| Bienvenue à Mayotte: 5e Département d'outre mer!
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Bienvenue à Mayotte: 5e Département d'outre mer! |
| Nina a écrit: |
| Et ce sera aussi le premier département français (d'outre mer) peuplé à 90% de musulmans...
Certains vont avoir des aigreurs d'estomac!! |
| rafou974 a écrit: |
| Euh...
97.5 je crois que c'est St Pierre et Miquelon, Mayotte c'est 97.6! |
| rafou974 a écrit: |
| Euh...
97.5 je crois que c'est St Pierre et Miquelon, Mayotte c'est 97.6! En effet, ça va profiter aux commerçants!
Mais surtout la communauté ultramarine sera encore plus forte! Enfin en espérant qu'on saura s'accepter les uns les autres et se mettre en valeur mutuellement. Au fait Mayotte possède le record de France des natalités, on la qualifie de véritable maternité! Je crois que le nombre d'enfants par femme est de 5!!! Eh bien dis donc, la France n'a plus de soucis à se faire pour le vieillissement de sa population...
Concernant la population, celle de Mayotte s'élève à 160 milles habitants (recensement 97) mais avec un taux de natalité pareil je pense que ce chiffre est largement dépassé depuis... |
| arablack a écrit: |
| [blague de mauvais goût je sais] ne me dis pas qu'à la récré, les petits jouent au jeu du foulard ! |
) en force une ile en plus de l'océan indien ça fé plaisir
| merci pour l'info
c'est les vendeurs de tshirt qui vont se frotter les mains en effet un 97.5 devrait apparaitre sur les tenues... |
ça avait déjà été annoncé ici:
)
| merci pour l'info
c'est les vendeurs de tshirt qui vont se frotter les mains en effet un 97.5 devrait apparaitre sur les tenues... |
| willou a écrit: |
Ca bouge bien pour Mayotte. Jusqu'à l'an dernier il n'y avait aucune liason Paris-mayotte. Il fallait passer par la Réunion pour ensuite repartir sur Mayotte (regardez sur une carte ce que ça donne.... ) |
| poupina a écrit: |
|
A quand une ligne directe, et surtout des prix raisonnables !!! Aujourd'hui pas moyen de trouver une A/R à moins de 900 euros |
| willou a écrit: | ||
Air Bourbon ne devait pas le faire?? |
| MASKAREINA a écrit: |
BIG UP MAYOTTE 976 RODE PA Cé DANS LES MASKAREINES
974 976 SI SI UN GRAND BONJOUR A TOUS LES MAHORAIS |
| willou a écrit: |
j'ai eu l'impression qu'il ne m'a pas cru... ![]() |
!!
Accueil » Forum » Guide touristique: Bienvenue à Mayotte: 5e Département d'outre mer! |