| PATRICK SAINT ELOI PREPARE UN NOUVEL ALBUM....
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: PATRICK SAINT ELOI PREPARE UN NOUVEL ALBUM.... |
| Citation: |
| En ce moment, deux ''poids lourds'' de la musique antillaise préparent leur album chez Frédéric Caracas : PSE (Patrick Saint-Eloi) et Tanya Saint-Val.
Les deux albums sont prévus pour la fin d'année ; d'après les infos, l'album de Tanya sera très gospel, et celui de Patrick, du zouk ‘‘à la Saint-Eloi’’… |
| G Younit a écrit: |
Question: Il remonte à quand le dernier BON album de PSE ? ![]() |
| Lolo971 a écrit: | ||
Kesse ke ti di là?? Ou pa ka songé H2O??? ![]() |
| G Younit a écrit: | ||||
Awa |
| G Younit a écrit: |
Question: Il remonte à quand le dernier BON album de PSE ? ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
Bizouk, il y a ... 12 ans |
| Citation: |
| Show Bizz a assisté à la dernière séance de préparation de l'album de Patrick Saint-Eloi… Trooooop top l’album, qui est prévu pour la Saint Valentin !
D'après PSE, l’album est très métallique, avec pas mal de mélancolie, ..., un album très dansant. Show Bizz a apprécié le titre « authentique » ; trop forte cette chanson !!! Les photos de cette séance ‘‘exclu’’ sont à venir… |
| 6klôn a écrit: |
M'enfin klod, ce n'est pas à toi qu'on va apprendre le marketing, et la symbolique des dates ![]() |
| klod a écrit: | ||
jisko 14 février pour un album déjà terminé? :-? kay ka pasé? Patwiiiiiiiiik ?!!! :D |
| iness a écrit: | ||||
Je connais quelqu'un dont l'album est prêt mais ne sortira qu'à la Saint-Valentin. Explication: à la fin de l'année, les majors sortent des best-of de tous les artistes qu'ils veulent dégager, du coup il y a moins de visibilité dans les bacs= stratégie de distribution... |
| klod a écrit: |
| faux: il y a pas mal de nouveautés qui sortent en Décembre, même si c'est la saison du best of (cadeau à faire au fan) par excellence |
| 6klôn a écrit: | ||
c qui |
(j'aime pas trop qu'on me contredise quand je suis sûre de ce que j'avance, ça ménerve!!!!!
)
| iness a écrit: | ||||
Comment ça faux? (j'aime pas trop qu'on me contredise quand je suis sûre de ce que j'avance, ça ménerve!!!!! )
C'est un distributeur qui m'a dit ça alors je croyais que c'était vrai! L'artiste en question s'appelle Lucio, il fait de la salsa... |
| iness a écrit: |
| Eh non! An pa té kolè! Sété on ti jé man té ka fè! Je voulais juste faire genre je sais de quoi je parle. C'est un monsieur dont c'est le métier qui m'avait dit ça alors moi je l'ai cru c'est tout! ![]() |
| klod a écrit: |
| Sortie en Décembre: U2, Zazie, Florent Pagny, Amel Bent, William Sheller, Pink Martini, Julie Zénatti, Gwen Stefani, Amadou et Mariam, Paolo Conte, Elton John, Rachid Taha... Plus près de nous: Délikate, Christiane Valéjo (une copine à 6klon T'en veux encore ? |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: PATRICK SAINT ELOI PREPARE UN NOUVEL ALBUM.... |