| Hier sur Coca TV
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Hier sur Coca TV |
| Citation: |
| Le mardi 9 novembre, vous découvrirez lors d'une soirée exceptionnelle sur TF1 à 20h50, qu'elle est, selon les Français, La plus belle femme du monde ?
C'est Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, deux fortes personnalités, qui nous révéleront ce classement... fondé sur un sondage réalisé par l'Institut IPSOS* et qui reflète donc parfaitement le goût, l'opinion et le jugement des Français. Il est évidemment impossible de révéler, avant le 9 novembre, qui sont les 50 plus belles femmes du monde. Mais on peut donner, toutefois, quelques indices. Sachez que dans ce classement, les brunes qui sont 28 précèdent les blondes qui ne sont que 22. Sachez encore que parmi les 50 plus belles femmes du monde, il y a 30 comédiennes, 7 mannequins et 5 vedettes de télévision... Sachez enfin que les Français aiment bien celles qui les représentent puisqu'ils classent 28 françaises parmi les 50 plus belles femmes du monde... La plus belle femme du monde est-elle brune ou blonde ? Actrice, chanteuse, mannequin ou vedette de télévision ? Française ou... ? Réponse le 9 novembre à 20h50 sur TF1 * Sondage IPSOS/Coyote effectué du 3 au 6 septembre 2004. 1002 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus... |
| Cochon a écrit: |
| Vives les femmes de mon ile |
| Vives les femmes de mon ile |
| Danny972 a écrit: |
| je ne dirais pas comme toi 6klôn...
pour une fois que Cochon nous fait un compliment (implicite ok, je te l'accorde), j'estime que ce message est à noter dans les annales!!!! |
| Danny972 a écrit: |
| je ne dirais pas comme toi 6klôn...
pour une fois que Cochon nous fait un compliment (implicite ok, je te l'accorde), j'estime que ce message est à noter dans les annales!!!! |
Merci d'avoir relever Danny
[/es]
| Corrine Touzet 3eme Corinne Touzet et Clair Chazal devant Halle Berry (même si je ne l'aime pas) faut le faire quand même |
[/MS)
| Jârvis a écrit: |
| [vive FN tv ! |
| Corrine Touzet 3eme et il n'y a même pas Christine ARRON ??? ki sa ka allé la
Corinne Touzet et Clair Chazal devant Halle Berry (même si je ne l'aime pas) faut le faire quand même |
| AngelSword a écrit: |
| Il y a meme po une Asiat ! Nul ce sondage ! |
| willou a écrit: |
Clair Chazal 6e plus belle femme du monde!!! ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
vous vous attendiez à quoi exactement ? |
| MadininaUK a écrit: |
| Et les noms??? An pa konet yo. |
| willou a écrit: | ||
Je ne sais même pas qui est la n°1 |
| daddy a écrit: |
| la 14 ? |
| Cris a écrit: |
| Le n° 14 c'est Christiana Réali, brésilienne vivant depuis très longtemps en France et compagne de Francis Huster... |
J'avais pas vu la 21e!! Julie Lescaut!!
| on a eu doit à un vrai téléthon hier |
)
TCHIIIIIIIIIIIIIP
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||||
|
mais la il valait mieux qu'il y en ait pas. | lorgi a écrit: |
| La plus belle femme d'un monde de (...): le monde télévisuel français et puis on ne peut pas parler d'élection raisonnable sans le bikini contest mais la il valait mieux qu'il y en ait pas. |
| chutcarbet a écrit: |
| Vous me direz sans doute que dans ce classement il ya un tas de filles sophistiquées mais elles n'atteignent pas le niveau de la "panthère noire". |
| ouf, ils n'ont pas mis Marjolaine |
| lau a écrit: |
si si y'a adriana....... ![]() |
)
| aka Shiva a écrit: | ||
C'est une poupée de chiffon? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
) |
mais sa tete..... | chutcarbet a écrit: |
|
Sauf erreur comme je n'ai pas tout regardé Beyoncé n'était elle pas classée ? |
| Cochon a écrit: | ||
fo chivé, gros fesses, surmaquillage ....belle belle belle comme une poubelle black c'est pas toujours beautiful... |
| Cochon a écrit: | ||
fo chivé, gros fesses, surmaquillage ....belle belle belle comme une poubelle black c'est pas toujours beautiful... |
| chutcarbet a écrit: |
|
arrête cochon, bon je sais pas si tu es avec quelqu'un mais si tu es ou étais avec personne je suis sûr que la Beyoncé sans son gros rappeur, tu aurai bien voulu tenter une approche même en ne sachant rien sur (sa pseudo) célébrité.. l(es gros bondas les hommes aiment ça non?) |
| je parle pour moi, j'ai regardé sans le son et je n'avais jamais vu un tel ramassi de thons, de kanklotes, de trucs moches... |
mais je dis quand méme qu'il faus pas exagérer LOL
TF1 yo ka fimin an pil
| lubaya a écrit: |
C'est quand meme exagéré, Corinne touzet( ke je trouve charmante kan meme), claire chazal (vieille peau pourrie fanée) devant Adriana karembeu, halle Berry c'est du foutage de gueule!!!! |
c'est clair ... quand méme :roll moi je m'attendais pas a claire chazal et corrine touzet | MISS-AUDREY a écrit: | ||
c'est clair ... quand méme :roll moi je m'attendais pas a claire chazal et corrine touzet |
Accueil » Forum » Discussion générale: Hier sur Coca TV |