| ces femmes qui nous font rever ...............
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |
la coiffure genre "mwen sòti lévé" j'aime beaucoup | RockSoGad a écrit: |
|
En plus, c'est une volcréolienne
|
cest que la meuf est tellement sexy qu'elle rend le mec (enfin le mec on s'est compris
..... comme si tu disais la meuf est bonne quoi
| milicent a écrit: |
| pour la sextape, il paraît que ce n'est pas elle sur la vidéo. |
afin d'atténuer les effets de cette mauvaise publicité... qui reste.. néanmoins... de la publicité... 
| carolane a écrit: |
| Je dois reconnaître que le Sieur Boris est bien mignon sur cette photo... |
| en companie du beau Boris Kodjo (hommes qui nous font rêver |
( je suis faaaaaaaaan de ses premiers albums
.. dommage qu'elle ait perdu son style d'antan ... je me demande si aujourdhui elle aurait autant vendu de disques en gardant son style sainte ni touche ??? | carolane a écrit: |
| Par ailleurs, ses mimiques et minauderies calculées sont trop flagrantes ! |
| tellement ses implants sont mal orientés. |
| Elle n'est pas moche, |
elle a les cheveux chatains... elle est entre les deux... | milicent a écrit: |
| C'est vrai qu'elle a complètement changer de style, mais ce changement lui a réussi, et peut-être que ça correspond plus à ce qu'elle rêvait d'être. |
| Drine a écrit: |
| Je l'ai toujours trouvé très belle Mariah, et je suis fan de sa voix (j'ai tous ses albums |
| Une fois, à la télé, il y avait sa "conseillère" qui lui dictait ses pauses et ses minauderies...
Lors d'une interview où on pouvait voir sa cellulite dans toute sa splendeur en gros plan, on lui a également conseillé de mettre sa main à l'endroit où la peau d'orange faisait tâche... |

| Eddy P a écrit: |
elle a un talent vocal unique... personne -dans la pop- ne lui arrive à la cheville... ![]() |
|
Lors d'une interview où on pouvait voir sa cellulite dans toute sa splendeur en gros plan, on lui a également conseillé de mettre sa main à l'endroit où la peau d'orange faisait tâche... |
(Paris Hilton en a je crois | carolane a écrit: |
| Eddy P : les implants de Mariah dépassent ses hanches ! Son trapèze rejoint directement ses oreilles sans aucune chance de conférer quelques centimètres de plus à son cou (qui en aurait bien besoin par ailleurs). L'espace entre son décolleté et ses seins est trop important et ses épaules sont plus larges que ses hanches...
On peut loger deux têtes dans cet espace ! Voilà pourquoi je prétends que la chirurgie ne l'a pas aidée ! Quant à ses implants aux joues et au menton, je ne m'explique pas leur utilité... |
| djanaelle a écrit: |
| en tout cas comme jai dit ce que je trouve dommage cest qu'une si jolie fille colle elle a la base a fait de la chirurgie sans en avoir forcement besoin .... ce nest pas comme une Celine Dion |

| lilandro a écrit: |
| tout comme le sujet des filles d'a coté |
| lilandro a écrit: |
| tout comme le sujet des filles d'a coté |
| Poo kaiyé an, tchiiiirrrp!!! Si on vous laisse ce topic, on sait déjà ce qu'on va y voir hein, que des tétés et des dadas |
des jolis ortiels
des jolies oreilles
| RockSoGad a écrit: |
|
Pi pardon, on sait bien que qd vous poster des gravures de modes tout en abdos et pectoraux, vous êtes en fait attirées par le potentiel intellectuel du Môssieu |
| caribbean island a écrit: |
| si j'était déjà né et ado à l'époque elle m'aurait peut être fait réver dans la boom mais là en tout cas ce n'est pas le cas |
|
C'est normal, elle est plus âgée que toi... et pour son âge, elle est quand même bien "conservée". L'as-vu en couverture de "Elle" ? Elle est sublime pour une quadragénaire, non ? |
sauf que je n'aurais peut être pas employé le mot sexuelle pour la connotation ou alors je l'aurais mis entre " "
| RockSoGad a écrit: | ||
Pour m'aider à comprendre, petit florilège de toutes les photos de femmes que j'ai postées dans ce sujet :
![]()
![]()
et ![]()
![]()
![]()
Bollywood Riprizant :
KAJOL
Ca fait mal au crâne quand même hein!
Estheeeeeerr
![]()
Khrysti Hall :
Et pour prouver que je n'ai rien contre les filles n'étant pas sévèrement bustées... [img]http://my.1up.com/media?id=1668482&type=lg[/img] Alors elle, je connais pas son nom, mais son regard m'incite à penser que sa vie intérieure est riche de spiritualité, et j'aimerai beaucoup m'en rapprocher pour partager nos positions existentialistes, nos visions de l'antagonisme Camuso-Sartrien, nos analyses de l'influence de Heiddeger chez Arendt...
Sauvez Willy
Maintenant on va voir si t'es cap d'assumer ce que t'as dit Vréyé! Yagga yagga yo! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Exercice : Serez vous capable de faire dérouler la molette de vote souris en 24 images/secondes?
![]()
(la dernière photo provient d'un site nommé ondarock... Tout un programme )
Olivia BONAMY, pas un gramme de tétés, ne se déhanche jamais dans les clips, mais lé toute mimi quand même
Garcelle Beauvais...
Annggun
Conya DOSS :love
[img]http://www.mtv.com/news/images/archive/Martinez,_Angie/sq-martinez-angie-dem-elek.jpg [/img]
Angie MARTINEZ (avec un ti tatouage en mon honneur
Monica CRUZ :
Même en blonde ça le fait..
Superman returns c'est périmé
Christina MILAN :
Nia LONG :
Kerry WASHINGTON :
J'voies toujours pas
C'est quoi mon registre? |
Sinon, je suis ok avec Caraib il y a une différence entre faire "rêver" et "mignonne" apparemment. "rêver" semble vouloir dire plutôt, sexy, non? et "mignonne" jolie sans cette connotation plus sexuelle?...ce qui explique les choix féminins peut-être, enfin ce n'est qu'une hypothèse. ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Pour Mariah, elle n'en avait vraiment pas besoin, elle était belle à "l'état brut", à part comme toutes les stars des implants dentaires et accessoirement un ourlé de la lèvre supérieure... Sinon, sur la photo, elle a encore un cou normal ! Je pense que son nez et sa bouche sont passés sous le bistouri. Pour la cellulite, tu as raison... |
) moi, sur cette photo récente de MC...
et je trouve que tu associes à l'excès l'être humain à un figure géométrique...

| Par contre Eddy : qd est ce que tu admettras que tes rêves sont pas forcément les notres le topic c pas les femmes qui font rêver Eddy
J'aime ni kidman ni mynogue, mais je pense qu'elles font rêveer plein de gens... g jamais compris pkoi tu voulais absolument nous imposer TA vision du rêve |
après... chacun ses ambitions... effectivement...
t'as des mecs qui rêve plus sur Streisand que sur Johansson
| Encore ce défilé de photos qui bloque mon PC à chaque fois !
Dame Esther est bien jolie, simplement, je me demande pourquoi elle tient tant à montrer ses seins et son postérieur à toute la population ! Elle ne me fait pas du tout "rêver"... mais j'imagine que les yeux de la gent masculine doivent bien se régaler à la vue d'autant de "choses" ! |
| Mariah Carey : jolie en brune piquante à ses débuts... Ensuite, elle a voulu trop en faire !... |
Je peux te garantir que pour plein de gens, le rêve c'est la girl nextdoor par exemple t'as des mecs qui rêve plus sur Streisand que sur Johansson |
| Voilà pourquoi on est nombreux a t'interpeller là dessus : ta conception du rêve n'est pas partagée par tout le monde...
Pi dailleurs, ma concierge me fait rêver, ârceque le taf qu'elle abat, pour le salaire qu'elle prend, ça force au respect. Et respecter qqchose dont on se sent incapable, c'est lié à l'inaccessibilité... Donc à ta conception du rêve.... Ou suiv han? |
| Si tu la trouves belle, c'est ton droit. Pourquoi veux-tu qu'on ait les mêmes impressions que toi ? Je ne la trouve pas (ou plus) belle (après ses différentes interventions chirurgicales) |
| Pour son cou qui était souvent dénudé (avant ses chirurgies) et qui ne l'est plus puisque en permanence caché par des cheveux |
... là encore... ça c'est toi qui le dit...
| Eddy P a écrit: |
mais bon... forget it... je me suis déjà expliqué... je ne peux pas être plus clair... ![]() |
| Citation: |
| Selon Léon d'Hervey de Saint-Denys, le rêve (les visions que nous avons en songe) est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée[1]. |
) de Esther dans le clip de Nelly
)cest mon copain qui m'a fait "connaitre" cest 2 jeunes femmes quand j'ai vu leur corps se fanm la ni tooooooooooooole si tole cest impressionnant appelons un chat, un chat
en plus elle a un jolie minoi Esther et je comprends qu'un mec puisse baver sur une fille comme ca ... herezmen sé US i ka rété
| Ce que je me demande c'est ki jan yo ka fè pou rantré tout tòl la sa an djin a yo Ca doit bailler grave à la ceinture!! |
|
c'est peut-être pour ça qu'elle sont en slip tout le temps |
)
| héraclès a écrit: |
|
merci photoshop! |
| héraclès a écrit: |
d'ailleurs a titre préventif, je lui suggère de remplacer ces bretelles par des cables en acier
merci photoshop! |
![]()
Encore une belle Australienne, Nicole Kidman... Je ne l'avais jamais vue avant ! Maintenant que sa lèvre supérieure a fait connaissance avec le collagène, elle n'est plus très belle : ses nouvelles lèvres ne lui vont pas, c'est trop gros par rapport au reste ! |
| Patrice a écrit: |
|
Pour moi, ces jeunes femmes me font ni chaud ni froid et même presque envie de les éviter... |
Buffy the body et Esther Baxter (apres avoir remarque la "marche arriere" (une parole de mec encore ca ) de Esther dans le clip de Nelly )cest mon copain qui m'a fait "connaitre" cest 2 jeunes femmes quand j'ai vu leur corps se fanm la ni tooooooooooooole si tole cest impressionnant appelons un chat, un chat en plus elle a un jolie minoi Esther et je comprends qu'un mec puisse baver sur une fille comme ca ... herezmen sé US i ka rété |
| Patrice a écrit: | ||
Pour moi, ces jeunes femmes me font ni chaud ni froid et même presque envie de les éviter... |
en tout cas crois moi quand ut marches avec une telle présence à tes côtés à attire le regard, sauf si elle ne dévoile pas son corps (qu'elle se se montre pas trop trop trop) ... et le dévoile pour toi en privé que pour toi ... alors là je dirais peut etre oui .... Mais ....
| djanaelle a écrit: | ||
sérieux..? tu es sûr ? ![]() |
| milicent a écrit: | ||||
Patrice préfère les jeunes femmes plus menues qu'il a dit déjà |
|
Patrice préfère les jeunes femmes plus menues qu'il a dit déjà |
| XoXo a écrit: | ||||||
toi prends pas sa defense gggrrrrrrrr |
| milicent a écrit: | ||||||||
je suis obligée, il a été mangé par ours, il faut bien que quelqu'un défende sa mémoire |
| Patrice a écrit: |
|
Mon style de femme serait plutôt, je vais prendre comme exemple Kylie Minogue, elle a du charme, une très belle voix, très bien proportionnée, sexy mais sans être vulgaire, je n'aime pas l'excès (trop gros fessier, trop grosse poitrine), le faux... Nicole kidman aussi est très belle, celle qui était la plus belle à mes yeux, c'était Grace Kelly... |
| djanaelle a écrit: | ||
cest ton droit facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit: il y a ceux qui preferent les fesses et/ou poitrines plates et dautres les grosses fesses et/ou poitrines Par la remarque que tu as faite et que jai souligne en gras sous-entendrait-elle que, selon toi, les filles a gros fessiers, grosses poitrines, seraient plus vulgaires que les autres ? |
hein? ! | XoXo a écrit: |
| comme Patrice j'aime les G.L Gros LoLaux ... miam ... Enfin les LoLaux présents ... |
asse la missie a !!
whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ????
| caribbean island a écrit: |
| je la trouve trop maigre et pas si belle que ca bref elle ne fait pas rêver |
| héraclès a écrit: | ||
idem |
![]() |