www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces femmes qui nous font rever ...............

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ...............

Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............

Auteur: kikakokine
Date: 11 Mar 2008 01:27
Fanm la sa kouyonnnnnnnnn an plissss an konnèt li punaiz... ça sonne creux hein pas vré han sanahell

Auteur: whitey
Date: 11 Mar 2008 01:39
ouais elle aime babiller mais ca ce n est pas forcement un defaut

en tout cas moi ze l adow ...

Auteur: Drine
Date: 11 Mar 2008 08:38
Si c'est une volcréolienne ça change tout alors...J'avais pas reconnu au premier abord...
Plus que charmante en effet la coiffure genre "mwen sòti lévé" j'aime beaucoup .

Auteur: PiPo
Date: 11 Mar 2008 08:54
RockSoGad a écrit:

En plus, c'est une volcréolienne

Auteur: Eddy P
Date: 11 Mar 2008 13:02
c'est vrai que kika... est une très, très jolie jeune femme...
mais je ne savais pas qu'on avait le droit de poster des photos de volcréoliens.... à moins qu'elle ait donné son accord... enfin... sceptique

autre jeune femme moderne... et new-yorkaise (malgré ses origines floridiennes)... la très élancée eva mendes...

l'actrice sort de rehab (cure de désintox) et apparemment elle a bien récupéré...

Auteur: djanaelle
Date: 11 Mar 2008 14:21
Elle fait rever pas mal d'homme Eva ... mais cest vrai qu'elle est ... comment vous dites les gars??? "bantone"!

Auteur: caribbean island
Date: 11 Mar 2008 16:34
moi aussi j'aime bien eva mendes

djanaelle c'est quoi bantone

Date: 11 Mar 2008 21:25
en Guadeloupe j'ai souvent entendu les mecs dire "fanm' la sa ban'ton' " (suis pas du tout mais pas du tout sur de l'orthographe) ma petite explication sur la signification de ce mot cest que la meuf est tellement sexy qu'elle rend le mec (enfin le mec on s'est compris ) raide comme un baton ..... comme si tu disais la meuf est bonne quoi

c'est pas ça les gars?

Auteur: daddy
Date: 11 Mar 2008 21:31
yep ! effectivement c'est une expression de djeune

Auteur: 6klôn
Date: 12 Mar 2008 01:38
Banntòn, awa, c'est rien, ça, Eva Mendez est bonne!!! et j'ose le dire à la maison devant ma femme.

franchement, c'est pas beau, une latine?

Auteur: 6klôn
Date: 12 Mar 2008 01:52
Sinon j'avoue rester accro à

Vivica Fox

Date: 12 Mar 2008 10:28
ben pour moi... je le regrette.... mais la bombe sexuelle de WHY DO FOOLS FALL IN LOVE ?, SOUL FOOD, TWO CAN PLAY THAT GAME ou encore KILL BILL, Vol.1 et INDEPENDANCE DAY... est désormais bien loin... vivica a. fox a un peu mal tourné... passé la quarantaine... un cap très difficile pour elle... car sa carrière ne décolle pas... (et après 40 ans c'est très compliqué, surtout pour les américaines)... et même si elle s'est un peu refaite avec une tournée théatrale, sa série qui faisait un bide a été supprimée... et les films qu'elle tourne sont des navets...

résultat : elle s'est bombardé de biotox (surtout dans ses lèvres et la poitrine) avec des effets désastreux... et (peut-être) pour faire parler d'elle, on a appris en début d'année qu'elle était impliquée dans une sextape... filmée par un téléphone portable alors qu'elle pratiquait -avec un certain talent paraît-il- une fellation à un ex...

Auteur: milicent
Date: 12 Mar 2008 10:40
J'avais déjà vu ces photos de Vivica qui est d'ailleurs en companie du beau Boris Kodjo (hommes qui nous font rêver ), elle est passée sur le billard en effet..pour la sextape, il paraît que ce n'est pas elle sur la vidéo. Sinon, je ne la trouve pas si dégradée physiquement, que ça, elle a encore des arguments.

heureusement, qu'il y a Halle pour représenter les femmes de plus de 40 ans qui vous font rêver

Auteur: carolane
Date: 12 Mar 2008 10:57
Je ne la trouve pas belle du tout car trop "surnaturelle" ! Tout est faux chez elle... Quant à ses sourcils marron clair, redessinés au crayon-crème, je me demande pourquoi ils sont de cette couleur. Même avec tous ces artifices, elle n'est pas jolie, enfin, selon moi...

Je ne sais plus qui avait posté une photo de son décolleté, mais ladite photo faisait état d'un sein... pas très net !

Je dois reconnaître que le Sieur Boris est bien mignon sur cette photo...

Date: 12 Mar 2008 11:10
milicent a écrit:
pour la sextape, il paraît que ce n'est pas elle sur la vidéo.
je n'ai pas moi-même vu le document donc je ne pourrais te dire... mais bon, même si elle.. elle a tout intérêt à démentir... afin d'atténuer les effets de cette mauvaise publicité... qui reste.. néanmoins... de la publicité...
carolane a écrit:
Je dois reconnaître que le Sieur Boris est bien mignon sur cette photo...
c'est bien boris kodjoe... son partenaire sur scène au théatre...

sinon... une qui avait un peu grossi ces derniers temps... mais qui suit un régime draconnien et qui veut le faire savoir...

mariah carey (prononcez : meu-ra-ya ke-ri et non mar-yacaré)

à 38 ans... elle retrouve une taille 38...

Date: 12 Mar 2008 11:15
milicent a écrit:
en companie du beau Boris Kodjo (hommes qui nous font rêver ),

il est ou le smiley qui bavent

Mariah Carey jolie cest vrai mais elle fait pour moi partie de ces femmes qui etait tres jolie sans la chirurgie et qui sont quand meme passe sur le billard ( je suis faaaaaaaaan de ses premiers albums .. dommage qu'elle ait perdu son style d'antan ... je me demande si aujourdhui elle aurait autant vendu de disques en gardant son style sainte ni touche ??? )

Date: 12 Mar 2008 11:32
Mariah Carey : jolie en brune piquante à ses débuts... Ensuite, elle a voulu trop en faire ! Entre ses seins, il y a de la place pour un autre sein, tellement ses implants sont mal orientés. Elle n'est pas moche, mais à mon humble avis, elle s'est elle-même condamnée en voulant trop ressembler à une bimbo qu'elle n'est plus du reste...

Par ailleurs, ses mimiques et minauderies calculées sont trop flagrantes !

Date: 12 Mar 2008 11:43
carolane a écrit:
Par ailleurs, ses mimiques et minauderies calculées sont trop flagrantes !

je trouve que c'est ce qui la rend marrante, elle en fait trop Mariah...et finalement c'est son petit plus ...C'est vrai qu'elle a complètement changer de style, mais ce changement lui a réussi, et peut-être que ça correspond plus à ce qu'elle rêvait d'être.

Date: 12 Mar 2008 11:46
Je l'ai toujours trouvé très belle Mariah, et je suis fan de sa voix (j'ai tous ses albums ).
Ce qui m'énerve chez elle c'est que tout est toujours calculé, ses pauses, ses décolletés, et capricieuse avec ça, une star quoi !

Date: 12 Mar 2008 12:07
carolane a écrit:
tellement ses implants sont mal orientés.
mal orientés... explique ? sceptique
carolane a écrit:
Elle n'est pas moche,
c'est un euphémisme... elle est loin d'être moche... elle est même belle... à te lire... on a le sentiment que ça t'écorcherait la bouche de dire qu'elle est belle... tu parles toujours comme ça à l'envers ?

et puis mariah carey, n'était pas brune... elle a les cheveux chatains... elle est entre les deux... ce qui n'est pas surprenant pour la métisse qu'elle est...
milicent a écrit:
C'est vrai qu'elle a complètement changer de style, mais ce changement lui a réussi, et peut-être que ça correspond plus à ce qu'elle rêvait d'être.
c'est clair.. depuis qu'elle a divorcé de tommy mottola, (l'ex-patron de so ex maison de disques, sony music) il y a quelques années, elle s'est engagée dans une voie d'émancipation... elle est sortie du rôle de la fille sage qu'on lui attribuait... d'ailleurs son dernier album s'appelle THE EMANCIPATION OF MIMI...
Drine a écrit:
Je l'ai toujours trouvé très belle Mariah, et je suis fan de sa voix (j'ai tous ses albums ).
moi aussi... elle a un talent vocal unique... personne -dans la pop- ne lui arrive à la cheville...
Date: 12 Mar 2008 12:09
Une fois, à la télé, il y avait sa "conseillère" qui lui dictait ses pauses et ses minauderies...

Lors d'une interview où on pouvait voir sa cellulite dans toute sa splendeur en gros plan, on lui a également conseillé de mettre sa main à l'endroit où la peau d'orange faisait tâche...

Date: 12 Mar 2008 12:50
carolane a écrit:
Une fois, à la télé, il y avait sa "conseillère" qui lui dictait ses pauses et ses minauderies...

Lors d'une interview où on pouvait voir sa cellulite dans toute sa splendeur en gros plan, on lui a également conseillé de mettre sa main à l'endroit où la peau d'orange faisait tâche...
c'est vrai que mariah carey s'aime visiblement beaucoup... un narcisisme qui fait qu'elle veut toujours se présenter sous son meilleur jour... (comme sur la récente photo que j'ai posté plus haut) et il est clair qu'elle veut toujours maîtriser son image... au point d'ailleurs, de mettre en scène son récent retour en forme(s)...

ce sont des photos de la miss... sur une plage... prises opportunément fin février, dans sa logique de promo...

sinon... tu n'as pas répondu à mes questions ?

Date: 12 Mar 2008 13:00
Eddy P : les implants de Mariah dépassent ses hanches ! Son trapèze rejoint directement ses oreilles sans aucune chance de conférer quelques centimètres de plus à son cou (qui en aurait bien besoin par ailleurs). L'espace entre son décolleté et ses seins est trop important et ses épaules sont plus larges que ses hanches...

On peut loger deux têtes dans cet espace ! Voilà pourquoi je prétends que la chirurgie ne l'a pas aidée ! Quant à ses implants aux joues et au menton, je ne m'explique pas leur utilité...

J'ai prétendu qu'elle n'était pas moche, ce qui laisse une porte ouverte à d'autres impressions positives. Je ne dirai pas qu'elle est belle puisque je ne le pense pas, du moins au passé-simple...

Pour la couleur de ses cheveux, ils doivent être châtain foncé, mais elle se rapproche plus d'une brune que d'une blonde ou d'une rousse... D'ailleurs, il me semble que sa mère est Vénézuelienne, et son père blanc. Je ne sais pas si elle se qualifie de "métisse" au sens où ce mot est perçu par certains.

Date: 12 Mar 2008 13:12
Eddy P a écrit:
elle a un talent vocal unique... personne -dans la pop- ne lui arrive à la cheville...

+1
tu l'as dit gouffi ! no one !

Date: 12 Mar 2008 13:15
carolane a écrit:

meme les femmes minces ont de la cellulite (Paris Hilton en a je crois )

carolane a écrit:
Eddy P : les implants de Mariah dépassent ses hanches ! Son trapèze rejoint directement ses oreilles sans aucune chance de conférer quelques centimètres de plus à son cou (qui en aurait bien besoin par ailleurs). L'espace entre son décolleté et ses seins est trop important et ses épaules sont plus larges que ses hanches...

On peut loger deux têtes dans cet espace ! Voilà pourquoi je prétends que la chirurgie ne l'a pas aidée ! Quant à ses implants aux joues et au menton, je ne m'explique pas leur utilité...

en tout cas comme jai dit ce que je trouve dommage cest qu'une si jolie fille colle elle a la base a fait de la chirurgie sans en avoir forcement besoin .... ce nest pas comme une Celine Dion par exemple

YA PAS PHOTO

Date: 12 Mar 2008 13:31
djanaelle a écrit:
en tout cas comme jai dit ce que je trouve dommage cest qu'une si jolie fille colle elle a la base a fait de la chirurgie sans en avoir forcement besoin .... ce nest pas comme une Celine Dion

Pour Mariah, elle n'en avait vraiment pas besoin, elle était belle à "l'état brut", à part comme toutes les stars des implants dentaires et accessoirement un ourlé de la lèvre supérieure... Sinon, sur la photo, elle a encore un cou normal ! Je pense que son nez et sa bouche sont passés sous le bistouri. Pour la cellulite, tu as raison...

Céline Dion, je crois qu'après Cher, elle détient le record en matière de chirurgie esthétique. Je pense qu'elle en avait un peu besoin, notamment au niveau dentaire et nasal pour être dans les "normes" en vigueur. Dans ce cas, le menton aussi subit des transformations, le sien n'est guère réussit... ça lui confère un visage hyperdivergeant !

Date: 12 Mar 2008 13:58
Les soeurs Minogue...avec une préférence pour Kylie...qui commence à être marquée...mais elle reste mignonne.

Date: 12 Mar 2008 13:59
Elles sont très belles... Moi aussi, j'ai une préférence pour Kylie !

Date: 12 Mar 2008 14:10

Encore une belle Australienne, Nicole Kidman... Je ne l'avais jamais vue avant ! Maintenant que sa lèvre supérieure a fait connaissance avec le collagène, elle n'est plus très belle : ses nouvelles lèvres ne lui vont pas, c'est trop gros par rapport au reste !

Date: 12 Mar 2008 14:24
Kylie, Danii, Mili très belles en effet .

Date: 12 Mar 2008 14:29
nicole kidman...? les soeurs minogue...? arrêtez de polluer ce topic avec des nanas aussi moches... merci...

Auteur: daddy
Date: 12 Mar 2008 14:41

Auteur: RockSoGad
Date: 12 Mar 2008 14:46
lilandro a écrit:
tout comme le sujet des filles d'a coté je propose que nous aussi messieurs nous fassions le constat des femmes et filles qui nous font rever

Date: 12 Mar 2008 14:47
Poo kaiyé an, tchiiiirrrp!!! Si on vous laisse ce topic, on sait déjà ce qu'on va y voir hein, que des tétés et des dadas ...

Date: 12 Mar 2008 14:49

Une femme que je trouve très belle : Sophie Marceau... qui file le "parfait" amour avec Christophe Lambert depuis un an environ !

Date: 12 Mar 2008 14:51
lilandro a écrit:
tout comme le sujet des filles d'a coté je propose que nous aussi messieurs nous fassions le constat des femmes et filles qui nous font rever

Drine a écrit:
Poo kaiyé an, tchiiiirrrp!!! Si on vous laisse ce topic, on sait déjà ce qu'on va y voir hein, que des tétés et des dadas ...

Y a pitèt des gars qui rêvent à des jolis mollets des jolis ortiels des jolies oreilles

Pi pardon, on sait bien que qd vous poster des gravures de modes tout en abdos et pectoraux, vous êtes en fait attirées par le potentiel intellectuel du Môssieu

Par contre Eddy : qd est ce que tu admettras que tes rêves sont pas forcément les notres le topic c pas les femmes qui font rêver Eddy

J'aime ni kidman ni mynogue, mais je pense qu'elles font rêveer plein de gens... g jamais compris pkoi tu voulais absolument nous imposer TA vision du rêve :vrem

Date: 12 Mar 2008 14:51
si j'était déjà né et ado à l'époque elle m'aurait peut être fait réver dans la boom mais là en tout cas ce n'est pas le cas

Date: 12 Mar 2008 14:53
RockSoGad a écrit:

Pi pardon, on sait bien que qd vous poster des gravures de modes tout en abdos et pectoraux, vous êtes en fait attirées par le potentiel intellectuel du Môssieu

Sisi, parfaitement !!

Date: 12 Mar 2008 14:54
caribbean island a écrit:
si j'était déjà né et ado à l'époque elle m'aurait peut être fait réver dans la boom mais là en tout cas ce n'est pas le cas

C'est normal, elle est plus âgée que toi... et pour son âge, elle est quand même bien "conservée". L'as-vu en couverture de "Elle" ? Elle est sublime pour une quadragénaire, non ?

Date: 12 Mar 2008 15:01
carolane a écrit:

C'est normal, elle est plus âgée que toi... et pour son âge, elle est quand même bien "conservée". L'as-vu en couverture de "Elle" ? Elle est sublime pour une quadragénaire, non ?

La plupart des femmes dont j'ai posté la photo ont une bonne vingtaine d'années donc je ne pense pas que mon age rentre en compte .

Sinon il y a une différence entre me faire rêver et trouver "mignonne" je ne trouve pas Sophie Marceau moche mais pour moi elle n'a rien de spécial.

Date: 12 Mar 2008 15:10
Pour Sophie Marceau: je trouve qu'elle n'est pas d'une grande beauté, de celle qui scotche mais qu'elle a du charme.

Sinon, je suis ok avec Caraib il y a une différence entre faire "rêver" et "mignonne" apparemment. "rêver" semble vouloir dire plutôt, sexy, non? et "mignonne" jolie sans cette connotation plus sexuelle?...ce qui explique les choix féminins peut-être, enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Date: 12 Mar 2008 15:17
milicent pour moi c'est ça sauf que je n'aurais peut être pas employé le mot sexuelle pour la connotation ou alors je l'aurais mis entre " "

Date: 12 Mar 2008 15:18
J'aime bien ce post là

Une tite mise à jour pour les mirettes

RockSoGad a écrit:
tiflo a écrit:
Pour une fois que tu changes de registre Rockso!

C'est quoi mon registre?

Pour m'aider à comprendre, petit florilège de toutes les photos de femmes que j'ai postées dans ce sujet :

et

Bollywood Riprizant :

KAJOL

Ca fait mal au crâne quand même hein!

Estheeeeeerr

Khrysti Hall :

Et pour prouver que je n'ai rien contre les filles n'étant pas sévèrement bustées...

[img]http://my.1up.com/media?id=1668482&type=lg[/img]

Alors elle, je connais pas son nom, mais son regard m'incite à penser que sa vie intérieure est riche de spiritualité, et j'aimerai beaucoup m'en rapprocher pour partager nos positions existentialistes, nos visions de l'antagonisme Camuso-Sartrien, nos analyses de l'influence de Heiddeger chez Arendt...

Sauvez Willy :

A la makrel qui a insulté Esther hier via sms, alors qu'elle poste plus depuis un bon bout de temps, en se vantant d'avoir des arguments similaires...

Maintenant on va voir si t'es cap d'assumer ce que t'as dit

Vréyé!

Yagga yagga yo!

Exercice : Serez vous capable de faire dérouler la molette de vote souris en 24 images/secondes?

Jennifer Hudson

Ma Tonkiki ma Tonkkiki ma Tonkinoinoi-zeuh...

(la dernière photo provient d'un site nommé ondarock... Tout un programme )

Olivia BONAMY, pas un gramme de tétés, ne se déhanche jamais dans les clips, mais lé toute mimi quand même

Garcelle Beauvais...

Annggun

Conya DOSS :love

[img]http://www.mtv.com/news/images/archive/Martinez,_Angie/sq-martinez-angie-dem-elek.jpg [/img]

Angie MARTINEZ (avec un ti tatouage en mon honneur )

Monica CRUZ :

Danse balance sur le white & black blues... Allez Newcastle...

Même en blonde ça le fait..

Superman returns c'est périmé

Christina MILAN :

Nia LONG :

Kerry WASHINGTON :

J'voies toujours pas

C'est quoi mon registre?

Bon ok, j'aime bien Esther

Date: 12 Mar 2008 15:23
milicent a écrit:
Sinon, je suis ok avec Caraib il y a une différence entre faire "rêver" et "mignonne" apparemment. "rêver" semble vouloir dire plutôt, sexy, non? et "mignonne" jolie sans cette connotation plus sexuelle?...ce qui explique les choix féminins peut-être, enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Je pense que tu as entièrement raison... C'est de là que viennent toutes ces incompréhensions !

Nous autres femmes, ne pouvons bien évidemment voir de connotation sexuelle relativement à une autre femme, du moins, je l'espère...

Dans ce cas, il devrait y avoir deux topics ("femmes qui font rêver les femmes" et "femmes qui éveillent les sens de ces messieurs" ! Je comprends mieux certains masculins choix plutôt axés sur des zones érogènes sans trop tenir compte de quelques visages aperçus çà et là sur ce topic !

Date: 12 Mar 2008 15:26
carolane a écrit:
djanaelle a écrit:
en tout cas comme jai dit ce que je trouve dommage cest qu'une si jolie fille colle elle a la base a fait de la chirurgie sans en avoir forcement besoin .... ce nest pas comme une Celine Dion

Pour Mariah, elle n'en avait vraiment pas besoin, elle était belle à "l'état brut", à part comme toutes les stars des implants dentaires et accessoirement un ourlé de la lèvre supérieure... Sinon, sur la photo, elle a encore un cou normal ! Je pense que son nez et sa bouche sont passés sous le bistouri. Pour la cellulite, tu as raison...
en l'espace de deux, trois posts sur mariah carey, tu nous a dit que tu ne l'a trouvait pas belle... et puis qu'elle était belle a "l'état brut"... (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon avis sceptique) moi, sur cette photo récente de MC...

je ne vois pas les problèmes de cou que tu indiques... et je trouve que tu associes à l'excès l'être humain à un figure géométrique...
pour moi... l'être humain n'est pas une équation mathématique... ce n'est pas une science exacte... qui doit satisfaire à des critères de beauté définits arbitrairement par certains...

de plus, si son cou est -de ton point de vue- normal sur cette photo...

c'est simplement qu'à l'époque, mariah carey (c'est la pochette de son tout premier album) avait 19 ans... et une femme de 19 ans n'a certainement pas le même fonctionnement hormonal qu'une femme de 38 ans... à partir de là, on peut expliquer... tout naturellement... que son visage et son cou soient aujourd'hui plus marqués, plus ronds... il n'y a pas automatiquement une explication autre...

maintenant, je ne suis pas dupe non plus... il n'y a pas photo à propos de ses seins... et du bonnet qu'elle avait à 19 et celui qu'elle avait à 29 ans... personne ne croit à une puberté tardive... mais ce n'est parce qu'elle a fait telle ou telle opération qu'elles les auraient toutes faites... c'est un peu facile... surtout quand on voit le résultat... il y a quelques années, elle a fait une violente dépression et avait pris pas mal de kilos...
RockSoGad a écrit:
Par contre Eddy : qd est ce que tu admettras que tes rêves sont pas forcément les notres le topic c pas les femmes qui font rêver Eddy

J'aime ni kidman ni mynogue, mais je pense qu'elles font rêveer plein de gens... g jamais compris pkoi tu voulais absolument nous imposer TA vision du rêve
je n'impose rien du tout... je donne mon point de vue... c'est mon droit... ce n'est pas une injonction... pour moi les kidman et consort sont moches... je le dis... et je le répète... ce sont des moches qui se sont arrangés... (surtout kidman... quand on voit le comparatif posté par carolane...)
mais c'est vrai.. que j'estime que les mots ont un sens... et que faire rêver... renvoie à une logique d'inaccessibilité... ce n'est pas personnel... c'est juste une réalité... du coup, ça exclut les moches, celles qui n'ont pas un minimum de classe et celles qui ne "servent" -à mon avis- qu'à faire bander des boutonneux en mal de sensations fortes...
les moches, les sans-classe, les bandantes j'en croise souvent dans la vraie vie... elles ne sont donc pas -pour moi- inaccessibles... elles ne font donc pas partie d'un rêve... après... chacun ses ambitions... effectivement...

Date: 12 Mar 2008 15:31
Encore ce défilé de photos qui bloque mon PC à chaque fois !

Dame Esther est bien jolie, simplement, je me demande pourquoi elle tient tant à montrer ses seins et son postérieur à toute la population ! Elle ne me fait pas du tout "rêver"... mais j'imagine que les yeux de la gent masculine doivent bien se régaler à la vue d'autant de "choses" !

Date: 12 Mar 2008 15:39
Eddy : pour toi faire rêver évoque l'inaccessibilité... On a bien compris

Je peux te garantir que pour plein de gens, le rêve c'est la girl nextdoor par exemple t'as des mecs qui rêve plus sur Streisand que sur Johansson

Voilà pourquoi on est nombreux a t'interpeller là dessus : ta conception du rêve n'est pas partagée par tout le monde...

Pi dailleurs, ma concierge me fait rêver, ârceque le taf qu'elle abat, pour le salaire qu'elle prend, ça force au respect. Et respecter qqchose dont on se sent incapable, c'est lié à l'inaccessibilité... Donc à ta conception du rêve....

Donc voilà, ma concierge, 1m50 pour 125 kilos, me fait rêver comme personne... en plus, elle me trouve moche, elle m'est inaccessible
.. Selon ta propre definition, celle que tout le quartier surnomme Mme OLSON me fait rêver

Ou suiv han?

carolane a écrit:
Encore ce défilé de photos qui bloque mon PC à chaque fois !

Dame Esther est bien jolie, simplement, je me demande pourquoi elle tient tant à montrer ses seins et son postérieur à toute la population ! Elle ne me fait pas du tout "rêver"... mais j'imagine que les yeux de la gent masculine doivent bien se régaler à la vue d'autant de "choses" !

ca tombe bien, fait un tour en première page, ce topic est censé nous être dédié

Date: 12 Mar 2008 15:42
carolane a écrit:
Mariah Carey : jolie en brune piquante à ses débuts... Ensuite, elle a voulu trop en faire !...

Voilà ce que j'ai noté relativement à Mariah Carey !

Pour son cou qui était souvent dénudé (avant ses chirurgies) et qui ne l'est plus puisque en permanence caché par des cheveux (c'est pour cela que tu ne peux voir ce défaut), on a l'impression qu'il est enfoncé dans son décolleté. C'est pour toutes ces raisons qui me font dire qu'elle fut jolie/belle avant, mais plus maintenant...

Si tu la trouves belle, c'est ton droit. Pourquoi veux-tu qu'on ait les mêmes impressions que toi ? Je ne la trouve pas (ou plus) belle (après ses différentes interventions chirurgicales) ! Sa beauté restant au passé-simple (elle fut belle, à l'état brut...).

Date: 12 Mar 2008 16:19
RockSoGad a écrit:
Je peux te garantir que pour plein de gens, le rêve c'est la girl nextdoor par exemple t'as des mecs qui rêve plus sur Streisand que sur Johansson
si la girl next door te fait rêver c'est effectivement parce qu'elle t'es inaccessible... et si elle l'est c'est parce que tu ne te donnes pas les moyens de l'aborder... l'inaccessibilité n'est pas forcément géographique...
RockSoGad a écrit:
Voilà pourquoi on est nombreux a t'interpeller là dessus : ta conception du rêve n'est pas partagée par tout le monde...

Pi dailleurs, ma concierge me fait rêver, ârceque le taf qu'elle abat, pour le salaire qu'elle prend, ça force au respect. Et respecter qqchose dont on se sent incapable, c'est lié à l'inaccessibilité... Donc à ta conception du rêve....

Ou suiv han?
sa mwen suiv' sè kè ou ka konfond' "rêve" épi "admiration"... je le répète... les mots ont un sens...
je n'ai pas inventé "une" conception de rêve... le rêve c'est par définition de l'inaccessible... sinon ce n'est pas (ou plus) un rêve... c'est une réalité... mais bon... forget it... je me suis déjà expliqué... je ne peux pas être plus clair...
carolane a écrit:
Si tu la trouves belle, c'est ton droit. Pourquoi veux-tu qu'on ait les mêmes impressions que toi ? Je ne la trouve pas (ou plus) belle (après ses différentes interventions chirurgicales)
je n'ai JAMAIS voulu que tu aies les mêmes impressions que moi, comme tu dis... je dis que tu expliques un peu rapidement que la chirurgie est forcément l'explication des changements que tu as noté... (c'est d'ailleurs souvent ton levier... tu généralises la chirurgie un peu partout, dès qu'il s'agit de vedettes) pour moi, ça ne tient pas forcément debout... je ne vois rien dans son cou qui a fondamentalement changé depuis ses débuts (à part, ce que j'ai expliqué plus haut, c'est-à-dire qu'elle a pris dans l'intervalle 18 ans de plus)...
carolane a écrit:
Pour son cou qui était souvent dénudé (avant ses chirurgies) et qui ne l'est plus puisque en permanence caché par des cheveux
mouais sceptique... là encore... ça c'est toi qui le dit...

voilà pourquoi, je te demandais des précisions... car je trouve que tu avances beaucoup de choses... sans pour autant apporter des arguments concrêts et vérifiables... tu parles de son cou... de chirurgies... et quand je t'apporte une possible (je dit bien POSSIBLE) contre-explication à la chirurgie... tu me dis... "ouais.. mais si tu ne le vois pas c'est parce qu'elle met ses cheveux en opposition..." c'est un peu court... non ?

moi, je suis mariah carey depuis ses débuts en 1990, et je l'ai rarement vu attacher ses cheveux... et ça c'est vérifiable... donc là encore je ne vois pas la malice... je ne vois pas la manoeuvre de dissimulation que tu évoques...

Date: 12 Mar 2008 16:28
Eddy P a écrit:
mais bon... forget it... je me suis déjà expliqué... je ne peux pas être plus clair...

Ah je te rassures t super clair... Juste, pas du tout convaincant

Citation:
Selon Léon d'Hervey de Saint-Denys, le rêve (les visions que nous avons en songe) est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée[1].

Date: 12 Mar 2008 17:27
Buffy the body et Esther Baxter (apres avoir remarque la "marche arriere" (une parole de mec encore ca ) de Esther dans le clip de Nelly )cest mon copain qui m'a fait "connaitre" cest 2 jeunes femmes quand j'ai vu leur corps se fanm la ni tooooooooooooole si tole cest impressionnant appelons un chat, un chat ; je me suis toujours dit que ca n'a du toujours etre facile pour ces meufs d'assumer un tel corps peut etre en plus elle a un jolie minoi Esther et je comprends qu'un mec puisse baver sur une fille comme ca ... herezmen sé US i ka rété (quoique dwet ni dé model a fanm konsa aux pays ou en France )

Date: 12 Mar 2008 17:35
Ce que je me demande c'est ki jan yo ka fè pou rantré tout tòl la sa an djin a yo !!
Ca doit bailler grave à la ceinture!!
c'est peut-être pour ça qu'elle sont en slip tout le temps !

Date: 12 Mar 2008 17:37

Vive les tailles 44 qui mettent du 36

Date: 12 Mar 2008 18:29
Une dame de taille 44 qui rentre dans un jean taille 36, j'aimerais bien voir ça ! Quoique j'ai déjà vu des dames qui faisaient un 100 D arborer un soutien-gorge 90 C ! Autant vous dire qu'il y a des bouts de chair çà et là...

De telles dames portent des Jeans faits sur mesure... Il y en a beaucoup aux Antilles et je puis vous dire qu'elles ne sont point complexées, c'est déjà ça !

Date: 12 Mar 2008 19:41
Drine a écrit:
Ce que je me demande c'est ki jan yo ka fè pou rantré tout tòl la sa an djin a yo !!
Ca doit bailler grave à la ceinture!!

cest surement du sur mesure ou des matieres stretch ...

Drine a écrit:

c'est peut-être pour ça qu'elle sont en slip tout le temps !

ouais sinon strip la ka néyé

Et aussi il faut que le mec puisse assumer que sa meuf détourne le regard de pas mal de mec aussi ... ca ne doit pas etre evident pour certain gars je suppose (fo yo ni permis là déja )

Date: 12 Mar 2008 20:19
elsa pataky

Date: 12 Mar 2008 20:31
super jolie en effet ! cest l'EX de Michael Youn en passant ! !!!

Auteur: héraclès
Date: 12 Mar 2008 21:29

ça doit être un véritable défie technologique que de lui faire un soutien-gorge assez solide pour tenir tout ça!!
d'ailleurs a titre préventif, je lui suggère de remplacer ces bretelles par des cables en acier

merci photoshop!

Date: 12 Mar 2008 22:11
héraclès a écrit:

merci photoshop!

sinon il y a elle
Sharon Carpenter presentatrice sur BET

En bonne compagnie

Date: 12 Mar 2008 22:38
elle ne me fait pas vraiment rêver la demoiselle

Auteur: Patrice
Date: 12 Mar 2008 23:26
héraclès a écrit:

ça doit être un véritable défie technologique que de lui faire un soutien-gorge assez solide pour tenir tout ça!!
d'ailleurs a titre préventif, je lui suggère de remplacer ces bretelles par des cables en acier

merci photoshop!

Pour moi, ces jeunes femmes me font ni chaud ni froid et même presque envie de les éviter...

Date: 13 Mar 2008 00:06
carolane a écrit:

Encore une belle Australienne, Nicole Kidman... Je ne l'avais jamais vue avant ! Maintenant que sa lèvre supérieure a fait connaissance avec le collagène, elle n'est plus très belle : ses nouvelles lèvres ne lui vont pas, c'est trop gros par rapport au reste !

ouais mais en meme temps faut pas deconner ...
je veux bien que tu sois contre les bouts de chairs qui depassent mais là c'est abusé !!!!

Bon on va dire que tu as mal choisi tes photos ...

Date: 13 Mar 2008 00:07
Patrice a écrit:

Pour moi, ces jeunes femmes me font ni chaud ni froid et même presque envie de les éviter...

sérieux..? tu es sûr ? dont be shy !!

Date: 13 Mar 2008 00:08
djanaelle a écrit:
Buffy the body et Esther Baxter (apres avoir remarque la "marche arriere" (une parole de mec encore ca ) de Esther dans le clip de Nelly )cest mon copain qui m'a fait "connaitre" cest 2 jeunes femmes quand j'ai vu leur corps se fanm la ni tooooooooooooole si tole cest impressionnant appelons un chat, un chat ; je me suis toujours dit que ca n'a du toujours etre facile pour ces meufs d'assumer un tel corps peut etre en plus elle a un jolie minoi Esther et je comprends qu'un mec puisse baver sur une fille comme ca ... herezmen sé US i ka rété (quoique dwet ni dé model a fanm konsa aux pays ou en France )

Djanaelle ta cote vient de monter encore un peu plus ...

Auteur: XoXo
Date: 13 Mar 2008 08:15
Patrice a écrit:
héraclès a écrit:

merci photoshop!

PRESQUE ...... en tout cas crois moi quand ut marches avec une telle présence à tes côtés à attire le regard, sauf si elle ne dévoile pas son corps (qu'elle se se montre pas trop trop trop) ... et le dévoile pour toi en privé que pour toi ... alors là je dirais peut etre oui .... Mais ....

Date: 13 Mar 2008 11:01
djanaelle a écrit:
Patrice a écrit:

Patrice préfère les jeunes femmes plus menues qu'il a dit déjà ....

Date: 13 Mar 2008 14:42
milicent a écrit:
djanaelle a écrit:
Patrice a écrit:

toi prends pas sa defense gggrrrrrrrr

Date: 13 Mar 2008 19:29
milicent a écrit:

tant mieux comme l'avait dit whitey je crois ca en fait plus pour nous

Date: 13 Mar 2008 19:40
XoXo a écrit:
milicent a écrit:
djanaelle a écrit:
Patrice a écrit:

je suis obligée, il a été mangé par ours, il faut bien que quelqu'un défende sa mémoire

Date: 13 Mar 2008 23:21
milicent a écrit:
XoXo a écrit:
milicent a écrit:
djanaelle a écrit:
Patrice a écrit:

je suis obligée, il a été mangé par ours, il faut bien que quelqu'un défende sa mémoire

Je suis encore vivant...

Mon style de femme serait plutôt, je vais prendre comme exemple Kylie Minogue, elle a du charme, une très belle voix, très bien proportionnée, sexy mais sans être vulgaire, je n'aime pas l'excès (trop gros fessier, trop grosse poitrine), le faux...
Nicole kidman aussi est très belle, celle qui était la plus belle à mes yeux, c'était Grace Kelly...
Des femmes très belles, on pourrait en citer une multitude et pas que des blondes !

Date: 14 Mar 2008 09:04
Patrice a écrit:

Mon style de femme serait plutôt, je vais prendre comme exemple Kylie Minogue, elle a du charme, une très belle voix, très bien proportionnée, sexy mais sans être vulgaire, je n'aime pas l'excès (trop gros fessier, trop grosse poitrine), le faux...
Nicole kidman aussi est très belle, celle qui était la plus belle à mes yeux, c'était Grace Kelly...

cest ton droit facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit: il y a ceux qui preferent les fesses et/ou poitrines plates et dautres les grosses fesses et/ou poitrines !!

Par la remarque que tu as faite et que jai souligne en gras sous-entendrait-elle que, selon toi, les filles a gros fessiers, grosses poitrines, seraient plus vulgaires que les autres ?

Date: 14 Mar 2008 09:51
djanaelle a écrit:
Patrice a écrit:

cest ton droit facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit: il y a ceux qui preferent les fesses et/ou poitrines plates et dautres les grosses fesses et/ou poitrines !!

Par la remarque que tu as faite et que jai souligne en gras sous-entendrait-elle que, selon toi, les filles a gros fessiers, grosses poitrines, seraient plus vulgaires que les autres ?

Bonjour Djanaëlle,

Non, ma remarque porte seulement sur les femmes qui mettent trop en avant leurs attributs, qui sont quelque fois majorés excessivement par des implants fessier ou mammaire, ça ne fait pas naturel. Je précise que je n'ai rien contre les implants, ça peut rendre service quand c'est bien fait.
Ce que je trouve vulgaire aussi ce sont les postures qu'elles prennent, on peut être bien portant ou portante et avoir de la tenue, l'un n'empêche pas l'autre...

Date: 16 Mar 2008 16:20
Sinon il y a Mya elle est magnifique cette meuf en plus elle est super bien foutue, elle dance bien, la voix bof ce nest pas extraordinaire comme voix mais j'aime bien le beat de certains de ces sons

Avant de partir jai un petit cadeau pour toi Patrice

cest magnifique les gros LoLol hein? !

Date: 16 Mar 2008 16:42
Ah là là...

HS on: Lolo ferrari a été une femme littéralement exploitée par son mari et elle en est décédée, une histoire triste et morbide...HS off.

Djanaëlle, tu comprends pourquoi je n'aime pas l'excès...

Pour Mya, quand je regarde ses yeux, j'ai l'impression qu'elle vient de pleurer, sinon, c'est vrai qu'elle a du charme.

Date: 16 Mar 2008 19:36
comme Patrice j'aime les G.L Gros LoLaux ... miam ... Enfin les LoLaux présents ...

Date: 16 Mar 2008 22:51
XoXo a écrit:
comme Patrice j'aime les G.L Gros LoLaux ... miam ... Enfin les LoLaux présents ...

Bonsoir Xoxo,

Pourquoi dis-tu "comme moi", je n'ai pas dit que j'aimais les gros lolos, au contraire !
Je trouve qu'une femme est belle physiquement quand elle est bien proportionnée, pas comme Lolo Ferrari. Bien sûr, il y a aussi la beauté du visage..., je suis contre le botox, ce produit qui endort les muscles du visage et qui retire toutes les expressions.

Date: 16 Mar 2008 23:09
C'est a cause de Djanaelle, elle em fait avaler toutes ses bêtises ...

Date: 17 Mar 2008 13:25
mwen ka an fe encow ?? asse la missie a !!

sinon elle : Shy'm qui apparement est avec mon titi
elle chante (mwen pas trop mal), elle est jolie, elle a un corps de reve ... elle est avec titi et il est amoureux whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ????

Date: 17 Mar 2008 13:50
Ces chansons m'ennuient, mais je dois admettre que la demoiselle est ravissante

Date: 17 Mar 2008 14:06
je la trouve trop maigre et pas si belle que ca bref elle ne fait pas rêver

Auteur: héraclès
Date: 17 Mar 2008 15:15

idem

Date: 17 Mar 2008 16:31
héraclès a écrit:

idem

je ne m'étais même pas rendu compte je voulais dire elle ne me fait pas rêver

Auteur: belboug
Date: 17 Mar 2008 17:07
djanaelle a écrit: