| Les Volkréyol Mizik Awards 2004
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
) sur untel ou unetelle qu'on aurait zappé !
| 6klôn a écrit: |
| Pour mémoire Klod et moi avions organisé ce concours pour 2003 en début d'année.
http://www.volcreole.com/forum/sujet-8728.html |
| Pour mémoire Klod et moi avions organisé ce concours pour 2003 en début d'année.
http://www.volcreole.com/forum/sujet-8728.html http://www.volcreole.com/forum/sujet-9339.html Edit: J'ai retrouvé le lien du concours lui même |
http://www.volcreole.com/forum/sujet-8728.html |
, tout de suite les grands mots
| klod dans le sujet "Photos de vos artistes préférés" a écrit: |
Arrêtons le didicaïsme (mise en valeur d'artistes inconnus ou inventés )
|
| klod a écrit: |
bof, un concours sans vote, c'est un coup de coeur et... on en a déjà plein ![]() |
( ah ce Klod ! J'vous jure
) : y a quand même l'idée de classement derrière ( après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit, et ou pourrait éventuellement compiler les résultats ) !
)
)
| Ticaf' 974 a écrit: |
Je me lance, alors moi je vote pour carimi, g toujour une misique de leur dernier album qui vraiment excellent
Carimi |
: ViceTime (Vin pran not)
| didico a écrit: |
|
- quel intérêt ? Y a qu'à zyeuter tous les topics de la rubrique Musiques-Artistes-DJ's ! : ben quand on tchèque un son à un moment, il arrive bien souvent que quelques mois plus tard on trouve ça naze après coup : d'où l'intérêt d'un bilan rétrospectif de fin d'année !
|
) le meilleur album de hip hop/rap 2003 était pour moi "Electric Circus" de COMMMON :
, ou alors la MPB ?
) :

| Jârvis a écrit: |
![]() depuis ,1998 , t'avais rien de plus récent pour les VMA 2004 ? |
| aka Shiva a écrit: | ||
Non, désolé! |
| Vu la teneur du sujet , je trouve que l'utilisation du label VolCREOLE est fort peut légitime si vous voyez ce que je veux dire... |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Je ne pense pas que ce soit légitime de vérouiller ce topic car bien que Vocréole soit un forum des DOM TOM, il me semble que c'est aussi une fenêtre sur la way of life des créoles et sympathisants.
Je n'écoute pas que du zouk et ça ne veut pas dire que je ne suis pas créole pour autant...C'est une bonne manière d'apporter de nouveaux éléments pour mieux cerner l'Antillais du 21eme siècle.... |
| Kristeen a écrit: | ||
Amen! ![]() |
| Il n'a jamais été question de verrouiller ce sujet, il me semble |
| Vu la teneur du sujet , je trouve que l'utilisation du label VolCREOLE est fort peut légitime si vous voyez ce que je veux dire... |
et/ou de zouk
et autres musiques antillaises
du vol ne sont pas intéressés par ce sujet, a pa fot an mwen non plis !
| didico a écrit: | ||
Non je vois pas ! |
| As-tu déjà posté dans ce sujet pour présenter un semblant de ta playlist 2004 ? hanhan ? Awa ? Nope ? Niet ? Ou ka domi frè la , sé dé moun kon vou an ka atann ! Ce sujet appartient à tous et si seuls ceux qui écoutent de la variété internationale postent un ti peu je n'y peux rien !
Si les fans de dance-hall et/ou de zouk et autres musiques antillaises du vol ne sont pas intéressés par ce sujet, a pa fot an mwen non plis !
|
| vu que ce sujet est plus un coup de coeur bis que des awards et que les awards de l'an dernier n'ont rien donné d'intéressant, je boycotte ce sujet |
( manman j'ai peur, sa rèd menm kon katégori
) ( vainqueur 2003 : Jason Moran and the bandwagon
)
| RockSoGad a écrit: |
Meilleurs albums de Reggae 2004 :
Catégorie Roots : Clinton Fearon & the boogie brown band, "Give and take." Catégorie Revival : Conscious Singers : Luciano, "Lessons of Life". Conscious Sing-Jay : Turbulence, "Different thing." Bon du coup, pour 2004 : Jah Mason, "Never Give Up". Lovers : Glenn Washington, "Wanna be loved." Riddim revival de l'année : I Swear. Dancehall : Disons quand même : Riddim dancehall de l'année : Higthy Tighty. |
| RockSoGad a écrit: |
| Disons quand même : Riddim dancehall de l'année : Higthy Tighty. |

Modaaaaaaaah ! Vini'w ti bwen
)
, ça commence bien !
)
........et Klod
Aussitôt dehors, an ka viré a kaz !
)
| Lorgi a écrit: |
![]() |
Et un nommé de plus pour la plus belle pochette !
)

( y a vraiment rien qui m'a plu en R'n'B cette année !
)
)
)
)
| Meilleur album de musique alternative/trip-hop/avant-garde/indescriptible/manjé-kochon-an-tout-jan-ninpot-ki-sans/makakri/maji/columbo de kabrit au dombré de djambalaya de ouassou de kalalou à la sirette Damoiseau 60 degré banane coco flambé et crabe farci 2004
|
Ben tous ces liens "FNAC" c'est parce qu'on peut écouter des extraits ( 30 secondes par morceau : yo chich
Sur d'autres sites genre alapage ou je ne sais pas quoi d'autre je crois pas que ce soit aussi systématique ! ![]() |
Tu bosses dans la zique ?
le dj le plus rapide de la caraIbe je trouve ke c lui ki a tout déchiré cette année... de plus il commence a percé en france c clips passe sur m6!!! J'adooooooooore
| Pipo aka vié chaben la a écrit: |
| non meme pas, j'essaye seulement de rentabiliser mes 2 oreilles. |
, Lee Scratch Perry ( Panic in babylon : le dub est-il définitivement mort et enterré ?
), Talib Kweli ( The beautiful struggle
), Prince ( Musicology vladang : mi yon raté mi !
Comment il a pu faire ça après Maverick a strike et surtout mon ti Vanguard
, Malia ( Echoes of dream : purée, un an après Yellow daffodils, c'est ce vieux machin là qu'elle trouve le moyen de nous sortir ?
, ils peuvent pas participer?