| Quels insecticides ? (scolopendres, cafards...)
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Quels insecticides ? (scolopendres, cafards...) |
| paracelse a écrit: |
Bonjour à tous/toutes !
j'ai une amie qui s'est expatriée à Marie-Galante à laquelle je dois essayer - de Paris - des insecticides efficaces contre les insectes (elle s'est piquée 2 fois ce mois ci par un scolopendre dans son lit par ex ! Connaissez-vous des insecticides qui soient efficaces, tout en étant "écolos" (ne nuisant pas à l'environnement), voire dans l'idéal, éloignant les insectes sans les tuer ! Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider... |
méchant Jarvis...
elle aimerait un truc... plus doux quoi... ![]() |
| aka Shiva a écrit: |
| Il y a pas mal d'insecticides sur le marché que l'on vaporise à même les surfaces de la maison (sur les murs, dans les coins, sous les meubles, au-dessus des meubles, et bref dans tous les endroits innacessibles). Ainsi, là où les insectes passent, ils trépassent! Je ne connais pas exactement les marques mais il suffit de vérifier que le produit que l'on se procure lors de l'achat est bien le bon. Il y a des super-marchés à Saint-Martin? ![]() |
| bon... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Quels insecticides ? (scolopendres, cafards...) |