| Tour de la Réunion des Communes - 3. Saint Joseph
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Tour de la Réunion des Communes - 3. Saint Joseph |
Mairie de St -Jo
Case Creol
Casquade de Langevin
C l'impression que ça me donne avec l'architecture, les arbres et la densité de la foret ... en fait elle me donne froid tes photos
| Sirene.des.salines a écrit: |
| C marrant de voir comment les noms de communes se retrouve d'ile en ile ... Sainte marie et Saint joseph à la reunion, |
Grand hanse 1
Grand hanse 2
| titanpèt a écrit: |
| Je veux bien une carte stp, pas comme Sirène qui fait sa malélevée, malapprise, malpolie |
(...)
(...)
(...)
(...)
(...)
(...)
| titanpèt a écrit: |
Surtout qu'il a l'air d'y avoir des sapins et des cocotiers dans la même ville.......
Je veux bien une carte stp, pas comme Sirène qui fait sa malélevée, malapprise, malpolie An ja chapé ![]() |

...
| Ticaf' 974 a écrit: |
![]()
|
| lorgi a écrit: | ||
J'ai jamais mis les pied à St Joseph, seulement traversé en voiture pour aller picniquer à Langevin ou à Grande-Anse. il faut se lever de bonne heure sinon c'est foutu pour les meilleures places de picnic à St Joseph ils ont l'air d'avoir une bonne équipe de football:l'Excelsior ils sont derrière la Tamponnaise |
t'inkiet on remonte
| willou a écrit: |
Merci rafou
Tu devrais créer un sujet sur la commune de St-André ![]() |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
J'ai fait un mois de vacances a la réunion en octobre 2004 !!! c'est un super pays !!!
Les endroits les plus impresssionants sont les cirques ! Cilaos, Salazie, etc ... C'est vraiment des endroits a connaitre !!!
Vive la Réunion ! big fôs ! |
| cristaline a écrit: |
c' super de voir que mon sujet et encore d'actualité apres tout ce temps, franchement sa fait plaisir. ![]() |
C koi ce BORDEL c moi qui est fé le sujet "Tour de la Réunion des Communes - 3. Saint Joseph"
| Ticaf' 974 a écrit: | ||
C koi ce BORDEL c moi qui est fé le sujet "Tour de la Réunion des Communes - 3. Saint Joseph" ![]() |
| Ticaf' 974 a écrit: | ||
C koi ce BORDEL c moi qui est fé le sujet "Tour de la Réunion des Communes - 3. Saint Joseph" ![]() |
!! toujours lapété !!!
Accueil » Forum » Guide touristique: Tour de la Réunion des Communes - 3. Saint Joseph |