| à tous ces paroles qui font chalviré mon tit coeur!!
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: à tous ces paroles qui font chalviré mon tit coeur!! |
| Cochon a écrit: |
| c'est HIé |
| titanpèt a écrit: |
Sais-tu ce que c'est qu'un forum? ![]() |
| titanpèt a écrit: |
| Je suis romantique avec mon chou moi....Je le caresse avant de le dévorer, avec la crème qui déborde de partout....
C'est tendancieux?
C'est pas de chou à la crème dont elle parle? Sérieusement, Dulcine, qu'est-ce que tu veux dire dans ce post? Que devons-nous faire? Tu veux parler de quoi? Sais-tu ce que c'est qu'un forum? ![]() |
| Lolo971 a écrit: |
| [Moi pas compran' session]Non mais zo ka déliré là?? Topic bidon ça veut dire quoi au juste?? Y'a vraiment 2 poids 2 mesures quand même. Quand x ou y fait un topic sur les cons ou fait n'importe quel coup de coeur, ça passe mais apparement, ni dé moune ki pa di dwa palé?! [Fin session]
Zo ka ban mwenye! |
| Lolo971 a écrit: |
| [Moi pas compran' session]Non mais zo ka déliré là?? Topic bidon ça veut dire quoi au juste?? Y'a vraiment 2 poids 2 mesures quand même. Quand x ou y fait un topic sur les cons ou fait n'importe quel coup de coeur, ça passe mais apparement, ni dé moune ki pa di dwa palé?! [Fin session]
Zo ka ban mwenye! |
| Cigaline972 a écrit: | ||
A devenir Grand Master machin truc en 15 jours? |
Dulcine, j'ai de plus en plus de mal à croire que tu ne connais pas Epign...
| Cochon a écrit: | ||
Topic sur les cons ? c'est pas un topic bidon, puisque... vous etes prévenus avant même d'y entrer mais là, faire du copier coller à la RG... ben c'est con... en plus des pawols de zouk manglouss |
| alafoly!!! a écrit: |
| ceci dit Dulcine, il existe un sujet: les chansons qui vous font vibrer en ce moment
qui est un peu dans le même esprit que le sujet actuel, sauf qu'il n'était pas limitées aux paroles des sons qui te font vibrer... donc, tu peux continuer dedans aussi! en plus, tu auras aussi les impressions des autres volcréoliens qui se sont exprimés
sinon, tu as aussi le plus beau zouk de tous les temps et aussi: vos sons love préférés et enfin; pour mettre les paroles: recueil de chansons merci d'avance Dulcine d'aller faire un tour là bas pour voir si tu n'y trouves pas ton compte ![]() |
| ceci dit Dulcine, il existe un sujet: les chansons qui vous font vibrer en ce moment
qui est un peu dans le même esprit que le sujet actuel, sauf qu'il n'était pas limitées aux paroles des sons qui te font vibrer... donc, tu peux continuer dedans aussi! en plus, tu auras aussi les impressions des autres volcréoliens qui se sont exprimés
sinon, tu as aussi le plus beau zouk de tous les temps et aussi: vos sons love préférés et enfin; pour mettre les paroles: recueil de chansons merci d'avance Dulcine d'aller faire un tour là bas pour voir si tu n'y trouves pas ton compte ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: à tous ces paroles qui font chalviré mon tit coeur!! |