| qui aime le basket ???
|
Accueil » Forum » Sport: qui aime le basket ??? |
| salad971 a écrit: |
| moi je suis ça quand je peux .bon maintenant c'est chaud depuis que je suis plus en gwada c'est chaud de regarder les match (qui passent en direct a 2h du mat) enfin quand on aime hein TIMBERWOLVES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| Julia a écrit: |
| Moi, je KIFFE le basket !!!!!!
MAIS CARTON ROUGE A LA CHAINE NBA + QUI N'A PAS DIFFUSE LA FINALE DES PLAY OFF 2004 !!! |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| moi j'aime les basketeurs... |
!!!!!!
| the answer a écrit: |
| je voudrais des photo de basket . Dallen iverson si possible . merci |
| Nina a écrit: | ||
Moi aussi !!!!!! |
| Nina a écrit: | ||
Moi aussi !!!!!! |
| G Younit a écrit: |
| Moi, c'est plutôt le basket qui m'aime http://www.volcreole.com/forum/message-238323.html#238323 Sinon en 1 vs 1 pon moun pa vinn testé....U better ask somebody ! |
| NouNouWs a écrit: | ||
Bon an ja lwen, avan misyé fou mwen on volé !
PS : C'était juste un post à faire remonter pour cause de coup de gueule : marre du foot ! |
Evè sé anlè mwen ou ka éséyé pran pyé aw ?
je me souviens vaguement lors d'une manifestation d'athlétisme, quelques timoun venant me demander de leur signer des autographes...Il m'a semblé apercevoir un ourson parmi eux
en tt cas un 1 vs 1 ça m'interresse (depuis que je suis l'hélicoptère fou j'ai jamais perdu )
| G Younit a écrit: | ||||
Evè sé anlè mwen ou ka éséyé pran pyé aw ? je me souviens vaguement lors d'une manifestation d'athlétisme, quelques timoun venant me demander de leur signer des autographes...Il m'a semblé apercevoir un ourson parmi eux |
| NouNouWs a écrit: | ||||||
An mò an film an mwen ! |
(effacé/presque flashouillé!
)
| NouNouWs a écrit: |
hum tu disais lau ? |
| lau a écrit: |
l'avantage c que personne ne se met sur leur route, avec l'inertie c tres difficile a arreter! ils sont tres recherches mine de rien! ![]() |
| Citation: |
|
Ouais mais pas par les femmes hein |
| salad971 a écrit: | ||
moi je dirais oui quand même parceque je me fais draguer par les femmes |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
![]() |
| hey awa je ressemble pas a ce truc je suis pluto filiforme comme kevin garnett(MVP 2004 |
| un ti peu plus haut ruty demandait si je ressemblait au bidule la |
| lau tout d'abord a écrit: |
| moi c les basketteurs que j'aime, leur ti cow tout ruisselants de sueur, miam! |
| ensuite NouNouWs a écrit: |
hum tu disais lau ? |
| ce a quoi lau a repondu a écrit: | ||
l'avantage c que personne ne se met sur leur route, avec l'inertie c tres difficile a arreter! ils sont tres recherches mine de rien! ![]() |
| puis NouNouWs a écrit: | ||
Ouais mais pas par les femmes hein |
| et la, salad971 a écrit: | ||
moi je dirais oui quand même parceque je me fais draguer par les femmes |
quand meme!
jump ! jump !
Accueil » Forum » Sport: qui aime le basket ??? |