www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Sizzla kalanji, The Best

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Sizzla kalanji, The Best

Sujet du message: Sizzla kalanji, The Best

Auteur: Djahly
Date: 15 Mai 2003 16:54
Sizzla,un reggae man que j'adore. tous ces sons sont mafias et puis ils ne se ressemblent pas.
Qui est-ce qui ressent une good vibes quand il écoute un bon Sizzla, un Bob marley et la bande(Jah Mason, capleton,Anthony B)..

Auteur: jahmina
Date: 19 Mai 2003 00:49
moiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adore Sizzla,il a une voix superbe qui se mêle parfaitement au riddim(party time,gab on,buzz)!!
il assure vraiment!

Auteur: MissKoKaNe
Date: 19 Mai 2003 02:01
hummmmmmm un topic sur mister bobo kalanji

j'ai découvert les sons de sizzla ya environ 5ans, j'ai kiffé sur sa tite voix quand il chantait d ti sons roots....

bon, j'aime moins ces sons un peu trop vénère à la capleton par contre...

mon son préféré de sizzla c'est : NO PAIN,c'est vieux mais il déchire ce son, je deviens dingue chaque fois que je l'écoute ...
vous connaissez?

Auteur: XoXo
Date: 19 Mai 2003 07:24
Hé on dit Sizzla Kalonji pas pa kalanji

Et missié c le plus malade j'aime tout ces sons il a la vibe....... puré il me le donne trop
il est trop , g été a son concert en gwada, c t tro bad

King Is Sellassie Jah Rastafaraï

Auteur: MissKoKaNe
Date: 19 Mai 2003 16:45
yes sur scène il tue... moi j'étais à un de ces concert en 2001... le top

Auteur: Djahly
Date: 14 Juin 2003 17:26
Eh il vient en concert en Martinique aujourd'hui. J'irai le voir; à bientôt sur vol. :salut:

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Sizzla kalanji, The Best

Vacances aux Antilles - Souskay - Sol2zouk - Horidom - Avatar - Duplicate Content - Astrologie - Google Earth - Foire de Paris - Dragone - Restaurants de Paris - Site - Pâques - Euromillions - Logitech - Sonneries Portable - Ecotour - Adbrite - AlloCiné - Meilleur Site Streaming Video - Partir pas cher - Amazon - Ragga - la Coupe Davis - Elvis Presley - Meetic - Edonkey - Tour de France de cyclisme - phpMyAdmin - Défrisage - Hotels Balladins - SourceForge - Traductions Créoles - Beach Night de Toulouse - Gaz de France - Kréyol - Riddim - Cubase - Virtualbox - Lacoccinelle - Discothèques Antillaises - Funky Cops - Mappy - Mac Donalds - Ventes aux Enchères - Accras - Cadeaux de Noel - Asus - Sonnerie Portable - Star Academy - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com