www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

les prix injustes des forfaits adsl des dom-tom

Accueil » Forum » Coup de gueule: les prix injustes des forfaits adsl des dom-tom

Sujet du message: les prix injustes des forfaits adsl des dom-tom

Auteur: spraycan_972
Date: 13 Nov 2004 07:38
Salut , j'habite en martinique et je ne trouve pas les mots pour vous dire l'etat de mon visage (fidji mwin plat chak lè) , a chaque fois que je vois les publicités de Fournisseurs d'acces internet sur le satellite .
Je peux m'offrir un forfait 8mega , avec le prix de mon forfait 128k et encore il me reste de la monnaie franchement je comprends pas cette difference de prix et je trouve ca completement injuste . En plus la qualité ne suit pas , car ici on a des pings moyens de 350ms , g l'impression a chaque fois d'etre une machine a sous truquée .

si vous avez des renseignements au sujets de la raison de cette difference de prix , partagez les...

merci boku

Auteur: Snaïka'
Date: 13 Nov 2004 07:44
Ca enrage tout le monde effectivement! Si bien que des sujets ont deja été postés là dessus
Haut-débit dans les DOM

Auteur: spraycan_972
Date: 13 Nov 2004 08:04
j'avais pas vu , je v le lire , merci

Accueil » Forum » Coup de gueule: les prix injustes des forfaits adsl des dom-tom

Bankoulélé - Witbe - Métissage - American Airlines - Assurances - Japanimation - Xvid - Courses Yoles - Lacropol - Vidéo - Crunk - Pilote - Associations Antillaises - Tropicoa - Programmes Tv - Laure Manaudou - Foot Mercato - Solidays - Football Antillais - Karukéra - Facebook - Lesmobiles - Dartybox - MacBook Air - Forums - Sega - BondaManjak - Greves Ratp - Miyowa - Jeux Olympiques - Caresse Antillaise - Troisième guerre mondiale - Camfrogweb - Google Pagerank - Football World Cup - Mangas - Gigabyte - Appareil Photo Numérique - Kiala - Noir - Desimlockage portable - Windows - Leroy Merlin - Madinina - Réveillon - Vacances aux Antilles - Lagardere - Soldes - CAC 40 - Lenovo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com