www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces femmes qui nous font rever ...............

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ...............

Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............

Auteur: alafoly!!!
Date: 21 Mar 2008 00:38

bref!

moi je la trouve aussi mimi, mais pas exceptionnelle: c'est une jolie fille comme on peut en rencontrer pas mal dans la vie de tous les jours... mais c'est déjà pas mal!

Auteur: whitey
Date: 21 Mar 2008 02:09
wi, faudrait qu on ait une photo plussssssss ...... corporelle on va dire.
parce que la j ai du mal a me faire une idée de la plastique .

Auteur: RockSoGad
Date: 21 Mar 2008 09:04
@ Eddy P

Auteur: carolane
Date: 21 Mar 2008 09:35
caribbean island a écrit:
carolane tu as raté ta vocation ou alors tu es une fan de la série nip tuck

Ca, c'est toi qui le prétends très cher... Autrement, je ne connais pas Nip Tuck ! Qu'est-ce donc ?

Je signale tout de même que ce n'est pas moi qui ai instruit - pour une fois - cette histoire d'incisives... j'ai simplement expliqué que le problème ne se résumait pas à ses dents mais à son maxillaire supérieur, ne te déplaise !

Auteur: Eddy P
Date: 21 Mar 2008 09:53
carolane a écrit:
carolane tu as raté ta vocation ou alors tu es une fan de la série nip tuck

Ca, c'est toi qui le prétends très cher... Autrement, je ne connais pas Nip Tuck ! Qu'est-ce donc ?

Je signale tout de même que ce n'est pas moi qui ai instruit - pour une fois - cette histoire d'incisives... j'ai simplement expliqué que le problème ne se résumait pas à ses dents mais à son maxillaire supérieur, ne te déplaise !

je n'ose imaginer le choc (orgasmique qui sait ? ) quand tu feras connaissance avec NIP/TUCK...

Date: 21 Mar 2008 09:58
Eddy P a écrit:
je n'ose imaginer le choc (orgasmique qui sait ? ) quand tu feras connaissance avec NIP/TUCK...

Pourquoi "orgasmique" ? Je trouve très malséant de ta part d'écrire ce genre de chose à mon endroit... juste parce que j'ai expliqué que cette demoiselle pourrait corriger son sourire gingival, mais tu es vraiment bizarre comme type, toi, avec tes allusions vulgaires !

A toutes fins utiles, ma température libineuse ne te concerne pas...

Auteur: milicent
Date: 21 Mar 2008 09:59

Eddy P a raison (pour l'attrait de la série, quand à la façon de l'exprimer c'est une autre chose...), c'est une série pour toi Carolane, sauf qu'au niveau "moralité" ça ne te conviendra pas vraiment je pense

Date: 21 Mar 2008 10:17
carolane a écrit:
Eddy P a écrit:

Pourquoi "orgasmique" ? Je trouve très malséant de ta part d'écrire ce genre de chose à mon endroit... juste parce que j'ai expliqué que cette demoiselle pourrait corriger son sourire gingival, mais tu es vraiment bizarre comme type, toi, avec tes allusions vulgaires !

A toutes fins utiles, ma température libineuse ne te concerne pas...
ouh la... c'était une blague... je taquine... enfin.... y'a rien de grave... enfin, pas de mon point de vue... d'autres volcréoliens ont très bien compris le second degré dans mes propos...

si je t'ai offusqué dans ton intimité... grand dieu !!! excuse-moi...

cela dit, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'humour... et comme ou an afè èvè mwen... depuis l'épisode du "créole"... mais bon... tchouyé sa... !!! comme dit l'autre... on peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui...

mais franchement... le balai dans le... faut le retirer... ooops... mon humour dérape encore... sorry

Date: 21 Mar 2008 10:38
Eddy P a écrit:
color=darkred]si je t'ai offusqué dans ton intimité... grand dieu !!! excuse-moi...[/color]

cela dit, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'humour... et comme ou an afè èvè mwen... depuis l'épisode du "créole"... mais bon... tchouyé sa... !!! comme dit l'autre... on peut rire de tout... mais ps avec n'importe qui...

mais franchement... le balai dans le... faut le retirer... ooops... mon humour dérape encore... sorry

Mais que vas-tu chercher là, très cher, calme donc tes ardeurs, voyons... moi aussi, je rigolais...

Sinon, tu as raison, je vais essayer d'adhérer à ton humour... orgasmique ! Donc, ton balai y est encore apparemment ?

Auteur: 6klôn
Date: 21 Mar 2008 10:54
euh... franchement pas de quoi se taper la tête sur le mur

@carolane: y'a peut être de la gencive, mais y'a énormément de dent dans cette denture prohéminente

Auteur: Patrice
Date: 21 Mar 2008 11:18
6klôn a écrit:

@carolane: y'a peut être de la gencive, mais y'a énormément de dent dans cette denture prohéminente

J'aime bien la couleur des volets...

Date: 21 Mar 2008 11:20
6klôn a écrit:

Elle a les incisives longues car sa lèvre supérieure ne les couvre pas de quelques milimètres...

Sinon, afin de calmer les choses, je n'ai jamais prétendu que cette demoiselle n'était pas belle...

Date: 21 Mar 2008 11:59
carolane a écrit:
Eddy P a écrit:
color=darkred]si je t'ai offusqué dans ton intimité... grand dieu !!! excuse-moi...[/color]

cela dit, je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'humour... et comme ou an afè èvè mwen... depuis l'épisode du "créole"... mais bon... tchouyé sa... !!! comme dit l'autre... on peut rire de tout... mais ps avec n'importe qui...

Mais que vas-tu chercher là, très cher, calme donc tes ardeurs, voyons... moi aussi, je rigolais...
ah ouais...? ben tu m'envoies ravi...

sinon... pour ce qui est de ta température... tu as écrit "libineuse"... mais tu pensais "libidineuse"... hein ? sceptique

anyway...
back to da ladies... i'm giving you... ms. kelly...

kelly rowland... souvent très maquillée... qui vient de s'offrir des seins tout neufs... mais que je trouve -malgré tout- plus... succeptible de me faire rêver... dans son regard, dans son teint, dans son corps, que... beyoncé...

(cela dit, j'aime beaucoup beyoncé aussi... )

Date: 21 Mar 2008 12:08
Eddy P a écrit:
si je t'ai offusqué dans ton intimité... grand dieu !!! excuse-moi...

Idem très cher. Je ne suis point un homme , si tu vois ce que je veux dire ! Le COD avant le verbe... donc "offusquée" !

Eddy P a écrit:
ah ouais...? ben tu m'envoies ravi...

Aussi ta dernière phrase "tu m'envoies" pour "tu m'en vois..."

Date: 21 Mar 2008 12:15
c'est de bonne guerre... là... on avance...

Date: 21 Mar 2008 12:47
Il n'y a rien de belliqueux ni de vindicatif dans mes propos : je m'amuse à ma façon...

Kelly Rowland est très jolie... Elle a une plus belle plastique que Beyoncé (genoux et jambes plus fines...) et est plus "naturelle". Cela dit, Beyoncé reste une très belle plante.

Auteur: belboug
Date: 21 Mar 2008 15:19
carolane et eddy ....qui l'eut cru

c'est beau l'amour....

Auteur: PiPo
Date: 21 Mar 2008 17:09
6klôn a écrit:

tres jolie en photo.
très jolie en live aussi.

Auteur: daddy
Date: 21 Mar 2008 17:41
même avis que PiPo ! Quand je lis certains a propos de la miss cela fait penser à cette vieille expression qui dit "Nul n'est prophète en son pays"

Auteur: caribbean island
Date: 21 Mar 2008 19:58
carolane a écrit:

c'est une série qui traite de la chirurgie esthétique mais disons que les deux chirurgiens plastiques ont des moeurs plutôt légères d'où la remarque d'eddy p (c'était juste une parenthèse pour la deuxième caractéristique de la série)

sinon je plaisantais également mais bon comme tu n'aimes pas les smileys je ne les utilise pas quand je m'adresse à toi pourtant ça t'aiderais à voir quand je suis sérieux ou pas je l'avais dit une fois pour plaisanter mais je pense vraiment que je vais préciser au début de mes posts au moment où je fais de l'humour
bref pour revenir à goldée j'aime bien je tiens juste à signaler que la perfection n'existe pas et même si c'était le cas pour moi cette personne serait juste belle mais sans charme

Auteur: XoXo
Date: 21 Mar 2008 20:14

ya une volcreolienne qui a le meme visage et fiche qu'elle bien ...

Date: 21 Mar 2008 20:25
XoXo a écrit:

ya une volcreolienne qui a le meme visage et fiche qu'elle bien ... [/color]

bon tu t'y attendais surement hein donc je ne vais pas me géner pour le dire tu parles de quelle volcréolienne ?

Date: 21 Mar 2008 20:55
XoXo a écrit:

ya une volcreolienne qui a le meme visage et fiche qu'elle bien ... [/color]

bon tu t'y attendais surement hein donc je ne vais pas me géner pour le dire tu parles de quelle volcréolienne ?

Tu ne la connais pas et elle ne te connais pas ... mais j'ai oublié le pseudo de la demoiselle ...

Date: 22 Mar 2008 08:25
bref pour revenir à goldée j'aime bien je tiens juste à signaler que la perfection n'existe pas et même si c'était le cas pour moi cette personne serait juste belle mais sans charme

Moi aussi, je rigole mais sans les smileys qui pour moi, relèvent d'une hyprocrisie sidérante...

En tout cas, je trouve cette jeune fille plus jolie que d'autres dames. A propos, j'ai trouvé un lien où il est question d'angle, de degrés, de maxillaires, mandibules, sourire gingival, incisives supérieures, etc...

Petit aperçu :

"...de profil, la lèvre supérieure doit surplomber la lèvre inférieure qui surplombe elle-même le point le plus avancé du menton cutané. Les deux lèvres doivent être au contact au repos, la respiration se faisant alors exclusivement par le nez. L’angle entre le nez et la lèvre supérieure varie de 95 à 110 ° avec un angle entre lèvre supérieure et verticale de 10° correspondant à l’axe donné par les incisives supérieures qui sous tendent la lèvre..."

http://www.sfcpefc.org/1/tech/body2.html

Date: 22 Mar 2008 09:41
carolane a écrit:

Moi aussi, je rigole mais sans les smileys qui pour moi, relèvent d'une hyprocrisie sidérante...

En tout cas, je trouve cette jeune fille plus jolie que d'autres dames. A propos, j'ai trouvé un lien où il est question d'angle, de degrés, de maxillaires, mandibules, sourire gingival, incisives supérieures, etc...

Petit aperçu :

"...de profil, la lèvre supérieure doit surplomber la lèvre inférieure qui surplombe elle-même le point le plus avancé du menton cutané. Les deux lèvres doivent être au contact au repos, la respiration se faisant alors exclusivement par le nez. L’angle entre le nez et la lèvre supérieure varie de 95 à 110 ° avec un angle entre lèvre supérieure et verticale de 10° correspondant à l’axe donné par les incisives supérieures qui sous tendent la lèvre..."

Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...

Merci pur ce lien Carolane, je vais vérifier de ce pas avec mon rapporteur si les angles de mon visage sont bons...

Date: 22 Mar 2008 14:31
carolane a écrit:

Petit aperçu :

en lisant l'appercu je me demande si on parle d'être humain ou d'une sculpture que l'on doit réaliser à la perfection au millètre près on en revient à ce que je disais la chirurgie esthétique

Date: 22 Mar 2008 15:07
en lisant l'appercu je me demande si on parle d'être humain ou d'une sculpture que l'on doit réaliser à la perfection au millètre près on en revient à ce que je disais la chirurgie esthétique

En l'occurrence pour les dents, elle n'est pas seulement esthétique mais aussi fonctionnelle... pour tout le corps (mastication, respiration etc...).

Auteur: TITI972
Date: 22 Mar 2008 15:22
Goldee a toujours eu beaucoup de succès auprès des garçons à l'époque du lycée Elle est beaucoup plus belle au naturel ...
Les gens qui disent qu'elle est fade , ça m'étonnerait !!! De plus, elle dégage quelque chose qui fait qu'on a envie de lui parler ...
Par contre selon moi, un peu trop mince , ça manque de "chair" ...Après chacun ses goûts

Auteur: sanahell
Date: 22 Mar 2008 16:09
C'est fou comme les goûts et les couleurs changent avec le temps ... fut un temps http://www.volcreole.com/forum/impression-11927.html souvenirs ...

Date: 22 Mar 2008 16:22
sanahell a écrit:
C'est fou comme les goûts et les couleurs changent avec le temps ... fut un temps http://www.volcreole.com/forum/impression-11927.html souvenirs ...

Eh bien... Non seulement ses incives sont férocement critiquées mais en plus, il est dit que son nez est de travers et que son visage est peint en rose, sans parler des autres propos cinglants à l'encontre de cette jeune fille ! C'est de l'acharnement (thérapeutique ?)...

Date: 26 Mar 2008 11:01

Adriana Lima... Elle ne me fait pas rêver, mais j'aime bien son regard de louve !

Date: 26 Mar 2008 15:19
comme quoi c'est justement son regard que je n'aime pas

Date: 26 Mar 2008 15:21
comme moi c'est justement son regard que je n'aime pas

Moi non plus, au départ, je n'aimais guère, mais avec le temps... je trouve que son regard sort de l'ordinaire !

Date: 26 Mar 2008 15:22
il y avait une coquille dans mon post je voulais dire comme quoi ça a déjà plus de sens

Date: 26 Mar 2008 17:00
comme quoi c'est justement son regard que je n'aime pas

il y avait une coquille dans mon post je voulais dire comme quoi ça a déjà plus de sens

sacré ...coquille

Date: 26 Mar 2008 17:16
oula je suis fatigué moi c'était le quoi que je voulais mettre en gras

merci de me l'avoir montrer belboug

Date: 27 Mar 2008 05:39
adriana lima a l'air d'une prédatrice... et j'ai cru comprendre que c'est ce qu'elle était...

sinon... voici vivian green....une qui me fait rêver davantage en tant que chanteuse qu'en tant que femme...

Date: 27 Mar 2008 10:30

Vivian Green, sous un autre "angle". Je ne comprends pas pourquoi les parties médianes du visage sont si "éclaircies", ce doit être une des particularités du numérique... Je ne sais si elle fait rêver le sexe fort, mais en tant que sexe faible elle me laisse de marbre.

Ses yeux ont l'air mélancolique (s) en dépit de son sourire...

Date: 27 Mar 2008 11:28
carolane a écrit:
sanahell a écrit:

Eh bien... Non seulement ses incives sont férocement critiquées mais en plus, il est dit que son nez est de travers et que son visage est peint en rose, sans parler des autres propos cinglants à l'encontre de cette jeune fille ! C'est de l'acharnement (thérapeutique ?)...

moi je n'ai pas changé de ligne éditoriale

Ca m'a embêté pour Jacoulet, que j'aime bien, mais là, non, c'était trop fort

Date: 27 Mar 2008 11:39
6klôn a écrit:

Qui est donc ce mystérieux Jacoulet ?

Date: 27 Mar 2008 16:01
cette jeune femme vous fait-elle rêvez ?

http://img181.imageshack.us/img181/8607/09ou6.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/3782/06ad0.jpg

Date: 27 Mar 2008 16:09
belboug a écrit:

En ce qui me concerne, non, et ce pour différentes raisons :

* lèvres retroussées touchant presque la pointe du nez,
* oeil droit un peu fermé par rapport au gauche, poches sous les yeux malgré son jeune âge !
* sourcils parallèles au sol.

Concernant son absence de soutien-gorge, je ne puis pérorer là-dessus...

Date: 27 Mar 2008 16:14
carolane a écrit:
belboug a écrit:

En ce qui me concerne, non, et ce pour différentes raisons :

* lèvres retroussées touchant presque la pointe du nez,
* oeil droit un peu fermé par rapport au gauche, poches sous les yeux malgré son jeune âge !
* sourcils parallèles au sol.

Concernant son absence de soutien-gorge, je ne puis pérorer là-dessus...

tu n'y as vu que du feu carolane....elle te fera sans doute rêvez si je t'apprends qu'en fait cette jeune damoiselle ...est un ...Travesti

eh oui... c'est un homme avec des tétés plus gros qu'à l'ha..bit..ude

Date: 27 Mar 2008 16:17
belboug a écrit:
tu n'y as vu que du feu carolane....elle te fera sans doute rêvez si je t'apprends qu'en fait cette jeune damoiselle ...est un ...Travesti

eh oui... c'est un homme avec des tétés

Sincèrement, j'y ai pensé, ce sont ses seins qui m'ont induite en erreur... Tout de même, jolie transformation !

Tu eus pu attendre les réponses de ces chers messieurs, nous aurions eu moult surprises !

Date: 27 Mar 2008 16:24
carolane a écrit:
belboug a écrit:

Sincèrement, j'y ai pensé, ce sont ses seins qui m'ont induite en erreur... Tout de même, jolie transformation !

Tu eus pu attendre les réponses de ces chers messieurs, nous aurions eu moult surprises !

mince c'est vrai ....

Date: 27 Mar 2008 19:14
hummmm .... mouais bon j'aurais pas remarqué ... mais franchement xôxô serait tombé dans le panneau mais, secundo c'est pas le type de femmes de XôXô, ni même le type d'homme ...

Date: 27 Mar 2008 20:48
belboug a écrit:
carolane a écrit:
belboug a écrit:

mince c'est vrai ....

belboug tu sors

sinon je me suis déjà fait avoir comme ça sauf que là c'était un transexuel dont on m'avait montré les photos et franchement on aurait pas du tout dit que c'était un homme

Date: 29 Mar 2008 16:30
Selita BANKS :

[img]http://www.dallasblack.com/resource.aspx?id=21322&extension=.jpg[/img]

Auteur: Dragonball
Date: 29 Mar 2008 20:14
Double dose de Rihana ce mois ci !

Date: 29 Mar 2008 20:19
Adriana Lima...

Date: 30 Mar 2008 23:24
carolane a écrit:
6klôn a écrit:

Qui est donc ce mystérieux Jacoulet ?

Joel Jacoulet est un compositeur et le producteur de Goldee, entre autres, et a participé à l'élaboration des compilations Duos du Soleil.

J'apprécie son travail, mais c'est sa protégée que j'ai critiqué, et sur le sujet donné par sanahell, la méthode marketing employée pour le single de l'époque.

Auteur: kapristel
Date: 31 Mar 2008 11:04
je me déchaine chez les hommes qui font réver, alors pour pas paraitre trop ingrate : cadeau

Date: 31 Mar 2008 12:41
kapristel a écrit:
je me déchaine chez les hommes qui font réver, alors pour pas paraitre trop ingrate : cadeau

je comprends pas trop là

Date: 31 Mar 2008 12:47
Selita Banks, jolie plante aux yeux de biche...

Quant à Rihanna, je la trouve trop surfaite, trop artificielle, ses photos sont trop "arrangées"... N'empêche que j'aime bien ses chansons !

Auteur: kapristel
Date: 31 Mar 2008 12:50
kapristel a écrit:

je comprends pas trop là

j'essaie désespérement de mettre autant de pages sur "les hommes qui font rêver" qu'il y en a sur ce post parce c'est pas juste qu'on ai moins de gars à mater que de femmes !!!

même si c'est une cruelle réalité dans nos médias...

Date: 31 Mar 2008 12:53
kapristel a écrit:
kapristel a écrit:

je comprends pas trop là

j'essaie désespérement de mettre autant de pages sur "les hommes qui font rêver" qu'il y en a sur ce post parce c'est pas juste qu'on ai moins de gars à mater que de femmes !!!

même si c'est une cruelle réalité dans nos médias...

Les femmes sont plus belles...

Date: 01 Avr 2008 09:44
Selita

c'est beau le jaune!

Date: 01 Avr 2008 10:05
En tout cas, elle est plus jolie et plus fine (traits et ossature) que Tyra Banks...

Sélita est quand même diamétralement opposée à Dame Esther, d'un point de vue "remplissage" de certaines parties du corps !

Auteur: PiPo
Date: 01 Avr 2008 20:04
carolane a écrit:
En tout cas, elle est plus jolie et plus fine (traits et ossature) que Tyra Banks...

Sélita est quand même diamétralement opposée à Dame Esther, d'un point de vue "remplissage" de certaines parties du corps !

tes commentaires récurrents sur les traits, les os et l'alignement des sourcils sont formidables mais tu veux pas laisser la science de côté et apprécier en silence ?

Date: 02 Avr 2008 08:37
PiPo a écrit:
tes commentaires récurrents sur les traits, les os et l'alignement des sourcils sont formidables mais tu veux pas laisser la science de côté et apprécier en silence ?

C'est ce que je n'apprécie pas que je souligne... Je ne sais pas pourquoi certaines choses me sautent d'emblée aux yeux ! Ce sont des stars, donc, censées faire rêver, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?

On m'a souvent fait le reproche sur ce forum de n'avoir jamais d'arguments, je pensais naïvement qu'il fallait absolument étayer mes assertions, en l'occurrence ce que je n'aime pas...

Par ailleurs, d'autres ont des propos autrement plus sarcastiques et méchants que les miens, non ?

Date: 02 Avr 2008 21:03
Dragonball a écrit:
Double dose de Rihana ce mois ci !

et j'ajouterais même une troisième injection récente de la belle...

avec vue "imprenable" sur tous ses joyaux... ses yeux évidemment... et ses... enfin... tout le monde aura saisi... (au sens figuré...évidemment )

Date: 03 Avr 2008 02:40
Eddy P a écrit:
avec vue "imprenable" sur tous ses joyaux... ses yeux évidemment... et ses... enfin... tout le monde aura saisi... (au sens figuré...évidemment )

ses chaines, bien sur toi je suis sur que tu as vu le oops...

Date: 03 Avr 2008 03:36
ses pendentifs bien sur

Auteur: madras971
Date: 03 Avr 2008 10:40
whitey a écrit:
ses pendentifs bien sur

trés zoli pendentif bien sur!!

J'ai vu les photos du FHM vraiment elle trés belle cette fille!! elle a aussi de bonnes cuisses... quand je regarde la couverture du cosmopolitain je vois que ces cuisses sont reduites de moitié...

Date: 03 Avr 2008 11:07
Rihana je peux vraiment pas

Je la trouve trop maigre, trop moche, trop mal coiffée, trop pas sensuelle, trop frontue..

J'accroche pas du tout du tout du tout

A part ses yeux:d

Mais je crois qu'il sne lui appartiennent pas donc..

Nan, moi en ce moment, c'est Selita

[img]http://images.google.fr/url?q=http://www.universe-of-luxury.com/chopard/cannes-2007/Selita_Ebanks.jpg&usg=AFQjCNE02H3s_cJkeEpuqKjLE7nxvRRVAA[/img]

C'est qui lui?

Auteur: Breizh972
Date: 03 Avr 2008 12:04
Et Selita tu ne la trouves pas "trop maigre", RockSo ?

Date: 03 Avr 2008 14:33
Un ti peu si

Mais vu qu'elle est belle, non hypertrophiée du front et que j'ai l'impression que ce sont ses yeux et ses cheveuxc... ben ça l'fait

Date: 03 Avr 2008 14:54
RockSoGad a écrit:
Mais vu qu'elle est belle, non hypertrophiée du front et que j'ai l'impression que ce sont ses yeux et ses cheveuxc... ben ça l'fait

Justement, je trouve dommage que la moitié de son visage soit ainsi "barrée" par une grosse mèche visant à masquer son front... Franchement, je pense qu'il existe d'autres coiffures pouvant attenuer certaines zones proéminentes du visage, notamment le front, sans nécessairement transformer les gens en Albator !

Date: 03 Avr 2008 15:58
carolane a écrit:
RockSoGad a écrit:

Justement, je trouve dommage que la moitié de son visage soit ainsi "barrée" par une grosse mèche visant à masquer son front... Franchement, je pense qu'il existe d'autres coiffures pouvant attenuer certaines zones proéminentes du visage, notamment le front, sans nécessairement transformer les gens en Albator !
apparemment les visagistes et les conseillers en communication qui gravitent autour d'elle n'ont trouvé que ça pour atténuer ce front... c'est con... rihanna aurait dû venir te voir pour une vraie solution...

s'agissant du mec avec selita banks... c'est évidemment son fiancé... l'acteur nick cannon... remarquable dans BOBBY d'emilio estevez...

l'homme qui interprétera -à mon avis- barack obama, dans une biopic... dans 10 à 15 ans...

sinon selita banks... elle est plutôt jeune et elle a déjà des pattes d'oie ?

Date: 03 Avr 2008 16:12
En plus il s'appelle Canon

'foiré va

Date: 03 Avr 2008 16:33
RockSoGad a écrit:

'foiré va

eh oui... ben... consoles-toi avec très hot carla guguino....

very, very, very, very, very sexy... damned !!!!!!

je connais des "carla" plus médiatiques mais qui ne lui arrivent pas à la cheville en terme de glamour...

Date: 03 Avr 2008 18:28
Eddy P a écrit:
RockSoGad a écrit:

'foiré va

je connais des "carla" plus médiatiques mais qui ne lui arrivent pas à la cheville en terme de glamour...

+1 cette demoiselle est très

Date: 03 Avr 2008 19:25
Poumons

Date: 04 Avr 2008 09:12
Madame Carla est très jolie, même si on fait abstraction de la vue imprenable accessoirement plongeante, au niveau de la naissance de sa poitrine... Toutefois, sa langue a une connation et une dénotation assez suggestives, non ?

Date: 04 Avr 2008 10:13
On dirait Judith Godrèche

Auteur: djanaelle
Date: 04 Avr 2008 11:01
Eddy P a écrit:
carolane a écrit:
RockSoGad a écrit:

apparemment les visagistes et les conseillers en communication qui gravitent autour d'elle n'ont trouvé que ça pour atténuer ce front... c'est con... rihanna aurait dû venir te voir pour une vraie solution...

+1

zot ka fanm ri la fille a un front degage bein voila elle est comme elle est ... bref
les filles qui ont des oreilles immenses vous pensez qu'elles font des coiffures style queue de cheval ou autres ???

Date: 04 Avr 2008 18:04
Eddy P a écrit:
RockSoGad a écrit:

'foiré va

rien ne me plait chez cette femme...à part sa langue

Auteur: Lapine Killah
Date: 04 Avr 2008 19:17
RockSoGad a écrit:
On dirait Judith Godrèche

Oui je trouve aussi! C'est bizarre!

Date: 04 Avr 2008 23:58
RockSoGad a écrit:
Selita

c'est beau le jaune!

le noir c'est pas mal non plus

Date: 05 Avr 2008 15:52

Michelle THOMAS oui c'est vraiment le type de femme qui me fait rêver ... tout à fait ...
Petite
Souriante
Appétissante
Mignone
Féminine
Poumonnée
Charmante
Envoutante
Accueillante

Je l'aime ... aimais
parce qu'elle est morte ...

Auteur: sanahell
Date: 05 Avr 2008 16:08
RockSoGad a écrit:

Je la trouve trop maigre, trop moche, trop mal coiffée, trop pas sensuelle, trop frontue..

Enfin une personne du même avis que moi . Rihana, je ne la trouve pas du tout jolie .

Date: 05 Avr 2008 17:41
sanahell a écrit:
RockSoGad a écrit:

Enfin une personne du même avis que moi . Rihana, je ne la trouve pas du tout jolie .

Bonjour Sanahell,

Moi non plus.

Date: 05 Avr 2008 18:32
sanahell a écrit:
RockSoGad a écrit:

Moi non plus, je ne la trouve pas belle du tout, pour les mêmes raisons que Rockso (sauf que je ne la trouve pas maigre, ses genoux sont plus épais que ses mollets, quant à ses cuisses...) ! Hors forum, j'en connais beaucoup qui sont du même avis. Il vaut mieux être brève...

Date: 07 Avr 2008 11:55
La première photo qu'on a en tapant "michelle thomas", c'est :

je ferai aucun commentaire désobligeant, car cette personne n'a pas choisit son physique ni son patronyme, et que je suis moi même physiquement plus proche d'elle (en terme d'attraction envers le sexe opposé) que de son homonyme

donc j'ai juste approfondi ma recherche

c'est pas le bon topic! Ici c'est ces femmes qui...

Persévérant, je poursuit mes investigations

Y en a tant que ca des michelle Thomas?

Joli sourire, mais c'est pas ce que je cherche moi

Okay j'abandonne... Je chercherai mieux après la pause

Auteur: Ti-Diable
Date: 07 Avr 2008 11:58
sanahell a écrit:
RockSoGad a écrit:

Tout pareil

Date: 07 Avr 2008 11:59
Mais enfin, c'est quoi ça ?

Date: 07 Avr 2008 12:02
carolane a écrit:
Mais enfin, c'est quoi ça ?

La deuxième photo est un garçon manqué, ça fait bizarre !
Le topic est pollué...

Date: 07 Avr 2008 12:08
Patrice a écrit:
Le topic est pollué...

Elle a un visage en forme de poire !

Autant je peux comprendre que Esther et Selita puissent faire rêver, c'est autant pour les dernières postées par les soins de Rockso... je préfère m'abstenir de tout commentaire !

D'ailleurs, d'où sortent ces femmes ? Elles ne sont pas si moches, c'est juste qu'elles ne sont pas mises en valeur et que Photoshop n'a pas fait escale chez elles ! De plus, elles sont couvertes à 90 %, il faudrait que ça soit à 20 % !

Date: 07 Avr 2008 12:10
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
Le topic est pollué...

Elle a un visage en forme de poire !

Autant je peux comprendre que Esther et Selita puissent faire rêver, c'est autant pour les dernières postées par les soins de Rockso... je préfère m'abstenir de tout commentaire !

D'ailleurs, d'où sortent ces femmes ? Elles ne sont pas si moches, c'est juste qu'elles ne sont pas mises en valeur et que Photoshop n'a pas fait escale chez elles ! De plus, elles sont couvertes à 90 %, il faudrait que ça soit à 20 % !

Même dévêtues à 20 %, je ne pense pas me retourner pour les admirer...

Date: 07 Avr 2008 12:14
Patrice a écrit:

Si on maquille la première, on lui met 60 cm d'extensions, du camouflage acné et excès de sébum, du fond de teint régulateur astringent anti-brillance, deux tons au-dessus de la carnation d'origine, du rouge à lèvres volupteux avec du gloss miroitant, du blush pailleté et un décolleté plongeant, gare à l'apnée... je suis sûre que tu seras tout chose !

Date: 07 Avr 2008 12:19
carolane a écrit:
Patrice a écrit:

Si on maquille la première, on lui met 60 cm d'extensions, du camouflage acné et excès de sébum, du fond de teint régulateur astringent anti-brillance, deux tons au-dessus de la carnation d'origine, du rouge à lèvres volupteux avec du gloss miroitant, du blush pailleté et un décolleté plongeant, gare à l'apnée... je suis sûre que tu seras tout chose !

Je suis mort de rire !

Ca va, en apnée je me défends pas mal, je m'en sortirais..., mais pour le reste..., hum !
La silhouette et la masse ne pourront être masquées... Impossible à soulever et à en faire le tour...

C'est de l'humour, je précise...

Date: 07 Avr 2008 13:00
Désolé mais...

Carolane, vu que je t'aime bien, et que j'ai passé un super week end, je vais essayer de ne pas m'emporter

Mais un jour faudra que tu comprennes que c'est vraiment pénible de devoir tout t'expliquer Xoxo nous fait découvrir une ti chou toute mignone. Quand je tape son nom dans google, je trouve plein d'homonymes qui sont loin de faire rêver physiquement, je trouve donc amusant de les montrer...

Et il faut que tu viennes démontrer que tu n'as pas lu mon post avec ton "mais enfin qu'est ce donc "

Ca c'est pour la partie soft de ce qui m'agace

Pour la partie" pitin mais c'est abusé ", un jour faudra que tu comprennes que le discours méprisant que tu tiens à l'encontre de ceux qui te semblent indigne de fantasme est à la limite (mais du mauvais côté de la limite hein) du racisme... en tant qu'être humain, je trouve abjecte la manière dont tu utilises froidement des détails physiques pour leur attribuer une sémantique avilissante et vexante. Quand il s'agit de stars, je trouve pas ça cool, mais ton argument "ce sont des personnes publiques" peut s'entendre (avec force difficultés mais bon ) .. Mais qd il s'agit d'individus lambdas, je trouve ça répugnant

Ok, les michelle thomas que j'ai posté viendront jamais sur le vol... mais tu as conscience que ce sont des vrais gens tu as vu comme tu parles de la première, qui 'a rien fait d'autre que d'afficher son physique commun sur sa page perso... Serieux ça me fait vomir le vocabulaire chirurgical que tu utilises

Donc steuplè Caro, respires un grand coup, et dis moi ce que tu penserai de qqn qui tiendrait les discours que tu tiens à l'encontre de tes enfants

@ Patrice : oui le topic est pollué par un gros soussè qui vient mettre des à chaque fois qu'une fille parle pour lui dire "Oh oui tu as raison "

Date: 07 Avr 2008 13:20
Rockso, excuse-moi, mais tu es pire que moi avec tes commentaires sur Rihanna et Grégory Lemarchal... n'est-ce pas très cher ?

Auteur: Ti-Diable
Date: 07 Avr 2008 13:22
Le post de Wockso +1

Date: 07 Avr 2008 13:24
1/ ce sont des personnages publiques, je te renvoie donc a ta propre définition de ce que l'on est censé pouvoir se permettre avec des personnages publiques..

Cela dit, quand je dit "JE TROUVE Rihanna est trop frontue, trop maigre et pas sensuelle", je donne un avis perso, que je n'étaye pas d'un discours pseudo médical. Je dis pas "Rihanna EST dotée d'un appendice frontal hypertrophié, qui ne s'accorde absolument pas avec son rachitisme pathologique, qui dénote une malnutrition évidente qu'elle s'inflige pour coller à l'image qu'elle veut qu'on ai d'elle"

Quand je dis de Grégory LEMARCHAL qu'il était insipide, je me réfère à son oeuvre musicale, et pas à son physique...

Donc non, tes commentaires racistes n'ont aucun rapport avec mes vannes, quel que soit leur degré de mauvais goût...

2/ même si j'ai bien compris que tu es censée être ironique dans tes posts, ben j'arrive pas à voir le détachement dans tout le fiel que tu déverses. Je le fais peut être avec beaucoup moins de classe, d'élégance et de second degré que toi, mais j'ai l'impression que quand je vanne quelqun, mon objectif prioritaire est plus d'amuser la gallerie que passer mes nerfs sur la personne...

Mais puisqu'il faut souvent tout t'expliquer, je ne m'étonne guère que tu ne supputasse point.

Date: 07 Avr 2008 13:29
RockSoGad a écrit:
Donc non, tes commentaires racistes n'ont aucuns rapport avec mes vannes, quel que soit leur degré de mauvais goût...

Je peux savoir où tu vois du racisme dans mes propos ?

C'est grave ce que tu avances ! Parler d'acné n'a rien de raciste que je sache...

Ce que tu avances équivaut à ce que je détaille. C'est exactement la même optique, sauf que toi tu t'arrêtes à une seule phrase...

Date: 07 Avr 2008 13:46
Je parle de racisme car pour moi, utiliser un vocabulaire de maquignon jaugeant un bestiau à l'encontre d'un individu relève du racisme.

carolane a écrit:
Beyoncé reste une très belle plante.

Une belle femme non Mais oui, tu vas me dire que tu n'es pas la seule

carolane a écrit:
Elle a les incisives longues car sa lèvre supérieure ne les couvre pas de quelques milimètres...

Oui et Le fait qu'on rêve sur des choses qui te semblent imparfaites t'étonne C'est du RACISME

carolane a écrit:
Le problème de cette demoiselle ne réside pas dans ses incisives centrales supérieures, mais au niveau de ses gencives ! Elle a un sourire gingival (laissant apparaître les gencives) qui peut très bien se corriger par une chirurgie maxilo-faciale (incision du palais dans le but de "remonter" le maxilaire...) !

Ce qui est interessant ici, c'est que tu estimes que ses caracteristiques doivent être corrigées RACISME

carolane a écrit:

Son trapèze rejoint directement ses oreilles sans aucune chance de conférer quelques centimètres de plus à son cou (qui en aurait bien besoin par ailleurs). !

Pitin mais sérieux Tu es qui pour déterminer de la BONNE longueur d'un cou? RACISME!

carolane a écrit:
L'espace entre son décolleté et ses seins est trop important et ses épaules sont plus larges que ses hanches!

Tu pourrai dire l'écart machin ME SEMBLE trop ceci celà... Ses épaules plus larges, pitèt ça fait son charme

Mais non : pour toi la perfection fai rêver, la perfection se mesure, ce qui sors de la perfection doit être flétri... voir corrigé. RACISME à tendance nazi (ouais!)

carolane a écrit:
Céline Dion, je crois qu'après Cher, elle détient le record en matière de chirurgie esthétique. Je pense qu'elle en avait un peu besoin, notamment au niveau dentaire et nasal pour être dans les "normes" en vigueur!

carolane a écrit:
Dans ce cas, le menton aussi subit des transformations, le sien n'est guère réussit... ça lui confère un visage hyperdivergeant !

Merci papa et maman Dion

Et trop rarement :

carolane a écrit:
Mariah Carey : jolie en brune piquante à ses débuts... Ensuite, elle a voulu trop en faire ! Entre ses seins, il y a de la place pour un autre sein, tellement ses implants sont mal orientés. Elle n'est pas moche, mais à mon humble avis, elle s'est elle-même condamnée en voulant trop ressembler à une bimbo qu'elle n'est plus du reste...

Par ailleurs, ses mimiques et minauderies calculées sont trop flagrantes !

Voilà c'est pas compliqué quand même de chambrer en respectant l'autre

Date: 07 Avr 2008 14:06
RockSoGad a écrit:
Pitin mais sérieux Tu es qui pour déterminer de la BONNE longueur d'un cou? RACISME!voir corrigé. RACISME à tendance nazi (ouais!)

Puisque tu me traites de nazi, qu'est-ce que tu attends pour adresser un MP à l'administrateur pour qu'il me radie ?

C'est quand même très grave ce que tu avances... D'abord, je suis taxée de raciste, ensuite tu me compares aux nazis ! Merci...

Date: 07 Avr 2008 14:10
Je dis ouvertement ce que je pense... J'ai jamais été adepte de la délation, ce que tu ressens là, c'est ce que je ressens souvent en te lisant...

J'ai fait l'effort à ta demande de prendre quelques exemples. Tu pourras facilement invalider ma théorie... Mais quand j'utilise le terme nazi, je fais référence à une idéologie identifiant un canon physique, et pronant la correction radicale pour ceux qui sortent du cadre. Bien entendu,, tu n'a jamais évoqué le meurtre, mais dans la démarche qu'st ce qui distingue ta vollonté de "corriger" ce que tu nommes défaut d'une politique d'extermination basée sur l'épuration.? Une simple question de dosage...

On va dire que je dois être le seul que tu choques

Date: 07 Avr 2008 14:15<