| ces femmes qui nous font rever ...............
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |
| carolane a écrit: |
| Belles gambettes pour la demoiselle à la robe rouge...
Elles ne sont pas moches, mais elles ne me font pas rêver pour les raisons suivantes : visage trop allongé, menton trop pointu et pour les oreilles : no comment ! |
| PiPo a écrit: |
| houlalala, j'ai mal aux yeux la femme qui me fait rêver était à Horidom Karibean Festival du 10 mai 2008. haut noir avec les cheveux très (très) courts |
) et c'est top
| Maureen a écrit: | ||
* T'es sûr que tu préfères pas celle en bleu? |
| prisc97214 a écrit: |
| Brick and Lace deux soeur jamaïcaine de Kingston.leur vrai prénom c'est Nyanda et Nailah
Voici Brick
Et sa soeur Lace
Les 2
![]() |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
| belboug a écrit: | ||
je les trouvent....moches |
| prisc97214 a écrit: |
| Brick and Lace deux soeur jamaïcaine de Kingston.leur vrai prénom c'est Nyanda et Nailah
Voici Brick
Et sa soeur Lace
Les 2
![]() |
| héraclès a écrit: |
![]() |

![]()
![]()
Vanessa Hessler, la fameuse "Alice"... |
| C'est l'effet ADSL ! Parfois, les photos sont inversées. Je ne sais comment c'est possible, c'est comme se regarder dans un miroir.
Je l'ai remarqué sur cette de Marilyn Monroe que j'ai souvent dessinée : tantôt son grain de beauté était à droite, tantôt il était à gauche... C'est curieux que peronne n'ait osé corriger ce défaut ! |
| caribbean island a écrit: |
| Elle ne me fait pas mais alors pas du tout réver.
Elle m'a même dégouté de prendre Alice comme fournisseur d'accès à internet ![]() |
| Je précise que je ne suis pas amoureuse de Guy Roux pour autant (l'inverse de ta situation). |
| PiPo a écrit: | ||||
non non, je préfère la demoiselle en noir. Elle a un très gros potentiel |
| Lapine Killah a écrit: | ||||||
Qui sont ces filles ???? Moi je la trouve jolie mais pas o top non plus. |
| Eddy P a écrit: |
| cette précision a certainement du bon... car elle t'évite que tout le monde te tombe dessus pour exiger des explications... |

| Bravo Miss Djanaelle ! Si j'étais un homme, je me retournerais sur elle. En tant que femme, je la trouve tout à fait ravissante et séduisante... Très très belle plante, à mon humble avis !
D'ailleurs, j'adore sa robe avec tous ces dégradés de bleu. J'aimerais bien avoir la même... dans ma penderie uniquement ! ![]() |
| milicent a écrit: |
| Jolie en effet..mais c'est qui lewis H? |
| Maureen a écrit: |
| Rosario Dawson, encore et toujours sublime... |
en plus elle a des "amies" (comme jessica alba, jessica biel, kerry washington, angelina jolie et eva mendes) qui entrent aussi dans mes critères de rêve...
Tu as raison EDDY P elle déchire...
je trouve.
| djanaelle a écrit: |
La nouvelle conquete de Lewis H., (gossip gossip ih ih ih) Miss Grenada 2007, Vivian Charlott Burkhardt
![]() for more pics click here |
.
| RockSoGad a écrit: |
Jennifeeeeeer
![]() |
| Maureen a écrit: |
Rosario Dawson, encore et toujours sublime...
![]() |
Une pure bombe ![]() |

| RockSoGad étant intime (ou souhaitant apparement le devenir |
on l'a déjà posté plusieurs fois....
voilà, d'autres clichés très sympas de jennifer hudson... c'est vrai qu'elle est belle...
elle dégage quelque chose de très sexy... notamment dans le regard ou ses lèvres... ![]() |
| belboug a écrit: |
| kylie minogue ..miam miam
cependant j'irai constater par moi même ..dimanche.. lors de son concert si cette photo correspond...à peu près ...à la réalité serai-je déçu ?
http://www.femme.lycos.fr/diaporama/v2/diapo_872/1_stars+en+maillot+de+bain.jpg |
http://www.femme.lycos.fr/diaporama/v2/diapo_872/1_stars+en+maillot+de+bain.jpg |
[/quote]
je la ressortirai cette phrase...

| arablack a écrit: |
| je dois être bizarre mais j'accroche pas du tout sur Eva Longoria
J'avoue elle est sans doute belle mais elle ne me fait pas b....der |
| Geishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit: |
| Hey Rockso,
I Luv the song Spleen...I love your sound period...Keep bring'n those hits,they are Fiyah! Much Respect, GEISHA |
j'aimerai trouver les mopts aptes à te convaincre de venir vivre sur l'ile du soleil levant, ou je t'attends, pour te donner les plus bveaux enfants du monde??? Mais je saios très bien que je n'ai aucune chance, alors je me manifeste desespérémment sur ta pge pour que tu saches que la nuit je pense à toi..
| arablack a écrit: |
| je dois être bizarre mais j'accroche pas du tout sur Eva Longoria
J'avoue elle est sans doute belle mais elle ne me fait pas b....der |
| Eva Longoria et Kylie Minogue font partie des femmes que je trouve très jolies... Il y a aussi Tina Aréna, Nathalie Umbroglia etc...
Si j'étais un homme je me serais retourné (e) sur Eva Longoria en tout cas ! |
)
|
| Bien que ne je vois pas le reste du corps ...je la trouve Sublime
Quel regard ! Quelle bouche ! .... ![]() |
| milicent a écrit: | ||
Ben, vas sur son Myspace puisqu'on t'y invite si subtilement....tu seras heureusement surpris j'espère ![]() |
je viens de m'y rendre ... méssié .... elle est pété de partout
Rob pété , jeans pété , chimiz pété .... Tout déborde avec la plus grande générosité.... J'aime bien la mode pété .....finalement je donne son myspace pour les maffia http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=89388679 |
| La_Squaw a écrit: | ||
En clair , tu aimes bien la mode vulgaire quoi..................... Bon, perso je la trouve vilaine et aucune classe . |
| Patrice a écrit: |
| J'ai l'impression qu'elle a un léger strabisme divergeant... |
| belboug a écrit: | ||
Patrice... j'ose te retourner la même impression te concernant ... car à vue d'oeil elle semble n'avoir aucun soucis de ce côté ![]() |
| Patrice a écrit: | ||||
Bonjour Belboug, Je le vois à son oeil gauche qui part légèrement vers l'extérieur... |
| belboug a écrit: | ||||||
fais cette petite expérience ...met toi devant ta glace ...regardes toi attentivement ..et dis moi ce que tu vois ? tout le sens de ton visage est inversé .... pour ta photo c'est le même procédé une illusion .. d'optique ... je crois ![]() |
| Patrice a écrit: | ||||||||
Tu as peut-être raison, c'est louche... jeu de mots voulus. |
| belboug a écrit: | ||||||||||
je dirai même ...c'est chelou |
| euh.... quand j'ai dis pété je pensais surtout à... très sexy cependant ... ce qui me rebute surtout ce sont les filles aux pensées.... vilaines , vulgaires et sans aucune classe |
| Belboug a écrit: |
| je viens de m'y rendre ... méssié .... elle est pété de partout
Rob pété , jeans pété , chimiz pété .... Tout déborde avec la plus grande générosité.... J'aime bien la mode pété .....finalement je donne son myspace pour les maffia http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=89388679 cependant ... ce qui me rebute surtout ce sont les filles aux pensées.... vilaines , vulgaires et sans aucune classe |

| Au fait, est-ce une actrice de films policiers ? |
| Patrice a écrit: |
| En voyant ces photos, je pense au mot "vulgaire"... |
| milicent a écrit: |
| aucune idée, demande à ses fans...mais apparemment, elle chante. |
| La_Squaw a écrit: | ||
Patrice est un homme de goût , j'en suis sûre ! |
| carolane a écrit: | ||
Mais si elle chante, pourquoi s'illustre-t-elle dans des postures aussi... suggestives ? C'est bizarre quand même ! |
| carolane a écrit: | ||
Mais si elle chante, pourquoi s'illustre-t-elle dans des postures aussi... suggestives ? C'est bizarre quand même ! |
| Si j'étais un homme, je ne me serais pas retourné sur une dame qui expose ses parties de la sorte... au vu et au sus de tous.
|
| La_Squaw a écrit: | ||||
Meuh non Carlane , tout dépend de ses lyrics ! Si c'est du genre "kiss my ass" , faut bien illustrer ces propos nan ?
Regarde Cindy S. et son butterly de lumière , elle prend un air niais pour illustrer sa chanson.... |
| La_Squaw a écrit: |
| [quote="Patrice]Bonjour La Squaw,
Merci, j'aime les femmes charmantes et qui se tiennent bien en société. |
| La_Squaw a écrit: |
| Meuh non Carlane , tout dépend de ses lyrics !
Si c'est du genre "kiss my ass" , faut bien illustrer ces propos nan ?
Regarde Cindy S. et son butterly de lumière , elle prend un air niais pour illustrer sa chanson.... |
| cest clair que tu n'es pas un homme alors car ils se retournent sur tout ce qui a une pair de seins et de fesses Sinon la miss là je la trouve quelconque, banale, pas tres belle en fait |
|
ne la connaissant pas personnellement , ne l'ayant jamais vu en interview ou autre ...je n'oserai pas la qualifier aussi rapidement de : Vulgaire |
| djanaelle a écrit: | ||
+ 1 Sinon je pense qu'en general, les filles, du moment qu'une autre fille, montre trop ses courbes genereuses, elles se permettent de juger, cette fille de "fille facile", de "fille vulgaire" etc... je l'ai fait dans le passé mais plus maintenant. Je vois ça plus comme une fille qui assume son corps un point cest tout. Mais sinon pour parler de la femme en question, de visage, je ne trouve pas qu'elle soit belle .. mais bon cest MA vision de la beauté .. ensuite ça on peut en parler des heures et des heures, les gouts et les couleurs ... ![]() |
| ne la connaissant pas personnellement , ne l'ayant jamais vu en interview ou autre ...je n'oserai pas la qualifier aussi rapidement de : Vulgaire
SI beaucoup estiment que ses tenues sont vulgaires ... libre à eux et je reviens sur les propos de certains qui juste au vue d'une tenue pensent qu'on peu définir texto un individu ...pourtant l'habit ne fait pas le moine J'ai suivi récemment des extraits du festival de cannes et j'ai pu voir la grande , la si belle et si bien vêtue Sharon Stone ce livrer à un exercice pour récolter des sous ... elle était délicieusement vautrée sur les jambes de P daddy ... Elle a ouvert la bouche .. et là j'ai pu voir à quelle point une femme pouvait être Vulgaire , ordurière et sans classe bien que parée de mille strass. Donc je le redis .. pour ma part , la classe ou la vulgarité ne se définissent simplement aux habits ... c'est avant , pour moi , ce que la personne à dans la tête et comment elle s'exprime |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |