| ces femmes qui nous font rever ...............
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |
| whitey a écrit: |
| fin du gros poil ?
ou debut d un autre ? |
on se remonte le moral comme on peut hein | caribbean island a écrit: | ||
on se remonte le moral comme on peut hein |
| jespom a écrit: |
| Je serai un mec... aucune des trois ne me ferait rêver!
Je les trouve à tout casser mignonettes, bien make-uppée, mais pas de quoi me faire rêver....mais c'est surement une question de goût!! ![]() |
| Eddy P a écrit: |
la très belle leah vincent, chanteuse et actrice française originaire de la guadeloupe...
elle interprète nala dans la comédie musicale LE ROI LION... |
la très belle leah vincent, chanteuse et actrice française originaire de la guadeloupe...
elle interprète nala dans la comédie musicale LE ROI LION... |
| djanaelle a écrit: |
| il n'y aurait pas une photo avec une pose plus basique non? |
| jespom a écrit: |
| Je serai un mec... aucune des trois ne me ferait rêver!
Je les trouve à tout casser mignonettes, bien make-uppée, mais pas de quoi me faire rêver....mais c'est surement une question de goût!! ![]() |
| Drine a écrit: | ||
Je n'ai trouvé que ça :
Je le trouve mignonne. |
tu te met pas dans les meilleurs conditions pour que je mette un pur ressenti sur ton rapport de stage
franchement

" histoire qu'on puisse quand mm kiffer un peu la page
| Drine a écrit: |
| Manman mouton !!! Quelle poitrine !! Mignonne ouais ... |
| Manman mouton !!! Quelle poitrine !! Mignonne ouais ... |
| caribbean island a écrit: | ||
tu es jalouse? |
| Maureen a écrit: |
| Le message subliminal |
| RockSoGad a écrit: |
| qu'on puisse quand mm kiffer un peu la page |

![]()
Mesdames, si vous pouviez attendre quelques heures avant de vous jeter sur la chou "ouais les hommes sont des penis sur pattes qui n aiment que la vulgarité, quand nous on poste des bogoss tout en abdos c'est pour leur potentiel litteraire, vous n'etes que des porcs qui ne comprennent pas ce qui fait rever " histoire qu'on puisse quand mm kiffer un peu la page
Merci |
) mais je trouve que sur la 1ere photo sa poitrine fait trop “meuuuuuuuuhh mammelle de vache”
) ils sont au garde a vous! (et plutot au repos sur la 1ere
); Jimagine pas le mal de dos pr surporter une poitrine si voluptueuse! j'ai 2 copines comme ca, elles sont super mince et qui ont des gros nibar
)
: je lisais une commentaire de Kanye West qui disait qu'il aimait les gros
o car sa mere (qui est decedee recemment dailleurs RIP) en avait de gros aussi !!
..... ca doit etre ca lexplication des gars qui preferent les filles avec poitrine volumineuse
| ... mais je trouve que sur la 1ere photo sa poitrine fait trop “meuuuuuuuuhh mammelle de vache”... |
J'ai une aute explication, mais ça semble si debile face à de telles analyses
On aime le volume, on aime avoir de la surface a caresser, embrasser, mordiller... On aime se perdre dedans, juste parceque la sensation est extrèmement agr&ble, et préfigure des ébats sensationnels |
![]() |
, Leona Lewis?
| Citation: |
| Megan Fox, la femme la plus sexy au monde selon le magazine FHM
MATINTERNET | 24.04.08 | 7h37 L'actrice et mannequin Megan Fox vient d'être élue la femme la plus sexy au monde par les lecteurs de l'édition américaine du magazine FHM. Près de neuf millions d'internautes ont voté sur le site Internet du magazine pour cette 14ème édition du sondage annuel.
La jeune femme de 21 ans détrône Jessica Alba qui avait reçu le titre l'an dernier. Alba glisse en troisième position derrière Jessica Biel qui occupe la deuxième place. Le reste du top 10 est composé d'Elisha Cuthbert, Scarlett Johansson, Emmanuelle Chriqui, Hilary Duff, Tricia Helfer, Blake Lively et Kate Beckinsale. Britney Spears, qui a eu une année difficile, parvient tout juste à faire le top 100 avec une 100ème position. Une chute spectaculaire si l'on considère qu'elle avait été élue la femme la plus sexy en 2004.
Megan Fox a fait pour la première fois son apparition dans le sondage annuel en 2006 avec une 68ème position. En 2007, elle occupait la 65ème position. Son apparition dans «Transformers», un des plus gros succès cinématographique de l'été dernier, a certes contribué à son ascension prodigieuse. Parmi quelques autres grandes stars à faire le palmarès mentionnons Angelina Jolie en 12ème position, Rihanna en 14ème position et Paris Hilton en 77ème position. S O U R C E
![]() |
| il y a quelque chose qui me gène chez la leona lewis... elle me fait pas rêver en tout cas... |
| Eddy P a écrit: | ||
il y a quelques semaines quand j'avais postée megan fox en indiquant qu'elle était certainement la fille la plus sexy du moment... j'avais reçu les quolibets de certains... à croire... que je ne suis pas le seul à la trouver très sexy...
|
| carolane a écrit: |
| Je suis du même avis que Eddy P relativement à Leona Lewis... Ce qui me gêne et que je vois en premier c'est son nez, et je ne sais pas pourquoi car le reste est magnifique (niveau haut du corps...). J'aime bien ses boucles.
Megan Fox, je ne la connaissais pas et ma foi, c'est un beau brin de fille (visage + corps) même non dévêtue... |

| Belle demoiselle aux yeux de biche ou en amande (selon les interprétations)... et aux lèvres bien dessinées ! |
| belboug a écrit: | ||
si ...toi ...Carolane l'a trouve belle et sans défauts!!! ... c'est qu'elle est vraiment belle... Je te taquines ... |
| belboug a écrit: |
| Je vous présente la nouvelle égérie d'une marque de cosmétique c'est :
la guadeloupéenne Karine Singarin
http://imworld.aufeminin.com/breves/D20080507/blackupcamp22_H115943_XL.jpg ![]() |
| carolane a écrit: | ||||
Petit bémol mon cher Belboug : on n'a pas vu la silhouette que je suppose bien sculptée ! Autrement, mes goûts ne sont pas toujours en adéquation avec ceux des autres, d'où de nombreuses joutes verbales... çà et là ! |
| PiPo a écrit: |
|
Si je me permet de répondre c'est parce que tu n'as pas du suivre ce point et ce serait largement positif de changer cette manière de faire ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
je pense que je préfererais la voir au naturel |
| Petit bémol, les joutes verbales ne concernaient pas tes gouts mais plutôt ta théorisation de la beauté et les caractéristiques ou critères pseudo scientifiques que tu écrivais fièrement et qui te permettaient de dire si X ou Y est jolie. Au final, si tu disais juste "effectivement elle est jolie" ou "je ne la trouve pas très jolie" je suis prêt à parier qu'il n'y aurait pas eu de joute.
Si je me permet de répondre c'est parce que tu n'as pas du suivre ce point et ce serait largement positif de changer cette manière de faire ![]() |
| Selita Ebanks (ou Banks, je ne sais pas, on trouve autant des deux)
C'est l'ex de Nick Cannon (maintenant mari de Meuraya Kèriiii)
![]() |
| Je vous présente la nouvelle égérie d'une marque de cosmétique c'est :
la guadeloupéenne Karine Singarin
http://imworld.aufeminin.com/breves/D20080507/blackupcamp22_H115943_XL.jpg ![]() |
| La_Squaw a écrit: |
... un peu plus tard je lui montrerais mes plus beaux bijoux ... gnarf ! [/b][/color] |
| carolane a écrit: | ||
Cette phrase m'intrigue... Lesdits bijoux sont-ils à interpréter au sens littéral ou figuré du terme ou les deux ? |
| Selita Ebanks (ou Banks, je ne sais pas, on trouve autant des deux)
C'est l'ex de Nick Cannon (maintenant mari de Meuraya Kèriiii)
|
|
Carribean Island : pourquoi applaudis-tu à chaque fois les modérateurs ? C'est bizarre tout ça, non ? |
| jolie..mais pas bien épaisse... à mon goût
Il a choisi la chair de la chère maria .... coquin nick... |
| caribbean island a écrit: |
| C'est trop fort ça comme remarque. |
| Citation: |
|
http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P52000651.JPG http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P5200111.JPG |
Dans le genre pulpeuse, Queen Latifah, je la trouve
![]()
Fin du HS pour moi. |
|
Elles ne me font pas rever (sens propre du terme) mais je les trouve tres ravissantes |
| PiPo a écrit: | ||
tant mieux ceci étant, le sujet reste : ces femmes qui nous font rever |
| djanaelle a écrit: | ||||
Oui je le concois mais peut etre qu'elles en font rever d'autres, non? je suis censée mettre uniquement que les femmes succeptibles de ME faire rever? |
| PiPo a écrit: | ||||||
si elles ne te font déjà pas rêver pourquoi essayer de nous faire rêver en nous les montrant ? |
voila ca colle mieux avec le sujet maintenant
| prisc97214 a écrit: |
| Kat de Luna une belle fille je trouve elle cartonne en ce moment avec son 2 eme opus Run the show
|
sur ces photos (elle est maquillée a donf') ca passe mais sinon arrff elle n'a pas tres jolie-jolie la miss Kat (je trouve)
c'est une femme ça ? ![]() |
excellent Eddy

| Lynsha : trop artificielle (maquillage, lentilles et cheveux)... mais de bonnes bases (plastique et visage agréables). |
| En d'autres termes, elle doit être jolie naturellement. Ca reste à vérifier ! |
la photo ne l'a met pas a son avantage non plus | djanaelle a écrit: | ||||
ouais cest vrai qu'elle n'est pas naturelle comme fille (en meme temps les artistes qui apparaissent sans maquillage en public on peut les comptes sur les doigts d'une main); il parait qu'elle faisait de l'esthetique avant de se lancer dans la chanson
la voila la photo ne l'a met pas a son avantage non plus |
la voila la photo ne l'a met pas a son avantage non plus |
| carolane a écrit: | ||
Comme quoi... N'importe quelle femme peut être sublimée par tous ces artifices et devenir sur cliché, une créature de rêve ! |
| ah bein ca je n'en ai jamais douté! Aller on lance un truc une volcreolienne va se faire une sequence "maquillage de star" puis la poste ici puis on fait nos comments |
| Mischu Laikah
(Wocksooooo Je n'ai pas trouvé de photos (pas cherché bien longtemps...) Mais vous pouvez la voir sur cette vidéo de la prpéaration à une séance photo: Je la trouve vraiment, vraiment, ravissante. Sa petite fossette au mento lui va super bien! Elle est magnifique ![]() |
je "trissoie" elle est trop belle!!! magnifique comme tu l'a dit Maureen; je m'en vais de ce pas matter son myspace
| milicent a écrit: |
| Je vais casser l'ambiance, mais je ne trouve ni Lynsha, ni Mischu Laikah exceptionnelles. |
| houlalala, j'ai mal aux yeux la femme qui me fait rêver était à Horidom Karibean Festival du 10 mai 2008. haut noir avec les cheveux très (très) courts |
| XoXo a écrit: | ||
tu dis ca parceque son t-shirt avait tendance a vouloir craquer et à laisser deviner sa belle devanture ... Pervers ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |