| JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk]
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
Avis à tout les zoukeurs et zoukeuses.

| zoukloveenfrancais a écrit: |
Avis à tout les zoukeurs et zoukeuses.
Jeux de dames vol.4, déjà dans les bacs !! Venez vous le procurer, cette album est une vrai bombe. Un grand BRAVO à Ronald Rubinel ainsi qu'aux artistes et tout ceux qui ont participer à cette merveille. Un album enrichie de couleurs, de rythmes, d'émotions ... On ne peut qu'adorer.
Je conseille à 100% . Faites moi confiance. Une grande Fan. |
| Pour ecouter des extraits de l'album "jeux de dames vol.4", Je vous invite à venir sur le site www.rubicolor.com . Le site du grand Ronald Rubinel.
Pour y trouverai votre bonheur !!!!! |
je suis un peu décçu par ce 4e volume
| klod a écrit: |
A part le titre de Cindy Faustin que je trouve excellentissiiiiiiiiiiime je suis un peu décçu par ce 4e volume
Vive les best of vol1 & 2 ![]() |
| klod a écrit: |
A part le titre de Cindy Faustin que je trouve excellentissiiiiiiiiiiime je suis un peu décçu par ce 4e volume |
| Cris a écrit: | ||
C'est le morceau Crois en mon étoile qui passait pendant les vacances? |
| Jârvis a écrit: |
Dommage que le morceau en écoute soit un de ceux qu'on a déjà pu découvrir en radio je trouve ![]() |
| Timale a écrit: |
Un clin d'oeil à Johan R. qui est de plus en plus présent sur les albums incontournables.
@+ ![]() |
| Poupounette a écrit: |
| Moi j'aime que : "Crois en mon étoile" de Cindy Fostin, la gagnante du jeu genre star academy à l'antillaise, zoukamine en bagail kon sa ou Klod va rectifier le nom du jeu.
Sa voix au début me rappellait celle de Perle Lama Donc un seul morceau potable à mon goût donc j'achéte pas. |
| onetwoone a écrit: |
| g été décu par l'album a part 3 morceaux dont le cindy fostin et un en capverdien |
| zoukloveenfrancais a écrit: | ||
Décu?? Je respect le fait que cet album ne te plait pas, mais le titre comme celui d'orlane, d'N'JIE , Sonia Dersion ou meme celui de Tatiana, je les trouve super !!! A force de l'écouter tu accrocheras, j'en suis sur !! ![]() |
| Cochon a écrit: | ||||
doit on se forcer à aimer ??? |
|
Non je ne force pas a aimer, mais si t'achete un album, prend le temps de l'écouter, non?? ![]() |
Non je ne force pas a aimer, mais si t'achete un album, prend le temps de l'écouter, non?? ![]() |
moi je croyais que c'étais un tournoi de dames entre volcreoliens ... | MISS-AUDREY a écrit: |
moi je croyais que c'étais un tournoi de dames entre volcreoliens ... |
| sTiV a écrit: | ||
Comment tu veux kjte vanne pas avec ca? ![]() |
| did972 a écrit: |
| En tout cas, Big up au mako Rubinel pour l'ensemble de ses produits
il vient d'avoir la reconnaissance de sa profession. Ronald Rubinel Meilleur Compositeur Français La sacem a décerné le prix de meilleur compositeur Français à Ronald Rubinel. Source/ zouker |
| Shyne.metiss a écrit: |
| Moi je dis ke c un cd formidable dailleur jy ai mis pas de sons de cette album dans mon mix DANCEHALL VERSUS MEGAMIX dispo (...)!! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |