www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[10/11]Show case Admiral La Défense

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [10/11]Show case Admiral La Défense

Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense

Auteur: Kimany
Date: 08 Nov 2004 23:20
Vous étiez au courant vous? Je viens de l'apprendre.

Alow, il sera en show case demain au Virgin de la Défense à 17h!!

Ben je serai dans le coin mais je ne pense pas pouvoir me libérer.

Bon show case!!

Auteur: Binoubinou
Date: 09 Nov 2004 00:02

Admiral T en mini-concert

Pour la sortie de son opus, "Mozaik Kreyol", le DJ sera en showcase au Virgin Mégastore de la Défense, à Paris.
Admiral T débarque dans la capitale ! Le DJ ragga sera en effet en mini-concert au Virgin Mégastore de La Défense, le mercredi 10 novembre à 17h. Ce dernier en profitera pour présenter au public son nouvel album, intitulé "Mozaik Kreyol", dans les bacs depuis septembre dernier. Le premier single extrait, "Dancehall X-Plosion", en featuring avec Pearl est déjà disponible.
Par ailleurs, Admiral T, l'artiste reggae accompli, sera à l'affiche du concert Génération Rap R&B à Paris-Bercy, le 18 décembre prochain.

Auteur: Lapine Killah
Date: 09 Nov 2004 00:15
Il risque d'y avoir du peuple ! Et le virgin de la Defense n'est pas tellement grand... ça me parait bizarre

Auteur: Snaïka'
Date: 09 Nov 2004 00:19
Je ne pense pas que ce soit un intox. J'avais vu l'affiche il y a quelques temps justement au virgin de la Défense. Par contre il y a 2 virgin à la Défense je crois.

Auteur: Poupounette
Date: 09 Nov 2004 00:25
Evénement

Admiral T en mini-concert

Pour la sortie de son opus, "Mozaik Kreyol", le DJ sera en showcase au Virgin Mégastore de la Défense, à Paris.
Admiral T débarque dans la capitale ! Le DJ ragga sera en effet en mini-concert au Virgin Mégastore de La Défense, le mercredi 10 novembre à 17h. Ce dernier en profitera pour présenter au public son nouvel album, intitulé "Mozaik Kreyol", dans les bacs depuis septembre dernier. Le premier single extrait, "Dancehall X-Plosion", en featuring avec Pearl est déjà disponible.
Par ailleurs, Admiral T, l'artiste reggae accompli, sera à l'affiche du concert Génération Rap R&B à Paris-Bercy, le 18 décembre prochain.

Source: www.show-bizz-antilles.com

Date: 09 Nov 2004 00:28
snaika a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un intox. J'avais vu l'affiche il y a quelques temps justement au virgin de la Défense. Par contre il y a 2 virgin à la Défense je crois.

Oui je ne pense pas que ce soit une intox mais c'est au niveau de l'organisation que je me pose des questions...
Par contre je ne vois pas où est le 2e Virgin, celui auquel je pense se situe juste après les composteurs, sous le grand panneau "LES 4 TEMPS"...

Date: 09 Nov 2004 00:36
Les 2 sont aux 4 temps mais à des étages différents. L'un au rez de chaussée et l'autre au premier étage.

Date: 09 Nov 2004 09:16
Lapine Killah a écrit:
Il risque d'y avoir du peuple ! Et le virgin de la Defense n'est pas tellement grand... ça me parait bizarre

Ben il y a souvent des show case à la Fnac ou à Virgin et ce, quel que soit l'artiste...

Mais c'est sûr que tout le monde ne pourra pas y assister. Pour Tanya, on entrait au compte-goutte. Ils avaient grave filtré.

Je ne savais pas qu'il y avait 2 virgin...

Auteur: KONY
Date: 10 Nov 2004 07:34
en fait pour préciser il y a un Virgin (ou plutot Virgin Mini Store) qui se trouve dans la Halle transport RATP-La Défense (le grand espace sous la dalle quand on sort du RER)

puis il y a le grand Virgin qui lui se trouve carrément dans le centre commercial des Quatre-temps. C'est le fameux magasin Extrapole qui a été racheté il y a quelque temps par Virgin en fait.

sinon, j'ai du louper un épisode ; il s'appelait pas déjà mosaique créole son 1er album ???

Date: 10 Nov 2004 07:38
KONY a écrit:
en fait pour préciser il y a un Virgin (ou plutot Virgin Mini Store) qui se trouve dans la Halle transport RATP-La Défense (le grand espace sous la dalle quand on sort du RER)

puis il y a le grand Virgin qui lui se trouve carrément dans le centre commercial des Quatre-temps. C'est le fameux magasin Extrapole qui a été racheté il y a quelque temps par Virgin en fait.

sinon, j'ai du louper un épisode ; il s'appelait pas déjà mosaique créole son 1er album ???

Nouvel album pour les gens d'ici à mon avis...

Même s'il y a eu une réédition dernièrement ( avec DVD compris).

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 10 Nov 2004 09:17
ET bien, je crois que je ferai un tour après les cours

Date: 10 Nov 2004 18:36
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah

Comment dire, je suis toute

aigriiiiiiiiiiiiiie

J'arrive à 16h10 à Virgin en me disant que je me ferais un tite écoute en attendant People ! moun tou patou ! je parviens à me faufiler près de la scène et à 16h10 les choses ont commencé à se gâter car y'en avait qui poussaient...premier avertissement de l'organisateur...16h30, moun ka rivé enko je n'avais jamais vu autant de 971, 972 riprizent et de faux chivé dans une mm salle et là, les gens se hissent sur les piles de dvd bitin la ka tombé ! 17h...mot du DJ afin de remettre tout en ordre...je me casse plus loin dans le magasin histoire de me mettre à l'abri au cas où
Bien vu...qques instants après grosses bagarres ! je sors, les gens se mettent à courir dans tous les sens au point de se réfugier dans les magasins d'à coté, tel Go sport pour moi qui a fini par baisser ses rideaux !!!
Bref, Admiral T bien aigri monte 2 min sur scène afin de faire part de son mécontentement, fait et se casse.
Voilà !!! coup de gueule contre les gens qui ne savent pas se tenir
Je pars donc faire mes courses à Auchan et en sortant, y'a des flics partout le hall de rer est envahi de people venu voir le show case. LA ratp c sentie une ame généreuse en offrant le trajet pour que tout ce beau monde reparte et débarasse le plancher !
Bref, que du bon !

Auteur: iness
Date: 10 Nov 2004 18:41
Une fois de plus, j'ai pleuré pour rien! Moi qui était tellement dégoutée de ne pas pouvoir y aller!

Date: 10 Nov 2004 18:42
Je viens de recevoir un texto d'une pagnette qui me dit qu'en effet, il y a eu du grabuge et que les flics ont fermé le centre commercial!!

Auteur: Cochon
Date: 10 Nov 2004 18:48
eve... men ka espéré ou pren yonn 2 articles en passant

Date: 10 Nov 2004 18:52
Cochon a écrit:
eve... men ka espéré ou pren yonn 2 articles en passant

Trop oqp à sauver ma peau

ceci dit,an vwè dé ou twa sac qui rempli à vue d'oeil

Date: 10 Nov 2004 18:52
pfffffff ! ça m'étonne même pas ! On commence à être habitués hein

Date: 10 Nov 2004 18:54
Lapine Killah a écrit:
pfffffff ! ça m'étonne même pas ! On commence à être habitués hein

Un peu trop pour moi ! je vais finir par croire que c'est ma présence qui porte malheur
Enfin ! an ka pati ! an kay paré ko an mwen pou T-Vice dèmain ! Djazz la kay dessen'

Auteur: sasha_man971
Date: 10 Nov 2004 20:43
c bizar, mè lè trop neg semblé on koté c toujou mem bitin la...

j'avou k'ils ont mal choisi le lieu ....... an plis concert gratuit.....

bref...

Auteur: jahmina
Date: 10 Nov 2004 21:03
merdique apres midi!!neg la mové pas MECHANCHETE

tous les magasins ont fermé par la suite!!parceque apparemment
la bande qui avait mis le bordel
a couru ds le centre commercial
donc les vigiles ont quadrillé
et la police aussi!!!Police si police!!!

Déjà les jeunes ont dù taxer des dvd car il y'avait des dvds renversés et ecrasés!!! le virgin aura des pertes.....

De toute façon les vigiles etaient debordés d'avance!!! et le lieu était trop petit aussi!!
mais c 'est dommage y'aura plus de plan gratos
Et un des gars d'admiral a dit:<admiral est en concert le 12/12!!Aurevoir!!!
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!! mais bon ils auraient pu se retenir de f.outre la m.er.de yo ké di neg bois anko!!race la sa ni malédisyon !tchip pa ni moyen minm!!

apré yo péké vlé fè ayen pou nou!!!!!!

Auteur: lau
Date: 10 Nov 2004 21:19
tututut, pas de generalisations trop rapide steu plé jahmina...a pa nèg la ki mové, steuplèw... un voyou reste un voyou quelle que soit sa couleur de peau.....et certains djeunes qui s'identifient au dancehall ont besoin de montrer ki yo sé dé bad boy ou suiv ?

Date: 10 Nov 2004 21:35
LAU

Je suis d'acc avec toi sur le fait que "1 voyou reste un voyou"

Mais a la base on a deja une sal réputation... alors si c pour rajouter des couches par dessus c

pas la peine...

avec tou le bordel ki ce fè en gwada en ce moment en plus des préjugés kon les gens ICI en

france....

Normalement on est censé etre des gens super acceuillant super tous ke tu vx....

mais today on ce retrouve avec une étikette sur le dos et une image a defendre....

bref...

Auteur: riverain972
Date: 10 Nov 2004 21:39
Après le Top sénia la semaine dernière, c'est au tour de Virgin..............

Après, faudra surtout pas se plaindre de ne pas pouvoir faire de manifestations

Date: 10 Nov 2004 23:20
lau a écrit:
tututut, pas de generalisations trop rapide steu plé jahmina...a pa nèg la ki mové, steuplèw... un voyou reste un voyou quelle que soit sa couleur de peau.....et certains djeunes qui s'identifient au dancehall ont besoin de montrer ki yo sé dé bad boy ou suiv ?

je ne généralise pas!!Je ne mets pas tous les black ds le même sac!!!!je parle en gros de la situation,des individus du moment!!!çà m'a rendu tèbè!!car les gars qui ont mis le désordre,les voyous je les ai vu!!c'était un groupe de jeunes noirs!!çà m'a choqué!! Ils ont fait exprès de perturber la séance musicale! ils avaient des bouteilles de mousseux à la mains et ils ont laché çà sur la foule aussi!!Ils bousculaient tout le monde!!Les vigiles n'ont rien pu faire!!!

"1 voyou reste un voyou" je suis d'accord mais il faut le dire dès qu'il s'agit de manifestations organisées par la communauté Black,çà part en freestyle!!!!C'est bien pour çà qu'en Guadeloupe on organise plus rien pour les jeunes en général!!Plus de centre des arts,plus de hall des sports pour les differentes manifestations!!!

sasha_man971 a écrit:
Mais a la base on a deja une sal réputation... alors si c pour rajouter des couches par dessus c

pas la peine...

avec tou le bordel ki ce fè en gwada en ce moment en plus des préjugés kon les gens ICI en

france....

Normalement on est censé etre des gens super acceuillant super tous ke tu vx....

mais today on ce retrouve avec une étikette sur le dos et une image a defendre....

bref...

OUi on a une sale réputation,si,si mais je ne rajoute pas des couches par dessus,je raconte ce que j'ai vu c'est tout!!C'est la réalité!!!!
C'est la réalité aussi lorsqu'on tire sur des gens devant ou dans une boite de nuit !!!çà c'est passé en guadeloupe durant les vacances!!C'est la vie de Gansta!!C'est ce que les jeunes gens aiment!!!!
Moi çà m'a déçu grave!!!!dans tout çà on n'avance pas....Donc je crois que ce genre de manifestation gratuite ne va plus se produire!!

Auteur: KONY
Date: 11 Nov 2004 05:06
waouw ...ce genre de news me démoralise...VRAIMENT !!! quand on constate que la majorité d'entre nous essaie de se faire accepter pour ce qu'on est (des gens sérieux) à tous les niveaux de la société (travail, loisirs, association, politique) et que des petits cons ruinent tout en un claquement de doigt !

Moi qui aime bien Admiral T , je regrette qu'il ait été invité...eh oui sa maléré...

Date: 11 Nov 2004 08:45
sasha_man971 a écrit:
LAU

pas la peine...

france....

Y'a pas de grèves en fwans?

Citation:

Cliché en vue...

Citation:

Pour ma part, je n'ai rien à défendre. A pa mwen ki pété virgin.

Citation:
bref

Ouais, bwef comme tu dis.

KONY a écrit:
que des petits cons ruinent tout en un claquement de doigt

Les p'tits cons sont ceux qui justement vont nous mettre dans le même panier.

Non mais sérieux, vous tenez des discours dangereux là...

Auteur: MadininaUK
Date: 11 Nov 2004 11:58
Et c'est passe dans quel journal a la tele?

Date: 11 Nov 2004 18:04
En fait, Jahjah, je crois que Sasha voulait parler des voyous en parlant de rajouter des couches.Ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire c'est que sé voyous la té ka poté dé t-shirts "Gwada, Madinina, 971, 972 riprizent"
Ka yo té ka riprizent ??? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Date: 11 Nov 2004 20:38
**Eve's Butterfly** a écrit:
En fait, Jahjah, je crois que Sasha voulait parler des voyous en parlant de rajouter des couches.

Merci Eve.
sorry Sasha si j'ai mal interprété tes propos.

Ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire c'est que sé voyous la té ka poté dé t-shirts "Gwada, Madinina, 971, 972 riprizent"

yo k reprezent les sauvages!
De nos jours,les jeunes ne sont pas disciplinés et n'ont aucun respect pour la société.Ils n'ont pas de combine mais bon,ce qui est fait,est fait!

Auteur: RockSoGad
Date: 11 Nov 2004 20:43
MadininaUK a écrit:
Et c'est passe dans quel journal a la tele?

Le même qui relate les lynchages de couples mixtes et les viols pendant vaval, sur la pelouse de Reuilly.

Mais c'est une autre époque.

Date: 11 Nov 2004 21:04
Merci eve d'avoir éclairer Jahmina

Jahmina c pas grave, l'essentiel c ke now tu comprend mon point vue...

Date: 12 Nov 2004 06:15
sasha_man971 a écrit:
Merci eve d'avoir éclairer Jahmina

Jahmina c pas grave, l'essentiel c ke now tu comprend mon point vue...

si,si,pas de soucis sasha.

Date: 12 Nov 2004 07:33
En fait, Jahjah, je crois que Sasha voulait parler des voyous en parlant de rajouter des couches.Ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire c'est que sé voyous la té ka poté dé t-shirts "Gwada, Madinina, 971, 972 riprizent"

C'était pas des antillais?

Date: 12 Nov 2004 08:42
Lolo971 a écrit:

Oui et non

Date: 12 Nov 2004 08:50
Lolo971 a écrit:

Oui et non

Tiens, ça me rappelle l'affrontement entre bandes rivales il y a quelques années de cela sur l'esplanade de la Défense...

Date: 12 Nov 2004 08:54
Lolo971 a écrit:

Tiens, ça me rappelle l'affrontement entre bandes rivales il y a quelques années de cela sur l'esplanade de la Défense...

[Mako session]Ah ouais à la défense ! vu comment cet endroit est surveillé ct quand ? quelles ont été les suites ?[/ms]

Date: 12 Nov 2004 09:21
Lolo971 a écrit:

[Mako session]Ah ouais à la défense ! vu comment cet endroit est surveillé ct quand ? quelles ont été les suites ?[/ms]

Ché pas, il y a 2/3 ans à peu près. J'avais vu une vidéo à la tv, c'était impressionnant. Imagine l'esplanade noire de monde ( noire de bandes rivales) en train de se battre ainsi que des CRS essayant de mettre fin à ces rixes. C'était chaud. Il y a pas mal de cités non loin du centre commercial n'empêche ( courbevoie...). Je me souviens qu'une fois ( quand j'habitais là), un gars est passé à côté de nous avec une cagoule et a ralenti à notre niveau... Puis il est reparti! J'étaiiiis trop mal! En pleine matinée, laisse tomber! Les saints étaient ptète avec nous ce jour-là...

Auteur: RockSoGad
Date: 12 Nov 2004 10:41
9 (7?) 2 Puteaux, Nanterre, Asnières riprizant

Colors, c'était y a 15 ans pourtant. Les gars jouent encore aux bloods et aux crips.

Date: 12 Nov 2004 19:36
did972 a écrit:
Après le Top sénia la semaine dernière, c'est au tour de Virgin..............
:

Depuis ce mercredi , on peut rajouter le skart

Date: 12 Nov 2004 20:09
Un article du Parisien relate les évènements

http://www.leparisien.com/home/maville/hautsdeseine/article.htm?articleid=245912093

Auteur: ppm39
Date: 12 Nov 2004 21:26
on va encore m'enerver

j'ai du mal lire...qu'est ce que l'on va penser de nous( parce que noir?) deja que l'on a une sale reputation(parce que noir?)on va plus nous laisser passer nos manifestation (parce que noir?)...qui est "on"...?

moi je vois la chose autrement, (comme l'a dit quelqu'un plus haut) endroit trop petit, (pourquoi?) parce qu'admiral T est un grand artiste...on n'imagine pas garou ou jhonny haliday faire un show case dans un endroit aussi minable et petit ...

si i pa bon pou yo , i pa bon ba admiral non pli..

autre chose, a tous les negres et negresses qui critiquent "les loubards des banlieues crasseuse que nou octroient gentiment la republique qui nous doit tant"...je vous rapelle qu'a l'epoque de la bruelmania, il y avait un autre genre de "loubarde" du 16 e qui rendaient les flics nerveux tellement il y avaient des debordements..lorsque mister "patrick" mangeait sa pizza..

les om-psg ont toujours lieu malgré le fait que les "debordements" vont beaucoups plus loin que ce qui s'est passé dans le virgin..alors pouet pouet ..

Date: 13 Nov 2004 07:48
RockSoGad a écrit:

Colors, c'était y a 15 ans pourtant. Les gars jouent encore aux bloods et aux crips.

Et en fwancé ça donne quoi?? J'ai pas forcément un Harrap's sous la main.

Trop' feeling pa bon (dixit Daly)...

Auteur: eclipse
Date: 13 Nov 2004 16:45
trop tard g po vu ca

Date: 13 Nov 2004 16:48
eclipse a écrit:
trop tard g po vu ca

Hureusement aussi non?

Auteur: 6klôn
Date: 13 Nov 2004 16:49
Lolo971 a écrit:
RockSoGad a écrit:

Trop' feeling pa bon (dixit Daly)...

les bloods et les crips sont deux anciennes bandes rivales des quartiers de Los Angeles, facilement reconnaissables à leurs bandanas de couleur rouge et bleue (respectivement) dont les rixes sanglantes s'étendaient jusqu'aux quartiers hupés de Hollywood et de Beverly Hills. Ils ont sévi jusqu'au début des années 90, avant l'émergence des 'outer subburbs' tels que Compton.

Auteur: willou
Date: 13 Nov 2004 16:51
Lolo971 a écrit:

Citation:

Les Bloods et les Crips étaient 2 bandes rivales de Los Angeles. On pouvait les reconnaitre grace à leur bandanas de couleur (colors). Rouge pour les bloods, bleu pour les crips.

eclipse a écrit:
trop tard g po vu ca

arf cyn, mais y avait rien à voir! C'est parti en live le truc

Auteur: 6klôn
Date: 13 Nov 2004 16:53
prems

Auteur: lau
Date: 15 Nov 2004 14:38
ppm39 a écrit:

les om-psg ont toujours lieu malgré le fait que les "debordements" vont beaucoups plus loin que ce qui s'est passé dans le virgin..alors pouet pouet ..

mouaaaaaaaaaaaah morte de rire ppm!! j'adore le pouet pouet finalll

Auteur: 9_miss_7_gwada_1
Date: 28 Déc 2004 19:34
Wé j'ai entendu parlé de cette histoire de Admiral T en Show Case gratuit a la radio mais le truck c'est ke lé gens ki on organisé sa savai pa ke admiral t é-t un grand artiste trés aprécié donc il se son on va faire sa gratui et yora pa grand monde de toute façon
Ben il se son trompé fau vraiment etre un ignorant niveau dance hall pour faire un show case de admiral t gratuit et sans sécurité

Auteur: klod
Date: 28 Déc 2004 20:47
9_miss_7_gwada_1 a écrit:
Wé j'ai entendu parlé de cette histoire de Admiral T en Show Case gratuit a la radio mais le truck c'est ke lé gens ki on organisé sa savai pa ke admiral t é-t un grand artiste trés aprécié donc il se son on va faire sa gratui et yora pa grand monde de toute façon
Ben il se son trompé fau vraiment etre un ignorant niveau dance hall pour faire un show case de admiral t gratuit et sans sécurité

salut 9_miss etc.

merci d'écrire dans un français correct afin que tout le monde te comprenne, tu verras c'est facile ...: il y a toutes les lettres sur le clavier
cordialement,
klod

Date: 29 Déc 2004 20:45
D'accord Klod,message reçu
bye pardon je voulai dire mes sincères salutations distinguées

Auteur: Mornalo
Date: 29 Déc 2004 21:26
Salut à tous...

N'étant pas fan de dancehall... je n'interviens que pour les problème de sécurité... J'ai bosser plus de 2 ans dans le service sécurité du centre commercial des 4 temps à la déf'... l'année dernière Virgin à accueillit les élèves de la star cacamerdie euh pardon academy ... Et c'est partie en sucette pareil car le virgin n'avait que 4 vigils pour 5000 personnes... donc c'est nous qui avons due gérer... c'est des banquignoles, ils ne savent pas évaluer les risques

Date: 30 Déc 2004 00:57

de rien très chère, ta compréhension me ravit le coeur

Agréez, madame, mes hommages...

Date: 30 Déc 2004 14:02
klod a écrit:

de rien très chère, ta compréhension me ravit le coeur

Agréez, madame, mes hommages...

Auteur: titanpèt
Date: 30 Déc 2004 15:32
Rien à voir.........Je me suis demandé pourquoi Klod appellait sandy par un autre pseudo....

Date: 30 Déc 2004 20:00
titanpèt a écrit:
Rien à voir.........Je me suis demandé pourquoi Klod appellait sandy par un autre pseudo....

ça fait bizarre, hein?

Auteur: G Younit
Date: 30 Déc 2004 20:12
6klôn a écrit:

les bloods et les crips sont deux anciennes bandes rivales des quartiers de Los Angeles, facilement reconnaissables à leurs bandanas de couleur rouge et bleue (respectivement) dont les rixes sanglantes s'étendaient jusqu'aux quartiers hupés de Hollywood et de Beverly Hills. Ils ont sévi jusqu'au début des années 90, avant l'émergence des 'outer subburbs' tels que Compton.

Pas si "anciennes" que ça, vu que Suge Knight est un blood notoire...Et que Snoop continue à représenter pour les Crips (cf. "Drop it like it's hot" ....the left side, yeah that's the crips side...)

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [10/11]Show case Admiral La Défense

TropiquesFM - Thinkfree - Air Caraïbes ou Air France - Prêt Immobilier - La Coupe CI - RamDam - Caramail - Soldes - Mitsubishi - Métissage - Incredimail - Fête des pères - Alka13 - Logiciels - Vol Antilles pas cher - Honda - Crash Boursier - Calendar - Cartes mères - Sorbet - Redevance - Autocad - Fnac - Audiofanzine - Saison Cyclonique - Chat - Games Online - Tropik Prod - Mittal - Discothèques de Paris - Coiffeurs Antillais - SumoTorrent - Paroles - Vista - Cinéma Antillais - Rachat de crédit - PCTV - Rencontres Meetic - Colombo - Bluestreak - Pilotes - Winamp - CaptaiNaruto - Coliposte - Joost - Voyages Guyane - MobileMe - Dartybox - Hercules - Open Social
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com