www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

infos sur (rci)gpe

Accueil » Forum » Actualités: infos sur (rci)gpe

Auteur: Annonces
Sujet: infos sur (rci)gpe

Auteur: fouyapin
Date: 14 Mai 2003 19:47
Sujet du message: infos sur (rci)gpe
ibo simon en garde à vue pour violation sur mineure

Auteur: Kimany
Date: 14 Mai 2003 19:51
Encore?!

Auteur: arablack
Date: 14 Mai 2003 19:52
violation ou viol ?

Auteur: Yo1
Date: 14 Mai 2003 19:54
Tiens une info-torchon ...

Auteur: Lapine Killah
Date: 14 Mai 2003 19:57
T'as pas l'article ?

Auteur: kryskrys
Date: 14 Mai 2003 20:00
violation ????? ka sa yé sa anko????
rapportez bien les onfo de RCi !!!!! sa peu rrssemble a rien dun coup leur info !!!!

Date: 14 Mai 2003 20:06
Simon Ibo en garde à vue
Posté le 14/05 à 08:11

Le conseiller régional et conseiller municipal de Pointe-à-Pitre est en garde à vue au commissariat central de Pointe-à-Pitre depuis mardi 13. Il est interrogé après une plainte pour "agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans".

Une fois de plus, Simon Ibo a maille à partir avec la justice. Cette fois, le conseiller régional et conseiller municipal de Pointe-à-Pitre est inquiété dans une nouvelle affaire d’agression sexuelle. C’est à la suite d’une plainte déposée pour "agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans" que l’ex-"animateur" de Canal 10 est interrogé depuis mardi 13 par les policiers du commissariat central de Pointe-à-Pitre. Pour l’heure, les circonstances précises de cette affaire sont encore inconnues.

Déjà condamné
Pour rappel, Simon Ibo est sous le coup d’une mise en examen pour "agression sexuelle" depuis 3 ans. C’est une jeune femme qu’il avait pris en stop dans sa voiture - alors qu’il ne possède pas le permis de conduire !- qui avait porté plainte. Le procès est d’ailleurs en instance.
Et puis, il y a 2 ans, l’ex-chanteur avait été condamné à la prison avec sursis et une forte amende pour "discrimination et incitation à la haine raciale" envers la communauté haïtienne de Guadeloupe, ainsi que Michel Rodriguez, le patron de Canal 10, après des émissions qui avaient défrayé la chronique. Une peine confirmée en appel.

http://www.orangecaraibe.com/index.jsp?corps=actualites/actus/index.jsp&niv0=1&niv1=58&article=156359

Auteur: PiPo
Date: 14 Mai 2003 20:32
Lapine Killah a écrit:

C'est une jeune femme qu'il avait pris en stop dans sa voiture - alors qu'il ne possède pas le permis de conduire !- qui avait porté plainte. Le procès est d'ailleurs en instance. 

mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha

je sais pas s'il est coupable de viol ou d'atouchements sexuels ... mais en tout cas fout boug la (...) !!!!!!!!!!!!!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 14 Mai 2003 20:33

alors là, je suis pliée!!!
Ibo est vraiment trop fort pour moi!!!

EDIT: oups pardon, j'avais mal lu... g cru qu'elle avait porté plainte parce qu'il avait pas le permis...
bon, je commence à fatiguer là....

Date: 14 Mai 2003 20:34
Il avait pris une copine en stop ( au passage, quelle idée de monter à ses côtés!) et avait commencé à lui faire des propositions indécentes...Mais celà ne nous regarde pas!

Date: 14 Mai 2003 20:35
Ah c une copine ??? Et la fille a porté plainte ?

Mais j'avoue le coup du permis qu'il n'a pas ! mmmmmdddddrrrrrr ta la té bèl !

Auteur: arablack
Date: 14 Mai 2003 20:36
Yo1 a écrit:

Tiens une info-torchon ... 

non, c'est Ibo dont on parle, donc c'est une "info-spectacle", nuance.

Date: 14 Mai 2003 20:36
Je ne sais pas si c'est la même... Ibo dwet ni on bel dossier!!

Auteur: jahmina
Date: 14 Mai 2003 21:03
Ibo,ah ibo!!!Mi zafè mi!!!
i pa lass,ni sé santo domingo(les peripatéticiennes de ST DOMINGUE) la koté karénaj', i pé aye fè zafè aye èvè lé proféssyonel du koin!! ):
Bon,on n'as pas fini d' entendre parler de lui.....
Pour le permis,je savais pas ,yo tout adan zafè la,woulé san permi(hin (...))....................................

Auteur: Joyce
Date: 14 Mai 2003 22:05
Ce qui est chaud pour la meuf c'est pas qu'elle se soit fait agresser mais le fait que ça soit ce gars franchement c'est flippant.Moi je serais devenue maboule

Date: 14 Mai 2003 22:32
Joyce a écrit:

Ce qui est chaud pour la meuf c'est pas qu'elle se soit fait agresser mais le fait que ça soit ce gars franchement c'est flippant.Moi je serais devenue maboule  

Ben les deux comptent ( l'agression et le personnage!)...

Accueil » Forum » Actualités: infos sur (rci)gpe

Wimbledon GMF Microsoft aQuantive Actualités des Antilles Google Analytics Miyowa Google Maps Bettencourt MAAF DVD Shrink

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com