| ces femmes qui nous font rever ...............
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |
| RockSoGad a écrit: |
| Où as tu lu que je me sens visé? Ah oui nullepart, tu ne nous lit pas Le malaise que je ressens en lisant tes critiques ne vient pas du fait que je me sentes visé, mais du fait que ce genre de discours sert de base aux principales idéologies racistes... Tu ne le voies pas comme ça c'est ton droit, le mien est de dire l'effet que ça me fait... |
| Non, pas sur la page précédente, d'où mon mini koudjol... Et tu es trop intelligente pour ne pas comprendre que quand je fais réérence au nazisme, je ne te traite pas de partisane du IIIeme reich, mais que j'assimile ton discours d'uniformisation par le beau a de l'eugnenisme...
Bwefons |
| Citation: |
| Quand je dis "j'arrete là" et Back to thread... Avant de poster la femme qui dans ma vie m'a fait le plus rêver, tu comprend quoi Eddy |
je voulais être sûr qu'il n'y allait pas y avoir de relance | caribbean island a écrit: |
Lauryn Hill |

| Eddy P a écrit: |
quand joy bryant se maquille... ça donne ça... can she be more pretty ? ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| paradoxlement je la préfère fatiguée et naturelle |
coquin.. va !!!
quand joy bryant se maquille... ça donne ça... can she be more pretty ? ![]() |
| djanaelle a écrit: | ||
Elle est mimi tout plein au naturel comme maquiller cest ce qu'on appelle une belle femme !! sinon ce nest pas elle qui a joué dans le film Honey au coté de Jessica Alba d'ailleurs? |
d'ailleurs, elle a beaucoup joué les "bonnes copines" de la female lead dans les films... c'était le cas dans l'excellent THE SKELETON KEY de ian softley aux côtés de kate hudson (film que je conseille à toute personne vivante
)... elle a aussi donné la réplique à curtis "50 cent" jackson et terrence d. howard dans GET RICH OR DIE TRYIN' de jim sheridan...
| RockSoGad a écrit: | ||||||||||||||||
Je parle de racisme car pour moi, utiliser un vocabulaire de maquignon jaugeant un bestiau à l'encontre d'un individu relève du racisme.
Une belle femme non
Oui et
Ce qui est interessant ici, c'est que tu estimes que ses caracteristiques doivent être corrigées
Pitin mais sérieux
Tu pourrai dire l'écart machin ME SEMBLE trop ceci celà... Ses épaules plus larges, pitèt ça fait son charme
Mais non : pour toi la perfection fai rêver, la perfection se mesure, ce qui sors de la perfection doit être flétri... voir corrigé. RACISME à tendance nazi (ouais!)
Et trop rarement :
Voilà |
| Doudou_kreyol a écrit: |
|
+ 1000 Désolé, je sais que la bataille est fini, mais je ne viens plus vraiment sur vol donc suis en retard Je suis déjà partie, moi et mon physik disgracieux, je file prendre un rdv chez nick/tuck ![]() |
je wigole les filles c'est pour vous embêter
et son regard vert, profond...
| milicent a écrit: |
| Elle a joué dans quoi Claire Forlani Eddy P? |

| carolane a écrit: |
| Claire Forlani : belle demoiselle au regard de jade... |
elle a épousé en juillet 2007 en italie son compatriote dougray scott, qui a joué l'an passé l'un des prétendants de susan (teri hatcher) dans DESPERATES HOUSEWIVES... | Eddy P a écrit: |
l'actrice britannique claire forlani... et son regard vert, profond...
cette séductrice est vraiment trop rare au cinéma... |
| Doudou_kreyol a écrit: |
| Ses tétés n'ont pas l'air bizarre ou c'est la pose Celui de gauche à lair de partir très a gauche ![]() |
l'actrice britannique claire forlani... et son regard vert, profond...
cette séductrice est vraiment trop rare au cinéma... |
une belle britannique cest rare 
Merci Eddy P....je ne suis pas très emballée par cette britannique, Claire Forlani, elle a tout de même de jolis yeux.
![]() |
| Patrice a écrit: |
|
Je trouve que le côté droit de sa mâchoire est plus remonté que le côté gauche..., je la trouve belle quand même, c'était juste une remarque. |
| caribbean island a écrit: | ||
inutiles de le préciser personne ne vas te sauter à la gorge
sinon cette demoiselle ne me dit rien de spécial |
| Drine a écrit: |
|
Sur la dernière photo que tu as postée, en revanche, je la trouve plus nature et plus belle... |
| djanaelle a écrit: |
|
up ! une belle britannique cest rare |
| PiPo a écrit: | ||
hoooolalalalalalalala rectification !!! 2 anglaises : keeley hazel
Keeley hazel (version +16ans) http://img301.imageshack.us/img301/3729/keeleypw0.jpg_ http://img392.imageshack.us/img392/7821/6a00d4142cdee76a4700cd9qq3.jpg_ . Gemma Atkison ![]() |
| caribbean island a écrit: |
|
j'ai quand même une préférence pour la version +16 ans |
hoooolalalalalalalala rectification !!! 2 anglaises : keeley hazel Gemma Atkison |
inutiles de le préciser personne ne vas te sauter à la gorge
sinon cette demoiselle ne me dit rien de spécial |
Merci PiPo ![]() |
si je n'avais pas dit que les anglaises etaient souvent moches Pipo n'aurait pas ete denicher ces photos (n'est ce pas Mr Pipo
esce pa vre )
et rien que pour ça je lui suis éternellement reconnaissant
j'allais la poster ce matin dis-donc... tu m'as devancé djanaelle...
lauren london, actrice américaine, aux fossettes craquantes... ![]() |
en plus elle a des fossettes trop mimi | Eddy P a écrit: |
j'allais la poster ce matin dis-donc... tu m'as devancé djanaelle...
lauren london, actrice américaine, aux fossettes craquantes... ![]() |
magnifique
Jurnee Smollett
Son visage ne vous dit rien? |
on dirait qu'elle a une tête disproportionnée par rapport au reste du corps... faut que je fasse gaffe je me carolanise...
| XoXo a écrit: |
| il n'y a que sur la derniere photo que j'arrive à la dicerner ...
Avec son fameux sourire, tout portre à croire qu'elle n'a pas pris une ride ... |
| belboug a écrit: |
| sais pas pourquoi ...jurnee me rappelle un peu cette chère hilary Banks du "prince de bel-air"
karyn parson de son vrai nom
http://img151.imageshack.us/img151/430/y1pspskaye8suayl7scyfx5zr1.jpg |
| Eddy P a écrit: | ||
![]() |
| toujou ni yon dans le Cosby Show ( et aussi Eve's Bayou que je ne sais pas si je l'ai vu d'ailleurs)
cetait elle |
| durhum a écrit: |
.... |
|
c'est les décolletés qui font souvent rêver aparemment, ben, en voilà du décolleté...a |
| durhum a écrit: |
.... |
| La_Squaw a écrit: | ||
|
le style n'a pas d'âge ...
| Je pensais que le titre du sujet concernait les femmes qui font rêver et non les poitrines des femmes dont les visages ne disent rien qui vaille !
C'est sans doute la raison pour laquelle hommes et femmes ne sont pas d'accord sur certaines photos postées : il faudrait savoir... |
je vais me faire tuer
| XoXo a écrit: |
Arrête de faire ta Sanahell ... [/color][/b] je vais me faire tuer |
| XoXo a écrit: | ||||
C'est génial elle a des atouts, du répondant et de la respiration ... j'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmme, le style n'a pas d'âge ... |
) et je me rappelle d'ailleurs que des tabloïds anglais -bien indélicats- avaient publiés des photos volées d'elle presque nue sur une plage... les allemands -furieux- avaient fustigés les anglais en leur demandant s'ils aimeraient voir publier des clichés identiques de la reine elizabeth...
| XoXo a écrit: | ||||
C'est génial elle a des atouts, du répondant et de la respiration ... j'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmme, le style n'a pas d'âge ... |
| madras971 a écrit: |
| enlevez moi son soutif wonderBar et regardez moi 2 seins pleureurs... |
de toutes façons, j'aime ces actrices qui, sans être des beautés fatales, peuvent le devenir quand elles le souhaitent... | Eddy P a écrit: |
| moi... de toutes façons, j'aime ces actrices qui, sans être des beautés fatales, peuvent le devenir quand elles le souhaitent... |
| Drine a écrit: | ||
Héhé, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Qu'est-ce qu'on peut se faire enguirlander quand on ose mettre la photo de femmes que nous jugeons belles et pas assez sexy à vos yeux !! |
mwen pisimé vwé on fanm' plis' abiyé... pas' i pé baw plis' anvi dézabiyé-y' | Eddy P a écrit: |
si tu remontes le topic, tu verras que je ne poste quasiment JAMAIS des bombes sexuelles...
lè tout' machandis' a sé fanm' la expozé... padavwa yo ka mété mayo two piti ba yo... sa pa ka entérésé mwen... mwen pisimé vwé on fanm' pli abiyé... pas' i pé baw plis' anvi dézabiyé-y' |
Il y en a qui devrait prendre exemple sur toi !! | Drine a écrit: |
|
Respect alors, ou sé boug an mwen ! Il y en a qui devrait prendre exemple sur toi !! |
je ne me sens pas visé en tout cas |
| Tiens tiens !! qu'est-ce que je disais... |
| PiPo a écrit: |
|
recentrons le "débat" Lorraine Van Wyke
![]() |
pourquoi est elle alongée sur la première photo? |
| prisc97214 a écrit: |
|
passe y ka chéché an bitin bay li ![]() |
| PiPo a écrit: |
| boooooon, le sujet étant "les femmes qui nous font rever" et pas les femmes qui sont gentilles ou qui chantent bien ou qui ont de beaux cheveux (ou qui ont du charme mais qui ne font pas rêver) ...
recentrons le "débat" |
![]() |
| . . Megan Wood : si elle met la même tenue que la dernière photo de Christian Ricci, on obtiendra sûrement le même résultat... |
| Eddy P a écrit: | ||
|
Je sais, on a déjà mis des photos d'elle but she's so sexy |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |