www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...


PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?



Test : Microsoft Phaser IntelliMouse




Accueil » Forum » Informatique: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse

Sujet du message: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse

Auteur: Ticaf' 974
Date: 05 Nov 2004 20:32
Sujet du message: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse
Ceci est une traduction plus ou moins bonne d’un article délirant sorti sur le site BBspot et qui présente la Microsoft IntelliMouse Phaser :

« Récemment, Logitech a sorti la MX1000, la première souris laser au monde. Leur principal concurrent, Microsoft, a été cependant prompt à répondre. La chance nous a été donnée de tester la prochaine version de leur populaire série IntelliMouse, une version basée sur la technologique phaser, acquise récemment chez Star Teknologies.

D’abord, nous fûmes légèrement déçus par le look de la souris. Microsoft a décidé de rester collé au design traditionnel de la souris. Bref, aucune des innovations que nous espérions d’une souris utilisant une technologie fracassante.



Cependant, quand vous allumez la souris, vous remarquez tout de suite une différence. La lumière est plus brillante et chaude que sur une souris traditionnelle. Beaucoup plus, en fait. Après 15 minutes de test, la souris avait brûlé trois tapis de souris. Le prototype envoyé était accidentellement réglé en surcharge. Le son aigu haut perché émis par la souris fut malheureusement remarqué une fraction de seconde trop tard par notre technicien en sweat rouge.

Heureusement, le généreux personnel de Microsoft Tech Support nous a envoyé un firmware qui a passé la souris du mode « tuer » en « assommer ». Après ça, le test s’est bien passé, excepté de légers engourdissements.



Alors, est-ce une bonne souris ? Elle est plus petite que les MX, avec un bon poids et une bonne prise en main. Nous dirions qu’elle est de 5.7% supérieure à « très bien ».

Et comparée à la Logitech ? Ca dépend de vous. Certains préfèrent Logitech, d’autres Microsoft. Et nous n’allons pas entrer dans le débat « laser contre phaser ». Puisque les gens de Logitech n’ont pas voulu nous envoyer une version de test de leur MX1000, nous avons décidé que la IntelliMouse est 517 fois meilleure que la Logitech.

La souris phaser, au contraire de la souris laser, n’est pas dangereuse et fonctionnera sur des surfaces vitrées et de type miroir. Des rapports de brûlures au laser et de circoncisions surprises sur des souris laser overclockées nous ont rendus heureux de ne pas avoir reçu pour faire un test. Cependant, la souris phaser que nous avons testée a fonctionné une ou deux fois avant de devenir complètement inutilisable.

Auteur: aka Shiva
Date: 05 Nov 2004 22:17
Sujet du message: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse


Souris Logitech MX 1000 Laser Cordless Mouse
70€

Microsoft Phaser IntelliMouse


IoGear Trackball Phaser Wireless


Ma simple optique de logitech me suffit largement.

Auteur: Ticaf' 974
Date: 05 Nov 2004 22:21
Sujet du message: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse
aka Shiva a écrit:


Microsoft Phaser IntelliMouse



Faut-il un permis de chasse pour cette souris ?

Sujet du message: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse

Accueil » Forum » Informatique: Test : Microsoft Phaser IntelliMouse


Cetelem - Blog - Pilote - CeBit - Prêts personnels - Archos - Service Clients - Mittal - Haïti - Reggae - Zananas Martinique - Buzz - Chabine Prod - Blogspot - Navigation anonyme - OverBlog - Tous les Drivers - Hatebook - Google Trends - Photos de Stars - Bons Plans - Élections Régionales - 3 Suisses - Free TV Perso - Binnewz - Tektonik - R4v3n - Organisation Mondiale de la Santé - Beach Party de Paris - Miss Réunion - Webmarchand - Skyrock Chat - Webmasters - Skyrock - Air France - XBox - Caresse Antillaise - Exalead - Préavis de Grève - Coupe d'Afrique des nations - Soirées Antillaises - Daylimotion - Tropiques FM - Fonds d'écran - Artistes Antillais - Résultats de concours - Winamp - Japanimation - Miss France - Virginmega - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com