| Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-)
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
et je le monte chez la personne !
.......
| eclipse a écrit: |
il est a 100 euros a decathlon la... tu baisse le prix un ti peu ![]() |
| Cris a écrit: |
| Il est un peu encombrant non?
On peut le plier pour le ranger? |
moi je vais déménager donc voila pkoi je le vend !
| euh
en fait ... non je vais m'acheter un vélo a 99.90 plus tot pour aller a la fac en faisant du sport loolllllllllll sympa kan meme le service apres vente!! ps: je pense pas kil soit encombrant c tout mince le truc cris Performance Réglage de l'intensité par curseur. Interactivité Compteur 1 écran, 1 fonction. Rangement Pliable. Dimensions : L155xl.50xH80 cm. Poids : 15 kg. Confort de la pratique Encombrement réduit : faible empattement au sol et cadre en U (stabilité). ps2 : si votre stepper a un probleme... lafourmi s engage a venir le réparé poru vous.. garantie de 3h... vien sur hein lolllllll |
| LaFourmi a écrit: |
je le livre ! et je le monte chez la personne !
ha ha ha comme Darty quoi. LaFourmi |
moi j achete pas ca!
| et franchement au debut t en fais apres c DEAD loooooool |
c'est pas mal d'avoir son appareil a la maison, ne decourage pas les autres d'acheter. | MadininaUK a écrit: | ||
chacun son truc, moi le mien je l'ai depuis 2 ans et j'en fais encore de temps en temps. Qd j'ai la flemme d'aller a la piscine ou qu'il pleut dehors. c'est pas mal d'avoir son appareil a la maison, ne decourage pas les autres d'acheter. |
c po encore vendu ca!!
revoi ta garantie fourmi!! loooooooooool peut etre ke ca marchera mieux!!! hé oui ca doit muscler paske le steper comme ca! c bien i parait ds les salles de sport! |
| sanahell a écrit: |
| Je suis interessée mais j'ai aps de place chez moi . Dommage . |
| LaFourmi a écrit: | ||
zut zut zut ! pffffffffffffff je ne peux pas le rendre plus petit
dommage ! |
| moi je suis interessé mais j ai po bocou de sous y a la place chez moua |
c'est combien pas beaucoup??
| boooba a écrit: |
| eclipse ou pa lass' arnaqué moun ??? |
mais noooooooooooon! je suis pas comme ca moua! au contraire!!
| LaFourmi a écrit: | ||
c'est combien pas beaucoup?? |
Accueil » Forum » Petites annonces: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |