| Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry
|
Accueil » Forum » Sport: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry |
| arablack a écrit: |
| "Je suis un citoyen du monde", a-t-il dit à Radio Marca. "Certains de mes meilleurs amis sont noirs, et notamment certains que je tiens de mon enfance. Le fait de faire une blague pour motiver un joueur n'a rien à voir avec être raciste. Je ne suis pas raciste."
|
Enrages
avec le tee-shirt de la campagne) Et la qu'est ce qu'on a: la preuve que meme les DIRIGEANTS sont racistes et ne sont pas sanctionnes. Comment peut-on dire aux c.onnards de supporters qui font des cris de singe dans les stades de la fermer apres ca? Tchiiiiiiiip
)
| Citation: |
| KICK IT OUT STATEMENT ON HENRY RACE ROW
Thursday 7 Oct, 2004 10:56pm Kick It Out and the Professional Footballers Association have issued the following statement on the race row sparked by the comments of Spainish coach Luis Aragones. "Thierry Henry is an indisputable talent for his club and country - he is the first player ever to have won the acclaimed PFA Players Player of the Year award for two consecutive years. To see one of the most prominent black footballers in this country racially abused by a national coach is shocking and highlights attitudes that continue to prevail in hidden quarters. To hear a coach of any national team, using racism as motivational technique is reprehensible. We will be lobbying both UEFA and FIFA to consider action. Through much campaigning work there is now a widespread acceptance throughout the game in Britain that abuse of this kind is unacceptable at any level. The lack of attention to this problem in many European countries contrasts starkly with our own national team who were sending out their own message by wearing the Lets Kick Racism Out of Football T-shirts whilst on England duty yesterday. The initiative was part of the anti- racism Week of Action, which starts on October 14th, until the 24th. The scope of activities taking place during that time are testament to the continued way in which football in England is striving to tackle racism throughout the game." |
| Cochon a écrit: |
| (...), quand ont dit nègre on est raciste |
| arablack a écrit: | ||
il a dit "mer2 de negre" |
| MadininaUK a écrit: |
| Ou en anglais: "you are better than that black shit" |
| arablack a écrit: |
| j'ai devancé ppm |
| euh... j'ai pas d'amis blanc, bagay sérieux an ka di la... est ce que men raciste, je veux juste savoir |
| euh... j'ai pas d'amis blanc, bagay sérieux an ka di la... est ce que men raciste, je veux juste savoir |
| titanpèt a écrit: |
| La version español n'était pas:" Tu es mejor que este negro de mierda" ?? C'est ce que j'ai entendu à la radio, mais je n'ai pas de preuves formelles |
| titanpèt a écrit: |
| Si ou lé mon chè En tous cas, ce sont bien des propos racistes |
| nefer a écrit: |
|
Finalement ce genre de "sortie" raciste n'est pas si néfaste que ça. [...] car il leur rend là 1 très grand service: en disant haut ce que pas mal de gens pense bas, il leur permet de garder en tête ce qu'en réalité ils sont aux yeux de pas mal de gens. |
Juste pour l'info: Nicole Merry, la femme de Thierry c'est une brune | Citation: |
| T Henry devrait remercier ce coach espagnol (tous les footballeur noirs du reste devraient le faire), car il leur rend là 1 très grand service: en disant haut ce que pas mal de gens pense bas, il leur permet de garder en tête ce qu'en réalité ils sont aux yeux de pas mal de gens. |
!!! on ne rigole pas avec ça', surtout lè ou ja ni on bèl laj' anlè tèt' aw'!! mouton va !! cependant, je pense qu'il convient de dire qu'il a dit haut ce que bcp pensent | nefer a écrit: |
| immancablement, il y en aura tgrs 1 pour leur rappeller ce que finalement ils sont et qu'ils oublient parfois: des petits négros transplantés ds 1 monde fait par et pour les blancs. |
| MadininaUK a écrit: | ||
Juste pour l'info: Nicole Merry, la femme de Thierry c'est une brune Thierry Henry, ca fait un ti brin d'annees qu'il joue a Arsenal, en Angleterre Il s'est marie avec la personne de son choix, c'est tout ce qui compte.
Genial ... il ne reste plus a tous les noirs (footballeurs compris) que la pendaison ![]() |
| (...), quand ont dit nègre on est raciste |
Accueil » Forum » Sport: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry |