| PC ou portable?
|
Accueil » Forum » Informatique: PC ou portable? |
| will a écrit: |
| PC moi aussi. Un portable ne me servirai à rien. |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
pourkoi ca te servirai a rien ? |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| dites moi combien ca a de capacité un portable ? en moyenne (je veut parler d'un portable de base ... ) car mon pc il fait 18 MO |
| will a écrit: | ||
Capacité de quoi??? Qu'est-ce qui peut bien faire que 18 Mo ??? |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||||
heu je veut dire la capacité de stockage ... |
| will a écrit: |
|
Hum... tu voulais dire 18 Go alors .... C'est peu pour un PC, faudrai changer de disque dur hein! |
| Cris a écrit: |
J'ai un PC..., je pense investir sous peu dans un portable...
Au fait, vous me conseillez quoi? |
| lolo971 a écrit: |
| Alors, vous avez quoi comme ordi? Un PC ou un ordinateur portable?
Moi, j'ai un PC mais c'est vraiment encombrant en cas de déménagement! |
| lolo971 a écrit: |
| Alors, vous avez quoi comme ordi? Un PC ou un ordinateur portable?
Moi, j'ai un PC mais c'est vraiment encombrant en cas de déménagement! |
| Timale a écrit: | ||
Voila au moins 2 ans que je veux m'acheter un ordinateur portable en plus de mon PC de bureau mais comme il est très difficile de faire évoluer un portable, je ne me suis pas encore jeté à l'eau ... Pourtant, j'en aurai bien besoin de temps en temps pour bosser lorsque je perds mon temps dans les transports ... @+ ![]() |
| jax a écrit: |
| Utiliser un portable dans les transports n'est vraiment pas pratique, il y a tellement de gens qui zieutent et le fait qu'il y ait beaucoup de gens aux heures de pointe fait qu'il soit difficile de travailler dessus, il devient plus pratique lors de longs trajets.
|
| eclipse a écrit: |
| y a un sujet pour les pc a 1 euro pour les étudiants?
enfin un euro par jour, soit 30 euros par mois vous divisez le prix d un pc portable par 30 et vous avez votre écheance de mois! pirée ca fait long pour payer un pc alors que c est un produit ki devient obsolète rapidement non ? |
| willou a écrit: | ||
Oui tu mets 3 ans environ pour le rembourser ..... |
| Pourriez vous me donner des sites interessants, qui donne des conseils pour des portables ?
parce que j'ai regardé un peu sur le net ... et je suis un peu perdu |
| sTiV a écrit: |
| va voir sur wwww.pixmania.fr
les utilisateurs notent leurs machines... |
| Pourriez vous me donner des sites interessants, qui donne des conseils pour des portables ?
parce que j'ai regardé un peu sur le net ... et je suis un peu perdu |
y'avais une virgule en trop
| chabinela972 a écrit: |
| Portable!Sur un coup de tête!Et je ne regrette pas,il me convient parfaitement! |
portable pocket ? |
Ben, je constate qu’ici qu’il n’y a pas d’adepte de Mac.
mais c'est donnant, donnant
| Sam46 a écrit: |
| Il est prévu qu’un portable vienne compléter la gamme, et cela sous condition que John mon fils (17ans) est le BAC+ mention cette année.
Je sais, je suis vache. mais c'est donnant, donnant ![]() |
mais non c'est bien .. ca va le motiver |
| lil'dundee a écrit: |
| les 2 aussi |
et bien je leur dirais simplement que le pipeline du pentium M est plus court que celui des autres pentiums, donc il traite plus d'informations pour un cycle donné que les autres
....non, non vous endormez pas j'ai pas fini!
| Citation: |
| Les 2...
Et franchement, le fixe y'a rien de mieux... Si je veu nomadifier ma vie...une bonne clé USB et hop! |
| Mabouye a écrit: |
|
Moi j'ai un portable ASUS, et franchement, ya pas mieux. Parce que quand on a le wifi, avoir un portable devient le top du top. |
| mabooya a écrit: | ||
Le wifi c'est bien, mais assure toi que ton réseau est fermé, c'est-à dire qu'il n'y est que toi et ceux que tu autorises qui puissent s'y connecter, sinon n'importe qui pourrait se connecter sur ta machine à distance et voir des choses que tu voudrais peut-être pas qu'on voit... |
|
Comment s'assurer alors qu'un réseau est bien fermé? Est-ce que ça à à voir avec les clés qui cryptent l'accès au réseau wifi? (clé fournie par le fournisseur d'accès) |
| whitey a écrit: |
| il me semble que le wep ne crypte que les communications mais n empeche pas la detection du réseau.
pour cela il faut desactiver le SSID ![]() |
| Ouaïe, Ouaïe, Ouaïe...
Et en français, sa donne quoi? |
| mabooya a écrit: | ||
En fwansè de fwans ça donne : -SSID : nom de ton réseau wifi -SSID Broadcast : permet la diffusion du SSID, c'est-à-dire que n'importe qui qui passe à portée de ton réseau peut recevoir ton SSID et donc connaître le nom de ton réseau. -WEP : permet de crypter les données qui transitent sur ton réseau wifi. Utile pour une protection de base, mais facilement cassable. Le risque est pour le moment faible, vu que la plupart des réseaux wifi ne sont même pas cryptés, autant aller voir ailleurs. -adresse MAC : identifie de manière unique chaque composant réseau (carte réseau...). Effectuer un filtrage par adresse MAC permet donc de définir exactement quels sont les machines autorisées à se connecter sur ton réseau. J'éspère que j'ai été un peu plus clair |
Accueil » Forum » Informatique: PC ou portable? |