www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ti chat dans les iles.....

Accueil » Forum » Coup de coeur: Ti chat dans les iles.....

Sujet du message: Ti chat dans les iles.....

Auteur: Ailos
Date: 28 Sep 2004 23:12
Salut a tous ca fait longggtimeeeeeeeeeeeee que gt po venu si le vol

Ben voili moi je fais un come back en gwada pdt un moment jusqu'a avril mercredi soir je suis en gwada alors gare a volcreole-gwada parce que ti chat awiv!!!!!!!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Sep 2004 23:17
et ben!!! un revenant!!!
ben moi je te dis de bien profiter du Vol-Gwada-Creole!!! ils sont très très coooooooooool!! par contre, faut pas craindre les paparazzis

Date: 28 Sep 2004 23:55
t'inkiet j'adooooooooooore taper la pose

Auteur: Jârvis
Date: 29 Sep 2004 00:15
Wellcome back likkle kitty ...

Auteur: sTiV
Date: 29 Sep 2004 00:19
lacheur!

Date: 29 Sep 2004 00:48
sTiV a écrit:
lacheur!

mdr pa fan en ké rouvin mete faya a si la franss la

Auteur: Princess Johara
Date: 29 Sep 2004 01:23
alafoly!!! a écrit:
...
ben moi je te dis de bien profiter du Vol-Gwada-Creole!!! ils sont très très coooooooooool!! par contre, faut pas craindre les paparazzis

ca c vrai qu'on est cool!! Viendez, viendez cher nenfan ns t'accueillons à bras ouvert. Tu seras en gwada chez toi et t'occup pas d'Alaf y'a pas de Paparazzis ici tu es en totale sécurité . Moi j'adore les ti chat surtout pr les mettre au four

Date: 29 Sep 2004 01:36
Princess Johara a écrit:
alafoly!!! a écrit:
...

ca c vrai qu'on est cool!! Viendez, viendez cher nenfan ns t'accueillons à bras ouvert. Tu seras en gwada chez toi et t'occup pas d'Alaf y'a pas de Paparazzis ici tu es en totale sécurité . Moi j'adore les ti chat surtout pr les mettre au four

et moi j'adore les princesses surtt quand je les bichonne pour mieux les deguster

D
E
W
O

Auteur: Doussinn
Date: 29 Sep 2004 12:55
aaaaaahhhh! revoilà Chatounet!
ola ou té yé! han?

bon, t pardonné

Accueil » Forum » Coup de coeur: Ti chat dans les iles.....

Actualite de Stars - Graveur - Horoscope du jour - Miss Martinique - Stars aux Enchères - Location en Guadeloupe - Assurances - MSI - Processeurs - Tupac - LiveBox - Wall Street - Elections Américaines - Usineagaz - Crédit Lyonnais - Festival de Cannes - Tsunami - Compas - Lequipe - Tahiti - Maxifoot - Gagner à Euromillions - Billet Avion - Dow Jones - Grève des marins pêcheurs - Gigabyte - Jeux de filles - Yoles rondes - AlloCiné - Cuisine Créole - Fonts - Rawal - Foire de Paris - Doctor Pepper - Virtualisation - Expert Référencement Google - Gigistudio - Baisse du prix du carburant - Wawamania - Forum Haïti - Asus - Paroles - Joyeux Noël - Blagues - Collectif Dom - Raven - Free Download - Seagate - Areva - Hotels en Guadeloupe - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com