| MSN Messenger 7.0
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger 7.0 |
| Jo One R. a écrit: |
| pour les fans
|
| willou a écrit: | ||
Ca existe ça? |
| arablack a écrit: |
| ça fait le café ? |
| willou a écrit: | ||
Ca existe ça? |
Moi je suis une fan
de MSN et je vais télécharger tout de suite la nouvelle version
[/b[/b]
| k.ramelle a écrit: |
Moi je suis une fan de MSN et je vais télécharger tout de suite la nouvelle version [/b[/b] |
| snaika a écrit: | ||
Jax a écrit "à venir" |
mais j'ai été voir sur le site kan meme! Car on ne sait jamais | arablack a écrit: |
| ça fait le café ? |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Ouais .. ben sur les mac c'est beaucoup moins drôle
Msn n'y est disponible qu'en version 4.0 Alors quand on veut discuter avec des personnes par msn .. on se retrouve un peu c.... m'enfin ... |
tenez moi o courant
| olivio a écrit: |
| Quel courage d'installer une version bêta en anglais !!!
On vous retrouvera peut être bientôt sur le forum dans la rubrique "Je n'arrive plus à me connecter à Msn" ![]() |
| olivio a écrit: |
| Dès demain, les possesseurs de la version bêta d'MSN Messenger 7 ne pourront plus se connecter avec celle-ci. En effet Microsoft va ajouter une mise à jour qui forcera les utilisateurs de la version 7.0.0205 à revenir vers la 6.2.0137.
Le motif invoqué est la récente découverte de la faille due aux "winks". Au passage on apprend aussi que la bêta pour les testeurs externes arrivera en retard, sans les "winks" et "deluxe display pictures". Cette update doit arriver cette nuit, il est possible qu'un patch non officiel permette de rester en ligne avec la version 7 (il y en avait eu un pour les bêtas de la version 5). En aucun cas un lien vers ce genre de fichiers ne devra être posté sur le forum ou en commentaire, sous peine de sanction immédiate. Source: http://www.infos-du-net.com/redirect.php?www.neowin.net |
merci pour cette petite précision
| [_Keyser_Soze_] a écrit: |
| la premier version beta FR est sorti..."MSN Messenger 7.0.0225 Fr"....qui la installé et donné votre avis |
| Jo One R. a écrit: | ||
Depuis plus d'une semaine je teste la version 7.0.0425 d'MSN Messenger en BETA FR, avec la version PLUS! 3.40.110 BETA, et mis à part quelques bugs lors des fermetures de fenêtres, rien à signaler |
| 6klôn a écrit: |
| Tchip! C'est bien joli, les nouvelles fonctions (clin d'oeil, wizz) mais j'utilisais MSN Polygamy, pour avoir deux comptes MSN en simultané, mais ça n'existe pas encore pour la version 7.
Quelqu'un en a entendu parler? |
| aka Shiva a écrit: | ||
Non, pas moi en tout cas. MSN 6, MSN 7... But, for what??? ![]() |
| aka Shiva a écrit: | ||
Permets moi ara de rebondir sur ton post... en ce qui concerne le café préparé par votre ordinateur personnel, il existe une recette spéciale, le coffee how-to , un classique |
| alafoly!!! a écrit: |
ça y est!!! g trouvé la bonne version de polygamy ![]() |
| 6klôn a écrit: |
| Tchip! C'est bien joli, les nouvelles fonctions (clin d'oeil, wizz) mais j'utilisais MSN Polygamy, pour avoir deux comptes MSN en simultané, mais ça n'existe pas encore pour la version 7.
Quelqu'un en a entendu parler? |
j'étais sur le point d'installer cette fameuse version de msn 7.0 mais un pote m'a dit que lui l'avait fait et que ça lui avais causé pas mal de pbs entre autre la multitude de virus qui lui avait bouffé tout ses logiciels parce qu' apparement c'est une version en phase de test.
| vegeta a écrit: |
moi jarrive pas a mettre le patch multisession...
donc je vais retourné a lancien aussi... |
| slimbaby a écrit: | ||
moi j'ai installé le patch polygamy trouvé sur http://www.mess.be il faut juste savoir quelle version béta de msn 7 tu utilises... la meilleure et la plus stable étant la 7.0.0425 après avoir installé le patch tu laisses la fenetre de ton msn ouverte avec ton comtpe X et tu lances a nouveau msn... une autre fenetre s'ouvre. tu pourras lancer ton compte Y. plus de renseignements, n'hesitez pas... |
| Cigaline972 a écrit: |
| J'ai un souci avec MSn polygamy depuis quelques jours: impossible d'accéder à la messagerie Hotmail de mon compte secondaire (celui qui n'est pas activé automatiquement).
Quand je clique sur la fonction de déconnexion avec le compte ouvert, je n'arrive pas à retaper l'adresse de mon deuxième compte dans la fenêtre "conflit.Net". Je précise que je suis sous la version msn messenger 6.2. Y a t-il une astuce pour contourner le problème ? ![]() |
comme ça avait commencé tout seul également.
| titanpèt a écrit: |
Essaye donc de supprimer polygamy pour voir... ![]() |
| Koutcha a écrit: |
| Pourquoi vous suez à grosses goutte avec MSn plus polygammy etc alors qu'avec Amsn pour Windows cela marche à tout les coup. Simple mais efficace.
http://amsn.sourceforge.net/ |
| Snaïka' a écrit: |
La version finale est sortie aujourd'hui. ![]() |
| Kristeen a écrit: | ||
et le lien? |
| Ka ou fainian kon sa? Vwalaaaaaa http://g.msn.fr/0FEFRFR8/129018.1?http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx?mkt=fr-fr&&HL=OK&CP=65001&CE=h23 ![]() |
| Kristeen a écrit: | ||
merci |
| Y a des petites modifs par rapport à la beta. J'aime bien
Par contre c'est encore plus commercial qu'avant. Y a plein de trucs payants. |
| bolo a écrit: |
| en plus je ne comprends l'entousiame pour ce lorgiciel |
)
o'voir!
| LADY_luv_GWADA a écrit: |
c'est à propos d'msn spy en faite. qq1 saurait il l'utiliser no pcq pr ma part euh... g ayen compris!lool (ps: msn spy vous permez de savoir si un contact vous à bloqué et/ou supprimer) ah et en passant c pour qd le plus de la derniere version d msn 7.0??? o'voir! |
| Citation: |
| La derniere de msn 7, tu la trouvera ici, c'est la meme que celle ou j'ai un pb de fichier envoyé(up)
MSN 7.0.0777: http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger-7.html |
| jymmy97 a écrit: |
| hé j'ai un gwo pwoblem, j'ai installé la version 7.0.0777 de MSN, et je n'arive plus recevoir de fichier, ca l'annule automatiquement et j'ai une copoine qui
a la meme version ca fait pareil!! Ca fait peu etre ca de msn 7 a msn 7?? Keski se passe,j i a une solution ou a qui cela arrive?? Help mE pLZ... |
| Piti Lou a écrit: |
| Idem for me....il y aurait il d'autres utilisateurs ds le meme cas ??
et surtout what can we do ??? ![]() |
| Piti Lou a écrit: | ||
Idem for me....il y aurait il d'autres utilisateurs ds le meme cas ?? et surtout what can we do ??? ![]() |
| olivio a écrit: | ||||
Msn7 empêche le transfert de fichiers exécutables (.exe, .com, .pif). Quel type de fichier as tu essayé de transferer ? |
| jymmy97 a écrit: | ||||||
Avec le patch pour msn7.0.077 normalement sa marche!! Patch msn 7.0.077: [url]http://downloads.mess.be/downloads/messpatch/messpatch0777(www.mess.be).zip[/url] A verifier!!! Mois je l'ai installé, mais faut pas de skin msn, donc fo ke je reinstalle donc dès ke je peux je le fait!!! |
| olivio a écrit: | ||||||||
Il n'y a pas forcément besoin de patch, il suffit de modifier la base de registre. |
| jymmy97 a écrit: | ||||||||||
Hé ben, tu me laisse ds le KK , vas y lache la modif stp, paske g rien trouvé a se propos!!! |
| olivio a écrit: | ||||
Msn7 empêche le transfert de fichiers exécutables (.exe, .com, .pif). Quel type de fichier as tu essayé de transferer ? |
| Piti Lou a écrit: | ||||||
il n'y avait pas que les exe...mais aussi ca a bloqué sur des mp3, avi..... J'ai vu ton post plus bas, je vais modifier la base de registre et voir ce que cela donne Merci encore Olivio
PS : 1/pkoi un blocage systématique des transferts depuis cette version de msn ????!!!
2/ où peux ton vérifier les extensions "interdites au transfert" ? |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| Je viens de le téléchargez
Il est superrrrrrrrrrrrrrr |
d'ailleurs tu sera ma 1ere victime
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| au fait, concernant les transferts de fichiers qui coincent, si on change l'extension d'un .mp3 en .jpg et qu'une fois le fichier reçu on repasse à .mp3 c'est bon ?
edit : oui ça marche. |
| J'ai appris (trop tard |
| Est-ce que l'un d'entre vous saurait si, pour la version finale de msn 7, il y a déjà un msn + et un msn multisession? si oui, où puis-je le trouver? j'ai chercher sur mess.be mais j'en ai pas trouvé ![]() |
| Est-ce que l'un d'entre vous saurait si, pour la version finale de msn 7, il y a déjà un msn + et un msn multisession? si oui, où puis-je le trouver? j'ai chercher sur mess.be mais j'en ai pas trouvé ![]() |
Accueil » Forum » Informatique: MSN Messenger 7.0 |