus que ça!
Je suis très tenté par le court c jour ci, malgré le fait que je sois "extra gentle" avec mes cheveux mais long toujours attaché en chignon, bof bof!

Enfin bref! Et en effet les hommes préfèrent le long, c leur idéal, mais j'ai vu la différence aussi entre ma période cheveux long et ma pérode cheveux court!
Les hommes aiment le court mais ne la savent pas

Date: 14 Juin 2007 14:06
lanilani a écrit:
Merci Patrice pour ton avis, mais ça ne m'aide pas plus que ça!
Je suis très tenté par le court c jour ci, malgré le fait que je sois "extra gentle" avec mes cheveux mais long toujours attaché en chignon, bof bof!

Enfin bref! Et en effet les hommes préfèrent le long, c leur idéal, mais j'ai vu la différence aussi entre ma période cheveux long et ma pérode cheveux court!
Les hommes aiment le court mais ne la savent pas

Aussi les cheveux longs sont plus difficile à entretenir que les courts et les courts c'est mieux pour la chaleur de l'été. Je te donne mon avis comme ça, je pense que c'est dommage d'avoir de beaux cheveux longs et de les attacher en chignon, laisse les libres comme l'air, c'est plus....beau

Auteur: RockSoGad
Date: 14 Juin 2007 14:56
Patrice a écrit:
j'adore le charme!

T'es bizarre toi

Moi je déteste

Le premier truc que je regarde, c'est si les dents sont bien jaunes, et je vérifie que l'odeur de la fille soit bien repoussante...

Les filles charmantes, c'est surfait

Rien de telle qu'un laideron dénué de toute classe, sans aucune manière ni éducation

Date: 14 Juin 2007 15:14
RockSoGad a écrit:
Patrice a écrit:
j'adore le charme!

T'es bizarre toi

Moi je déteste

Le premier truc que je regarde, c'est si les dents sont bien jaunes, et je vérifie que l'odeur de la fille soit bien repoussante...

Les filles charmantes, c'est surfait

Rien de telle qu'un laideron dénué de toute classe, sans aucune manière ni éducation
Mais bien sûr!
Date: 14 Juin 2007 15:15
lanilani a écrit:

Ben à mon avis si tu attends après quelqu'un tu ne devrais pas, fais comme t'as envie de faire faut pas attendre après les gens sinon tu ne fais jamais rien pour toi qui te plait réellement

Pour ma part j'ai toujours pas couper les miens mais je compte le faire dès que le temps m'en donnera l'occasion, j'en ai trop marre tout le monde me dit de pas couper pi au final ils m'arrivent aux fesses et sont toujours attachés en chignon aussi tellement ils sont emmerdants alors ils vont prendre un bon coup de cisaille dans la tête après m'enfous de ce que les gens vont me dire de toutes manières dans 8 mois ils seront revenus à la même longueur

Date: 14 Juin 2007 16:02
Ti-Diable a écrit:
lanilani a écrit:

Ben à mon avis si tu attends après quelqu'un tu ne devrais pas, fais comme t'as envie de faire faut pas attendre après les gens sinon tu ne fais jamais rien pour toi qui te plait réellement

Pour ma part j'ai toujours pas couper les miens mais je compte le faire dès que le temps m'en donnera l'occasion, j'en ai trop marre tout le monde me dit de pas couper pi au final ils m'arrivent aux fesses et sont toujours attachés en chignon aussi tellement ils sont emmerdants alors ils vont prendre un bon coup de cisaille dans la tête après m'enfous de ce que les gens vont me dire de toutes manières dans 8 mois ils seront revenus à la même longueur

c'est parce que tu ne sais pas quoi faire avec vos cheveux longs il y a beaucoup de coupes à faire avec

quand je vais dans le topic pour les cheveux naturels je suis vraiment étonné parfois

Date: 14 Juin 2007 16:24
Ben viens coiffer ça pour moi si t'es si fort Mako man

Date: 14 Juin 2007 16:32
Ti-Diable a écrit:
Ben viens coiffer ça pour moi si t'es si fort Mako man

ok tu me donnes quoi en échange?

Date: 14 Juin 2007 23:32
Bientôt les vacances

Date: 15 Juin 2007 08:48
Que je vais pas dormir tout à l'heure car je m'aperçois qu'on m'a volé 1.000 Dollars. La fête.

Date: 16 Juin 2007 06:25
Que je suis la seule enregistrée sur le forum (évidemment, à pareille heure, je vais aller me coucher quand même). Volcréole m'a envoût"ER".

Date: 16 Juin 2007 10:12
C'est l'anniversaire d'une super copine aujourd'hui, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ni entendu.Ma famille ma manque

Date: 16 Juin 2007 16:18
1) Elle m'agace a un point .... c'est visceral ... je peux pas

2) Je devrais bosser, arf je suis lasse encore quelque jours pour la dernière étape ...c ourage cochon

3) faut que je calme mon stress je pars en sucette la

Date: 16 Juin 2007 16:32
Je n'arriverai jamais à faire passer cette moto rouillée entre ces putains de cône... Et que je n'aurai jamais mon permi moto

Date: 16 Juin 2007 19:36
à Spin city...

Date: 17 Juin 2007 14:37
grosse frayeur j'ai cru avoir perdu mes papiers ces temps ci avoir ces papiers est super important sinon on pourrait avoir affaire aux hommes de super nico

Auteur: Cherlen
Date: 17 Juin 2007 20:49
A tellement de choses qu'au final je pense plus à rien...

> Tèt mwen ka pété <

Auteur: Miss_Kitty
Date: 17 Juin 2007 22:30
Ouaou je suis sur le vol!!!!

Beaucoup de choses ont changé... notamment les statuts... Classe Eco !!! Je voyage en Buisness class au moins moi!!!

Date: 17 Juin 2007 23:13
Miss_Kitty a écrit:
Ouaou je suis sur le vol!!!!

Beaucoup de choses ont changé... notamment les statuts... Classe Eco !!! Je voyage en Buisness class au moins moi!!!

ben c'est déja plus confortable que le siege service et le charter mdr

Date: 17 Juin 2007 23:26
Les femmes faciles ont des vies compliquées...

Date: 17 Juin 2007 23:26
Gurde a écrit:

ça serait trop facile sinon

Date: 18 Juin 2007 00:05
Ti week end tala té mové!!!!!

Bondié fout' mwen inmé dansé

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça sent les vacances...

Date: 18 Juin 2007 09:56
Gurde a écrit:

je peux pas répondre à ca moi vu que je ne fréquente pas ce genre de personnes

Date: 18 Juin 2007 10:02
Gurde a écrit:

Les femmes pas faciles ont des vies simples????

Auteur: carolane
Date: 18 Juin 2007 10:05
Ti-Diable a écrit:
Gurde a écrit:

ça serait trop facile sinon

Les femmes compliquées ont des vies faciles...

Date: 18 Juin 2007 10:10
Le plaisir est dans la difficulté.

Auteur: carolane
Date: 18 Juin 2007 10:13
Patrice a écrit:

Est-ce que la difficulté est dans le plaisir également ? Est-ce que la facilité est dans l'amertume ?

Date: 18 Juin 2007 10:25
carolane a écrit:
Patrice a écrit:

Est-ce que la difficulté est dans le plaisir également ? Est-ce que la facilité est dans l'amertume ?

Je pense que l'un ne va pas sans l'autre, quand tout est facile tu trouves la vie morne et quand toutes les difficultés te tombent dessus, c'est invivable!
Il faut l'équilibre des deux pour être heureux! Du sel mais pas trop...
Par contre pour ta deuxième question....je te laisse approfondir. Désolé Carolane, je ne suis pas inspiré.

Date: 18 Juin 2007 11:36
A la boite aux lettres

Date: 18 Juin 2007 11:41
...

Auteur: misstick
Date: 18 Juin 2007 11:56
je pense aux papas oubliés...

on parle pas assez des pères! et dans une société où les séparations les éloignent souvent, je trouve qu'on devrait davantage les mettre en valeur!
si la mère a du mérite, le père en a autant!!!

Date: 18 Juin 2007 15:39
A la journée d'hier.

Auteur: mulata
Date: 18 Juin 2007 16:16
qu'est ce que tu as fait????

mp mp:wher: non rien ne ty oblige

A quoi je pense? Un bol rempli de lait concentré et à un magnum BLANC!

Date: 19 Juin 2007 03:16
Mon week end était rien que et puis et puis et puis

bref c'est un week end comme je les aime

Date: 19 Juin 2007 04:35
A ne pas bouger de mon lit de la journée (dans mes rêves)...A me mettre du gel sur les ongles...La chanson de Shym me rends triste ça me fait penser à qq'un qui compte beaucoup pour moi

Date: 19 Juin 2007 10:20
Je suis "on fire"

Le grand saut approche, l'excitation monte, je sens l'adrenaline couler dans mes veines.
Je hais ce moment et je l'adore...

Les jours défilent, l'epuisement gagne, vais je y arriver, tenir jusqu'au bout ...

Je paie le prix de mes desirs, je le paie au prix fort, il m'ecorche chaque jour un peu plus et m'ennivre dans le même temps de promesses délicieuses et de tortures infinies ...

Je voudrais m'en detourner, mais chaque jour m'en rapproche davantage et mes pas me trahissent ...

Qu'il est étrange que dans certains domaines, je sois a ce point masochiste ...

M'enfin pourquoi jouer la surprise, tu n'as jamais ignoré cette qualité de nature porcine, tu l'as tjrs défendu ... reconnais donc que chaque jour confirme a quel point tu es la forme que le reflet du miroir tant honni ne cesse de te renvoyer.

Tu seras elle demain, prends donc ton role a coeur, car il ne t'appartient pas de choisir ton destin ... juste de parfaire le chemin que tu empreintes pour le réaliser ...

Alors cochon contemple et agis ....

..........................................................................

Euh sinon, je ne comprends rien a son message ....

sceptique

Date: 19 Juin 2007 11:39
Anksu-Amon a écrit:
Je suis "on fire"

Le grand saut approche, l'excitation monte, je sens l'adrenaline couler dans mes veines.
Je hais ce moment et je l'adore...

Les jours défilent, l'epuisement gagne, vais je y arriver, tenir jusqu'au bout ...

Je paie le prix de mes desirs, je le paie au prix fort, il m'ecorche chaque jour un peu plus et m'ennivre dans le même temps de promesses délicieuses et de tortures infinies ...

Je voudrais m'en detourner, mais chaque jour m'en rapproche davantage et mes pas me trahissent ...

Qu'il est étrange que dans certains domaines, je sois a ce point masochiste ...

M'enfin pourquoi jouer la surprise, tu n'as jamais ignoré cette qualité de nature porcine, tu l'as tjrs défendu ... reconnais donc que chaque jour confirme a quel point tu es la forme que le reflet du miroir tant honni ne cesse de te renvoyer.

Tu seras elle demain, prends donc ton role a coeur, car il ne t'appartient pas de choisir ton destin ... juste de parfaire le chemin que tu empreintes pour le réaliser ...

Alors cochon contemple et agis ....

..........................................................................

Euh sinon, je ne comprends rien a son message ....

sceptique

anksu me permets tu de faire un livre avec toutes tes humeurs du jour un peu à la manière du journal de bridget jones bien sur je te payerais des droits d'auteur et tu auras un purcentage sur les ventes je suis sur que ta façon de voir la vie interresserait beaucoup de monde

Date: 19 Juin 2007 11:49
à celui qui bosse loin...

Auteur: mulata
Date: 19 Juin 2007 13:27
TITI972 a écrit:
Mon week end était rien que et puis et puis et puis

bref c'est un week end comme je les aime

c'est bien tu sais apprécier les bonnes choses.
moi c tous les week end.

Date: 19 Juin 2007 15:25
anksu me permets tu de faire un livre avec toutes tes humeurs du jour un peu à la manière du journal de bridget jones bien sur je te payerais des droits d'auteur et tu auras un purcentage sur les ventes je suis sur que ta façon de voir la vie interresserait beaucoup de monde

Un livre sur ma vie et mes humeurs ... ma foi si cela s'inscrit dans une saga à l'image des Rougon-Macquart, nous serons milliardaires

Mais ca ne sera pas une mince affaire que d'ecrire "cette histoire naturelle et sociale d'une famille sur un caillou de la caraibe " ... chaque membre est un cas d'ecole ... je ne suis pas le pire ... je le crains

Mais j'en tiens une sacrée couche

Cochon de chasse visiblement chasse de race

Date: 19 Juin 2007 17:56
Anksu-Amon a écrit:

Un livre sur ma vie et mes humeurs ... ma foi si cela s'inscrit dans une saga à l'image des Rougon-Macquart, nous serons milliardaires

Mais ca ne sera pas une mince affaire que d'ecrire "cette histoire naturelle et sociale d'une famille sur un caillou de la caraibe " ... chaque membre est un cas d'ecole ... je ne suis pas le pire ... je le crains

Mais j'en tiens une sacrée couche

Cochon de chasse visiblement chasse de race

je ne pense pas avoir autant de talent que zola mais bon je pense que ton histoire pourrait m'inspirer

Date: 19 Juin 2007 19:48
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .J'ai trop envie de manger des ignames avec fricassé e lambi, mais celui de maman et c'est là que réside la difficulté
En attendant ce soir c Macdo je suis trop hs pour faire à manger!

Date: 20 Juin 2007 00:38
Que j'ai une de ces faims, jpourrais avaler un cheval avec le cow boy en prime

Date: 20 Juin 2007 02:10
Que je vais bientôt dîner et c'est trop original ce qu'on m'a cuisiné.

Date: 20 Juin 2007 09:58
J'en ai marre de cette allergie qui est de pire en pire, jvais encore finir avec une bronchite asmathiforme si ça continue et respirer comme Dark Vador

Date: 20 Juin 2007 10:07
Ti-Diable a écrit:
J'en ai marre de cette allergie qui est de pire en pire, jvais encore finir avec une bronchite asmathiforme si ça continue et respirer comme Dark Vador

Que la force soit avec toi!

Date: 20 Juin 2007 11:24
ça y est ma période de deuil a commencé C'est ce que l'on appelle acquérir de la maturité.

Date: 20 Juin 2007 11:33
lanilani a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .J'ai trop envie de manger des ignames avec fricassé e lambi, mais celui de maman et c'est là que réside la difficulté
En attendant ce soir c Macdo je suis trop hs pour faire à manger!

tu passes d'un extreme à l'autre des ignames à cette chose qu'on appelle macdo

Date: 20 Juin 2007 11:37
Citation:
tu passes d'un extreme à l'autre des ignames à cette chose qu'on appelle macdo

Tu comprends alors ma déprime
C red mem

Date: 20 Juin 2007 12:39
La psychanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie ...

J'ai peut etre un humour caustique, cynique, noir .. voire pas d'humour du tout ... mais quand certaines choses doivent etre dites et bien je les dis.

Content ou pas m'en fous ... moi ca me fait rire et c'est le principal .... bin oui !! je deborde d'ironie et j'attends q