www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

élections aux States :prenez en de la graine!!

Accueil » Forum » Coup de coeur: élections aux States :prenez en de la graine!!

Sujet du message: élections aux States :prenez en de la graine!!

Auteur: Cachou
Date: 03 Nov 2004 23:57
Gros coups de coeur à tous ces américains ki se sont mobilisés pour faire valoir leurs droits civique!!Je leur tire mon chapo peut importe l'issu du scrutin mais une telle mobilisation ,une telle prise de consciene me font chaud o coeur.Français de france et d'ailleurs ne pouvont ke resté admiratifs.Souvenons nous du sursaut kavai suscité la présence de Le Pen au second tour des présidentielles.N'attendons pas l'inaceptables et prenons les devant!!N'oublions pas ke notre droit de vote est un luxe pour certains!!

Auteur: RockSoGad
Date: 04 Nov 2004 00:01

Y a un topic spécial coup de coeur :[url] http://www.volcreole.com/forum/message-337784.html#337784[/url]

Auteur: lilandro
Date: 04 Nov 2004 00:03
propagande
ze rigole

mais je ne suis pas d'accord avec ta vision de peu importe les scrutins

a quoi cela sert de voter si c'est pour ne meme pas voter intelligement

bref j'arrete avant d'etre accuser de propagande

Accueil » Forum » Coup de coeur: élections aux States :prenez en de la graine!!

CaptaiNaruto - Moun Karayib - Actualité - Où payer moins cher le carburant - News - Télécharger - Iphone - Edonkey - Numéricable - Google Affiliate - Raven - Crédit Immobilier - Zoukstation - RamDam - Masquer adresse IP - Pilote - Abcoeur - Zouk le Plus Long - Atom - Vacances aux Antilles - Dictionnaire Créole - DVD Shrink - Banque - Les trophées des arts Afro Caribéens - Bluestreak - Référencement Google Yahoo - Skyrock - Ipod Touch - Desimlockage portable - Restaurants de Paris - Skype - Vidéos - Alka13 - Sega - Grammar Girl - Coupé décalé - Computer - Fonds d'écran - Carnaval Tropical - Philips - Tchat Skyrock - Beach Night de Toulouse - Troisième guerre mondiale - Exalead - Canon - Baisse du prix du gazole - Kewego - TropikProd - Têtes à claques - ClubSoleil - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com