| ces femmes qui nous font rever ...............
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |
| caribbean island a écrit: |
| carolane tu as raté ta vocation ou alors tu es une fan de la série nip tuck |
| carolane a écrit: | ||
Ca, c'est toi qui le prétends très cher... Autrement, je ne connais pas Nip Tuck ! Qu'est-ce donc ? Je signale tout de même que ce n'est pas moi qui ai instruit - pour une fois - cette histoire d'incisives... j'ai simplement expliqué que le problème ne se résumait pas à ses dents mais à son maxillaire supérieur, ne te déplaise ! |
) quand tu feras connaissance avec NIP/TUCK...
| Eddy P a écrit: |
je n'ose imaginer le choc (orgasmique qui sait ? ) quand tu feras connaissance avec NIP/TUCK... ![]() |
Pourquoi "orgasmique" ? Je trouve très malséant de ta part d'écrire ce genre de chose à mon endroit... juste parce que j'ai expliqué que cette demoiselle pourrait corriger son sourire gingival, mais tu es vraiment bizarre comme type, toi, avec tes allusions vulgaires ! A toutes fins utiles, ma température libineuse ne te concerne pas... |
color=darkred]si je t'ai offusqué dans ton intimité... grand dieu !!! excuse-moi...[/color]
cela dit, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'humour... et comme ou an afè èvè mwen... depuis l'épisode du "créole"... mais bon... tchouyé sa... !!! comme dit l'autre... on peut rire de tout... mais ps avec n'importe qui... mais franchement... le balai dans le... faut le retirer... ooops... |
| 6klôn a écrit: |
euh... franchement pas de quoi se taper la tête sur le mur
@carolane: y'a peut être de la gencive, mais y'a énormément de dent dans cette denture prohéminente
![]() |
@carolane: y'a peut être de la gencive, mais y'a énormément de dent dans cette denture prohéminente |
|
mais que je trouve -malgré tout- plus... succeptible de me faire rêver... dans son regard, dans son teint, dans son corps, que... beyoncé... | Eddy P a écrit: |
si je t'ai offusqué dans ton intimité... grand dieu !!! excuse-moi... |
!
| ah ouais...? |
là... on avance...
Il n'y a rien de belliqueux ni de vindicatif dans mes propos : je m'amuse à ma façon...
euh... franchement pas de quoi se taper la tête sur le mur
@carolane: y'a peut être de la gencive, mais y'a énormément de dent dans cette denture prohéminente
![]() |
| carolane a écrit: |
|
Ca, c'est toi qui le prétends très cher... Autrement, je ne connais pas Nip Tuck ! Qu'est-ce donc ? Je signale tout de même que ce n'est pas moi qui ai instruit - pour une fois - cette histoire d'incisives... j'ai simplement expliqué que le problème ne se résumait pas à ses dents mais à son maxillaire supérieur, ne te déplaise ! |
bien ...
| XoXo a écrit: |
|
ya une volcreolienne qui a le meme visage et fiche qu'elle bien ... [/color] |
| caribbean island a écrit: | ||
bon tu t'y attendais surement hein donc je ne vais pas me géner pour le dire |
| bref pour revenir à goldée j'aime bien je tiens juste à signaler que la perfection n'existe pas et même si c'était le cas pour moi cette personne serait juste belle mais sans charme |
Moi aussi, je rigole mais sans les smileys qui pour moi, relèvent d'une hyprocrisie sidérante... En tout cas, je trouve cette jeune fille plus jolie que d'autres dames. A propos, j'ai trouvé un lien où il est question d'angle, de degrés, de maxillaires, mandibules, sourire gingival, incisives supérieures, etc... Petit aperçu : "...de profil, la lèvre supérieure doit surplomber la lèvre inférieure qui surplombe elle-même le point le plus avancé du menton cutané. Les deux lèvres doivent être au contact au repos, la respiration se faisant alors exclusivement par le nez. L’angle entre le nez et la lèvre supérieure varie de 95 à 110 ° avec un angle entre lèvre supérieure et verticale de 10° correspondant à l’axe donné par les incisives supérieures qui sous tendent la lèvre..." http://www.sfcpefc.org/1/tech/body2.html |
|
Moi aussi, je rigole mais sans les smileys qui pour moi, relèvent d'une hyprocrisie sidérante... En tout cas, je trouve cette jeune fille plus jolie que d'autres dames. A propos, j'ai trouvé un lien où il est question d'angle, de degrés, de maxillaires, mandibules, sourire gingival, incisives supérieures, etc... Petit aperçu : "...de profil, la lèvre supérieure doit surplomber la lèvre inférieure qui surplombe elle-même le point le plus avancé du menton cutané. Les deux lèvres doivent être au contact au repos, la respiration se faisant alors exclusivement par le nez. L’angle entre le nez et la lèvre supérieure varie de 95 à 110 ° avec un angle entre lèvre supérieure et verticale de 10° correspondant à l’axe donné par les incisives supérieures qui sous tendent la lèvre..." http://www.sfcpefc.org/1/tech/body2.html |
| en lisant l'appercu je me demande si on parle d'être humain ou d'une sculpture que l'on doit réaliser à la perfection au millètre près on en revient à ce que je disais la chirurgie esthétique |
Elle est beaucoup plus belle au naturel
| sanahell a écrit: |
| C'est fou comme les goûts et les couleurs changent avec le temps ... fut un temps http://www.volcreole.com/forum/impression-11927.html souvenirs ... |

| comme moi c'est justement son regard que je n'aime pas |
| comme quoi c'est justement son regard que je n'aime pas
il y avait une coquille dans mon post je voulais dire comme quoi ça a déjà plus de sens |

Eh bien... Non seulement ses incives sont férocement critiquées mais en plus, il est dit que son nez est de travers et que son visage est peint en rose, sans parler des autres propos cinglants à l'encontre de cette jeune fille ! C'est de l'acharnement (thérapeutique ?)... |
| Ca m'a embêté pour Jacoulet, que j'aime bien, mais là, non, c'était trop fort |
| belboug a écrit: |
| cette jeune femme vous fait-elle rêvez ? |
En ce qui me concerne, non, et ce pour différentes raisons : * lèvres retroussées touchant presque la pointe du nez, * oeil droit un peu fermé par rapport au gauche, poches sous les yeux malgré son jeune âge ! * sourcils parallèles au sol. Concernant son absence de soutien-gorge, je ne puis pérorer là-dessus... |
| belboug a écrit: |
| tu n'y as vu que du feu carolane....elle te fera sans doute rêvez si je t'apprends qu'en fait cette jeune damoiselle ...est un ...Travesti
eh oui... c'est un homme avec des tétés |
Sincèrement, j'y ai pensé, ce sont ses seins qui m'ont induite en erreur... Tout de même, jolie transformation ! Tu eus pu attendre les réponses de ces chers messieurs, nous aurions eu moult surprises ! |
| belboug a écrit: | ||||
mince c'est vrai .... ![]() |
Qui est donc ce mystérieux Jacoulet ? |
| kapristel a écrit: |
| je me déchaine chez les hommes qui font réver, alors pour pas paraitre trop ingrate : cadeau |
| caribbean island a écrit: | ||
|
| kapristel a écrit: | ||||
j'essaie désespérement de mettre autant de pages sur "les hommes qui font rêver" qu'il y en a sur ce post parce c'est pas juste qu'on ai moins de gars à mater que de femmes !!! même si c'est une cruelle réalité dans nos médias... |
c'est beau le jaune!
| En tout cas, elle est plus jolie et plus fine (traits et ossature) que Tyra Banks...
Sélita est quand même diamétralement opposée à Dame Esther, d'un point de vue "remplissage" de certaines parties du corps ! |
| PiPo a écrit: |
| tes commentaires récurrents sur les traits, les os et l'alignement des sourcils sont formidables mais tu veux pas laisser la science de côté et apprécier en silence ? |
| Dragonball a écrit: |
Double dose de Rihana ce mois ci !
![]() |
enfin... tout le monde aura saisi... (au sens figuré...évidemment
)
avec vue "imprenable" sur tous ses joyaux... enfin... tout le monde aura saisi... (au sens figuré...évidemment ) |
| whitey a écrit: |
| ses pendentifs bien sur |
| RockSoGad a écrit: |
| Mais vu qu'elle est belle, non hypertrophiée du front et que j'ai l'impression que ce sont ses yeux et ses cheveuxc... ben ça l'fait |
Justement, je trouve dommage que la moitié de son visage soit ainsi "barrée" par une grosse mèche visant à masquer son front... Franchement, je pense qu'il existe d'autres coiffures pouvant attenuer certaines zones proéminentes du visage, notamment le front, sans nécessairement transformer les gens en Albator ! |
c'est con... rihanna aurait dû venir te voir pour une vraie solution...
| En plus il s'appelle Canon 'foiré va
|
damned !!!!!!
| Eddy P a écrit: | ||
very, very, very, very, very sexy... damned !!!!!!
je connais des "carla" plus médiatiques mais qui ne lui arrivent pas à la cheville en terme de glamour... |
Poumons
| Eddy P a écrit: | ||||
c'est con... rihanna aurait dû venir te voir pour une vraie solution... |
la fille a un front degage bein voila elle est comme elle est ... bref
| Eddy P a écrit: | ||
very, very, very, very, very sexy... damned !!!!!!
je connais des "carla" plus médiatiques mais qui ne lui arrivent pas à la cheville en terme de glamour... |
| On dirait Judith Godrèche |
Selita c'est beau le jaune! |
Rihana je peux vraiment pas
Je la trouve trop maigre, trop moche, trop mal coiffée, trop pas sensuelle, trop frontue.. J'accroche pas du tout du tout du tout
|
| sanahell a écrit: | ||
Enfin une personne du même avis que moi . Rihana, je ne la trouve pas du tout jolie . |
Enfin une personne du même avis que moi . Rihana, je ne la trouve pas du tout jolie . |
| Mais enfin, c'est quoi ça ? |
| Patrice a écrit: |
| La deuxième photo est un garçon manqué, ça fait bizarre !
Le topic est pollué... |
Elle a un visage en forme de poire ! Autant je peux comprendre que Esther et Selita puissent faire rêver, c'est autant pour les dernières postées par les soins de Rockso... je préfère m'abstenir de tout commentaire ! D'ailleurs, d'où sortent ces femmes ? Elles ne sont pas si moches, c'est juste qu'elles ne sont pas mises en valeur et que Photoshop n'a pas fait escale chez elles ! De plus, elles sont couvertes à 90 %, il faudrait que ça soit à 20 % ! |
| Patrice a écrit: |
| Même dévêtues à 20 %, je ne pense pas me retourner pour les admirer... |
Si on maquille la première, on lui met 60 cm d'extensions, du camouflage acné et excès de sébum, du fond de teint régulateur astringent anti-brillance, deux tons au-dessus de la carnation d'origine, du rouge à lèvres volupteux avec du gloss miroitant, du blush pailleté et un décolleté plongeant, gare à l'apnée... je suis sûre que tu seras tout chose ! |
| Donc non, tes commentaires racistes n'ont aucuns rapport avec mes vannes, quel que soit leur degré de mauvais goût... |
| Beyoncé reste une très belle plante. |
| Elle a les incisives longues car sa lèvre supérieure ne les couvre pas de quelques milimètres...
|
| Le problème de cette demoiselle ne réside pas dans ses incisives centrales supérieures, mais au niveau de ses gencives ! Elle a un sourire gingival (laissant apparaître les gencives) qui peut très bien se corriger par une chirurgie maxilo-faciale (incision du palais dans le but de "remonter" le maxilaire...) ! |
|
Son trapèze rejoint directement ses oreilles sans aucune chance de conférer quelques centimètres de plus à son cou (qui en aurait bien besoin par ailleurs). ! |
| L'espace entre son décolleté et ses seins est trop important et ses épaules sont plus larges que ses hanches! |
| Céline Dion, je crois qu'après Cher, elle détient le record en matière de chirurgie esthétique. Je pense qu'elle en avait un peu besoin, notamment au niveau dentaire et nasal pour être dans les "normes" en vigueur! |
| Dans ce cas, le menton aussi subit des transformations, le sien n'est guère réussit... ça lui confère un visage hyperdivergeant ! |
| Mariah Carey : jolie en brune piquante à ses débuts... Ensuite, elle a voulu trop en faire ! Entre ses seins, il y a de la place pour un autre sein, tellement ses implants sont mal orientés. Elle n'est pas moche, mais à mon humble avis, elle s'est elle-même condamnée en voulant trop ressembler à une bimbo qu'elle n'est plus du reste...
Par ailleurs, ses mimiques et minauderies calculées sont trop flagrantes ! |
| Pitin mais sérieux |