| c'est passé de mode !
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: c'est passé de mode ! |

| tamik a écrit: |
| et un nouveau sujet pour les malpalan du vol !
quelles sont les choses que vous voyez encore dans la rue et qui sont passées de mode ? les fautes de goût très graves aujourd'hui mais qui faisaient fureur il y a quelques années ? quelles sont les modes que vous avez hâte de voir disparaître ? (je précise à l'attention des modérateurs que ce sujet n'est pas dans mode-beauté-santé parce qu'il ne s'agit pas seulement de modes vestimentaire... alors c'est pas la peine de déplacer le sujet...) voici ma liste : c'est passé de mode : -la queue de cheval sur le côté -le protège volant en moumoutte -l'autocollant "the [kisasayésa] touch" sur le pare-brise arrière de la voiture -les lunettes comme ça : ![]() ça devrait passer de mode : -les tatouages et médaillons en or à l'effigie de l'OM... |
| Cochon a écrit: |
| les cheveux coupés avec 1 natte qui pendouille |
| hé Tamik, ma photo, un peu de respect steuplè |
| -le bob publicitaire... |
| fouyapin a écrit: |
- -la robe grand-mére ![]() |
| snaika a écrit: |
|
Le string qui dépasse du pantalon
|
| PiPo a écrit: |
| le gars qui te check en te disant : "yestefay"
le gars qui exprime sa satisfaction en disant : "bouyaka sha" |
an té ja mô, an résisité, ek an viré mô !
| tamik a écrit: | ||
an té ja mô, an résisité, ek an viré mô ! ![]() |
| PiPo a écrit: |
| SAEL (pour faire plaisir à Klod)
donmiguel a lancé une autre mode depuis kelkes temps ... le lanceur de mode |
ça disparet' ossi
| Citation: |
| tt a fait d'accord pour les cheveux défrissé pour les gars! é les cordons de lunettes et pi aussi......................... |
| cobalt a écrit: |
| les gars du lycée qui s'habillent en rose bonbon |
si qui devrait vite de fait de passer la mode: les gars du lycée qui s'habillent en rose bonbon oui oui sa se fait |
| santal a écrit: |
la réponse s'il vous plait, je ne vois pas ![]() |
![]() |
| bb-love a écrit: |
| vou dite ke c passé de mode tou les choz la ke vs citez!!
mé ce ke vs ne voyez pa c ke toutes les choz passé de mode sont rénovés par les grds couturiers et arrangé a l'epoque présent comme les pantalon pat d'eph etc les choz passé de mode sont mieux travaillé et ils les refont + stylés é a la mode de maintenant !!! c clair k'avant bcp de choz étai ridicule mé apres kelke année ke nou voyons ca |
mé ce ke vs ne voyez pa c ke toutes les choz passé de mode sont rénovés par les grds couturiers et arrangé a l'epoque présent comme les pantalon pat d'eph etc les choz passé de mode sont mieux travaillé et ils les refont + stylés é a la mode de maintenant !!! c clair k'avant bcp de choz étai ridicule mé apres kelke année ke nou voyons ca |
ma nuit ne ma définitivement pas aidée... | sTiV a écrit: |
| les bottes en peau ou les moon boots...
les chous a Paris me gavent avec mettre leurs jean dedans... on dirait captain américa les meufs!!!! ![]() |
on a dit "sujet pour les malparlants", alors tu malparles steplè ! et plus vite que ça ! avant que je porte plainte pour hors sujet aggravé. |
| Les totoches |
...sans oublier les deux couettes retenues par des chouchoux roses | **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
...sans oublier les deux couettes retenues par des chouchoux roses |
Moi j'en avais toute une collection
| La boucle d'oreille en forme de logo Nike, Adidas ou Lacoste. Ca se portait aussi sur le nez. Quelle horreur! |
Quand j'étais au collège il y avait aussi des chaussures genre sabots de fermière marrons ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| + les T Shirts Jamaican Style..bof |
Quand j'étais au collège il y avait aussi des chaussures genre sabots de fermière marrons ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Je ne vois pas du tout ce que cela peut bien être... |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||||
Snaïka voulait sûrement parler de ce genre de "choses" ![]() |
| les bas de trilli btillant pour femmes accompagné de chaussures à talon
ça faisait méga pouf quen c'était à la mode, mais aujourd'hui c'est pire les tétines dans la bouche, men wè an fanm chatlé épi sa an djel li pire, les gens qui se prommènent avec un biberon les logo nike, adidas, reebok gravé dans la tête |
Mais je ne trouve pas de photo.
| snaika a écrit: | ||||||
Mais je ne trouve pas de photo. ![]() |
| c'était des chaussures en cuir avec des semelles de 5cm en bois avec du caoutchouc en dessous, il y avait une partie qui recouvrait l'avant du pied et une lanière qui s'attachait au niveau de la cheville, la partie en cuir était fixée sur le bois avec des clous arrondis. |
| lorgi a écrit: |
| -Le survète le plus convoité de la cour de récré, l'ancètre du peau de pèche : le ADIDAS CHALLENGER, avec le zip ouvert derrière le talon.
|
| Jârvis a écrit: |
| Rajouter "issime" à chacun de ses adjectifs :
la soirée d'hier était génialissime; le repas était délicieusissime et je suis tombé dans la piscimme... |
| Jârvis a écrit: |
| JAMAICA |
|
| cerealkiller a écrit: |
| Les boosters désossés avec un bruit de moustique enragé survitaminé!!!!!!! avec bien sur l'éternel loulou avec sa natte sur le côté et ses lèvres noires ( a foss fimin!) |
| willou a écrit: | ||
hé hé, à la même époque il y avait le Laser! Le ZIP se trouvait sur le coté en bas de la jambe. |
le problème c'est que c'est résistant alors je pense que je vaist rester dans l'ancienne mode encore longtemps | Lucyd a écrit: |
| Les déclarations d'amour |
| ce ki meriterai de passé de mode:
===> les imiteurs d chanteurs (ses) ki achetent les meme linges chaussures ... yo pa ni personnalité |
si qui devrait vite de fait de passer la mode: les gars du lycée qui s'habillent en rose bonbon oui oui sa se fait |
Accueil » Forum » Discussion générale: c'est passé de mode ! |