| QI-et-Elections-US-Election-vs-IQ
|
Accueil » Forum » Discussion générale: QI-et-Elections-US-Election-vs-IQ |
| willou a écrit: |
| D'où sortent ces chiffes? |
| robè a écrit: |
| les états cotiers de l'est et de l'ouest ont voté Kerry sauf ceux du sud
tous les autres états du milieu des terres ont voté Bush, c'est à dire ceux où existent le moins de brassages, les moins ouverts. c'est en fait la coupure naturelle des USA depuis très longtemps,elle n'a fait que s'affirmer dans ces dernières élections. cela recoupe aussi l'amérique traditionnelle de la bible et de l'arme à feu, des paysans, des cowboys, de l'obscurantisme!! |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| on a calculé le QI de ceux qui ont voté ou celui d'un panel...
je n'aime pas qu'on se base sur les statistiques pour affirmer des choses... surtout celles sur le QI qui est quelque chose de très subjectif à la base. |
| Citation: |
| The IQ numbers were originally attributed to the book "IQ and the Wealth of Nations", though they do not appear in the current edition. The tests and data were administered via the Raven's APT, and the The Test Agency, one of the UK's leading publishers and distributors of psychometric tests. This data has been published in the Economist and the St. Petersburg Times, though this does not mean it should be taken as fact. Though the data does correlate somewhat to IQ of students per state based on SAT/ACT data, though this would be biased for those that had completed a high school education. Someone has also taken 2000 census data on percentage of state residents that have earned a college degree and used that to compare the voting in the 2000 election, it's funny, but that seems to correlate as well. |
| t'ai je parlé de QI?
je t'ai montré un découpage des Etas ayant voté Kerry et Bush, et ils correspondent à une réalité qui n'a rien de subjective!! les américains ont voté avec leur bible, c'est comme çà, point barre !! les zones de Redneck , qui croient encore à Satan et autres sornettes, aux nègres comme race inférieur, etc..... C'est la réalité américaine, et pourqui connait un peu l'histoire américaine cela colle. le découpage des états ségrégationistes cela existe encore, c'est aussi l'Amérique. le vote noir c'est 20% des votants en sachant que 25% des noirs ont été déchus de leur droit civique pour être passé en tole, c'est la réalité américaine aussi!! |
| t'ai je parlé de QI? |
| Shaggy a écrit: |
Oui ça a un coté spectaculaire ![]() |
| sTiV a écrit: |
| c contestable mais fout' an ka ri... |
| Cochon a écrit: |
| J'ai dis "rêvons" à Shaggy... personne n'a tilté |
| Jârvis a écrit: | ||
toujours pas
|
| sTiV a écrit: | ||||