www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: ragga-girl.89 Date: 16 Nov 2004 15:57 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
j'ai acheté le jeu URBZ ,les sims in the city!ce jeu est extra,franchement j'adore!!!
www.urbz.frAuteur: arablack Date: 16 Nov 2004 16:35 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
cool
tu veux qu'on discute de ce jeu ou c'était juste un coup de coeur ? Auteur: Cochon Date: 16 Nov 2004 16:39 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
chouette Auteur: ragga-girl.89 Date: 16 Nov 2004 16:45 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
alors cé un coup de coeur a la base mais je veux bien ke lon discute du jeu! est ce ke kelkun l'a?ou y a joué?je cherche des astuces mais je nen trouve pas!
Auteur: Cochon Date: 16 Nov 2004 23:18 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
c'est bien, tant que tu joues ya plus de recettes ni de DVD vus Auteur: eclipse Date: 17 Nov 2004 01:17 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
tu m invites a venir jouer chez toi???
je voulais les sims2 pour mon anniv rien eu Auteur: Jârvis Date: 17 Nov 2004 01:19 Sujet du message: jeux xbox (urbz)
Moi j'étais fan de simcity mais depuis qu'ils ont sorti des lots editors etc ça devient plus de l'informatique que du jeu, pour moi c'est trop compliqué