| ces femmes qui nous font rever ...............
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |
| whitey a écrit: | ||||
j'ai pas dit manger, j'ai dit gouter |
| whitey a écrit: |
| j'ai toujours aimé le yahourt danone |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Tu n'essayerais pas par hasard d'insinuer par la que les porcs ne peuvent pas etre de fins gourmets qui "goutent"? Hein ? hein ? Paske je tiens a souligner que c'est archi faux |
la manipulation génétique n'est plus très sûre il est capable de ne plus gouter seulement!
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
Tu n'essayerais pas par hasard d'insinuer par la que les porcs ne peuvent pas etre de fins gourmets qui "goutent"? Hein ? hein ? Paske je tiens a souligner que c'est archi faux |
mais tu remarqueras que meme là on ne les laisse pas gouter hihihi
| Miss_Kitty a écrit: |
|
Le seul cochon qui sache gouter c'est le petit cochon noir du vol ![]() |
|
on peut toujours essayer de lui donner une moitié de banane et voir s il attend sagement l autre moitié , mais c'est pas gagné par contre , je leur reconnais un palais delicat puisqu'ils sont champions pour trouver les truffes. mais tu remarqueras que meme là on ne les laisse pas gouter hihihi |
| Eddy P a écrit: |
rivales à l'écran dans LOVE AND BASKETBALL de gina prince-bythewood...
voici, côte-à-côte, deux très jeunes trentenaires...
les délicieuses gabrielle union et sanaa lathan ![]() |
| belboug a écrit: |
| elle me fait po trop rêver |
j'en connais un qui va passer ses week-end de l'été devant le 20h de TF1... ![]() |
|
Didine. Elle a un bon potentiel aussi mais pour la photo c chaud... C'est copyrighté de partout. |
| Ti-Diable a écrit: |
Moi j'lai pas vu la Didine ![]() |
jé pas vu la demoiselle moi | Ti-Diable a écrit: |
Ben nan Anks jé pas vu la demoiselle moi |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
en Mp je te l'envoie |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Refile moi l'adresse de son blog aussi stp |
je te vénère | Ti-Diable a écrit: |
| .
Merci Anksu pour ce grand moment de bonheur je te vénère |
| gwadaboyx a écrit: |
Je la trouve pa mal ![]() |

J'ai cru que c'était Brandy ![]() |
non, non,
c'est bien, gabrielle union... |
| Ti-Diable a écrit: | ||
+1 et Brandy c'est pas un model de beauté donc c'est pas trop ça là non plus |
moi, ça me va...
| Ti-Diable a écrit: | ||
+1 et Brandy c'est pas un model de beauté donc c'est pas trop ça là non plus |
et j'étais censé comprendre ce qui suit.... ?????
| Ti-Diable a écrit: |
J'ai dis que sur la photo elle ressemblait à Brandy et que comme Brandy n'est pas belle à mon gout donc la photo en question ne mettait pas en valeur Gabrielle !! c'est plus compréhensible comme ça?? |
| belboug a écrit: | ||
moi zossi ,j'adore la barbade |
| hiphopdeal a écrit: |
| Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse née à St Michael en 1988 dans une île des Barbade où elle vécut une jeunesse heureuse dans une fratrie de trois enfants. C’est le producteur Evan Rogers qui l’a découverte lors d’un passage dans l’île en 2003. Impressionné par son talent Jay-Z, président de Def Jam Records signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n’avait alors que 16 ans . |

| PiPo a écrit: |
c'est où ? hmm non, mauvais sujet. esther baxter |
| lilandro a écrit: | ||
charmante la petite dame |
| jayana a écrit: | ||||
|
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
Bon alors c'est pas que je sois perverse ...mais elle est tres pratique cette dame, elle a une dentition qui lui permet de faire des gateries sans meme ouvrir la bouche |
| wam a écrit: | ||||||||
Et tu viens dire que t'es pas perverse ... ![]() |
| wam a écrit: |
|
Et tu viens dire que t'es pas perverse ... ![]() |
| tulipe971 a écrit: |
| dis donc whithey tu veux que je t'aide et oui je suis passer par ici
j'ai les mêmes à la maison 100 % naturel par contre je n'aurai jamais oser les mettre dans un haut triangle , cela donne des idées, je vais faire un malheur sur la plage rico dom en sera tout retourner lui qui a vu le 1 pièce |
| La dame n'a que des tétés ... avez vous seulement pu voir sa tete par dela ces monts venteux avant que de pouvoir augurer du charme de la dite donzelle ?
Whitey ... tu ne changeras jamais ![]() |
| si ct que la langue ... |

| PiPo a écrit: |
c'est où ? hmm non, mauvais sujet. esther baxter |
| milicent a écrit: |
| Xoxo, le bas du corps de ta chère Mélyssa à l'air un peu bizarre sur la photo, comme si on avait effectué des retouches...mais je suis sûre que ça n'enlève rien à l'admiration que tu lui portes... Milicent. |
pipo koté ou trapé ti chou tala?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| "le facteur sonne toujours deux fois", c'est ça je crois? XoXo, tu auras peut-être une seconde chance....
Milicent. |
| eikichi onizuka a écrit: |
| les femmes noires les plus belle et intelligente et talentueuse
IcI |
j'ai fait un condensé avec Esther baxter avec tout les clips ou elle est présente
| XoXo a écrit: | ||
non mais c'est bon c'est l'enfance et l'adolescence elle a dû m'oublier ... |
| milicent a écrit: | ||||
mais pas toi en tout cas... Milicent. |
...évidemment, ça ne remplace pas le souvenir de melyssa XoXo...mais enfin...
le célibat ca te reussit pas
...évidemment, ça ne remplace pas le souvenir de melyssa XoXo...mais enfin...
Milicent. |
Sacré Xoxo le célibat ca te reussit pas
Montre nous donc une photo de femme qui te fait rever plutot que de nous raconter des betises |
| XoXo a écrit: |
|
je ne racontes pas des bêtises ... Cochonne va ... une photo non elle voudrait pas, >>>>un lien oui vers sa photo oui <<<<... en plus je l'ai vu elle ... Mais faudra pas lui dire ... ![]() |
| XoXo a écrit: | ||||
Oui Vas y continue ta pensée ... poursuis ... Pourquoi t'arrêter en si bon chemin ?
je ne racontes pas des bêtises ... Cochonne va ... une photo non elle voudrait pas, >>>>un lien oui vers sa photo oui <<<<... en plus je l'ai vu elle ... Mais faudra pas lui dire ... ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
De un c'est Madame Cochonne De deux : Miss si tu lis ce message je crois qu'on ne peut pas faire plus explicite Roche cherche jardin !! jardin ou es tu ? |
| loloso a écrit: |
|
j'espere pour toi que les volcreoliens et volcreoliennes qui ont leur photo dans l'album seuls pourront voir ce lien!!! sinon, ou an bab' ti gasson!!! quand elle verra ca..... |
| La dame n'a que des tétés ... avez vous seulement pu voir sa tete par dela ces monts venteux avant que de pouvoir augurer du charme de la dite donzelle ?
Whitey ... tu ne changeras jamais ![]() |
| RockSoGad a écrit: | ||
Elle a quoi sa tête exactement? Des moches comme ça, j'en veux bien tous les jours moi... |
| Zot' pé di mwen sa ka alé là a....
Il suffit que je sois en vacances pour que l'on parle autant de moi... Je vous manque??? Je connais une personne qiu si elle voyait ça... |
| RockSoGad a écrit: |
Pipo, je te suis reconnaissant à vie de m'avoir donné le nom de cette merveille... D'ailleurs, je propose qu'on écrase toutes les photos qui ne sont pas Esther BAXTER
Ca fait mal au crâne quand même hein! ![]() |
|
| RockSoGad a écrit: |
| Ne sois pas vulgaire hein NDLM: Lien vers un site pour adulte donc supprimé. Demandez le en MP. |
elle a des fesses INCROYABLES ![]() |
| RockSoGad a écrit: | ||
|
| tiflo a écrit: |
| C'est bizarre mais je ne vois que des hommes qui postent et quelque femmes!
|
eh oui ....comme c'est étrange, tiflo nous avais promis une photo en bikini....qui se passe de commentaires |
Accueil » Forum » Coup de coeur: ces femmes qui nous font rever ............... |