| Senteurs des Antilles
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Senteurs des Antilles |

Mais j'ai pas de photo

| snaika a écrit: |
| Quelle est votre odeur préférée aux Antilles? |

| Kristeen a écrit: |
| ce qui m'a manqué à Lyon c'est l'odeur de l'eau iodée, de ma mère (ben oui c'est bien senteurs des Antilles non? |
Oui ça compte si tu veux!
Ca me rappelle mes week end à 3 rivières. | lechii a écrit: | ||
moi c'est ça.....huuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm ça sent trop bon les monbins
![]() |
)
| snaika a écrit: |
| ...aussi l'odeur des ports. Le poisson frais. C'est particulier mais ça me manque... |
:Ambiance matinale
Et particulièrement le parfum d'une plante que nous appelons lavande (mais qui n'a rien à voir avec la lavande d'ici)..je n'ai pas trouvé de pic
| Jârvis a écrit: |
Je sais c'est bizarre mais moi c'est l'odeur de la vieille dame qui me manque ![]() |
j'en parlais avec ma mère qd je suis parti cet hiver | Cris a écrit: |
| L'odeur de la terre mouillée... |
| datgirltwista a écrit: | ||
oui cette odeur qu il y a apres la pluie et l odeur des mangues aussi l odeur des boucans bah y en a trop ... y a un bruit qui me manque aussi c est celui des grillons je les ai enregistres |
| Mabé a écrit: |
| Qu'il est vieux ce sujet... j'ai(avais) pas senti venir...
C'est bien ce qui manque sur ce forum... du PIF !!! Heureusement que de mon coté, j'en ai pas mal à faire sentir (vous voyez ce que je veux dire ?).... ...Non ? pas du tout, et bien envoici en voilaà : - de l'ylang ylang, du jasmin, du combavas, du carry ou du rougail qui cuit dans la marmite... etc... Et puis j'ai assez de pif pour sentir ce qui va ou pas. Cette odeur là, j'imagine vous la connaissez aussi ?
D'accord avec vous, c'est pas les ANtilles, ben tant pis !!!! ![]() |
tu me connais Mabé j'aime bien faire remonter les vieux sujets
| Kat. a écrit: |
tu me connais Mabé j'aime bien faire remonter les vieux sujets
tu cuisines là huuummm ça sent bon d'ici je m'invite |
lacheur
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Senteurs des Antilles |