| [10/11]Show case Admiral La Défense
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [10/11]Show case Admiral La Défense |
| snaika a écrit: |
| Je ne pense pas que ce soit un intox. J'avais vu l'affiche il y a quelques temps justement au virgin de la Défense. Par contre il y a 2 virgin à la Défense je crois. |
| Lapine Killah a écrit: |
Il risque d'y avoir du peuple ! Et le virgin de la Defense n'est pas tellement grand... ça me parait bizarre |
| KONY a écrit: |
| en fait pour préciser il y a un Virgin (ou plutot Virgin Mini Store) qui se trouve dans la Halle transport RATP-La Défense (le grand espace sous la dalle quand on sort du RER)
puis il y a le grand Virgin qui lui se trouve carrément dans le centre commercial des Quatre-temps. C'est le fameux magasin Extrapole qui a été racheté il y a quelque temps par Virgin en fait. sinon, j'ai du louper un épisode ; il s'appelait pas déjà mosaique créole son 1er album ??? |
| Cochon a écrit: |
| eve... men ka espéré ou pren yonn 2 articles en passant |
| Lapine Killah a écrit: |
| pfffffff ! ça m'étonne même pas ! On commence à être habitués hein |
tous les magasins ont fermé par la suite!!parceque apparemment
le virgin aura des pertes.....
mais bon ils auraient pu se retenir de f.outre la m.er.de
apré yo péké vlé fè ayen pou nou!!!!!!
| lau a écrit: |
| tututut, pas de generalisations trop rapide steu plé jahmina...a pa nèg la ki mové, steuplèw... un voyou reste un voyou quelle que soit sa couleur de peau.....et certains djeunes qui s'identifient au dancehall ont besoin de montrer ki yo sé dé bad boy ou suiv ? |
| sasha_man971 a écrit: |
| Mais a la base on a deja une sal réputation... alors si c pour rajouter des couches par dessus c
pas la peine... avec tou le bordel ki ce fè en gwada en ce moment en plus des préjugés kon les gens ICI en france.... Normalement on est censé etre des gens super acceuillant super tous ke tu vx.... mais today on ce retrouve avec une étikette sur le dos et une image a defendre.... bref... |
| LAU
Mais a la base on a deja une sal réputation... alors si c pour rajouter des couches par dessus c pas la peine... avec tou le bordel ki ce fè en gwada en ce moment en plus des préjugés kon les gens ICI en france.... |
| Citation: |
| Normalement on est censé etre des gens super acceuillant super tous ke tu vx.... |
| mais today on ce retrouve avec une étikette sur le dos et une image a defendre.... |
| bref |
| KONY a écrit: |
| que des petits cons ruinent tout en un claquement de doigt |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| En fait, Jahjah, je crois que Sasha voulait parler des voyous en parlant de rajouter des couches. |
sorry Sasha si j'ai mal interprété tes propos.
| Ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire c'est que sé voyous la té ka poté dé t-shirts "Gwada, Madinina, 971, 972 riprizent" Ka yo té ka riprizent ??? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
yo k reprezent les sauvages!
| MadininaUK a écrit: |
| Et c'est passe dans quel journal a la tele? |
| Merci eve d'avoir éclairer Jahmina
Jahmina c pas grave, l'essentiel c ke now tu comprend mon point vue... |
si,si,pas de soucis sasha.
| En fait, Jahjah, je crois que Sasha voulait parler des voyous en parlant de rajouter des couches.Ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire c'est que sé voyous la té ka poté dé t-shirts "Gwada, Madinina, 971, 972 riprizent" Ka yo té ka riprizent ??? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
| Lolo971 a écrit: | ||
C'était pas des antillais? |
et non
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||||
Oui et non ![]() |
| Lolo971 a écrit: |
|
Tiens, ça me rappelle l'affrontement entre bandes rivales il y a quelques années de cela sur l'esplanade de la Défense... |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
[Mako session]Ah ouais |
| did972 a écrit: |
| Après le Top sénia la semaine dernière, c'est au tour de Virgin..............
: |
| RockSoGad a écrit: |
| 9 (7?) 2 Puteaux, Nanterre, Asnières riprizant Colors, c'était y a 15 ans pourtant. Les gars jouent encore aux bloods et aux crips. ![]() |
| eclipse a écrit: |
Et en fwancé ça donne quoi?? J'ai pas forcément un Harrap's sous la main. Trop' feeling pa bon (dixit Daly)... ![]() |
Et en fwancé ça donne quoi?? J'ai pas forcément un Harrap's sous la main. |
| eclipse a écrit: |
| ppm39 a écrit: |
|
les om-psg ont toujours lieu malgré le fait que les "debordements" vont beaucoups plus loin que ce qui s'est passé dans le virgin..alors pouet pouet .. |
| 9_miss_7_gwada_1 a écrit: |
| Wé j'ai entendu parlé de cette histoire de Admiral T en Show Case gratuit a la radio mais le truck c'est ke lé gens ki on organisé sa savai pa ke admiral t é-t un grand artiste trés aprécié donc il se son on va faire sa gratui et yora pa grand monde de toute façon
Ben il se son trompé fau vraiment etre un ignorant niveau dance hall pour faire un show case de admiral t gratuit et sans sécurité |
... Et c'est partie en sucette pareil car le virgin n'avait que 4 vigils pour 5000 personnes... donc c'est nous qui avons due gérer... c'est des banquignoles, ils ne savent pas évaluer les risques
| 9_miss_7_gwada_1 a écrit: |
| D'accord Klod,message reçu
bye pardon je voulai dire mes sincères salutations distinguées |
| klod a écrit: | ||
de rien très chère, ta compréhension me ravit le coeur Agréez, madame, mes hommages... |
| titanpèt a écrit: |
Rien à voir.........Je me suis demandé pourquoi Klod appellait sandy par un autre pseudo.... ![]() |
| 6klôn a écrit: |
|
les bloods et les crips sont deux anciennes bandes rivales des quartiers de Los Angeles, facilement reconnaissables à leurs bandanas de couleur rouge et bleue (respectivement) dont les rixes sanglantes s'étendaient jusqu'aux quartiers hupés de Hollywood et de Beverly Hills. Ils ont sévi jusqu'au début des années 90, avant l'émergence des 'outer subburbs' tels que Compton. |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [10/11]Show case Admiral La Défense |